PRESENTATION
+5
DFualdes
cathare
Drakkar
pict
viguier
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour à tous et merci au boss qui a créé ce forum ,je me présente.
Adepte du tourisme baroudeur, des coins nature non fréquentés "pas sauvage" non, non, non ,(juste amoureux de la nature).
Ma chérie ,son fils (mon beau fils) de 7ans ,allons prendre un peu de temps dés que possible ,je vais être un heureux retraité d'ici un mois ou deux, libre d'une profession très prenante .
Nous venons de faire faux bon à notre Vito aménagé par nos soins , il est en trois places et , comme nous envisageons de prendre notre pt fils ,il nous en fallait quatre ,le chois s'est porté sur le VITO MP de 2001 17000 klms , on adore sa coupe ,sa motorisation et son effet " pas repair ".
Ne vous inquiétez pas l'ex vito est bien placé chez nos amis, ils en feront bon usage et en prendrons soins ,il y à moindre mal.
Mille merci de bien vouloir nous accepter sur votre site, nous allons avoir v besoin de votre aide car je n'ai rien sur le fonctionnement cellule de ce Van ,pas de notice pas de repaires sur le fonctionnement.
Mais ,allons y gaiement ,nous ne sommes pas seuls , Superforum MARCO POLO existe
Amitié.
a très vite pour le partage de nos aventures.
[
Adepte du tourisme baroudeur, des coins nature non fréquentés "pas sauvage" non, non, non ,(juste amoureux de la nature).
Ma chérie ,son fils (mon beau fils) de 7ans ,allons prendre un peu de temps dés que possible ,je vais être un heureux retraité d'ici un mois ou deux, libre d'une profession très prenante .
Nous venons de faire faux bon à notre Vito aménagé par nos soins , il est en trois places et , comme nous envisageons de prendre notre pt fils ,il nous en fallait quatre ,le chois s'est porté sur le VITO MP de 2001 17000 klms , on adore sa coupe ,sa motorisation et son effet " pas repair ".
Ne vous inquiétez pas l'ex vito est bien placé chez nos amis, ils en feront bon usage et en prendrons soins ,il y à moindre mal.
Mille merci de bien vouloir nous accepter sur votre site, nous allons avoir v besoin de votre aide car je n'ai rien sur le fonctionnement cellule de ce Van ,pas de notice pas de repaires sur le fonctionnement.
Mais ,allons y gaiement ,nous ne sommes pas seuls , Superforum MARCO POLO existe
Amitié.
a très vite pour le partage de nos aventures.
[
viguier- Modèle : VITO WESTFALIA 2001
Motorisation : 112CDI
Re: PRESENTATION
Bienvenue sur le forum !
La commande du fonctionnement des équipements frigo - gazinière - chauffage étant le même sur vito ou viano tu peux te référer à ce document pour te familiariser avec ceux-ci ou bien ce PDF plus spécifique au vito (fichier pdf un peu plus "lourd" à télécharger) et tu trouveras bien d'autres trésors d'information avec le moteur de recherche ...
Bonne route en Marcopolo !
La commande du fonctionnement des équipements frigo - gazinière - chauffage étant le même sur vito ou viano tu peux te référer à ce document pour te familiariser avec ceux-ci ou bien ce PDF plus spécifique au vito (fichier pdf un peu plus "lourd" à télécharger) et tu trouveras bien d'autres trésors d'information avec le moteur de recherche ...
Bonne route en Marcopolo !
170000
Merci pour votre aide ,j'ai ma réponse et surtout la doc complète, génial ,merci.
Ce vito MP a 170000 klms , je ne tarderai pas à mettre une photo sur mon compte ,génial ce forum.
Gé.
Ce vito MP a 170000 klms , je ne tarderai pas à mettre une photo sur mon compte ,génial ce forum.
Gé.
Bienvenue Voisin ,
je me disais aussi un vito de 2001 avec 17000 km ???????
AU plaisir d'une rencontre sur les routes du Tarn .
Au fait c'est toi qui a peint cette jolie peinture ?
Drakkar
je me disais aussi un vito de 2001 avec 17000 km ???????
AU plaisir d'une rencontre sur les routes du Tarn .
Au fait c'est toi qui a peint cette jolie peinture ?
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
je reconnais le peintre , au moins deux "viguier " AS du pinceau a ALBI !!!
es tu l un d eux ?
En tout cas bienvenu sur le forum et peut être un gang albigeois avec drakkar
es tu l un d eux ?
En tout cas bienvenu sur le forum et peut être un gang albigeois avec drakkar
cathare- Modèle : 4 MATIC GRIS SILEX LIVRAISON MAI 2014
Motorisation : 2.2
Ça fait plaisir de lire des albigeois !!
Perso je piste les MP depuis quelque temps, je roule actuellement en Vw T4 Multivan et recherche un remplaçant avec un toit relevable...
Mon cœur balance, je connais la fiabilité des T4, pas celle des Vito
Mais ils ont quand même moins surcotés !
Tu l'a trouvé où ton Vito ?
Perso je piste les MP depuis quelque temps, je roule actuellement en Vw T4 Multivan et recherche un remplaçant avec un toit relevable...
Mon cœur balance, je connais la fiabilité des T4, pas celle des Vito
Mais ils ont quand même moins surcotés !
Tu l'a trouvé où ton Vito ?
DFualdes- Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008
peintres
Réponse a Cathare:
Effectivement il y a deux peintres Viguier albigeois ,mon frangin et moi ,je ne peint plus depuis quelques temps ,ma retraite pointe son nez fin mars ,je vais donc m'y remettre. se connait-on?
Dfualdes.
J'ai fais le choix du vito parce que j'aime sa coupe ,sa motorisation et sa fiabilité, je l'ai acheté chez BEAINO A MENNECY, j'ai hésité car il n'y avait pas que des bons commentaires sur lui ,finalement le vito est propre ,transparence sur le CT av et après ,son seul défaut ,il ne les nettoie pas et il y a quelques travaux intérieur, vu l'année et le modèle c'est normal.
2001 112 cdi boite auto ,170000 klms 23000 € il est dans la norme voire en dessous du prix du marché.
amitié.
Effectivement il y a deux peintres Viguier albigeois ,mon frangin et moi ,je ne peint plus depuis quelques temps ,ma retraite pointe son nez fin mars ,je vais donc m'y remettre. se connait-on?
Dfualdes.
J'ai fais le choix du vito parce que j'aime sa coupe ,sa motorisation et sa fiabilité, je l'ai acheté chez BEAINO A MENNECY, j'ai hésité car il n'y avait pas que des bons commentaires sur lui ,finalement le vito est propre ,transparence sur le CT av et après ,son seul défaut ,il ne les nettoie pas et il y a quelques travaux intérieur, vu l'année et le modèle c'est normal.
2001 112 cdi boite auto ,170000 klms 23000 € il est dans la norme voire en dessous du prix du marché.
amitié.
Y a un truc que j'imprime pas : ta copine a un fils de 7 ans qui a lui-même un fils ??? Précoce, le pti gars !
....
....
....
Ah oui ok, capté ! Voilà pourquoi je renonce à faire des arbres généalogiques en classe, c'est trop compliqué.
Et les photos de ton Vito aménagé ? Sont où ???
....
....
....
Ah oui ok, capté ! Voilà pourquoi je renonce à faire des arbres généalogiques en classe, c'est trop compliqué.
Et les photos de ton Vito aménagé ? Sont où ???
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
fils ,beau fils!!!!!!!!!!
Ma copine, son fils(qui est aussi mon beau fils) ,je comprend ce n'est pas clair,bref ,on n'est que trois ,elle ,lui et moi. bientôt mon pt fils ,on sera quatre ,le vito MP est assez grand.
le vito était juste aménagé d'un lit suspendu ,pour le pt on avait suspendu une civière de l'armée recoupée et suspendue par un système aux
pare soleil "renforcé" et aux appuies têtes ,cela permettait de le plier et de le ranger facilement,le tchio était aux anges .Avec Les pare soleils sur pb et vitres latérales ça lui faisait un coin intime.
pas de photos mon tel a été volé ,tout était dedans,(il faut penser a les transferer) honte a moi.
le vito était juste aménagé d'un lit suspendu ,pour le pt on avait suspendu une civière de l'armée recoupée et suspendue par un système aux
pare soleil "renforcé" et aux appuies têtes ,cela permettait de le plier et de le ranger facilement,le tchio était aux anges .Avec Les pare soleils sur pb et vitres latérales ça lui faisait un coin intime.
pas de photos mon tel a été volé ,tout était dedans,(il faut penser a les transferer) honte a moi.
Bienvenue ici
Moi aussi j'ai toujours un faible pour le premier Vito, je trouve sa ligne très réussie (faut juste ne pas comparer avec l'agrément de conduite du suivant )
Moi aussi j'ai toujours un faible pour le premier Vito, je trouve sa ligne très réussie (faut juste ne pas comparer avec l'agrément de conduite du suivant )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
fils ,beau fils!!!!!!!!!!
C clair ,le progrès et l'agrément de conduite du modèle suivant ,il n'y a pas photos ,c'est juste nous qui aimons les modèles plus anciens.
pas vu ton profil
Tu m'étonne ,je n'avais pas vu :un v6 , 3l cdi ,carrément de la balle,j'ai aussi une Chrysler 300c avec ce moteur ,que du bonheur, un bon entretiens et ça roule,bonne route.
viguier a écrit:
Bienvenue
Alors fais nous quelques peintures
penkalet a écrit:Bienvenue ici
Tu parles du V
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
énigme
pour les initiés , alors il est bien carrossé ( on se comprend ) , mon frère était un fidèle de la socama ,on se comprend toujours ?
pour les initiés , alors il est bien carrossé ( on se comprend ) , mon frère était un fidèle de la socama ,on se comprend toujours ?
cathare- Modèle : 4 MATIC GRIS SILEX LIVRAISON MAI 2014
Motorisation : 2.2
C'est plus que pour les initiés, c'est du carrément codé !!!
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP