-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pb LEDs plafonniers latéraux et lumières toit relevable

4 participants

Pb LEDs plafonniers latéraux et lumières toit relevable Empty Pb LEDs plafonniers latéraux et lumières toit relevable

Message  Les "O" Ven 5 Aoû 2016 - 13:54

Salut tout le monde,
nous revenons de nos trois premières semaines de vacances en Viano et, à vivre dedans à plein temps, j'ai pu me rendre compte de qqs soucis électriques. Il y a des LEDs des plafonniers latéraux (au dessus de la porte coulissante et en face) qui brillottent toujours la nuit... C'est agaçant parce que mine de rien ça doit pomper du jus. Et puis c'est juste pas normal! Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir? Ensuite, j'ai les deux lampes sous le toit relevable qui ne s'allument plus. Ont-elles un fusible dédié? Ou le pb vient d'ailleurs?
Merci pour vos conseils et à très bientôt
Les
Les "O"

Modèle : Viano 3.0 V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

Pb LEDs plafonniers latéraux et lumières toit relevable Empty Re: Pb LEDs plafonniers latéraux et lumières toit relevable

Message  pascal83550 Ven 5 Aoû 2016 - 14:09

Bonsoir, oui en effet les Leds (5 dedans) des 2 plafonniers, peuvent très très faiblement s'allumer, notamment quand la batterie auxiliaire est en fin de charge, ou quand elle est charger à font Wink
c'est un petit courant de fuite qui consomme quasiment rien sur la batterie auxiliaires Wink
Pour ce qui de tes deux lampes de toit, tu as vérifier s'il elle ne sont pas grillé Question
Sinon oui je pense qu'il y a un fusible quelque par (je regarde) study
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Pb LEDs plafonniers latéraux et lumières toit relevable Empty Re: Pb LEDs plafonniers latéraux et lumières toit relevable

Message  Millepattes Ven 5 Aoû 2016 - 14:17

Bonsoir
Même constat pour les LED's.
Quant aux lampes sous le toit relevable j'ai eu aussi ce soucis. Les ampoules étaient simplement déboitées de leurs douilles...
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  vboys74 Sam 6 Aoû 2016 - 3:42

Millepattes a écrit:Bonsoir
Quant aux lampes sous le toit relevable j'ai eu aussi ce soucis. Les ampoules étaient simplement déboitées de leurs douilles...
Millepattes

+1

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Les "O" Sam 6 Aoû 2016 - 4:27

Alors moi ce matin je me dis: waaaah les mecs, ils déconnent, je vois pas pourquoi DEUX ampoules se seraient déboitées, EN MEME TEMPS, sur un vehicule à ce prix là, c'est quand même pas un truc de pacotille, etc.
Bah si........... C'était bien ça. DEUX ampoules déboitées. EN MEME TEMPS. Sur un véhicule à ce prix là.....
Merci à vous trois pour vos réponses. Et vive le MPSF!
Les
Les "O"

Message  vboys74 Sam 6 Aoû 2016 - 5:32

Les \"O" a écrit:Alors moi ce matin je me dis: waaaah les mecs, ils déconnent, je vois pas pourquoi DEUX ampoules se seraient déboitées, EN MEME TEMPS, sur un vehicule à ce prix là, c'est quand même pas un truc de pacotille, etc.
Bah si........... C'était bien ça. DEUX ampoules déboitées. EN MEME TEMPS. Sur un véhicule à ce prix là.....
Merci à vous trois pour vos réponses. Et vive le MPSF!

Bon après, dans ton malheur tu peux te dire que pour une fois... la réparation n'était pas cher! What a Face

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Les "O" Sam 6 Aoû 2016 - 6:15

C'est clair Very Happy . Et il n'y a rien de tel que le "faire soi même" Cool . Tiens au passage, je ne t'ai pas vu à la 6000D!
Les
Les "O"

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé