-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pieds pour la table d'origine du MP W638, ca existe ?

+3
Sandrine68
pascal83550
niconfr
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pieds pour la table d'origine du MP W638, ca existe ? - Page 2 Empty Re: Pieds pour la table d'origine du MP W638, ca existe ?

Message  Invité Mar 6 Déc 2016 - 13:14

Oui merci Sandrine , c'est sympa mais sache que dans la porte du viano il n'y a absolument pas de place ET j'y avait un peu pensé mais même si je fait un truc du genre faut savoir qu'en ouvrant la porte un moment ça passe très juste avec la carrosserie
Je réfléchi quand même (ok plus trop ces derniers temps ) mais plutôt que de "bidouiller" celle qui existe en plastoc , j'étais ou suis près de refaire une autre pour qu' au jour ou je devrais revendre il ne soit pas ""défiguré"" j'ai horreur du matraquage Twisted Evil sauf bien sur SI c'est pour du mieux Wink
Doc

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pieds pour la table d'origine du MP W638, ca existe ? - Page 2 Empty Re: Pieds pour la table d'origine du MP W638, ca existe ?

Message  Sandrine68 Mar 6 Déc 2016 - 13:17

Ok, je comprends ... et je suis d'accord avec toi Very Happy Laughing
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Message  Invité Mar 6 Déc 2016 - 13:25

Voili voilà je crois que tout est de nouveau OK j' ai du faire une connerie avec le convecteur temporel en branchant mon PC Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Mar 6 Déc 2016 - 13:27

No No No c'est la pollution actuelle qui fait disjoncter ton PC tongue
Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Mar 6 Déc 2016 - 13:32

lol! Non non c'est l'âge Crying or Very sad , il commence par avoir celui de mes artères Twisted Evil mais bon tant qu' il fonctionne je le garde encore car c'était un PC pro et les jeunes mon mis pleins de trucs dessus que je ne saurai pas faire et j' ai pas envie de les embêter pour le moment
Peut être dans un jour futur ou passé clown
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Mar 6 Déc 2016 - 13:35

C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes lol! lol! lol!
Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Mar 6 Déc 2016 - 13:37

Laughing Ben là faut dire que je reconnais bien l' Alsace Pieds pour la table d'origine du MP W638, ca existe ? - Page 2 355535763
Bon c'est toi qui l' a dit Wink
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Pieds pour la table d'origine du MP W638, ca existe ? - Page 2 Empty Re

Message  ZeRAR Mer 7 Déc 2016 - 6:21

Mâ ki lé Bô !
Il y a bien dans ce forum une marcoPaulette triste , esseulée , en peine et qui ne demande qu' un peu de bonheur pour tomber dans les bras du DOC ,
EH ! j' ai pas dit entre ses mains !
Des photos pareilles ça respire l' intelligence !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .

Message  thierfeu Mer 7 Déc 2016 - 16:00

bonjour

sur ce post je decris le montage de mon store Fiamma, mais aussi les pieds de ma table que j'utilise pour les petits repas a l'extérieur
c'est super pratique comme système (pour deux, c'est parfait)

https://marcopolo.superforum.fr/t7395-fiamma-f35-installe-photos-modifiees-et-pieds-pour-la-table-du-mp-pour-manger-dehors?highlight=pieds+thierfeu

pour les platines triangulaires M10, vous pouvez les trouver ici :

http://www.castorama.fr/store/Platine-de-fixation-155-x-120-mm-M10-PRDm544467.html

Deux sont montées sur des entretoises collées, en contreplaqué
Deux sont vissées directement sur la table. Je n'ai pas retrouvé exactement les même que les miennes. Je pense qu'on doit pouvoir aussi visser les modèles de Casto. sinon il faut decouper et coller des petites entretoises

ensuite il faut trouver des pieds wagner avec filetage M10 male

thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2