Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vérin coffre renforcés sur Vito MP W638 ?

2 participants

Vérin coffre renforcés sur Vito MP W638 ? Empty Vérin coffre renforcés sur Vito MP W638 ?

Message  niconfr Dim 13 Nov 2016 - 14:48

Bonjour,

Après l'installation d'un porte vélo sur mon MP, ben les vérins de coffre d'origine ne suffisent plus à faire monter le coffre.

J'ai vu qu'il existait des vérins renforcés pour le W639, mais qu'en est il pour le Vito W638 ?

Merci
niconfr
niconfr

Modèle : Vito Marco polo de 1999
Edition spéciale
Import allemand
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vérin coffre renforcés sur Vito MP W638 ? Empty Re: Vérin coffre renforcés sur Vito MP W638 ?

Message  SOLYTO Dim 13 Nov 2016 - 15:04

Regardes la ref des tiens et compares avec les 2 ref des 639, elles sont dans le forum. Avec un peu de bol tu trouveras tes petits.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Vérin coffre renforcés sur Vito MP W638 ? Empty Re: Vérin coffre renforcés sur Vito MP W638 ?

Message  niconfr Dim 20 Nov 2016 - 16:02

J'ai trouvé le post qui parle des vérins de 639.

Pour les vérins de 639 renforcés, la réf est A639 980 03 64 (vérifié sur l'EPC)
Les vérins standards ont pour réf A639 980 01 64

Les vérins d'origine sur 638 ont pour réf A638 980 03 64 sur l'EPC (pas de vérins renforcés indiqués)

En cherchant sur Oscaro ces 2 réfs, il me dit que les vérins de 639 ont une force de 755 N, et ceux de 638 une force de 530 N, mais ils ne font pas les même longueurs....donc ca va pas.... pale
niconfr
niconfr

Modèle : Vito Marco polo de 1999
Edition spéciale
Import allemand
Motorisation : 112 CDI

Message  SOLYTO Dim 20 Nov 2016 - 22:12

Zut... maintenant, contactes une boite qui fabrique des vérins de hayon, il en existe au moins une, je ne sais plus son nom ni sur quel post on en parle. Il auront ta longueur en stock, et ce n'est pas la ruine. Tu as aussi la solution de Léo qui a posé des vérins qu'il avait chez lui et qui étaient trop long. Il a déplacé l'ancrage côté porte, pas très compliqué. Voir ses photos.
Bonne recherches/cogitations ! study    scratch
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé