Matterhorn
2 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 1 sur 1
Matterhorn
On va très bientôt tourner autour de la "montagne parfaite" ! D'abord côté Italien à Breuil-Cervinia, puis Grand St Bernard et un tour à Verbier, et enfin Zermatt, enfin un des 2 campings qui précèdent puisque c'est sans voiture.
Des avis/idées sur ces 3 destinations ?
Le col du St Bernard, c'est jouable ou il vaut mieux le tunnel ?
A Zermatt, le camping de Tasch ou celui moins cher de Randa ?
Des avis/idées sur ces 3 destinations ?
Le col du St Bernard, c'est jouable ou il vaut mieux le tunnel ?
A Zermatt, le camping de Tasch ou celui moins cher de Randa ?
Re: Matterhorn
Beau Programme...
Le col du super St Bernard est jouable, il n'est pas en super état coté Suisse mais ça vaut le détour.
le camping de Tash est sympa, mais je ne connais pas celui de Randa,tu va faire du MTB ?
Au cas ou il y a des super truc à faire, mais a pied aussi...
Le col du super St Bernard est jouable, il n'est pas en super état coté Suisse mais ça vaut le détour.
le camping de Tash est sympa, mais je ne connais pas celui de Randa,tu va faire du MTB ?
chmoux- Modèle : Classe V MP 4matic
chmoux a écrit:Le col du super St Bernard est jouable, il n'est pas en super état coté Suisse mais ça vaut le détour.
Ok, on tentera à l'aller ou au retour
chmoux a écrit:le camping de Tash est sympa, mais je ne connais pas celui de Randa,tu va faire du MTB ?
On testera les 2 campings histoire de changer Oui, on va faire du VDM mais aussi rando touristique. Si tu as quelques circuits incontournables en tête
Il y a un parcours Mythique :
http://www.bikingspots.ch/showtrack.php?xmlRideFile=loo101521f37397cc78.xml
Mais tu peux le couper, tu montes en bike à Zermatt depuis Tashe ensuite train pour le Gornergratt c'est pas donner... on est en Suisse Env 50€ !!! tu suis le parcours ci joint et tu le coupe en arrivant entre Tash et Randa, C'est Chère mais c'est Somptueux quasi que du Single dans des paysages de rêve.
Sinon tchèque sur le site que je viens de te passer il y a d'autres parcours sympa,
http://www.bikingspots.ch/showtrack.php?xmlRideFile=loo101521f37397cc78.xml
Mais tu peux le couper, tu montes en bike à Zermatt depuis Tashe ensuite train pour le Gornergratt c'est pas donner... on est en Suisse Env 50€ !!! tu suis le parcours ci joint et tu le coupe en arrivant entre Tash et Randa, C'est Chère mais c'est Somptueux quasi que du Single dans des paysages de rêve.
Sinon tchèque sur le site que je viens de te passer il y a d'autres parcours sympa,
Oooh, grand merci Exactement le genre de tuyau que je cherchais, et aussi ce site de topos que je ne connaissais pas ! Pour les tarifs, c'est sûr qu'on va pas dans ces lieux d'exception pour faire des économies, on va d'ailleurs probablement prendre un Peak Pass pour 3 ou 4 jours, même si ça douille pour un Européen qui tourne à l'euro
Tu y vas à quelle date ?
il est pas impossible que je sois sur cette region dans les semaines à venir, j'ai encore des topos que je veux découvrir...
c'est toi qui avait poster un topo sur la Devalbervil je crois ? On la fait il y a un mois avec des amis grenoblois et Savoyard, Adrénaline + Dévalbervil SYMPA et le le lendemain LEs 100 Virages au dessus d'Ugine bien tech et bien exposé.
Si tu as des Topo de folie je suis preneur.
il est pas impossible que je sois sur cette region dans les semaines à venir, j'ai encore des topos que je veux découvrir...
c'est toi qui avait poster un topo sur la Devalbervil je crois ? On la fait il y a un mois avec des amis grenoblois et Savoyard, Adrénaline + Dévalbervil SYMPA et le le lendemain LEs 100 Virages au dessus d'Ugine bien tech et bien exposé.
Si tu as des Topo de folie je suis preneur.
On y sera entre le 10 et le 16 septembre à priori.
Je sais pas si j'ai parlé de la Dev'Albertville ici mais on l'a effectivement roulée début août, ainsi que l'Adret'naline d'ailleurs, deux des nombreux must enduro du Beaufortain. Je connais pas les 100 virages par contre.
Pour les topos de folie, on connait plutôt très bien le 06, et aussi un peu le 04 et le 05
Je sais pas si j'ai parlé de la Dev'Albertville ici mais on l'a effectivement roulée début août, ainsi que l'Adret'naline d'ailleurs, deux des nombreux must enduro du Beaufortain. Je connais pas les 100 virages par contre.
Pour les topos de folie, on connait plutôt très bien le 06, et aussi un peu le 04 et le 05
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 1 sur 1