Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 Empty Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003

Message  Sandrine68 Mer 1 Fév 2017 - 16:14

Bonjour à tous,

Je cherche, je cherche et je recherche encore et .... rien argh argh argh argh argh

Quelqu'un aurait il une idée pourquoi toute ma planche de bord (hors tableau de bord) n'est pas eclairé ... je dois allumer à chaque fois le plafonnier pour voir les commandes de chauffage !

Juste les voyants sur la gauche en bas du volant sont éclairés, même ma radio est dans le noir complet !

Quelqu'un avait déjà ce souci ?

Merci à tous pour votre aide

A bientôt Question Question Question
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 Empty Re: Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003

Message  Invité Mer 1 Fév 2017 - 18:00

Bonsoir l'ALSACE
Doc

Dernière édition par DOC le Sam 28 Nov 2020 - 20:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 Empty Re: Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003

Message  Sandrine68 Mer 1 Fév 2017 - 18:47

Very Happy What a Face What a Face What a Face

Merci Doc, je connais la solidarité Alsacienne .... j'ai cherché sur le forum, et les trucs que j'ai trouvé, sont illisibles ... mais je désespère pas ... fait encore frais chez nous par rapport aux autres régions Razz Razz Razz

Pour un petit week end, il roule, après 1 mois complet au garage, il a démarré au quart de tour ... bonne nouvelle

Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Mer 1 Fév 2017 - 18:56

Laughing Ravi pour toi c'est déjà une bonne nouvelle
Doc

Dernière édition par DOC le Sam 28 Nov 2020 - 20:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  pascal83550 Mer 1 Fév 2017 - 19:06

time out : merci argh
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  pascal83550 Mer 1 Fév 2017 - 19:24

Bonjour Sandrine,
Je disais (avant d’être coupé par le serveur du fofo argh )
Un fusible je n’y crois pas trop No
Je crois me souvenir qu’il y une petit lampe (ou deux) qui éclaire tout les boutons de la console centrale
Il y a un tuto la dessus, sur le fofo : (pas facile à remplacer cette loupiote Rolling Eyes )

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Sandrine68 Mer 1 Fév 2017 - 20:14

pascal83550 a écrit:Bonjour Sandrine,
Je disais (avant d’être coupé par le serveur du fofo  argh )
Un fusible je n’y crois pas trop  No
Je crois me souvenir qu’il y une petit lampe (ou deux) qui éclaire tout les boutons de la console centrale
Il y a un tuto la dessus, sur le fofo : (pas facile à remplacer cette loupiote  Rolling Eyes )

Pascal

Merci mais j'ai pas de luminosité sur le poste radio , a moins qu'il soit trop vieux et qu'il n'a jamais "brillé' ????

J'ai vu un tuto, eh oui un peu galère, mais faut déjà voir les fusibles, c'est pour ça que j'aimerai qu'on me donne un coup de main pour voir lesquels !

Et le mieux, se serait de trouver un "Vitoteur" qui soit bien sympa de prendre une photo de nuit avec tous les voyants allumés !
Sandrine68
Sandrine68

Message  maxu Mer 1 Fév 2017 - 20:20

Salut Sandrine,

2003, je pense que les ampoules ont fait leur temps... si je me rappelle bien il y a 3 petites ampoules derrière la console.
Elles sont un peu délicate à changer pour certaines. j'ai eu le même problème.
Par contre si je peux te donner un conseil, prends des ampoules d'origines chez Merco.
J'ai acheté un paquet de 10 sur la bay, et sur les dix, j'ai pu changer juste ce qu'il fallait. en plus les ampoules qui ne sont pas d'origines risquent de t'abimer la piste du circuit imprimé car ils faut les monter en les tournant d'un quart de tour.
se sont des socle B84d
Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 468420B84d

Dernière édition par maxu le Mer 1 Fév 2017 - 20:34, édité 1 fois
maxu
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Message  Sandrine68 Mer 1 Fév 2017 - 20:25

maxu a écrit:Salut Sandrine,

2003, je pense que les ampoules ont fait leur temps... si je me rappelle bien il y a 3 petites ampoules derrière la console.
Elles sont un peu délicate à changer pour certaines. j'ai eu le même problème.
Par contre si je peux te donner un conseil, prends des ampoules d'origines chez Merco.
J'ai acheté un paquet de 10 sur la bay, et sur les dix, j'ai pu changer juste ce qu'il fallait. en plus les ampoules qui ne sont pas d'origines risquent de t'abimer la piste du circuit imprimer var ils faut les monter en les tournant d'un quart de tour.
se sont des socle B84d
Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 468420B84d

Okay merci pour l'info, donc je peux déjà acheter les ampoules, car c'est bien d'avoir tout démonté et pas les bonnes pièces, de laisser trainer et de ne plus savoir ou tout se remet ! Merci, mais je veux quand même vérifier les fusibles pale
Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Mer 1 Fév 2017 - 20:28

Re

Ben saches que je pense que tu peux te fier à ce qu' ils t 'ont dit
Doc

Dernière édition par DOC le Sam 28 Nov 2020 - 20:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Mer 1 Fév 2017 - 20:29

DOC a écrit:Re

Ben saches que je pense que tu peux te fier à ce qu' ils t 'ont dit , se sont des "pros" pas comme moi Laughing
Doc

Ok si les pro l'ont dit ... je me plie à leur savoir prie prie prie
Sandrine68
Sandrine68

Message  Sandrine68 Lun 27 Fév 2017 - 8:32

Laughing Laughing Laughing Bonjour à tous ...

Alors voilà, mystère élucidé, j'ai de la lumière partout ... et pour les Pro du Forum ... eh non, c'était pas les ampoules ... mais juste le fusible !
Franchement je suis bien contente de ne pas devoir démonter tout l'habillage !

A bientôt pour une autre énigme ! Wink Wink Wink
Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 9:35

[quote="Sandrine68"] c'était pas les ampoules ... mais juste le fusible !
Franchement je suis bien contente de ne pas devoir démonter tout l'habillage ! [/quote]
cheers  cheers  Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 355535763  Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 355535763
Bonjour
Ben voilà
Doc

Dernière édition par DOC le Sam 28 Nov 2020 - 20:34, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Lun 27 Fév 2017 - 10:14

Hello Doc, seul l'Alsace est reveillée je vois ...

Pour les rideaux, j'avance, doucement ... je suis sur d'autres fonts pour sauver notre école du village ... donc .... y'a des priorités !
Mais c'est pas oublié bien au contraire !

Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 13:33

Sandrine68 a écrit:Hello Doc, seul l'Alsace est reveillée je vois ...

Comment ça, "l'Alsace est réveillée" Laughing
C'est plutôt à toi de le demander car on ne te vois pas si souvent ici Laughing , ok tu hibernes encore peut être Razz
Bah , une semaine de vacs ça fait du bien Wink
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Lun 27 Fév 2017 - 13:45

Je disais, " que seul l'Alsace est réveillée " donc nous lol!
Autrement pas grand monde sur le forum ...
Je suis souvent sur le forum mais bon, je peux pas trop m'investir, je suis pas mécano bricolo moi, je donne les ordres à mon mari ou mon père ... faut savoir déléguer dans la vie Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 355535763 Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 355535763 Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 355535763
Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 13:48

Sandrine68 a écrit:Je disais, " que seul l'Alsace est réveillée " donc nous lol!
Autrement pas grand monde sur le forum ...
Je suis souvent sur le forum mais bon, je peux pas trop m'investir, je suis pas mécano bricolo moi, je donne les ordres à mon mari ou mon père ... faut savoir déléguer dans la vie Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 355535763 Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 355535763 Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 355535763

Embarassed Oui excuse, j' avais mal lu Rolling Eyes
Ben tu as raison de déléguer Laughing , la preuve tu as trouvé la panne Wink
Bon pas encore eu le temps de voyager beaucoup non plus pour le moment, peut être milieu de semaine What a Face
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Lun 27 Fév 2017 - 14:05

DOC a écrit:

Embarassed Oui excuse, j' avais mal lu Rolling Eyes
Ben tu as raison de déléguer Laughing , la preuve tu as trouvé la panne Wink
Bon pas encore eu le temps de voyager beaucoup non plus pour le moment, peut être milieu de semaine What a Face  
Doc

On est parti week end dernier à la station de ski du Tanet a coté de chez nous, chauffage stationnaire au top, pas eu froid alors qu'il y a vait -4 dehors ... seul bémol, monsieur à eu la gastro No No No retour rapide ... pfffffffffffff
Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 14:29

Sandrine68 a écrit:

On est parti week end dernier à la station de ski du Tanet a coté de chez nous, chauffage stationnaire au top, pas eu froid alors qu'il y a vait -4 dehors ... seul bémol, monsieur à eu la gastro No No No retour rapide ... pfffffffffffff

Bien , super et oui dommage d 'avoir dû rentrer si tôt Sad
Bon te moques pas de moi avec ton chauffage Laughing, nous faut une prise de courant pas trop loin Wink
Bon on était sortie le WE d'avant chez nos amis à Belfort , bon WE simple mais bien Very Happy
Peut être un jour sur nos routes d'Alsace, mon MP est facile à reconnaître clown
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Lun 27 Fév 2017 - 14:34

Doc, il ressemble à quoi ton MP ?
Je me moquais pas de ton chauffage .. mais c'est vrai que c'est un luxe qu'on apprécie vite !
Sandrine68
Sandrine68

Message  maxu Lun 27 Fév 2017 - 18:02

Yo, Il y aussi l’Alsace qui rentre du boulot... Content que ce ne soit qu'un fusible Sandrine..
maxu
maxu

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 19:07

Sandrine68 a écrit:Doc, il ressemble à quoi ton MP ?

cheers Sandrine , oui je sais bien que tu te moquais pas clown, ne fais pas attention je suis comme ça, faut tjrs que je sorte une connerie Crying or Very sad
Tu vois ce qu entraîne ton manque d'habitude sur le fofo Razz
Mon MP ? A quoi il ressemble ? comment ça tu n' a pas deviné scratch ?
Ben voilà, à ça
Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 Animat10

Et le Doc qui va avec  Laughing
Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 Cc11

Non je déconne (oui encore)

le voici, stationné à la base de loisir à Colmar
Problème éclairage de la planche de bord du Vito 2003 91311

Bon ben en cas où , fais nous des appels de phares et SI je hips je te ferai signe aussi clown
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  maxu Lun 27 Fév 2017 - 19:33

noh bizame il est beau ton MP doc..
maxu
maxu

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 19:51

maxu a écrit:
noh bizame il est beau ton MP doc..
Merci maxu
Oui c'est surtout l'extérieur au début qui a beaucoup plu à mon épouse bon moi aussi mais c'était pas forcément ce que je recherchais à la base Laughing
Maintenant je sais juste qu' il est unique avec sa personnalisation de départ Wink
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  maxu Lun 27 Fév 2017 - 20:03

Jantes de 18... on dirais des Keskin non?
maxu
maxu

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 20:10

maxu a écrit:
Jantes de 18... on dirais des Keskin non?

affraid A tes souhaits Laughing Non je déconne , j' en sais strictement rien elles étaient dessus tout comme le reste juste l' antenne qu' ils m'ont changé car plus d'actualité avec le nouveau truc Wink
Sinon seul gros regret c'est l' attache , oui on a pas reçu le vrai cache si tu la démontes sachant que moi j' en ai pas besoin mais du coup je la laisse car il y a une grosse découpe dans le pare choc qui lui n' est pas d'origine Embarassed
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Lun 27 Fév 2017 - 20:44

Ok doc pas mal ta super machine ... mais jamais je n'aurais pu faire acheter à mon mari, déjà le MP de 2003 est trop récent pour lui ... mais bon .....et facile de te repérer sur les routes, on en croise pas tous les jours avec cet aspect extérieur ! Mais c'est triste, car même pas de chauffage stationnaire ... et Toc le Doc mdr mdr mdr
Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 20:56

Sandrine68 a écrit: Mais c'est triste, car même pas de chauffage stationnaire ... et Toc le Doc mdr mdr mdr

Sad C'est pas très gentil mais sache que les Alsaciens n'ont pas froid (enfin les vrais Razz ) qqs bières , une bonne choucroute et hop si ça suffit pas de la vendange tardive (bon c'est plus souvent de la vendange tardive que de la bière Laughing ) ET j' ai quand même le H12 qui m' a souvent dépanné et fonctionne bien (très ) bien même qu' on la fait fonctionné plus que 3 fois Wink ok faut juste une bonne batterie
Bon nous on est plutôt de sortie quand il fait beau et chaud pour profitez des senteurs matinales et trouer la peau des gens avant le petit déjeuner clown tongue tongue
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 21:00

Sandrine68 a écrit: Mais c'est triste, car même pas de chauffage stationnaire ... et Toc le Doc mdr mdr mdr
Oups
Saches que nous on ne STATIONNE pas Razz donc pas besoin de chauffage STATIONNAIRE Razz Razz
Et la où l'on va on a PAS besoin de route clown
Doc

Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Lun 27 Fév 2017 - 21:02

DOC a écrit:

Sad C'est pas très gentil mais sache que les Alsaciens n'ont pas froid (enfin les vrais Razz ) qqs bières , une bonne choucroute et hop si ça suffit pas de la vendange tardive (bon c'est plus souvent de la vendange tardive que de la bière Laughing ) ET j' ai quand même le H12 qui m' a souvent dépanné et fonctionne bien (très ) bien même qu' on la fait fonctionné plus que 3 fois Wink ok faut juste une bonne batterie
Bon nous on est plutôt de sortie quand il fait beau et chaud pour profitez des senteurs matinales et trouer la peau des gens avant le petit déjeuner clown tongue tongue
Doc

T'as oublié les flammakuecha, les Fleischschnacka, les Roigabrageldi, le chifala, le baekaoffa ... et tous ces mets hypo caloriques cherry cherry cherry

Tardive j'adorrrrrrrrrre, un p'tit amer fleur de bière, un schnpasla à la quetsch de chez nous ... bref si avec tout ça il fait pas chaud !
Sandrine68
Sandrine68

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant