-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Problème support ampoule plaque immatriculation

4 participants

Problème support ampoule plaque immatriculation Empty Problème support ampoule plaque immatriculation

Message  xav 08 Ven 17 Mar 2017 - 14:07

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum. J'espère être sur le bon groupe

Je viens d'acheter une camera de recul à installer à la place de l'éclairage de la plaque d'immatriculation.
Le problème c'est que le support d'ampoule n'est pas compatible. Sur le support caméra, il me faut un rond.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci pour votre expérience.
Bonne soirée Smile
xav 08
xav 08

Modèle : Vito 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Problème support ampoule plaque immatriculation Empty Re: Problème support ampoule plaque immatriculation

Message  pascal83550 Ven 17 Mar 2017 - 14:23

Bonsoir
Oui c'est la bonne rubrique , mais avant il se présenté, et  poster un photo de son bolide,
Après avoir fait connaissance on répondra Wink
Nb : je crois que le sujet a déjà été évoqué Wink
tu cherche un truc comme cela : http://www.led-auto-discount.fr/support-ampoule/676-support-socket-douille-ampoule-w5w-t10-cable-1.html?gclid=CjwKEAjwkq7GBRDun9iu2JjyhmsSJADHCD_HJBla_toD3o_a739XtZaqfCsicWdIq-ANnMhK5dj5zBoCxLrw_wcB

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Problème support ampoule plaque immatriculation Empty Re: Problème support ampoule plaque immatriculation

Message  Uno31 Dim 19 Mar 2017 - 7:26

+1

Et attention car si tu montes une ampoule T10 5w classique sur ce type de support dans le porte caméra, ça chauffe trop et fait cramer/déformer le plastique du porte caméra, et bonjour la galère pour démonter et changer l'ampoule. J'ai donné... Ensuite j'ai remplacé le support cramé et j'ai monté des ampoules LED laides mais elles mettent le CanBus en erreur... Pas génial non plus. Si besoin, Pascal t'expliquera tout ça... Twisted Evil
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  pascal83550 Dim 19 Mar 2017 - 16:38

Uno31 a écrit:+1

Et attention car si tu montes une ampoule T10 5w classique sur ce type de support dans le porte caméra, ça chauffe trop et fait cramer/déformer le plastique du porte caméra, et bonjour la galère pour démonter et changer l'ampoule. J'ai donné... Ensuite j'ai remplacé le support cramé et j'ai monté des ampoules LED laides mais elles mettent le CanBus en erreur... Pas génial non plus. Si besoin, Pascal t'expliquera tout ça... Twisted Evil

Bonsoir Uno31, oui j'y explique, s'il se présente Rolling Eyes

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Saxo51 Lun 20 Mar 2017 - 7:45

En tout cas je confirme que les LED donnent un message d'erreur...
J'ai remplacé que les ampoules intérieures finalement et laissé celles des plaques à cause de ça.
(elles s'allument que quand on roule de toute façon donc pour la conso, c'est surtout l'intérieur qui est intéressant... où comme ici si on veut pas que ca chauffe !)

Location PMR de PaP sur Wheeliz
Saxo51
Saxo51

Modèle : Viano Fun 2004
Motorisation : 2.2 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé