que pensez vous de cette occas???
+2
les simpsons
Agnès6981
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1
que pensez vous de cette occas???
SAlut tout le monde,
alors voilà, j'ai trouvé une occas et j'aimerais votre avis
quel prix y mettriez vous
Mercedes-Benz Viano 2.2 CDI Marco Polo Edition BLUE EFFICIENCY DIESEL
Année : Juin 2013
Extension de garantie constructeur Valable jusqu'à Juin 2017
52.000km
120 kW (163 Ch DIN) boite 6 meca
Origine concession Française
Entretien Mercedes a jour
Dernière révision Juin 2015 à 28.050 Kms
Equipements ++
** Extension de garantie constructeur valable jusqu'à Juin 2017
** Attelage amovible system rapide, sans outil. Prise 13 poles + adaptateur
** Roue de Secours
** Full tapis de sol, Avt + Cabine et Coffre
** Vitres latérales arrière et HAYON sur-teintées
** 2 Plaques aération vitre latérale
** Douche exterieure
Tout l’équipements habituel du Marco Polo, et :
Aide au Stationnement Avt et Ar,
Anti patinage,
capteur Pluie
démarrage en cote
Jantes Alliage 17 Pouces
Climatisation manuelle
Régulateur/limiteur de vitesse
Rétroviseur extérieur électrique
Sièges chauffants + réglage lombaire
Chauffage programmable a air chaud.
frigo, évier, plaque cuisson x 2, coffre fort, lit a lattes au dessus, sieges/couchettes a gonflage pneumatique a l'AR, rideau toutes vitres + pare brise ait, etc.....
Couchage x 4 Places
Carte Grise x 6 Places
excellent état (dors à l'extérieur)
merci mile fois de vos avis!
Mercedes-Benz Viano 2.2 CDI Marco Polo Edition BLUE EFFICIENCY DIESEL
Année : Juin 2013
Extension de garantie constructeur Valable jusqu'à Juin 2017
52.000km
120 kW (163 Ch DIN) boite 6 meca
Origine concession Française
Entretien Mercedes a jour
Dernière révision Juin 2015 à 28.050 Kms
Equipements ++
** Extension de garantie constructeur valable jusqu'à Juin 2017
** Attelage amovible system rapide, sans outil. Prise 13 poles + adaptateur
** Roue de Secours
** Full tapis de sol, Avt + Cabine et Coffre
** Vitres latérales arrière et HAYON sur-teintées
** 2 Plaques aération vitre latérale
** Douche exterieure
Tout l’équipements habituel du Marco Polo, et :
Aide au Stationnement Avt et Ar,
Anti patinage,
capteur Pluie
démarrage en cote
Jantes Alliage 17 Pouces
Climatisation manuelle
Régulateur/limiteur de vitesse
Rétroviseur extérieur électrique
Sièges chauffants + réglage lombaire
Chauffage programmable a air chaud.
frigo, évier, plaque cuisson x 2, coffre fort, lit a lattes au dessus, sieges/couchettes a gonflage pneumatique a l'AR, rideau toutes vitres + pare brise ait, etc.....
Couchage x 4 Places
Carte Grise x 6 Places
excellent état (dors à l'extérieur)
merci mile fois de vos avis!
Agnès6981- Modèle : Génial Viano MP V6 2011 Gris argent
Re: que pensez vous de cette occas???
41000 euros n'oublié pas que le service B est a faire en 8000 km ; pour un coup de 850 euros environ .
bien sur ce prix peut evoluer vers le haut/bas selon l'etat !
et que cest que mon avis ; avis aux autres persones
bien sur ce prix peut evoluer vers le haut/bas selon l'etat !
et que cest que mon avis ; avis aux autres persones
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Pardon 42000-42500 BVM?
Seb
Dernière édition par vboys74 le Jeu 8 Sep 2016 - 10:12, édité 2 fois
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Juin 2013 c'est bien, il a les options qu'il faut mais rien non plus de "superflu" (xénon, pont de bateau, 5ème siège/banquette sup, clim auto, audio 20 ou mieux ...) et il est plutôt joli. Encore sous garantie, c'est bien aussi, si très bon état je pousserai max jusqu'à 42-43000€ au dessus il rentre en concurrence avec les V6 qui sont généralement eux aussi bien équipés mais avec en plus la boite auto et un moteur très agréable.
A 40 000€ c'est une bonne occasion
Pour le service B ça dépend ce qui a été fait la fois d'avant ... Perso je n'ai encore jamais eu de révision à ce prix
EDIT : bon je suis entre Seb et Homer
A 40 000€ c'est une bonne occasion
Pour le service B ça dépend ce qui a été fait la fois d'avant ... Perso je n'ai encore jamais eu de révision à ce prix
EDIT : bon je suis entre Seb et Homer
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
penkalet a écrit:
Pour le service B ... Perso je n'ai encore jamais eu de révision à ce prix
+1 !
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
en effet cest pas une boite auto ! donc le cout de la service b sera moins cher ; autant pour moi ;
voudrais aussi comparer les service b identique , changement liquid freins etc etc
voudrais aussi comparer les service b identique , changement liquid freins etc etc
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Bonsoir
Oui il m' a l'air sympa , bon il te faut le coup de cœur et bien tout vérifier avant de signer le chèque
tarif ben saurai pas trop , j' arrive pas à faire un "comparatif " avec le mien surtout que c'est pas les mêmes années , prend bien note des pros , eux ils savent
Bonne chance
Doc
Oui il m' a l'air sympa , bon il te faut le coup de cœur et bien tout vérifier avant de signer le chèque
tarif ben saurai pas trop , j' arrive pas à faire un "comparatif " avec le mien surtout que c'est pas les mêmes années , prend bien note des pros , eux ils savent
Bonne chance
Doc
Invité- Invité
Agnès6981 a écrit:SAlut tout le monde,
Perso, pas un kopec!
c'est tellement dommage de se priver de la boite auto...
la BA est vraiment agréable et adapté à ce type de vehicule qu'il me parait dommage de s'en priver (quand en plus on sait que cela facilite la revente, les 0.5l/100 d'economomie de carburant paraissent bien anectodiques...surtout au regard du montant total de l'achat...
Sinon un bon prix serai environ 40k€ mais à ce prix je suis sur que tu peux dénicher le même (cad sans bcp d'option!) mais avec la BA...
Ce2co- Modèle : Viano MP 4matic 2012 gris silex
Motorisation : 2,2l 163cv
MErci pour toutes vos réponses.
La personne ne veut pas descendre plus bas que 42Ke...donc si je vous lis bien, ça serait pas une super affaire.
Et pis tu as raison Doc, je sais pas si j'ai un coup de coeur.
On a le droit de mettre des liens vers annonces du bon coin en ligne pour discuter des véhicules sur le forum?
J'en ai vu un chez vanimport en Bourgogne qui me plait vraiment, mais je le trouve hors de prix!!
V6 boite auto 2013 46000km, auvent, porte velo, GPS, camera de recul, jantes 17pouces, brun dolomite...superbe (manque pour moi dans l'idéal l'atelage, qui peut se rajouter, et le toit ouvrant mais on peut pas tout avoir!). Il est à 48900e, c'est super cher!!! je me demande la marge de nego
en tous cas merci pour vos conseils, j'aurais du m'inscrire bien avant. il me tarde de trouvez mon camion et allervous rencontrer sur un rasso
La personne ne veut pas descendre plus bas que 42Ke...donc si je vous lis bien, ça serait pas une super affaire.
Et pis tu as raison Doc, je sais pas si j'ai un coup de coeur.
On a le droit de mettre des liens vers annonces du bon coin en ligne pour discuter des véhicules sur le forum?
J'en ai vu un chez vanimport en Bourgogne qui me plait vraiment, mais je le trouve hors de prix!!
V6 boite auto 2013 46000km, auvent, porte velo, GPS, camera de recul, jantes 17pouces, brun dolomite...superbe (manque pour moi dans l'idéal l'atelage, qui peut se rajouter, et le toit ouvrant mais on peut pas tout avoir!). Il est à 48900e, c'est super cher!!! je me demande la marge de nego
en tous cas merci pour vos conseils, j'aurais du m'inscrire bien avant. il me tarde de trouvez mon camion et allervous rencontrer sur un rasso
Sois patiente, ça va baisser un peu d'ici 2/3 mois. De plus, tu en auras regardé quelques uns de plus, ce qui te permettra d'affiner tes jugements et ton choix. Regardes le marché allemand qui est plus fourni, tu y verras sûrement le dolomite de ton importateur... A un prix bien inférieur... de plus, tu sembles être dans une tranche de budget où il y a pas mal de choix, donc pas d'affolement, mais de la réactivité si nécessaire.
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Solyto a tout à fait raison, il faut que tu affines tes requêtes et surtout il faut prendre ton temps pour trouver LA bonne occasion quand elle se présentera. En revanche quand c'est le cas il faut être super réactif parce que généralement ça ne traine pas !
Pour les annonces pas de soucis pour mettre des liens, au contraire on aime bien ça
Pour la première à 42000€ ce n'est pas forcément délirant, c'est même la fourchette (haute) du marché pour ce véhicule.
Pour la >deuxième< idem on est dans la fourchette (très) haute du marché, sans doute un peu trop cher ... (mais mieux équipé)
Étonnant cette import, visiblement on a une plaque déjà française (en W) et le seul que je retrouve en Allemagne qui correspond n'est pas de la même année (et quasi au même prix ) voir >ioi<
Bon comme c'est un particulier pas de risque de carrousel de TVA (si c'est bien celui-là, il a dû bien le négocier )
En tout cas visiblement l'arrivée de Classe V MP n'a (pour l'instant ?) pas d'influence à la baisse sur le marché du Viano MP d'occasion
Ça serait même l'inverse !!!
EDIT : je suis allé faire un tour sur le site de cet "importateur" >vanimport<, ils ont du choix visiblement, avec plusieurs véhicules "sur place", si c'est vrai c'est bien, très bien même.
Visiblement il connait ce qu'il vend et c'est un homme de goût puisqu'il roule en Marco Polo (étonnamment en V6 )
Je ne crois pas que l'on ait déjà parlé sur le fofo
Pour les annonces pas de soucis pour mettre des liens, au contraire on aime bien ça
Pour la première à 42000€ ce n'est pas forcément délirant, c'est même la fourchette (haute) du marché pour ce véhicule.
Pour la >deuxième< idem on est dans la fourchette (très) haute du marché, sans doute un peu trop cher ... (mais mieux équipé)
Étonnant cette import, visiblement on a une plaque déjà française (en W) et le seul que je retrouve en Allemagne qui correspond n'est pas de la même année (et quasi au même prix ) voir >ioi<
Bon comme c'est un particulier pas de risque de carrousel de TVA (si c'est bien celui-là, il a dû bien le négocier )
En tout cas visiblement l'arrivée de Classe V MP n'a (pour l'instant ?) pas d'influence à la baisse sur le marché du Viano MP d'occasion
Ça serait même l'inverse !!!
EDIT : je suis allé faire un tour sur le site de cet "importateur" >vanimport<, ils ont du choix visiblement, avec plusieurs véhicules "sur place", si c'est vrai c'est bien, très bien même.
Visiblement il connait ce qu'il vend et c'est un homme de goût puisqu'il roule en Marco Polo (étonnamment en V6 )
Je ne crois pas que l'on ait déjà parlé sur le fofo
le 4matic est pas mal placé .
Tu parles de quelle annonce ? Celle mise par Ce2co ?
Si c'est celle là, elle était tellement intéressante que le MP est déjà vendu .... tu m'étonnes
Ce2co a écrit:Hello
tout pareil que les autres, c'est un peu élevé comme prix au regard de l'année et des km
En ce moment en allemagne il y a ça
http://www.automobile.fr/Voiture/Mercedes-Benz-Viano2.2CDI-Marco-Polo-4x4/vhc:car,ms1:__marco+polo,prn:40000,prx:45000,dmg:false/pg:vipcar/230984775.html
et bin il y a pas photo! (juste à verifier qu'il ait bien le HZ1...)
Si c'est celle là, elle était tellement intéressante que le MP est déjà vendu .... tu m'étonnes
https://static.wixstatic.com/media/3d8469_ac2db79bbfcc471081f71d0e01b9c488~mv2.jpg/v1/fill/w_615,h_459,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01/3d8469_ac2db79bbfcc471081f71d0e01b9c488~mv2.jpg
avec un peut de négoce ... vanimport
avec un peut de négoce ... vanimport
Oui j'aime beaucoup, tu enlèves 2000€ de l'option "toit électrique" et il est parfait
Dommage sur l'occasion ça ne marche pas comme ça
Dommage sur l'occasion ça ne marche pas comme ça
Ben le monsieur van import m'a dit que si je trouvais son véhicule trop cher personne ne m'obligeait à l'acheter. Lui pense qu'il est dans la fourchette basse du marché
Il n'a pas voulu non plus me donner le détail prix du véhicule, petits travaux , faux frais et commission...dommage c'est un vrai passionné.
Il n'a pas voulu non plus me donner le détail prix du véhicule, petits travaux , faux frais et commission...dommage c'est un vrai passionné.
Je ne suis pas surpris, il est "pro" il vend ses véhicules pour gagner de l'argent ...
Alors oui ses véhicules sont dans les prix du marché mais plutôt dans la fourchette haute (enfin tout est relatif par rapport à d'autres "pros" il est plutôt bien placé )
Mais comme déjà dit il a l'air plutôt bien informé
Alors oui ses véhicules sont dans les prix du marché mais plutôt dans la fourchette haute (enfin tout est relatif par rapport à d'autres "pros" il est plutôt bien placé )
Mais comme déjà dit il a l'air plutôt bien informé