Chercher torche 4000lumen, et frontal 1000 lumen
+6
sibol
SOvan
SOLYTO
maxu
westfalia
pascal83550
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chercher torche 4000lumen, et frontal 1000 lumen
Bonjour, je cherche une lampe torche (chinoise ou autre ) assez puissante autour de 4000 lumen (par contre pas des lumens chinois , des vrais lumens, ceux que peuvent produire les Leds de la torche )
C’est pour repérer les points de camp sauvage de nuit (quand je finis un peu tard mes rando , et si cela m’arrive souvent , à flâner et à admirer les couchés de soleil )
Et pour m’assurer ma sécurité dans le Viano (Mode strobe à 4000 lumen , cela fait des ‘trous’ dans les yeux de celui qui t’agresse )
Je suis preneur de tout conseille (ah oui, je veux une torche courte, pas plus de 20/25cm de long)
Merci
Nb : je trouve rien à moins de 150/180 euro (et c'est du chinois en plus), se que je trouve chérot quand même
C'est pour remplacer un truc comme cela (qui est halogène)
édit en fait c'est pour remplacer cela :
http://www.cubbyhousekingdom.com.au/products/moreInfo/210/2192/Search-Guard-1,000,000-Candle-Power-Spotlight-
Pascal
C’est pour repérer les points de camp sauvage de nuit (quand je finis un peu tard mes rando , et si cela m’arrive souvent , à flâner et à admirer les couchés de soleil )
Et pour m’assurer ma sécurité dans le Viano (Mode strobe à 4000 lumen , cela fait des ‘trous’ dans les yeux de celui qui t’agresse )
Je suis preneur de tout conseille (ah oui, je veux une torche courte, pas plus de 20/25cm de long)
Merci
Nb : je trouve rien à moins de 150/180 euro (et c'est du chinois en plus), se que je trouve chérot quand même
C'est pour remplacer un truc comme cela (qui est halogène)
édit en fait c'est pour remplacer cela :
http://www.cubbyhousekingdom.com.au/products/moreInfo/210/2192/Search-Guard-1,000,000-Candle-Power-Spotlight-
Pascal
Dernière édition par pascal83550 le Sam 24 Mar 2018 - 23:00, édité 3 fois
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
JE ne PEUX PAS AIDER MAIS
Je ne peux pas aider pour la torche mais j'aime bien la marque MARKO (sic) du modèle montré en photo. Une LED "POLAU" serait super!
"Le père de famille est le dernier aventurier des temps modernes."
Charles Péguy
westfalia- Modèle : Marco Polo CDI 2.2 boite automatique 150 cv
Re: Chercher torche 4000lumen, et frontal 1000 lumen
Salut Pascal,
Pour ma part j'ai une torche Led lenser, pas encombrante, et très efficace.
Je te mets le lien du site, peut être trouveras tu ton bonheur.
http://www.ledlenserfrance.com/
Je l'ai achetée il y a quelques années déjà et depuis ça a encore du évoluer. Jamais eu de soucis avec et une autonomie qui tient la route.
La mienne sert aussi en mode défense, mais bon je n'ai jamais eu à tester. Par contre l’éclairage est impressionnant.
Comme dis, tu dois trouver d'autre marques qui font ce genre de choses, mais il y a quelques années c’était des pionniers dans les lampes leds.
A+++
Pour ma part j'ai une torche Led lenser, pas encombrante, et très efficace.
Je te mets le lien du site, peut être trouveras tu ton bonheur.
http://www.ledlenserfrance.com/
Je l'ai achetée il y a quelques années déjà et depuis ça a encore du évoluer. Jamais eu de soucis avec et une autonomie qui tient la route.
La mienne sert aussi en mode défense, mais bon je n'ai jamais eu à tester. Par contre l’éclairage est impressionnant.
Comme dis, tu dois trouver d'autre marques qui font ce genre de choses, mais il y a quelques années c’était des pionniers dans les lampes leds.
A+++
maxu- Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite
Bonjour westfalia, je ne connais pas : et si on chercher torche Marko (cela sort des flashs photo)
Vous aller me dire pourquoi remplacer c'est lampe puissant (porté 1km, batterie au plomb fatigué, lampe halogène, grille en cas de choc, et éclaire trop jaune, et pas de fonction strobe
j'ai trouver un super site (anglais) sur tout se qui est lampe à leds :
http://www.candlepowerforums.com/vb/showthread.php?407282-Nitecore-TM16-(4xXM-L2-4x18650)-Review-RUNTIMES-BEAMSHOTS-and-more!
il y a des fabriquants chinois , qui fabrique des bons produits (par exemple Nitecore et ThruNite ), mais se qui est dingue , de petit malin (chinois aussi) copie ces produits de leur compatriote
Donc même en y mettant le prix , pas sur d'avoir le produit original, avec la qualité escompté
Pascal
Vous aller me dire pourquoi remplacer c'est lampe puissant (porté 1km, batterie au plomb fatigué, lampe halogène, grille en cas de choc, et éclaire trop jaune, et pas de fonction strobe
j'ai trouver un super site (anglais) sur tout se qui est lampe à leds :
http://www.candlepowerforums.com/vb/showthread.php?407282-Nitecore-TM16-(4xXM-L2-4x18650)-Review-RUNTIMES-BEAMSHOTS-and-more!
il y a des fabriquants chinois , qui fabrique des bons produits (par exemple Nitecore et ThruNite ), mais se qui est dingue , de petit malin (chinois aussi) copie ces produits de leur compatriote
Donc même en y mettant le prix , pas sur d'avoir le produit original, avec la qualité escompté
Pascal
presque toutes options
Oui effectivement, ça a l'air puissant..
Oui il faut se méfier des copies, car il y a leds et leds.... Certains en ont fais la mauvaise expérience.
Pour le boulot j'avais des lampe puissantes, mais à l'arrivée des leds, une petite torche éclairait plus que les monstre d' 1,5 kg... le progrès le progrès....
Oui il faut se méfier des copies, car il y a leds et leds.... Certains en ont fais la mauvaise expérience.
Pour le boulot j'avais des lampe puissantes, mais à l'arrivée des leds, une petite torche éclairait plus que les monstre d' 1,5 kg... le progrès le progrès....
maxu- Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite
Ce n'est pas dans tes puissances, mais un truc comme ça, ça ne t'irai pas ?
https://www.tacticalx9flashlight.com/fr/indexb.php?i=fr&k=%2Blampe%20%2Btorche&gclid=CNb23eX6gNICFce37Qodd0wAZA
Guillaume.
https://www.tacticalx9flashlight.com/fr/indexb.php?i=fr&k=%2Blampe%20%2Btorche&gclid=CNb23eX6gNICFce37Qodd0wAZA
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Bonjour Guillaume
Oui c'est ce genre de produit que je cherche mais en plus puissant
il faut faire attention sur ces lampes tactical "machin chose" soit disant aussi puissante que les lampe militaire, proposer à -75%
C'est du bidon, certes la led peut produire 1000 lumens, mais il faut un bon circuit d'alimentation, et avec un seul cellule li-ion, lapuissances la tension en fait baisse très rapidement, et tu te retrouve avec 400 lumens au bout de quelque minutes
Le plus qu'a cette lampe c'est la fonction Zoom, qui n'est pas disponible sur des plus grosse torche mais ce n'est pas grave la VRAI puissance compense largement
Comme on peu voir cela "dépote" grave surtout la K60 (une seul led de 32W 4000 lumen )
Sympa pour rouler de nuit en VTT
édit : et encore il y a plus puissant : si si 10.000lumens des Vrais, pas du chinxxx
http://www.candlepowerforums.com/vb/showthread.php?392154-Acebeam-X60-amp-X60M-brief-review-and-beamshots
mais commence a être vraiment cher
Pascal
Oui c'est ce genre de produit que je cherche mais en plus puissant
il faut faire attention sur ces lampes tactical "machin chose" soit disant aussi puissante que les lampe militaire, proposer à -75%
C'est du bidon, certes la led peut produire 1000 lumens, mais il faut un bon circuit d'alimentation, et avec un seul cellule li-ion, la
Le plus qu'a cette lampe c'est la fonction Zoom, qui n'est pas disponible sur des plus grosse torche mais ce n'est pas grave la VRAI puissance compense largement
Comme on peu voir cela "dépote" grave surtout la K60 (une seul led de 32W 4000 lumen )
Sympa pour rouler de nuit en VTT
édit : et encore il y a plus puissant : si si 10.000lumens des Vrais, pas du chinxxx
http://www.candlepowerforums.com/vb/showthread.php?392154-Acebeam-X60-amp-X60M-brief-review-and-beamshots
mais commence a être vraiment cher
Pascal
Dernière édition par pascal83550 le Mer 8 Fév 2017 - 19:36, édité 2 fois
presque toutes options
C'est une que j'ai pris au hasard, il y a un autre modèle dont la pub inonde certaines pages que je regarde. J'ai la pub en horreur, mais là que je la cherche pour te la montrer... je sais plus où je la vois !
Guillaume.
Guillaume.
VIANO MP
Au fait, trop bien ! Tu m'as pas cité pour répondre !!!!
Heu, je te laisse, j'ai mon cours de poney aquatique...
Guillaume.
Heu, je te laisse, j'ai mon cours de poney aquatique...
Guillaume.
VIANO MP
Ca va , ca va , tu vas pas t'y mettre toi aussiSOLYTO a écrit:Au fait, trop bien ! Tu m'as pas cité pour répondre !!!! .
vélo aquatique , il va tout rouillerSOLYTO a écrit:Heu, je te laisse, j'ai mon cours de poney aquatique...
Guillaume.
Pascal
presque toutes options
Poney, pascal, poney...
J'ai retrouvé. Meme marque mais pas le même modèle. Je sais pas ce que ça vaut:
http://lumifytactical.com-blogs.info/fr/lampe-torche/tl360.html?voluumdata=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&creat=10&utm_medium=referral&utm_source=leboncoin&utm_term=Derniers%20jours%20pour%20profiter%20de%20la%20promo%20avant%20interdiction%20%E0%20la%20vente!&utm_content=http://cdn.taboolasyndication.com/libtrc/static/thumbnails/cf986857ef94f666f67eeaa9aa9a4c43.png&utm_campaign=%7Bcampaign%7D
Jamais vu un lien comme ça !
Guillaume.
http://lumifytactical.com-blogs.info/fr/lampe-torche/tl360.html?voluumdata=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&creat=10&utm_medium=referral&utm_source=leboncoin&utm_term=Derniers%20jours%20pour%20profiter%20de%20la%20promo%20avant%20interdiction%20%E0%20la%20vente!&utm_content=http://cdn.taboolasyndication.com/libtrc/static/thumbnails/cf986857ef94f666f67eeaa9aa9a4c43.png&utm_campaign=%7Bcampaign%7D
Guillaume.
VIANO MP
Le bon lien :
http://lumifytactical.com-blogs.info/fr/lampe-torche/tl360.html
Ceci étant, c'est un "publi-reportage" qui ne dit pas son nom, et qui fait une pub directe pour le produit, avec tout le discours bullshit marketing qui va bien, donc je passerais mon tour
http://lumifytactical.com-blogs.info/fr/lampe-torche/tl360.html
Ceci étant, c'est un "publi-reportage" qui ne dit pas son nom, et qui fait une pub directe pour le produit, avec tout le discours bullshit marketing qui va bien, donc je passerais mon tour
C'est ce que j'ai dit, c'est une pub... que je n'ai pas regardé jusqu'à présent car je ne cherche pas de lampe.
Guillaume.
Guillaume.
VIANO MP
SOLYTO a écrit:Poney, pascal, poney...
Guillaume.
Bonsoir guillaume, merci pour ton aide
Cette lampe est donnée pour 800 lumens (ce qui n'est pas extraordinaire pour une Led (XML) qui sort 1000 lumens
Pour ce qui est de cette photo
Je pense que c'est truqué, ou la photo est sur exposé
de plus sur les forums, il n'en parle pas en bien
Je cherche plus puissant car j'utilise déjà un lampe fait maison (tout en alu) avec 4 XML (donc 4000 lumens théorique)
Sauf quel n'est pas utiliser à sont maximum mais seulement à 30%, 1200 lumens (mais cela éclaire quand même mieux que mes "vieux'" phares de ma ZX (et si )
Conception entièrement personnelle, le but c'est de pouvoir régler les 3 blocs optiques indépendamment , et d'avoir une très bonne ventilation
Les 4 optiques ont des lentilles de focalisation différente 30 – 15 - 5 et 3 degré
30 degré pour voir de près, 15 degré pour voir un peu plus loin, et 5 et 3 degré pour voir très loin
J’ai tout percé de partout pour gagner du poids, mais cela reste étanche
Il y a 2 accu li-ion intégré de 3200mA, et j'ai entre 2 Heures et Plus de 24 heure d'autonomie souvent la puissance de sortie, qui est réglable
Sinon à part les leds, et les 2 accus, tout est fait avec des pièces de récupération usiné avec peu de matos, et d'huile de coude (notamment des radiateurs de refroidissement des processeurs de PC (différent model)
Je l'utilise en VTT de nuit, et elle fonctionne très très fort, part contre pas très pratique en utilisation torche
Les randonneurs croient que j’arrive en moto, alors qu’il n’y a pas de bruit de moteur
Voila le genre de truc que je fabrique de A à Z ( il y a déjà Plus de 5 ans, et je me rend conte quel est toujours dans le coup )
Pascal
Dernière édition par pascal83550 le Mer 8 Fév 2017 - 23:26, édité 1 fois
presque toutes options
Salut pascal, moi je bosses dans la sécurité et après avoir fait le tour et détours si tu veux des lumens des vrais il fait y mettre le prix..pour ma part j ai achete il y a une semaine une klarus xt 11 gt à 2000 lumens et je peux t assurer que tu y vois comme en plein jour avec un faisceau large tu éclaire un immeuble entier à 100 mètres. J ai hésité avec nitecore et led lenser mais pour 80 euros j ai pris la klarus elle est bluffante au rapport taille éclairage. Il y a le stroboscope et 5 niveaux d éclairage.
À forte puissance tu aveugle qq un il fait faire attention tout de même c est du matos de pro. Après tu as les copies pas chères mais tu en as pour ton argent c est à dire éclairage pas top problème d étanchéité enfin j en ai eu des lampes batatas a20 euros c est fini pour moi tu économise sur le moment tu perds ton argent par la suite.
Voilà je n ai pas d actions chez klarus mais depuis j ai plein de collègues qui ont achete la même. À toi de voir les vidéos sur you tube les américains sont très fort pour les comparatifs tu verras c est mieux que des paroles.....
À forte puissance tu aveugle qq un il fait faire attention tout de même c est du matos de pro. Après tu as les copies pas chères mais tu en as pour ton argent c est à dire éclairage pas top problème d étanchéité enfin j en ai eu des lampes batatas a20 euros c est fini pour moi tu économise sur le moment tu perds ton argent par la suite.
Voilà je n ai pas d actions chez klarus mais depuis j ai plein de collègues qui ont achete la même. À toi de voir les vidéos sur you tube les américains sont très fort pour les comparatifs tu verras c est mieux que des paroles.....
sibol- Modèle : viano marco polo 3.0 cdi BA gris cubanite 2009
Motorisation : V6 3.0 cdi BA
sibol a écrit:Salut pascal, moi je bosses dans la sécurité et après avoir fait le tour et détours si tu veux des lumens des vrais il fait y mettre le prix..pour ma part j ai achete il y a une semaine une klarus xt 11 gt à 2000 lumens et je peux t assurer que tu y vois comme en plein jour avec un faisceau large tu éclaire un immeuble entier à 100 mètres. J ai hésité avec nitecore et led lenser mais pour 80 euros j ai pris la klarus elle est bluffante au rapport taille éclairage. Il y a le stroboscope et 5 niveaux d éclairage.
Bonsoir Sibol, merci pour ton aide
mais j'ai un doute ta lampe serait équipé d'une led XHP35 HD E4 , voir Doc
http://www.cree.com/~/media/files/cree/led-components-and-modules/xlamp/data-and-binning/ds--xhp35.pdf
j'ai beau regarder la doc , je trouve que la luminosité max de 700 lumens à 350ma , et à 1050ma on à 2,4 x 700 lumens donc 1680 lumens maximum, bon ce n'est pas énorme comme différence
Pascal
édit ou alors je par la dessus :
http://fr.lightmalls.com/nouveau-20mm-cree-xhp70-n4-6500-k-led-emitter-commencer-ave-m03781?gclid=CjwKEAiAoOvEBRDD25uyu9Lg9ycSJAD0cnByR6eIdhCPs3ulB74jZ54AxILg9mAErmT2m9qh8toFBRoCRvvw_wcB
une leds cree de 4000 lumens (cela me donne une idée pour les phares du Viano je vais enfin y voir quelque chose (même ceux qui on des Xénon vont être jaloux
il faut que je trouve un bloc optique, et un module d'alimentation adapté
Mais cela va prendre du temps à fabriquer
presque toutes options
Et dire que ma grand mère rentrait chez elle avec une lampe ( boitier en ferraille) équipé d'une ampoule incandescent à vis alimentée par une pile Wonder 4,5 v ( qui s'use que si l'on s'en sert) ...Et bien vous me croirez si vous voulez, mais elle ne s'est jamais perdu.
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
gasty a écrit:Et dire que ma grand mère rentrait chez elle avec une lampe ( boitier en ferraille) équipé d'une ampoule incandescent à vis alimentée par une pile Wonder 4,5 v ( qui s'use que si l'on s'en sert) ...Et bien vous me croirez si vous voulez, mais elle ne s'est jamais perdu.
Bonsoir Gasty tu me fait rire cela fait du bien
Et oui ma maman aussi avec se type de lampe, qui éclairait pas plus loin que ces pieds
Pascal
presque toutes options
Peut être que finalement elles suivaient leurs pieds. ( qui connaissait le chemin )
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Bonjour, ou je fait un truc comme cela
https://www.youtube.com/watch?v=-vgNh3fLxJc
32.000 lumens
ou alors cela
https://www.youtube.com/watch?v=Cpf_Daw3jLk : 150.000 lumens
Pascal
https://www.youtube.com/watch?v=-vgNh3fLxJc
32.000 lumens
ou alors cela
https://www.youtube.com/watch?v=Cpf_Daw3jLk : 150.000 lumens
Pascal
presque toutes options
Pascal
Je vois que tu trouves pas vraiment
Bah prends la torche Alsacienne , pas très cher , bonne , tu l' as trouve assez souvent ET fait 4000 aussi (enfin surement pas trop loin )
OUI la torche aux
marrons , c'est bon et 4000 calories
Ok je
Doc
Je vois que tu trouves pas vraiment
Bah prends la torche Alsacienne , pas très cher , bonne , tu l' as trouve assez souvent ET fait 4000 aussi (enfin surement pas trop loin )
OUI la torche aux
marrons , c'est bon et 4000 calories
Ok je
Doc
Invité- Invité
Bonjour, par encore acheté ma "grosse" torche , mais j’ai commandé cher GearBest, une "petite"‘ lampe frontale Skilhunt H03 (cool whrite, j’aime bien, en extérieur pour rouler à VTT , et même pour bricoler j’aime bien aussi)
elle est fournie avec un bandeau, pour la mettre sur la tête
Et franchement pour environ 31euro, avec la promo, je trouve que c’est de la "balle"
J’aime bien les 2 fois 4 niveaux de puissance lumineuse (cela permet vraiment de bien ajusté la luminosité à ce que l’on a besoin !
Et puis, niveau puissance max, je ne sais pas si elle fait vraiment 1200 lumens, mais franchement cela "crache" fort (et j’ai fait le test avec un vieille accu de PC portable)
c'est un peu "beaucoup" flou (j'ai eu la flemme de sortir le pieds photo), mais la photo reflète bien la réalité
Dommage qu’il n’est pas une torche plus puissante chez Skilhunt, genre 2000/3000 lumen, je me serais bien laisser tenter
Nb : comme frontale de dépannage, c'est parfait, je pense quel ne quittera pas mon sac à dos
Pascal
elle est fournie avec un bandeau, pour la mettre sur la tête
Et franchement pour environ 31euro, avec la promo, je trouve que c’est de la "balle"
J’aime bien les 2 fois 4 niveaux de puissance lumineuse (cela permet vraiment de bien ajusté la luminosité à ce que l’on a besoin !
Et puis, niveau puissance max, je ne sais pas si elle fait vraiment 1200 lumens, mais franchement cela "crache" fort (et j’ai fait le test avec un vieille accu de PC portable)
c'est un peu "beaucoup" flou (j'ai eu la flemme de sortir le pieds photo), mais la photo reflète bien la réalité
Dommage qu’il n’est pas une torche plus puissante chez Skilhunt, genre 2000/3000 lumen, je me serais bien laisser tenter
Nb : comme frontale de dépannage, c'est parfait, je pense quel ne quittera pas mon sac à dos
Pascal
presque toutes options
un lien vers l'offre?
tentant, tu l'as achetée ou?
merci
Ydy
merci
Ydy
ydy- Modèle : viano Marco Polo 2012 4 matic (21 mars 2016)
Motorisation : 2.2 CDI
Bonjour,
Pour moi les 2 marques d'excellence dans de domaine sont SUREFIRE et STREAMLIGHT (made in USA).
4500 lumens
http://www.surefire.com/product/searchlights-spotlights/hellfighter-5.html
http://www.streamlight.com/fr/products/explorer-par-cat%C3%A9gorie/phare
Bonne recherche,
Lagon Bleu
Pour moi les 2 marques d'excellence dans de domaine sont SUREFIRE et STREAMLIGHT (made in USA).
4500 lumens
Bonne recherche,
Lagon Bleu
Lagon Bleu- Modèle : V-MP Blanc, "L'Aquarius"
Petit coffre entre les sièges.
Grand tiroir dans le coffre.
200W panneaux photovoltaïques.
Onduleur 600W.
Étagères dans les placards.
Banne F35Pro avec étanchéité entre la banne et le véhicule.
Protection étanche de la rallonge de lit.
Eau chaude mitigée sur évier et douchette !!
Motorisation : 250D 4MATIC
Lagon Bleu a écrit:4500 lumens
"Hell fighter", tout un programme ! Et ici le cours du lumen est donc à près de 1$
Sinon pas mal la Skilhunt H03 effectivement : http://www.gearbest.com/led-flashlights/pp_391921.html?wid=21
Comment cela ???
Ce n'est pas ce que recherche Pascal83550 ? 4000 Lumens
Et en plus de la super qualité : pas du made in china.....
Il manque juste d'avoir aussi le mégaphone qui annonce : "VOUS ETES CERNES !!!!!!!"
Ok pour le prix, il va falloir négocier avec le Père Noël...
Mais, j'aimerai bien pouvoir faire un essai avec, cela doit valoir le coup.... 4500 Lumens !!!!
Je n'ai modestement qu'une 275 lumens http://www.streamlight.com/products/detail/index/polytac
Mais j'en suis super content.
Lagon Bleu
Ce n'est pas ce que recherche Pascal83550 ? 4000 Lumens
Et en plus de la super qualité : pas du made in china.....
Il manque juste d'avoir aussi le mégaphone qui annonce : "VOUS ETES CERNES !!!!!!!"
Ok pour le prix, il va falloir négocier avec le Père Noël...
Mais, j'aimerai bien pouvoir faire un essai avec, cela doit valoir le coup.... 4500 Lumens !!!!
Je n'ai modestement qu'une 275 lumens http://www.streamlight.com/products/detail/index/polytac
Mais j'en suis super content.
Lagon Bleu
Onduleur 600W.
Avec 3 puissances : 1300 lumens, 2500 lumens et 5300 lumens
http://www.streamlight.com/en/products/detail/index/e-flood-litebox-hl-vehicle-mount-system
Bonne utilisation
Lagon Bleu
http://www.streamlight.com/en/products/detail/index/e-flood-litebox-hl-vehicle-mount-system
Bonne utilisation
Lagon Bleu
Onduleur 600W.
Lagon Bleu a écrit:Bonjour,
4500 lumens
Bonne recherche,
Lagon Bleu
Bonjour Lagon Bleu, merci pour les liens, mais dans le "monde" des lampes leds, et des accu li-ion, il faut se méfier des marque en "FIRE" , ce n'est pas une blague c'est souvent de la daube
Sinon pour se qui est des streamlight, je n'ais pas envie de reprendre des "grosse" lampes avec batterie au plomb
Petit défaut de la Skilhunt H03, son support frontal en caoutchouc un peu trop mou, il faut bien la régler, pour que cela ne bouge pas trop (pour le VTT, je pense que cela va trop bouger , je vais tester cela se soir, dans mon jardin
Si si, j'ai un petit sentier VTT, dans mon jardin , cela me permet de "cycler" les batteries en hiver
En fait je m'oriente pour la grosse lampe vers un truc comme cela : c'est puissant, chauffe pas mal , n'est pas bon marché , mais malgrè que c'est du chinois, les test sont très bon, et les 5000 lumens sont présent (confirmé dans les tests )
http://www.candlepowerforums.com/vb/showthread.php?406148-Acebeam-K60-%28XHP70-4x18650%29-Review-RUNTIMES-BEAMSHOTS-VIDEO
Mais bon je n'est pas encore fait mon choix, car il existe plein de model, et pas mal de "merde" quand on n'y met pas le prix : genre : https://www.amazon.fr/Lumineux-30000LM-Ext%C3%A9rieur-Camping-Randonn%C3%A9e/dp/B01MA5THBE/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1491481952&sr=8-3&keywords=lampe+30000+lumens
Et oui 30.000 lumens "pur" chinois
Nb : j'ai vue des vidéo test de se type de lampe, cela éclaire moins bien que ma petite Skilhunt H03
Pascal
presque toutes options
Tiens-nous au courant de ton choix et de l'utilisation que en tu auras faite.
Car si tout le confort est à l'intérieur du MP, une fois hors du MP de nuit, il manque un super bon éclairage !!!
Pour moi les modèles militaires sont éprouvés (testés dans différentes conditions) mais du coût forcément chers.
Les imitations chinoises à bas prix sont forcément de la m...
Reste à trouver, les bons compromis : abordables et de bonne qualité...
Bonne recherche,
Lagon Bleu
Car si tout le confort est à l'intérieur du MP, une fois hors du MP de nuit, il manque un super bon éclairage !!!
Pour moi les modèles militaires sont éprouvés (testés dans différentes conditions) mais du coût forcément chers.
Les imitations chinoises à bas prix sont forcément de la m...
Reste à trouver, les bons compromis : abordables et de bonne qualité...
Bonne recherche,
Lagon Bleu
Onduleur 600W.
Bonsoir,
Bon ce soir, j’ai inquiété mes Voisins , car il y avait une boule lumineuse qui tournait autour de ma maison
C’était moi, en VTT, et ma H03
C’est bien se que je pensais le support caoutchouc (qui fixe la lampe, aux lanières élastique), est trop souple
Cela fait que la lampe tremblote, quand il y a des chocs (c’est dommage, je vais essayer de me renseigné chez le fabriquant )
Sinon question luminosité, j’ai tourné (c’est le cas de le dire ) entre 370 et 490 lumens ) et cela est très bien, certes mon sentier n'est pas très technique, mais il y a des pièges (des trous) qui ne pardonne pas
Donc tout c’est très bien passé, la couleur blanc froid ne me dépayse pas de mes précédente lampe
Je n’ais pas pris blanc neutre, car on peut tomber sur une leds qui éclaire/tire un peu sur le vert
A cette luminosité, la frontale ne chauffe pas du tout (faut dire que ce soir, il fait 10 degré)
Nb : sinon pour info la lampe est fournie sans batterie, il faut des li-ion soit 18650 ou CR123A
Je recommande Panasonic NCR18650B en 3400ma (se méfier des copies) (bien vérifier que c'est made in Japan )
Et il faudra aussi prévoir un petit chargeur USB (par exemple, à quelque euro sur eBay)
Comme vous l’avez peut-être remarqué, il y a 3 models :
La H03 avec une lentille diffusante (qui augment l’angle d’éclairage) : pour moi c’est parfait
La H03R avec un réflecteur, angle de vision réduit, et porté plus grande
La H03F avec un diffuseur escamotable : problème il est fragile, et se casse facilement
Voila Voila
Pascal
Bon ce soir, j’ai inquiété mes Voisins , car il y avait une boule lumineuse qui tournait autour de ma maison
C’était moi, en VTT, et ma H03
C’est bien se que je pensais le support caoutchouc (qui fixe la lampe, aux lanières élastique), est trop souple
Cela fait que la lampe tremblote, quand il y a des chocs (c’est dommage, je vais essayer de me renseigné chez le fabriquant )
Sinon question luminosité, j’ai tourné (c’est le cas de le dire ) entre 370 et 490 lumens ) et cela est très bien, certes mon sentier n'est pas très technique, mais il y a des pièges (des trous) qui ne pardonne pas
Donc tout c’est très bien passé, la couleur blanc froid ne me dépayse pas de mes précédente lampe
Je n’ais pas pris blanc neutre, car on peut tomber sur une leds qui éclaire/tire un peu sur le vert
A cette luminosité, la frontale ne chauffe pas du tout (faut dire que ce soir, il fait 10 degré)
Nb : sinon pour info la lampe est fournie sans batterie, il faut des li-ion soit 18650 ou CR123A
Je recommande Panasonic NCR18650B en 3400ma (se méfier des copies) (bien vérifier que c'est made in Japan )
Et il faudra aussi prévoir un petit chargeur USB (par exemple, à quelque euro sur eBay)
Comme vous l’avez peut-être remarqué, il y a 3 models :
La H03 avec une lentille diffusante (qui augment l’angle d’éclairage) : pour moi c’est parfait
La H03R avec un réflecteur, angle de vision réduit, et porté plus grande
La H03F avec un diffuseur escamotable : problème il est fragile, et se casse facilement
Voila Voila
Pascal
presque toutes options
Page 1 sur 2 • 1, 2