Maintien de tension FACOM
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ydy
Loic_de_Brest
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
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Maintien de tension FACOM
Bonsoir,
La concession m'indique qu'il est préférable de brancher le marco polo à un maintien de tension FACOM, qu'à une prise électrique 220V.
Avez-vous un modèle à préconiser pour cet appareil Maintien de Charge pour la batterie additionnelle d'un marco polo ?
Merci à vous
Bonne soirée
La concession m'indique qu'il est préférable de brancher le marco polo à un maintien de tension FACOM, qu'à une prise électrique 220V.
Avez-vous un modèle à préconiser pour cet appareil Maintien de Charge pour la batterie additionnelle d'un marco polo ?
Merci à vous
Bonne soirée
Loic_de_Brest- Modèle : En cours d'acquisition d'un MP 2015 - Classe V
Ctek
Si tu n'es pas en confiance avec le matériel d'origine westfalia je te recommande un Ctek. C'est ce que j'utilise pour les motos branché tout l'hiver
Ydy
Ydy
ydy- Modèle : viano Marco Polo 2012 4 matic (21 mars 2016)
Motorisation : 2.2 CDI
Re: Maintien de tension FACOM
Quel modèle conseillez-vous ?
y a-t-il des adaptations pour la prise du bloc latéral extérieur ?
y a-t-il des adaptations pour la prise du bloc latéral extérieur ?
Loic_de_Brest- Modèle : En cours d'acquisition d'un MP 2015 - Classe V
Re: Maintien de tension FACOM
Loic_de_Brest a écrit:Bonsoir,
La concession m'indique qu'il est préférable de brancher le marco polo à un maintien de tension FACOM, qu'à une prise électrique 220V.
Avez-vous un modèle à préconiser pour cet appareil Maintien de Charge pour la batterie additionnelle d'un marco polo ?
Merci à vous
Bonne soirée
Bonsoir
SI ta concession veut vendre des produits qu'elle possède , ben y a plus qu' à
Moi , ben je branche régulièrement et même j' oublie souvent ben ça bien et encore
Doc
Invité- Invité
Re: Maintien de tension FACOM
Loic_de_Brest a écrit:Bonsoir,
La concession m'indique qu'il est préférable de brancher le marco polo à un maintien de tension FACOM, qu'à une prise électrique 220V.
Avez-vous un modèle à préconiser pour cet appareil Maintien de Charge pour la batterie additionnelle d'un marco polo ?
Merci à vous
Bonne soirée
Bonsoir : c'est une "connerie"
c'est comme ceux qui conseil de ne pas ouvrir l'ESAY UP à fond, et tu te retrouve avec des déséquilibres dans les hauteurs de vérin , qu'il faut géré après
Le chargeur Westfalia du Marco, c'est le TOP , en plus des autres chargeurs , il prend en compte la température ambiente, et celle de la batterie, pour géré au mieux la charge (ce que font pas les autres chargeurs
De plus il charge les deux batteries, et donc si tu veux faire les manip de charge de l'auxiliaire, puis de la principale tout les mois
nb: moi j'utilise les 2, chargeur du M P et chargeur de Modélisme (qui gére bien la charge des batterie Gels), et c'est pour cela que je dit cela, le chargeur Westfalia est parfait, en tout cas tu ne trouvera pas mieux
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Maintien de tension FACOM
Bonsoir
Ta concession a bien envie de faire du chiffre avec Facom et le vendeur se faire payer un voyage dans un endroit idyllique...
Très sincèrement la charge mensuelle sur 220 V (donc avec le chargeur embarqué) est plus que suffisante pour assurer le maintien de la batterie auxiliaire.
Quant à la batterie principale, comme elle a plus de 5 ans alors je la soigne et perso j'utilise un Ctek approuvé par Mercedes qui n'est qu'un Ctek MXS 5.0 bridé sauce Mercedes.
Millepattes
Ta concession a bien envie de faire du chiffre avec Facom et le vendeur se faire payer un voyage dans un endroit idyllique...
Très sincèrement la charge mensuelle sur 220 V (donc avec le chargeur embarqué) est plus que suffisante pour assurer le maintien de la batterie auxiliaire.
Quant à la batterie principale, comme elle a plus de 5 ans alors je la soigne et perso j'utilise un Ctek approuvé par Mercedes qui n'est qu'un Ctek MXS 5.0 bridé sauce Mercedes.
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: Maintien de tension FACOM
Oups les messages se croisent et convergent pour te dire que le chargeur embarqué est bien!!!
Millepattes
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: Maintien de tension FACOM
Millepattes a écrit:Oups les messages se croisent et convergent pour te dire que le chargeur embarqué est bien!!!
Millepattes
Au P.......N , ça veut dire que .......j'ai tout bon ? comme quoi le vieux Doc il ne fait pas que dire des conneries et boire du BON vin
Bon faut dire que sur le fofo il y a deux "bons" en électricité don je vais pas citer les noms de peur qu' on sache qui c'est et qui veulent rester anonyme peut être
Doc
Invité- Invité
Re: Maintien de tension FACOM
Et il est branché sur quoi le maintien de tension FACOM ? sur du 220VLoic_de_Brest a écrit:Bonsoir,
maintien de tension FACOM, qu'à une prise électrique 220V.
En première page google, 645 euros pour le produit fiable. Si c'est comme les sites de vente de séjour en ligne, où les sites remarquent que tu as un produit Apple, ben c'est plus cher.
Demande à ton garagiste s'il pense que tu as un produit exclusif => prix exclusif ?
Heureusement que les chirurgiens ne parle pas comme ton garagiste.
Aussi non tu devrais acheter une machine robotisée à 3 millions d'euros pour épiler tes sourcils.
Blague à part, imagine MB créer un système de recharge officiel pour ensuite dire à ses professionnels qui doivent à leur tour dire au client : n'utiliser pas le système officiel mais un autre car celui que j'ai créé est foireux.
Manudum- Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA
Re: Maintien de tension FACOM
Manudum a écrit:
Blague à part, imagine MB créer un système de recharge officiel pour ensuite dire à ses professionnels qui doivent à leur tour dire au client : n'utiliser pas le système officiel mais un autre car celui que j'ai créé est foireux.
Doc
Invité- Invité
Re
Sur mon Fun 2 batteries , j' ai monté sur chaque batterie une bonne prise agricole 2 plots .
Je charge la principale avec mon Ctek 3,6 et je contrôle les tensions .
12, 7 v sur batterie moteur
12,5 v sur auxiliaire .
Les 2 batteries se rechargent donc en même temps .
( merci pour vos messages réalistes , je fais comme DOC , je ne cite personne , ils se reconnaîtront ! ! ! ! )
Je charge la principale avec mon Ctek 3,6 et je contrôle les tensions .
12, 7 v sur batterie moteur
12,5 v sur auxiliaire .
Les 2 batteries se rechargent donc en même temps .
( merci pour vos messages réalistes , je fais comme DOC , je ne cite personne , ils se reconnaîtront ! ! ! ! )
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
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