Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

question GPS

5 participants

question GPS Empty question GPS

Message  Invité Mar 17 Mai 2016 - 13:27

Embarassed désolé SI ma question est idiote MAIS ça me "gave" de pas comprendre
Le GPS , quelle différence entre un itinéraire "rapide" "direct" ou "dynamique" scratch study
Oui , j' ai fait plusieurs fois le test ET je trouve aucune diff , ok pas un pro non plus
Pour info , plusieurs fois quand je mets une destination , il me cherche tjrs le chemin le plus court (ok j' ai vu pour valider ou pas les autoroutes etc , ça je sais ) mais exemple , si j' ai pas envie de prendre OU que je me trompe , ben chaque coup plutôt il me ferait faire demi tour plutôt que me donner une autre solution (qui existe je confirme ) .... c'est rageant car ok que des fois j' me paume et ben du coup je ne sais plus trop car pour le plus court c'est pas forcément top les endroits Mad
Même mon tout vieux tomtom est plus ""sympa'' et recalcule rapidement un autre itinéraire:| , SI ça continue c'est lui que je vais reprendre ET va savoir , l' ancien proprio l' avait surement déjà fait car j' ai un fil sur le tableau de bord pour le brancher Neutral , si ça se trouve il était comme moi Wink perdu avec
Merci
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

question GPS Empty Gps

Message  ZeRAR Mar 17 Mai 2016 - 18:31

Mes Chers Freres ,

N' oublions pas que le Globapositionnage Posing Système est américain et qu' ils veulent nous faire perdre la boussole .
J' attends le prophete Gallleo.
Ah ! La tchache des Italiens , la voix de Monica Belluci , la pâte de Barilla ,
" le bonheur . . . . Si je veux ! "
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .

question GPS Empty Re: question GPS

Message  SOvan Mer 18 Mai 2016 - 2:52

Ca s'arrange vraiment pas du côté de Maroilles, et quant au gifanim...
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  penkalet Mer 18 Mai 2016 - 4:26

+1 scratch

Pour le GPS il y a aussi la possibilité de ressortir les bonnes vieilles cartes routières Very Happy

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Invité Mer 18 Mai 2016 - 4:34

Bonjour

Merci les amis mais pour ce qui est des cartes , ben oui ok j' en ai pas mal MAIS jamais celle qui faut au moment voulu Laughing

@ SOvan , ben oui tu as raison y en a qui s'arrange pas Laughing voir même peut être en manque non mdr , ok je Arrow
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sebti Mer 18 Mai 2016 - 4:47

DOC a écrit:Embarassed désolé SI ma question est idiote MAIS ça me "gave" de pas comprendre
Le GPS , quelle différence entre un itinéraire "rapide" "direct" ou "dynamique" scratch study
Oui , j' ai fait plusieurs fois le test ET je trouve aucune diff , ok pas un pro non plus
Pour info , plusieurs fois quand je mets une destination , il me cherche tjrs le chemin le plus court (ok j' ai vu pour valider ou pas les autoroutes etc , ça je sais ) mais exemple , si j' ai pas envie de prendre OU que je me trompe , ben chaque coup plutôt il me ferait faire demi tour plutôt que me donner une autre solution (qui existe je confirme ) .... c'est rageant car ok que des fois j' me paume et ben du coup je ne sais plus trop car pour le plus court c'est pas forcément top les endroits Mad
Même mon tout vieux tomtom est plus ""sympa'' et recalcule rapidement un autre itinéraire:| , SI ça continue c'est lui que je vais reprendre ET va savoir , l' ancien proprio l' avait surement déjà fait car j' ai un fil sur le tableau de bord pour le brancher Neutral , si ça se trouve il était comme moi Wink perdu avec
Merci
Doc

Pour tout GPS tomtom ou autre, Il y a des options que l'utilisateur choisi et qui s'applique a tous les itiniraire. Par exemple on peut choisir d'eviter les autoroutes a peage, alors l'itineraire choisi par le calculateur n'aura pas d'autoroute. L'usager peut choisir la route la plus courte OU la plus rapide etc... LA MEILLEURE OPTION EST DE PROGRAMMER LE GPS DE TE LAISSER CHOISIR AVANT CHAQUE CALCULation de trajet. Aussi certain GPS (comme celui de class V) te permet de supprimer les rebrousse-chemin (U-turns) comme ca a chaque detour qui ne correspond pas a la route 'dictee' par le GPS, un nouveau calcul se refait immédiatement et on continue sans problem. J'espere que tu comprends mon Français.....
Sebti
Sebti

Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi

Message  laurent.lgx Mer 18 Mai 2016 - 13:06

question GPS je me suis bien pris le choux avec les appli ANDROID gratos ..et offline ...

Après avoir testé Navigator ( qui n'arrivait pas à me calculer un itinéraire correct ) , j'ai enfin trouvé mon bonheur en free et offline cheers cheers cheers cheers : lien

Ca marche super bien , il faut bien sur télécharger les cartes !

Par contre je vais demander à Mercos le prix du GPS intégré dans l'audio 20 de mon Class V ...
C'est un peu rageant car j'ai toutes les touches ( Navi ) il manque plus que le soft ou pire le moyen de débloquer le soft Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais à quel prix ?
laurent.lgx
laurent.lgx

Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé