Nouveau membre Auvergnat
+3
beaver
penkalet
Peterd63
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Nouveau membre Auvergnat
Bonjour à Toutes et Tous,
Ben voilà, pour faire court, ma femme et moi sommes en train de craquer sur un Vianno Marco Polo d'occasion.
Je n'exposerais pas toutes les raisons de ce choix .... C'est un coup de coeur (j'espère pas un coup de folie)
Nous sommes à 2/3 ans de la retraite, et je pense que c'est un achat pour la durée.
J'ai besoin de votre avis sur le futur élu : Lien ICI (c'est le premier de la liste)
c'est pas précisé dans l'annonce, il a le chauffage additionnel et le GPS ....
Il est réservé mais pas encore signé ... C'est une question d'heures
Ben voilà, pour faire court, ma femme et moi sommes en train de craquer sur un Vianno Marco Polo d'occasion.
Je n'exposerais pas toutes les raisons de ce choix .... C'est un coup de coeur (j'espère pas un coup de folie)
Nous sommes à 2/3 ans de la retraite, et je pense que c'est un achat pour la durée.
J'ai besoin de votre avis sur le futur élu : Lien ICI (c'est le premier de la liste)
c'est pas précisé dans l'annonce, il a le chauffage additionnel et le GPS ....
Il est réservé mais pas encore signé ... C'est une question d'heures
Peterd63- Modèle : Mercedes Viano Marco Polo 2007 - 3.0 TDI V6
Re: Nouveau membre Auvergnat
Bienvenue ici Peterd63
Un bien joli MP que tu convoites, pas trop ancien (>>10 ans) peu de kilomètres (limite suspicieux ) les bonnes options et une superbe motorisation
Pour le prix, pas de miracle, on est dans le marché avec en point positif peu de kilomètres (bien vérifier l'historique !) et bien optionné.
L'avantage pour toi c'est que tu n'es pas loin du vendeur et tu pourras ainsi voir le véhicule avant l'achat.
Un bien joli MP que tu convoites, pas trop ancien (>>10 ans) peu de kilomètres (limite suspicieux ) les bonnes options et une superbe motorisation
Pour le prix, pas de miracle, on est dans le marché avec en point positif peu de kilomètres (bien vérifier l'historique !) et bien optionné.
L'avantage pour toi c'est que tu n'es pas loin du vendeur et tu pourras ainsi voir le véhicule avant l'achat.
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci pour ce retour ...
Les disques et plaquettes sont neufs, l'échappement quasi neuf, le CT vierge ... Le mécano m'a dit : "j'en ai rarement vu un aussi propre" ( mais bon c'est le mécano de la boutique )
J'ai fait un essai.
ça se lève de devant dans les côtes , c'était un de mes critères impératif (d’où le choix de cette motorisation) et pi pour sortir de Clermont ..... Y a des côtes de partout !!!
Pas fan de la boite auto, mais bon pour un véhicule de loisirs, je ne suis pas en mode sport.
Donc ça le fait et puis Madame n'est pas allergique non plus (Eh oui, je vais même parfois me faire conduire sur grandes distances ..... Une première !!! )
Agréable, confortable, fonctionnel .......... Bref : livraison mercredi ou jeudi.
Premier Week-End prévu pour test .... Ben du 24 au 26/09 vers Ardèche / Drôme / Isère
Et voili et voila
Ah oui j'oubliais, M. MACIF m'a dit 404€ à l'année en tout risques
Les disques et plaquettes sont neufs, l'échappement quasi neuf, le CT vierge ... Le mécano m'a dit : "j'en ai rarement vu un aussi propre" ( mais bon c'est le mécano de la boutique )
J'ai fait un essai.
ça se lève de devant dans les côtes , c'était un de mes critères impératif (d’où le choix de cette motorisation) et pi pour sortir de Clermont ..... Y a des côtes de partout !!!
Pas fan de la boite auto, mais bon pour un véhicule de loisirs, je ne suis pas en mode sport.
Donc ça le fait et puis Madame n'est pas allergique non plus (Eh oui, je vais même parfois me faire conduire sur grandes distances ..... Une première !!! )
Agréable, confortable, fonctionnel .......... Bref : livraison mercredi ou jeudi.
Premier Week-End prévu pour test .... Ben du 24 au 26/09 vers Ardèche / Drôme / Isère
Et voili et voila
Ah oui j'oubliais, M. MACIF m'a dit 404€ à l'année en tout risques
Bonjour,
Bienvenue au club des Auvergnats Marcopolistes
(on n'est pas nombreux)
Georges
Bienvenue au club des Auvergnats Marcopolistes
(on n'est pas nombreux)
Georges
beaver- Modèle : Viano MP 2.2 CDI 4matic 150cv 2008
Motorisation : 2.2CDI
Un autre auvergnat te souhaite egalement la bienvenue.
Au plaisir de se croiser un des ces 4.
alexb- Modèle : Viano mp 2.2
alexb a écrit:Un autre auvergnat te souhaite egalement la bienvenue.
Merci aux Auvergnats et aux autres ... A bientôt aux détours d'un chemin
Bien le bonjour également d'un auvergnat expatrié en Dordogne
Pour les escapades dans les volcans alentours j'aurais privilégié le 4 matic mais tu vas dans tous les cas te régaler avec!
A+
Pour les escapades dans les volcans alentours j'aurais privilégié le 4 matic mais tu vas dans tous les cas te régaler avec!
A+
Ce2co- Modèle : Viano MP 4matic 2012 gris silex
Motorisation : 2,2l 163cv
Bonjour à toi et bienvenu. Et +1 pour le puy de dome !
Félicitations et à bientôt pour la présentation photo. ( pas vus de lien mais j'ai cru comprendre que c'etait chez au top auto.
Au plaisir de se croiser ici ou ailleurs.
Félicitations et à bientôt pour la présentation photo. ( pas vus de lien mais j'ai cru comprendre que c'etait chez au top auto.
nutelman63- Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L
nutelman63 a écrit:Bonjour à toi et bienvenu. Et +1 pour le puy de dome !
Merci
Oui c'est Au Top Auto qui me fournit.
C'est peu être là que tu as acheté le tien ou que tu le fait entretenir.
Ils ont l'air correct et professionnel .... La suite me le dira.
Vivement Mercredi.
Les photos viendront bien sur (en son temps), pour l'instant, je n'ai que ça :
Non le mien j'ai été le chercher en Allemagne. Il n'a pas souvent de MP c'est plutot un pro calif même si il commence a se mettre au MP au vue de la deception du T5.
nutelman63- Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L
Bonjour ou Bonsoir,
D'après les photos il a l'air vraiment très bien.
J'en possède un.
Bien effectuer toutes les vérifications avant achat!
Et bonne route...
D'après les photos il a l'air vraiment très bien.
J'en possède un.
Bien effectuer toutes les vérifications avant achat!
Et bonne route...
c.charly- Modèle : Viano Marco Polo 2008 - 2,2 CDi automatique - 150 ch
Bon j'a bien tout vérifié et le chien aussi ... Il est très content de sa nouvelle niche !!!
Super il a l' air comme neuf
Bon , faudra juste que tu apprennes à faire essuyer les pattes au chien , oui il t'a déjà sali le sol
Bonne route avec
Doc
Bon , faudra juste que tu apprennes à faire essuyer les pattes au chien , oui il t'a déjà sali le sol
Bonne route avec
Doc
Invité- Invité
Effectivement les sièges ont l'air proche du neuf
Il y avait sans doute des housses, parce qu'avec une utilisation habituellement "camping" du MP c'est très difficile (impossible ??) de garder le revêtement des sièges en aussi bon état.
La console de commande du MP à l'air de laisser ton chien dans un état de perplexité bien avancé
Il y avait sans doute des housses, parce qu'avec une utilisation habituellement "camping" du MP c'est très difficile (impossible ??) de garder le revêtement des sièges en aussi bon état.
La console de commande du MP à l'air de laisser ton chien dans un état de perplexité bien avancé
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
DOC a écrit:Super il a l' air comme neuf
Bonne route avec
Doc
Ben non j'ai transformé le Marco en terrain de golf ou de rugby ... Comme ça on peut y rentrer avec les crampons
Bonsoir
, cool il a l' air de bien apprécier ton cam , bon maintenant fait attention quand même , oui pelouse , pas qu' il croit qu'il peut se lâcher du coup
Ok je
Doc
, cool il a l' air de bien apprécier ton cam , bon maintenant fait attention quand même , oui pelouse , pas qu' il croit qu'il peut se lâcher du coup
Ok je
Doc
Invité- Invité
Premier test ce Week end ... Clermont-fd - Beaumes les messieurs (Jura 39) ... Hauterives (Drôme 26) ...
Puis rentrer maison.
Départ demain samedi 10h / retour Lundi 18h env.
Le principe :
On a l'objectif, le Van est prêt/ Chargé / le frigo en route ................ Y a plus qu'à !!!
ps: petite précision , on découvre. Donc il y aura certainement des erreurs de débutant ....
Puis rentrer maison.
Départ demain samedi 10h / retour Lundi 18h env.
Le principe :
On a l'objectif, le Van est prêt/ Chargé / le frigo en route ................ Y a plus qu'à !!!
ps: petite précision , on découvre. Donc il y aura certainement des erreurs de débutant ....
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1