Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Virée aux grands lacs Suisses/Italiens

4 participants

Virée aux grands lacs Suisses/Italiens Empty Virée aux grands lacs Suisses/Italiens

Message  SOvan Lun 25 Avr 2016 - 6:07

Dans quelques jours, nous partons pour la région des grands lacs, entre Suisse et Italie, pour y faire (beaucoup) de VTT et (un peu) de kayak Cool

L'essentiel sera autour du lac Majeur à Locarno mais aussi lac de Côme et lac de Garde. Je prépare les topos mais si du côté des Marcopolistes vous avez des idées/souvenirs de spots incontournables (camping, bivouac, lieux d'exception, visites...) à conseiller, merci de partager, et y'aura des photos en retour Wink
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Virée aux grands lacs Suisses/Italiens Empty Re: Virée aux grands lacs Suisses/Italiens

Message  Fab11T Lun 25 Avr 2016 - 8:33

Ah ben on a prévu de partir dimanche pour le lac de Côme, et de se balader dans les environs. Retour le jeudi car on reprendra le travail vendredi.

J'ai jeté un oeil sur park4night pour les campings, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose. On va essayer de boucler notre programme durant cette semaine.
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Virée aux grands lacs Suisses/Italiens Empty Re: Virée aux grands lacs Suisses/Italiens

Message  brit Lun 25 Avr 2016 - 13:23

Vois quelques pistes là. Sinon, il y a un lac magnifique qui s'appelle le lac de Neuchâtel et un paradis du VTT, le Val-de-Travers.  What a Face

Virée aux grands lacs Suisses/Italiens Photographe02Comment mettre des photos !!! Virée aux grands lacs Suisses/Italiens Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  franco67 Lun 25 Avr 2016 - 13:48

Concernant le lac de Côme c'est assez compliqué ( les alentours sont très abrupte )
Cet automne j'ai passé la nuit sur un parking tranquille à Bellagio ( à l'entrée de la ville )
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé