Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

trop de breton, mais des voyageurs

trop de breton, mais des voyageurs Empty trop de breton, mais des voyageurs

Message  dge Sam 13 Mai 2017 - 15:25

Bonjour, non mais y"en a beaucoup Very Happy , je les aime bien pas de problème, le sens de l'hospitalité sans doute autour d'un petit Muscadet (bon d 'ac."très large Bretagne") , j'aime vous visiter aussi pas de souci... en fait je creuse le fofo depuis longtemps, par période de crises aiguës en maturant mon projet comme un bon... Margaux ou Cerdon. Il est maturé mais j'apprends quand même toujours de vos messages...
Futur ex-transpo westfalia, je n'y reviendrai pas (garages vW en dessous de tout (plusieurs), service AV aussi (incapable de fournir un délai pour une vitre coulissante)) et puis autant de pépins à 390 000 (et depuis les 300 000 ) malgré un suivi garage régulier... Bref pas de regrets mais sans doute tel un bleu du plus tendre âge j'ai plongé sur une 3ème ou 4ème main (j'en étais la 3ème) qui faisait ces 100 000 mais qui en avait davantage il y a presque 10 ans... il est temps d'en changer.. A part ça... Scandinavie, le frais/froid au nord, la photo, le naturalisme, la découverte d'un "autre monde" ; de ces fragments surtout ; voilà ce qui me guide, pour mes enfants, avant qu'il ne soit trop tard de voir... ce qu'on leur laisse.. Seuls les lumières, les nuages, les orages resteront.

David
dge
dge

Modèle : pas encore mais imminent après 10 ans de T4

Revenir en haut Aller en bas