Prez de Breizh
+10
pascal83550
Rvo
laurent.lgx
les simpsons
penkalet
Serge91
SOvan
Pyrou
carole28
Sidecut
14 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prez de Breizh
Un V6 de plus sur le Forum...
Un super WE en perspective pour Sidecut.
4 mois de recherche : les délais d'attente sont les mêmes que sur le neuf ( sauf 4 matic)
RVO
Un super WE en perspective pour Sidecut.
4 mois de recherche : les délais d'attente sont les mêmes que sur le neuf ( sauf 4 matic)
RVO
Rvo
Sidecut a écrit:
En tout cas merci à tous pour vos conseils et si vous êtes tous cool comme Bernard29 ça promet de belles rencontres
A+
Bonjour ....
Oui oui, on est tous un peu pareil, à quelques différence près, pour que l'on se reconnaisses
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Bonjour
Je vous poste les caractéristiques de mon nouveau véhicule dans un premier temps et je vous raconterai mon expérience et mon périple dans un second temps (je viens de tout perdre mon récit en essayant d'insérer des photos, bonne leçon )
Donc il s'agit d'un MP V6, j'ai succombé à vos arguments et à vos éloges (plus de détails dans le retour d'expérience à venir)
Je l'ai cherché moi même sur les sites allemands et acheté par l'intermédiaire de Bjorn Scholz d'Autotransfair => une prestation tip top aux petits oignons au delà de mes espérances .
Les caractéristiques techniques :
MP V6 11/2011 noir métal BA (vidangée : merci le forum ) 1ère main 63000km
rétros electriques dégivrants, feux auto, détecteur de pluie, GPS grand écran avec chargeur 6 CD, régulateur de vitesse, cuir, HZ1, xénon+LED, toit ouvrant vitré, aide parking, attelage amovible, plancher bateau, assistance démarrage en côte, jantes 18'
Les photos :
Le forum m'a permis de trouver plein d'infos pour bien cibler ce que je devais chercher, merci à tous !!!
Je vous raconte en détail mon expérience d'achat et mon périple retour par la suite.
Bon dimanche à tous
Je vous poste les caractéristiques de mon nouveau véhicule dans un premier temps et je vous raconterai mon expérience et mon périple dans un second temps (je viens de tout perdre mon récit en essayant d'insérer des photos, bonne leçon )
Donc il s'agit d'un MP V6, j'ai succombé à vos arguments et à vos éloges (plus de détails dans le retour d'expérience à venir)
Je l'ai cherché moi même sur les sites allemands et acheté par l'intermédiaire de Bjorn Scholz d'Autotransfair => une prestation tip top aux petits oignons au delà de mes espérances .
Les caractéristiques techniques :
MP V6 11/2011 noir métal BA (vidangée : merci le forum ) 1ère main 63000km
rétros electriques dégivrants, feux auto, détecteur de pluie, GPS grand écran avec chargeur 6 CD, régulateur de vitesse, cuir, HZ1, xénon+LED, toit ouvrant vitré, aide parking, attelage amovible, plancher bateau, assistance démarrage en côte, jantes 18'
Les photos :
Le forum m'a permis de trouver plein d'infos pour bien cibler ce que je devais chercher, merci à tous !!!
Je vous raconte en détail mon expérience d'achat et mon périple retour par la suite.
Bon dimanche à tous
Sidecut- Modèle : MP V6 2011
C'est la grande class , joli il
par contre c'est pas un toit manuel , tu verras c'est nul trop lourd
Le truc qui me gène un peu c'est ...................... le tapis cabine
Doc
par contre c'est pas un toit manuel , tu verras c'est nul trop lourd
Le truc qui me gène un peu c'est ...................... le tapis cabine
Doc
Dernière édition par DOC le Dim 25 Sep 2022 - 9:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Doc c'est vrai qu'il est clean. Pour le tapis de sol c'est nouveau c'est en kartonite recyclor, dispo dans toutes les bonnes déchetteries . Je vois que tu es passé en avatar de l'été Du coup j'ai bricolé vite fait le mien. Pour le toit easy up c'était pour moi le point qui me faisait tiquer. J ai demandé à Björn Sholz de bien le vérifier et de le graisser si besoin. Au final c est pas si mal, ma fille de 6 ans est très fière de pouvoir l ouvrir elle même sans l aide d'un adulte. Il manquait la clé de l attelage amovible et autotransfair s est débrouillé pour en refaire une sans frais supplémentaires, c'est pas classe ça . Bon là je ronge mon frein à la préfecture 102 personnes devant moi, les boules Bonne journée à tous
Bon courage alors pour ta carte grise espérons que tu as mis de la boisson au frais mais vu le temps d'attente, ta batterie sera à plat Oui, l'autonomie est très courte
Doc
Doc
Dernière édition par DOC le Dim 25 Sep 2022 - 9:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Avec l'easy up, la clim auto thermotronic (AV AR) que tu as omis de nous dire Il te manque un 5ième siège ou une banquette supplémentaire, le chauffage à eau (cher à Doc) la suspension AR pneumatique et quelques bricoles ( dont ton MP est peut-être équipées comme par ex la surveillance de la pression des pneus)) pour annoncer un toutes options .
Félicitation pour ton achat.
Il ne reste plus qu'à en profiter dès les plaques françaises rivetées
RVO
Félicitation pour ton achat.
Il ne reste plus qu'à en profiter dès les plaques françaises rivetées
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
@ Rvo
Comment ? , il est très bien mon chauffage surtout au prix du gasoil...
Doc
Comment ? , il est très bien mon chauffage surtout au prix du gasoil...
Doc
Dernière édition par DOC le Dim 25 Sep 2022 - 9:12, édité 1 fois
Invité- Invité
J'étais passé à côté de ton achat Sidecut !
Finalement ça valait le coup d'attendre il est splendide félicitaions !!
David
Finalement ça valait le coup d'attendre il est splendide félicitaions !!
David
david85- Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190
Tu m'étonnes qu'il est splendide c'est le même que le tien mais avec un V6 greffé dessus = une tuerie . Tu as fait un séjour dans le 56 finalement en juin? A + pour de nouvelles aventures
Bonjour, çà donne envie, belle bête que tu as la.
skipdrx- Modèle : Pas encore, en cours de réflexion...
moi aussi vacances aidant j'avais pas vu ton cams ! belle bête en effet content que tu es trouvé ton bonheur
laurent.lgx- Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Page 2 sur 2 • 1, 2
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 2 sur 2