Merci à tous
+2
brit
Cladiebis
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Merci à tous
Bonjour,
Transfuge de Rennes à Paris, (et effectivement pas facile de garer l'engin dans un parking...),
(comment font les marcopolistes parisiens ?
et également pour sortir et rentrer de et sur Paris les week-ends ?
(si vous avez des combines je suis preneuse...)
c'est grâce au forum que nous avons tenté l'aventure avec les Germains, il y a quelques années maintenant, encore merci pour tous vos excellents et judicieux conseils (tant techniques que pratiques) pour l'achat.
Honte à moi , je n'avais jamais posté auparavant
Voici une photo de l'engin (les enfants ont un peu grandi depuis (8 et 12 maintenant), et comme dirait l'un deux : les enfants ça grandit et les parents ça vieillit !
Nous l'avons surtout utilisé pour aller d'un point A vers un lointain point B (souvent à l'étranger), en quelques jours, mais jamais vraiment sur plus d'une semaine (ce qui demande sans doute un peu plus d'organisation...), alors que c'était quand même l'idée à l'origine de l'achat. On va essayer de s'améliorer...
Cladiebis- Modèle : MP Viano
Re: Merci à tous
Nan mais les amis !!!! Avec les gosses, profitez-en à fond, ils adoreront, seront tellement complices ! Rien de tel qu'une soirée en famille dans le camion (sans TV !!! ) à jouer à l'ascenseur (clin d'oeil à qui de droit ) ! Mes gamins n'ont jamais été aussi soudés que deux semaines en camion ! Essayez !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
rahlala, si j'avais lu ton post il y a quelques années, quand je me suis inscrite, je n'aurais pas attendu si longtemps pour poster (la vérité : je me souviens que je ne savais pas comment mettre cette fichue photo, et... le temps passant, je suis restée passagère clandestine du forum)
Oui effectivement mes deux loulous l'adorent et pour nous, c'est sans doute l'effet Paris, qui fait qu'on a plus envie de partir...
Merci de votre accueil.
Oui effectivement mes deux loulous l'adorent et pour nous, c'est sans doute l'effet Paris, qui fait qu'on a plus envie de partir...
Merci de votre accueil.
Bienvenue ici
Allez-y profitez à fond de vos escapades en famille, les enfants (et les parents !) en garderont forcément des souvenirs inoubliables
En plus 8-12 ans c'est l'âge idéal
Notre fille vient pour la première fois de "zapper" les traditionnelles vacances en camion et bien ça manque tellement qu'elle vient de se rattraper pendant ce week-end prolongé du 15 août (et puis comme ça on a pu refaire des parties de tarot pour changer de celles de l'ascenseur )
Allez-y profitez à fond de vos escapades en famille, les enfants (et les parents !) en garderont forcément des souvenirs inoubliables
En plus 8-12 ans c'est l'âge idéal
Notre fille vient pour la première fois de "zapper" les traditionnelles vacances en camion et bien ça manque tellement qu'elle vient de se rattraper pendant ce week-end prolongé du 15 août (et puis comme ça on a pu refaire des parties de tarot pour changer de celles de l'ascenseur )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Et Re
Bonjour ,
De Maroilles je vous souhaite de bien belles ballades .
Votre réalisme teinté d' humour subliminal vous conduira vers la sérénité . C' est vrai qu' à Maroilles nous avons la campagne , mais , comment expliquer ces odeurs de terroir qui fondent dans la bouche . Nous avons , pour soigner tout cela des sirops d' Abbaye qui , ma foi certes un peu dilettante , contribuent à atténuer l' amertume rendant la campagne un peu plus verte .
Je vous souhaite tout le bien que vous voulez , avec modération , of course .
De Maroilles je vous souhaite de bien belles ballades .
Votre réalisme teinté d' humour subliminal vous conduira vers la sérénité . C' est vrai qu' à Maroilles nous avons la campagne , mais , comment expliquer ces odeurs de terroir qui fondent dans la bouche . Nous avons , pour soigner tout cela des sirops d' Abbaye qui , ma foi certes un peu dilettante , contribuent à atténuer l' amertume rendant la campagne un peu plus verte .
Je vous souhaite tout le bien que vous voulez , avec modération , of course .
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
Bonjour à tous,
Le Nord, pourquoi pas, effectivement !
et j'ai beau chercher dans le forum : les règles de jeu de l'ascenseur, ça ne doit pas faire partie des mots clefs...
A bientôt
Je ne vois qu'une solution : venir à un rasso ! ...ou partir en vacances avec Penk.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
EDIT : Grillé par Brit
Viens passer quelques jours de vacances avec nous et tu apprendras très vite les règles de l'ascenseur, qui s’apprécie surtout le soir autour de la table, à l'intérieur en Bretagne, à l'extérieur en Grèce avec au minimum un morceau de chocolat pour finir la bouteille ouverte en début de repas
Sinon si tu ne veux/peux pas attendre les règles sont expliquées >ici< par exemple (avec évidemment autant de variantes que de familles Pour commencer, notamment avec les plus jeunes, on peut jouer toute la partie sans atout)
Viens passer quelques jours de vacances avec nous et tu apprendras très vite les règles de l'ascenseur, qui s’apprécie surtout le soir autour de la table, à l'intérieur en Bretagne, à l'extérieur en Grèce avec au minimum un morceau de chocolat pour finir la bouteille ouverte en début de repas
Sinon si tu ne veux/peux pas attendre les règles sont expliquées >ici< par exemple (avec évidemment autant de variantes que de familles Pour commencer, notamment avec les plus jeunes, on peut jouer toute la partie sans atout)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
6 ans et quatre mois pour mettre une superbe photo de ton MP en situation tu ne dois pas être loin du record
Bienvenue mais tu as déjà l'habitude de passer. Au moins avec une photo de MP si tu n'en sais pas plus sur le marco au moins tu connais maintenant une règle de jeu de cartes et là on est dans les règles de vie avec marco.
RVO
Bienvenue mais tu as déjà l'habitude de passer. Au moins avec une photo de MP si tu n'en sais pas plus sur le marco au moins tu connais maintenant une règle de jeu de cartes et là on est dans les règles de vie avec marco.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Bonjour à tous, et merci à Penkalet pour les règles... (à simplifier effectivement pour mes loulous).
Je n'avais pas fait le compte, (toutes ces années sans connexion !)
En compensation, j'ai mis, discrètement, un petit plus qu'une photo...
A bientôt
Je n'avais pas fait le compte, (toutes ces années sans connexion !)
En compensation, j'ai mis, discrètement, un petit plus qu'une photo...
A bientôt
Bienvenue un peu tardive:
... and thank you for the nice "petit plus"
... and thank you for the nice "petit plus"
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride