-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le gars va bientôt réussir à acheter son camion au meilleur prix et sans se faire rouler

+3
Serge91
carole28
BALBOA
7 participants

Le gars va bientôt réussir à acheter son camion au meilleur prix et sans se faire rouler Empty Le gars va bientôt réussir à acheter son camion au meilleur prix et sans se faire rouler

Message  BALBOA Ven 20 Mai 2016 - 23:33

Cela fait 10 ans que le gars barbe ma femme avec "le camion qu'on aura un jour mais qu'on n'a pas l'argent pour l'acheter". A présent, le gars a réuni l'argent. Madame est toujours sceptique. Elle ne croit pas que le gars va vraiment l'acheter... Et bien M'sieurs dames, je vous annonce que je vais réussir à acheter ce camion, et même que ce ne sera pas un VW finalement, que ce sera un MP. Et même qu'il sera neuf. Et même que je prendrai le pack Park Assist pour ne pas l'abimer tout de suite. Et on sera bien avec ma femme et mes filles dans ce camion. Voilà M'sieurs dames pour ma présentation.
BALBOA
BALBOA

Modèle : MP V250d 4Matic blanc

Revenir en haut Aller en bas

Le gars va bientôt réussir à acheter son camion au meilleur prix et sans se faire rouler Empty Re: Le gars va bientôt réussir à acheter son camion au meilleur prix et sans se faire rouler

Message  carole28 Sam 21 Mai 2016 - 10:44

Bon choix ! Surtout si tu le prends rouge (et pas gris clair, gris moyen, gris foncé)...

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Le gars va bientôt réussir à acheter son camion au meilleur prix et sans se faire rouler Empty Re: Le gars va bientôt réussir à acheter son camion au meilleur prix et sans se faire rouler

Message  Serge91 Sam 21 Mai 2016 - 10:55

Bonjour et bienvenue
À dans quelques mois pour nous le présenter en photos cheers

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Message  penkalet Sam 21 Mai 2016 - 12:45

Bienvenue ici cheers

voilà un gars qui va pouvoir être fier de lui Very Happy

Pour la couleur le Bleu (et encore mieux le Bleu Cavansite) est pas mal non plus, le rouge "pète" un peu trop à mon goût pour un véhicule qui peut (doit ?) être amené à rester discret dans certaines situations Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  carole28 Sam 21 Mai 2016 - 13:28

C'est vrai que le bleu est beau... En fait toutes les couleurs sont belles, sauf le gris !!!!!

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  penkalet Sam 21 Mai 2016 - 14:01

Et pourtant le Gris Argent est LA couleur de Mercedes ...

Avec ses fameuses Flèches d'Argent Twisted Evil

Si ça c'est pas la Classe

Le gars va bientôt réussir à acheter son camion au meilleur prix et sans se faire rouler 753px-LangH-MB-W125-1977

Le gars va bientôt réussir à acheter son camion au meilleur prix et sans se faire rouler 800px-Goodwood2007-010_Autounion_%26_Mercedes_Silberpfeile

La légende veut que ce serait pour gagner des précieux kg parce que la réglementation de l'époque imposait un poids maximal de 750 kg (hors essence et pneumatiques). Pour la course de l'Eifelrennen en 1934, les voitures passent à la pesée et celle de Manfred von Brauchitsch est mesurée à 751 kg. Il reçoit l'ordre d'Alfred Neubauer de poncer la peinture blanche de la carrosserie, laissant apparaître la carrosserie gris aluminium de celles qui vont devenir les Flèches d'Argent
La domination des Flèches d'Argent en Grand Prix est telle qu'elle en devient légendaire. Elles l'emportent dès leur première course. À l'exception notable du Grand Prix d'Allemagne 1935 remporté par Tazio Nuvolari sur une Alfa Romeo, les Flèches d'Argent remportent toutes les courses du championnat d'Europe des pilotes jusqu'à l'apparition de la Seconde Guerre mondiale.

Mercedes-Benz rafle trois titres en 1935, 1937 et 1938 grâce à Caracciola et Auto Union un titre grâce à Rosemeyer en 1936 et aurait pu prétendre au titre de 1939 qu'aurait acquis Hermann Paul Müller si la guerre n'avait pas eu lieu.

prie
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Durdur Dim 22 Mai 2016 - 21:33

Le gris metal c'est super classe
Durdur
Durdur

Modèle : MP 2007 2.2 CDI 150 CV
Motorisation : 150 CV BM

Message  calif Dim 22 Mai 2016 - 21:38

Bienvenue, cheers  et te casses pas pour la couleur, ce qui compte c'est d'avoir un MP (V ou pas)
calif
calif

Modèle : MP 2014 gris silex
Motorisation : V6

Message  brit Lun 23 Mai 2016 - 10:20

Eh ben dis le gars !!! Sacré force de conviction ! Bravo !!! prie Le gars va bientôt réussir à acheter son camion au meilleur prix et sans se faire rouler 355535763

Le gars va bientôt réussir à acheter son camion au meilleur prix et sans se faire rouler Photographe02Comment mettre des photos !!! Le gars va bientôt réussir à acheter son camion au meilleur prix et sans se faire rouler Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé