-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Barbecue seau LIDL

+2
Sandrine68
Berserk
6 participants

Barbecue seau LIDL Empty Barbecue seau LIDL

Message  Berserk Jeu 27 Avr 2017 - 11:38

Salut à tous,

pour les aficionados du barbecue, lidl fais une belle promo commencée hier : le barbecue seau à moins de 10 euros
Barbecue seau LIDL 20170410
Barbecue seau LIDL 20170411

dsl pour les images pas réussi à les rotationner correctement.... Evil or Very Mad

en tout cas profitez en, à ce prix là y en aura pas pour tout le monde
Berserk
Berserk

Modèle : Marco Polo V6 CDI
Motorisation : 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue seau LIDL Empty Re: Barbecue seau LIDL

Message  Invité Jeu 27 Avr 2017 - 12:53

Berserk a écrit:Salut à tous,

pour les aficionados du barbecue, lidl fais une belle promo commencée hier : le barbecue seau à moins de 10 euros
Barbecue seau LIDL 20170410
Barbecue seau LIDL 20170411

dsl pour les images pas réussi à les rotationner correctement.... Evil or Very Mad

en tout cas profitez en, à ce prix là y en aura pas pour tout le monde

clown Pas mal mais prend trop de place pour moi plus encore le charbon de bois Very Happy J'ai pas de remorque en plus dans pas mal d'endroit les barbecues sont interdits Sad
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Berserk Jeu 27 Avr 2017 - 13:17

20 cm plié en hauteur y a pire?...sur que le sac de 5kg de charbon faut le caller ds le marco...
Berserk
Berserk

Modèle : Marco Polo V6 CDI
Motorisation : 3.0

Message  Sandrine68 Jeu 27 Avr 2017 - 14:27

Laughing cyclops cyclops

Partez une semaine en deudeuch, et je vous promets que votre MP aura la taille d'un semi pour le rangement lol! lol! lol!
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Message  pascal83550 Jeu 27 Avr 2017 - 15:47

Bonsoir, un peu gros comme barbecue Embarassed

Nb : petit astuce, le charbon de bois (moi je prends des briquettes) je le "range" dans le barbecue, j'arrive à prendre 5 kg de briquette (dans mon Cobb, qui est plus petit), ce qui me fait minimum 15 jours Wink  

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Invité Ven 28 Avr 2017 - 5:29

Sandrine68 a écrit:Laughing cyclops cyclops

Partez une semaine en deudeuch, et je vous promets que votre MP aura la taille d'un semi pour le rangement lol! lol! lol!

Hahaha oui ça doit être vachement drôle de se prendre le levier de vitesse soit dans la tête soit scratch sais pas où clown
pascal83550 a écrit:Bonsoir, un peu gros comme barbecue  Embarassed

Nb : petit astuce, le charbon de bois (moi je prends des briquettes) je le "range" dans le barbecue, j'arrive à prendre 5 kg de briquette (dans mon Cobb, qui est plus petit), ce qui me fait minimum 15 jours Wink  

Pascal

affraid Des briquettes de charbon affraid MAIS c'est très polluant et voir très toxique pale J'ai déjà assez de problème de cerveau comme ça lol!
Bah , chaqun ça façon de se chouter mdr
Doc

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Avr 2017 - 5:32

Au fait MAIS ce barbecue , il peut avoir un gros avantage Laughing , oui aussi comme popo cube Razz
ET la grille à la fenêtre pour stopper les gros insectes mdr (donc 3 clown )
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  SOvan Ven 28 Avr 2017 - 7:11

DOC a écrit: affraid Des briquettes de charbon  affraid MAIS c'est très polluant et voir très toxique  pale J'ai déjà assez de problème de cerveau comme ça  lol!

Une source pour cette affirmation ? A ma connaissance, elles sont faites à partir de poussière de charbon de bois et d'amidon (farine) comme liant naturel, et sans additif pétrolier.
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  pascal83550 Ven 28 Avr 2017 - 9:46

Bonjour, oui en effet, je ne vais pas pourquoi cela sera toxique, ou plus polluant que le charbon, de bois Suspect

Je dirais que ce l'est même moins, car c'est plus performant pour produire de la chaleur, donc consomme mois que le charbon de bois "traditionnel" Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  Millepattes Ven 28 Avr 2017 - 12:06

SOvan a écrit:
DOC a écrit: affraid Des briquettes de charbon  affraid MAIS c'est très polluant et voir très toxique  pale J'ai déjà assez de problème de cerveau comme ça  lol!

Une source pour cette affirmation ? A ma connaissance, elles sont faites à partir de poussière de charbon de bois et d'amidon (farine) comme liant naturel, et sans additif pétrolier.

Bonsoir
Histoire d'en rajouter un peu dans le sens du Doc  Razz
http://www.consoglobe.com/idee-recue-faire-barbecue-ecologique-4189-cg
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  Invité Ven 28 Avr 2017 - 13:16

cheers Les gars Laughing ben qu'est ce qui vous arrive Crying or Very sad je déconnais Razz Razz Evidemment que je voyais pas Pascal sortir SA briquette d'une mine de charbon mdr MAIS oui parce qu'il y a un mais clown , Millepattes a raison tongue Perso ben depuis que je sais cela (et ça fait un petit bout ) , ben je préfère la plancha (bon gaz ou charbon DE BOIS lol! ) au moins on est sur que tu n' auras jamais de contact avec la flamme et la viande Wink
Bon stop , de toute façon SI on savait tout ce qu'on "bouffe" , ben affraid pale sur qu' on serait encore plus malade Twisted Evil
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  pascal83550 Ven 28 Avr 2017 - 14:38

DOC a écrit:cheers  Les gars Laughing  ben qu'est ce qui vous arrive Crying or Very sad  je déconnais Razz Razz  Evidemment que je voyais pas Pascal sortir SA briquette d'une mine de charbon mdr MAIS oui parce qu'il y a un mais clown , Millepattes a raison tongue  Perso ben depuis que je sais cela (et ça fait un petit bout ) , ben je préfère la plancha (bon gaz ou charbon DE BOIS lol! ) au moins on est sur que tu n' auras jamais de contact avec la flamme et la viande Wink
Bon stop , de toute façon SI on savait tout ce qu'on "bouffe" , ben affraid pale  sur qu' on serait encore plus malade Twisted Evil
Doc

Bonsoir Doc, il y a barbecue, et barbecue, la version "Lidl" a l'air bien pour se choper un cancer a long terme  pale

Moi j'utilise un Cobb, justement pour évité cela : http://www.lecobb.fr/ (on arrive a le trouver moins cher Wink
les graisse ne retombe pas sur les braises, mais dans un "bac" d'eau
Du faite de la "cloche", la chaleur est conservé, et la quantité de bois (ou briquette ) consommé  est réduite :  et puis ce barbecue "COBB" a été conçu pour ces pays , ou le bois se fait rare Wink
Et puis on est pas obliger d'allumer sont barbecue avec des cubes de pétrole : des cubes de bois imprégné d'huile de colza, marche très bien Wink

Voila vous savez tout, vous pouvez très bien faire des barbecue en limitant les risque pour votre santé, et en limitant les rejets de CO² pour la planète Very Happy

Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  SOvan Ven 28 Avr 2017 - 15:23

Millepattes a écrit:Histoire d'en rajouter un peu dans le sens du Doc  Razz
http://www.consoglobe.com/idee-recue-faire-barbecue-ecologique-4189-cg
Millepattes

Oui, sauf que cet article est passablement fumeux What a Face , dans la mesure où il évoque surtout les "allume-feux" à base de pétrole, les additifs dans les briquettes sans citer leur composition, des questions de déforestation qui ne nous concernent pas en france, tout ça pour conclure que le bilan CO2 est finalement neutre (au même titre que le bois d'ailleurs).

Bref, c'est pas avec ma dizaine de briquettes nécessaires à une longue cuisson en douceur sur mon Cobb (comme l'a très bien souligné Pascal) que je vais remettre en cause mes convictions environnementales Rolling Eyes
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Moutzli Ven 28 Avr 2017 - 15:38

Hello,
Pour ma part ce n'est pas la toxicité;  je suis déjà atteint Barbecue seau LIDL 3309606411
C'est la place que prends le BBC quand on ne l'utilise pas.  Tout est question de compromis comme là souligné Sandrine.
Pour le charbon on trouve généralement du bois dans la nature et pour le kit survie  au cas ou 2 portions de briquettes à côté du coffret de la bouteille de gaz
J'ai trouvé mon bonheur dans un magasin de surplus militaire à Crissier VD:

Barbecue seau LIDL Img_1922  

Barbecue seau LIDL Img_2011

Moutzli

Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Message  Invité Ven 28 Avr 2017 - 15:51

Laughing Bah le meilleur truc c'est à l' ancienne Wink
Oui des cailloux en rond, une vieille grille de cuisinière qui prend pas de place dans le fond du cam et un peu de bois ramassé par ci par là et hop, une branche pointue pour les merguez ou les "landiguers " Embarassed (bon ça c'est pour Sandrine , d'ailleurs elle doit mieux savoir l' écrire que moi Laughing ) ET ........à table Razz
Doc
NB: avec une bonne bouteille du coup tu sens plus le goût du "brûlé " surtout quand elle sera vide mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  Millepattes Sam 29 Avr 2017 - 1:20

SOvan a écrit:

Oui, sauf que cet article est passablement fumeux What a Face

Normal pour un barbecue... Razz

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  Sandrine68 Sam 29 Avr 2017 - 1:45

DOC a écrit:Laughing  Bah le meilleur truc c'est à l' ancienne Wink
Oui des cailloux en rond, une vieille grille de cuisinière qui prend pas de place dans le fond du cam et un peu de bois ramassé par ci par là et hop, une branche pointue pour les merguez ou les "landiguers " Embarassed (bon ça c'est pour Sandrine , d'ailleurs elle doit mieux savoir l' écrire que moi  Laughing ) ET ........à table Razz
Doc
NB: avec une bonne bouteille du coup tu sens plus le goût du "brûlé " surtout quand elle sera vide mdr

Hello, belle journée aujourd'hui .... même chez nous dans ma contrée lointaine ....

Je vois que DOC a les mêmes références et habitudes que nous ...

Pssst DOC tu as oublié un a dans LandiAguers, lol!
Je vais traduire pour les autres, hospitalité oblige : Landiaguers = gendarme : spécialité culinaire alsacienne dans la gamme charcuterie, un saucisson alsacien en quelque sorte flower mais le meilleur en tout cas !

Dernière édition par Sandrine68 le Sam 29 Avr 2017 - 3:49, édité 2 fois
Sandrine68
Sandrine68

Message  Moutzli Sam 29 Avr 2017 - 2:10

DOC a écrit:Laughing  Bah le meilleur truc c'est à l' ancienne Wink
Oui des cailloux en rond, une vieille grille de cuisinière qui prend pas de place dans le fond du cam et un peu de bois ramassé par ci par là et hop, une branche pointue pour les merguez ou les "landiguers " Embarassed (bon ça c'est pour Sandrine , d'ailleurs elle doit mieux savoir l' écrire que moi  Laughing ) ET ........à table Razz
Doc

Vu que tu fais beaucoup de camping, Le contenu de la bouteille sert aussi à rester zen quand le gérant du camping vient constater l’état de sa pelouse lol!  bon je Arrow
au plaisir de partager une hips

Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Message  Invité Sam 29 Avr 2017 - 3:47

Sandrine68 a écrit: Landiaguers = gendarme : spécialité culinaire alsacienne dans la gamme charcuterie, un saucisson alsacien en quelque sorte flower mains le meilleur en tout cas !

Salut l'Alsacienne , oui effectivement j' ai oublié le "A" MAIS toi aussi t 'as fait une p'tite faute  Razz

Moutzli a écrit:
Vu que tu fais beaucoup de camping, Le contenu de la bouteille sert aussi à rester zen quand le gérant du camping vient constater l’état de sa pelouse lol!  bon je Arrow
au plaisir de partager une hips

Hello camarade lol! , oui on partage avec le gérant les bonnes bouteilles Alsacienne ET tout est oublié et rentre dans l'ordre mdr
Comme tu dis : au plaisir de partager une hips Very Happy
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Sam 29 Avr 2017 - 3:50

Question Question Question Question Question Question Question Question je vois pas ... ou plutôt je vois ... plus lol!
Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Sam 29 Avr 2017 - 3:54

Sandrine68 a écrit:Question Question Question Question Question Question Question Question je vois pas ... ou plutôt je vois ... plus lol!
Coucou Laughing t'es déjà à l' apéro ? Moi oui alors à la tienne et p't'être sur les routes un jour Wink
Ok mais faudra trouver un coin qui permet de rester tranquille à cuver Razz
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Sam 29 Avr 2017 - 3:56

DOC a écrit:
Coucou Laughing  t'es déjà à l' apéro ? Moi oui alors à la tienne et p't'être sur les routes un jour Wink
Ok mais faudra trouver un coin qui permet de rester tranquille à cuver Razz
Doc

Oui peut être un jour sur les routes, et si c'est pas l'heure de l'apéro, on f'ra de sorte qu'on trinquera à notre rencontre Barbecue seau LIDL 355535763 flower
Sandrine68
Sandrine68

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé