-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

nombres de membres inscrits "PASTIS"

5 participants

nombres de membres inscrits "PASTIS" Empty nombres de membres inscrits "PASTIS"

Message  Invité Ven 2 Déc 2016 - 4:54

51 51 c'est l' apéro Laughing , ok plutôt pour l'été , ça monte cheers
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

nombres de membres inscrits "PASTIS" Empty Re: nombres de membres inscrits "PASTIS"

Message  Pierrick Ven 2 Déc 2016 - 5:17

hips Un message de compet' pour la rubrique trains roulants... nombres de membres inscrits "PASTIS" 462261878
A déplacer dans la rubrique bistrot ?
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

nombres de membres inscrits "PASTIS" Empty Re: nombres de membres inscrits "PASTIS"

Message  SOvan Ven 2 Déc 2016 - 6:30

Moi je retiendrais plutôt +1500...

Le nombre de messages postés en 365 jours, soit 4,2 messages par jour, ce qui fait de Doc un champion toutes catégories What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  pascal83550 Ven 2 Déc 2016 - 7:06

SOvan a écrit:Moi je retiendrais plutôt  +1500...

Le nombre de messages postés en 365 jours, soit 4,2 messages par jour, ce qui fait de Doc un champion toutes catégories What a Face

Bonjour,
Je ne dois pas être loin derrière le Doc Embarassed

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Invité Ven 2 Déc 2016 - 7:51

SOvan a écrit:Moi je retiendrais plutôt  +1500... ce qui fait de Doc un champion toutes catégories What a Face

cheers J'ai droit à une médaille alors bounce bounce lol!
C'est drôle, sur un autre fofo il y en a des autres qu' à qui ils ont fait la même remarque et tous (ou presque Embarassed ) ont dit Ben un fofo si tout le monde ne fait que regarder , il n' y aurait plus rien à lire et ça serait la fin clown
Bonne continuation à tous car c'est (pour moi ) le forum le plus "vivant" cheers sunny
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Rvo Sam 3 Déc 2016 - 0:58

pascal83550 a écrit:
SOvan a écrit:Moi je retiendrais plutôt  +1500...

Bonjour,
Je ne dois pas être loin derrière le Doc Embarassed

Pascal

la réponse:

nombres de membres inscrits "PASTIS" Pascal10

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  pascal83550 Sam 3 Déc 2016 - 7:04

Bonjour, ah... ok je pensais plus Rolling Eyes , je suis un petit joueur, a coté de Doc Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  SOvan Sam 3 Déc 2016 - 15:31

DOC a écrit:C'est drôle, sur un autre fofo il y en a des autres qu' à qui ils ont fait la même remarque et tous (ou presque Embarassed  ) ont dit Ben un fofo si tout le monde ne fait que regarder , il n' y aurait plus rien à lire et ça serait la fin clown

Tout est dans l'appréciation du "rien à lire" pour chaque utilisateur d'un forum study
SOvan
SOvan

Message  Invité Sam 3 Déc 2016 - 15:48

Tout est dans l'appréciation du "rien à lire" pour chaque utilisateur d'un forum study [/quote]

Bonsoir SOvan Laughing
Ben je vois que même si ça te conviens pas que tu lis quand même Razz
La différence entre nous Shocked ben je ne lis pas tout lol!
Bon , content que tu en ais tjrs après moi , ça laisse les autres tranquille pendant ce temps nombres de membres inscrits "PASTIS" 3309606411
A la hips
Doc

Anonymous
Invité
Invité

nombres de membres inscrits "PASTIS" Empty Re

Message  ZeRAR Sam 3 Déc 2016 - 18:11

Ouais , si le forum devient culturel , je me casse .
Le débat doit y ett' comprenable partouze . La vie est faite de gens plus intelligents les huns que les zottes , moins bêtes que certains nan non l' air !
( L' vieux jeté bas de son sommeil , ça décoiffe, j' ai rien compris )
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 2:56

Hello ZeRAR

Comment ça tu as de l' insomnie ?
Oui comme tu dis "culturel" c'est pas mon deuxième prénom Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  SOvan Dim 4 Déc 2016 - 9:41

DOC a écrit:Ben je vois que même si ça te conviens pas que tu lis quand même Razz

Difficile de savoir sur le seul titre de post si on va s'éclater ou s'ennuyer à sa lecture, et comme je filtre sur les titres, il faut croire que celui-ci a éveillé ma curiosité Smile

DOC a écrit:Bon , content que tu en ais tjrs après moi , ça laisse les autres tranquille pendant ce temps  nombres de membres inscrits "PASTIS" 3309606411

Pourquoi en aurais-je après toi ? Lorsque je répond ou réagis à un post, c'est avant tout à son "contenu", pas particulièrement son auteur que je ne connais pas dans 99% des cas (sauf en cas de dérapage caractérisé mais c'est quand même très rare ici heureusement).

Comme déjà dit à d'autres occasions, un forum est toujours à l'image de ses membres les plus actifs, et comme on ne peut plaire à tous, il y aura toujours des ravis et des déçus, c'est ainsi, et on ne peut en vouloir à quiconque ! Je connais(sais) des forums où l'essentiel des messages étaient des bienvenues, des présentations, des questions souvent sans réponse, des échanges privés sans fin, des sujets qui n'avaient rien à voir avec la choucroute, des blaguounettes en-veux-tu-en-voilà, et où le rapport signal/bruit était inférieur à 1%. Cela peut plaire à certains, pas à d'autres, c'est tout... What a Face

Ici il est en quand même nettement supérieur à 1%, et c'est heureux ! Cool
SOvan
SOvan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé