Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 - Page 2 Empty Re: Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003

Message  Sandrine68 Lun 27 Fév 2017 - 13:02

DOC a écrit:
Sandrine68 a écrit: Mais c'est triste, car même pas de chauffage stationnaire ... et Toc le Doc mdr mdr mdr

Sad C'est pas très gentil mais sache que les Alsaciens n'ont pas froid (enfin les vrais Razz ) qqs bières , une bonne choucroute et hop si ça suffit pas de la vendange tardive (bon c'est plus souvent de la vendange tardive que de la bière Laughing ) ET j' ai quand même le H12 qui m' a souvent dépanné et fonctionne bien (très ) bien même qu' on la fait fonctionné plus que 3 fois Wink ok faut juste une bonne batterie
Bon nous on est plutôt de sortie quand il fait beau et chaud pour profitez des senteurs matinales et trouer la peau des gens avant le petit déjeuner clown tongue tongue
Doc

T'as oublié les flammakuecha, les Fleischschnacka, les Roigabrageldi, le chifala, le baekaoffa ... et tous ces mets hypo caloriques cherry cherry cherry

Tardive j'adorrrrrrrrrre, un p'tit amer fleur de bière, un schnpasla à la quetsch de chez nous ... bref si avec tout ça il fait pas chaud !

Sandrine68

Revenir en haut Aller en bas

Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 - Page 2 Empty Re: Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 13:14

[quote="Sandrine68"]

T'as oublié les flammakuecha, les Fleischschnacka, les Roigabrageldi, le chifala, le baekaoffa ... et tous ces mets hypo caloriques cherry cherry cherry

Tardive j'adorrrrrrrrrre, un p'tit amer fleur de bière, un schnpasla à la quetsch de chez nous ... bref si avec tout ça il fait pas chaud !
[/quote]

Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 - Page 2 355535763
Doc

Dernière édition par DOC le Sam 28 Nov 2020 - 12:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Lun 27 Fév 2017 - 13:28

Doc t'as tout compris ... il faut penser à s'hydrater drunken drunken drunken
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 13:33

[quote="Sandrine68"]Doc t'as tout compris ... il faut penser à s'hydrater drunken drunken drunken [/quote]
hips
Doc

Dernière édition par DOC le Sam 28 Nov 2020 - 12:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Lun 27 Fév 2017 - 13:35

DOC a écrit:
En fait , le post que tu as crée, faudrait changer le titre Laughing car avec tout ce qu' on risque d’ingurgiter, qu' il y ait de la lumière ou pas mdr on n'y verra surement plus grand chose mdr mdr
A la tienne l' Asacienne scratch tien .....Vla que je fais des rimes🤡  non non promis j' ai encore rien bu mise à part 2 amer , un verre de Rangen (si tu connaîs Wink  ) et un cognac Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 - Page 2 3309606411 , bon j' arrête là en cas où faut que je prenne la route hips
Doc  

Bonne soirée Doc à une prochaine sur le fofo ou sur la route cheers
Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 13:39

Sandrine68 a écrit:

Bonne soirée Doc à une prochaine sur le fofo ou sur la route cheers
Oui pareil, bonne soirée à toi et évidemment ne crois pas tout ce que je viens de marquer , j' suis pas aussi poivrot que ça Razz c'est trop dommage de gâcher du SI bon vin en beuverie Laughing
A la prochaine, dans un jour futur ou passé qui sait lol!
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  maxu Mar 28 Fév 2017 - 12:20

Yo Yo Yoooo Sandrine c'est pas sympa de de nous rappeler toujours les bons petits plats Alsaciens... ça donne des envies et après on prends encore des kg...pffff
C'est vrai qu'elle est belle notre Alsace... non non je suis pas chauvin nooooonnn Embarassed
maxu
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Message  Invité Mar 28 Fév 2017 - 12:40

Very Happy
Doc

Dernière édition par DOC le Sam 28 Nov 2020 - 12:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Mar 28 Fév 2017 - 13:54

DOC a écrit:
maxu a écrit:
Yo Yo Yoooo Sandrine c'est pas sympa de de nous rappeler toujours les bons petits plats Alsaciens... ça donne des envies et après on prends encore des kg...pffff
C'est vrai qu'elle est belle notre Alsace... non non je suis pas chauvin nooooonnn Embarassed

scratch bizarre, pensais pas qu'elle a autant l' accent de chez nous Laughing
Bon ça doit dépendre des endroits,ici chez moi ça se perd beaucoup et perso pas trop grave moi même je ne l' ai plus (l' accent pas de ne pas le comprendre) "code phare tamis" mdr
Doc

Hoppla, di donk les mecs .... oui j'ai un peu l'accent et oui je parle aussi le Elsassisch, en plus de part chez moi, mais ça fait parti de notre patrimoine avec tout le reste ... au moins quand on est loin de chez nous on se retrouve entre Alsaco Razz Razz Razz
Sandrine68
Sandrine68

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2