Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un MP, un kite et un VTT en Corse... faut aller où???

+6
Alain_78
penkalet
brit
VonZipper
PIPASOL
alxMP
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un MP, un kite et un VTT en Corse... faut aller où??? - Page 2 Empty Re: Un MP, un kite et un VTT en Corse... faut aller où???

Message  alxMP Sam 8 Jan 2011 - 9:38

je ne peux que plussoyer a fond !
que de souvenirs.... magique comme spot afro

alxMP

Revenir en haut Aller en bas

Un MP, un kite et un VTT en Corse... faut aller où??? - Page 2 Empty Re: Un MP, un kite et un VTT en Corse... faut aller où???

Message  marsty Sam 8 Jan 2011 - 9:54

et stationner sur le parking en bout de route pour dormir ou sur les bords de plage très tranquille, super camping trés simple et patique à 5km en revenant vers BONIFACIO Un MP, un kite et un VTT en Corse... faut aller où??? - Page 2 P1000313
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Message  brit Sam 8 Jan 2011 - 10:28

VonZipper a écrit:
180 € AR dernier prix trouvé ....
Vz
Puis-je te demander quel trajet et chez qui ? J'en suis à 239 Euros en octobre pour Gènes-Bastia. Mais c'est peut-être lié à l'âge des enfants : à 14 et 11 ans, ça fait un adulte et un enfant... Crying or Very sad

Un MP, un kite et un VTT en Corse... faut aller où??? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Un MP, un kite et un VTT en Corse... faut aller où??? - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  marsty Sam 8 Jan 2011 - 10:42

Brit il faut que tu prennes le bateau à Livourne, c'est plus bas que Gênes mais les prix sont plus bas, choisir le premier bateau à 8H00, ne pas prendre de cabine et le tarif doit fondre rapidement ou le faire de nuit. a toi de voir.
marsty
marsty

Message  VonZipper Sam 8 Jan 2011 - 10:47

brit a écrit:
VonZipper a écrit:
180 € AR dernier prix trouvé ....
Vz
Puis-je te demander quel trajet et chez qui ? J'en suis à 239 Euros en octobre pour Gènes-Bastia. Mais c'est peut-être lié à l'âge des enfants : à 14 et 11 ans, ça fait un adulte et un enfant... Crying or Very sad

Nice-Ile Rousse aller puis Bastia-Nice retour.... SNCM
Plus d'info par MP
Wink
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit Sam 8 Jan 2011 - 10:56

@martsy : Pas de cabine, départ le matin, c'est ce que j'ai fait ! 4 euros d'économie si je pars de Livorno... Neutral
@ VZ : Merci, je regarde ça, mais je pense qu'en effet, c'est les gamins qui font la différence de prix !
Tu as mis ton MP en moins de 1.90m ?

Un MP, un kite et un VTT en Corse... faut aller où??? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Un MP, un kite et un VTT en Corse... faut aller où??? - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  marsty Sam 8 Jan 2011 - 11:24

Ne le mets en dessous de 1, 90, il mesure le véhicule au départ, après tout dépend des périodes de vacances
marsty
marsty

Message  VonZipper Sam 8 Jan 2011 - 12:11

Véhicule mis en auto mercedes Viano ....

Vz
VonZipper
VonZipper

Message  VonZipper Lun 31 Jan 2011 - 10:48

Pour ceux que ça intéresse, Corsica a rouvert une période de promo jusqu'au 13/02: Nice Bastia avec le MP 2 Adultes 2 enfants au mois de juillet à 215 € ....

Voili voilou Cool

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Message  penkalet Lun 31 Jan 2011 - 11:46

Evil or Very Mad Je viens de recevoir leur pub alors que j'ai réservé la traversée il y a 1 semaine ... et c'était plus cher pale pale (bon finalement je pars de Savone et je reviens par Toulon)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  VonZipper Lun 31 Jan 2011 - 11:49

Ah la mouise .... C'est vraiment chiant leurs promos, on sait jamais quand acheter .... Evil or Very Mad
Bon pour l'instant, j'ai bon (j'ai acheté à 180 € AR de Nice). Es tu sur les mêmes dates que prévu ? Fais moi signe par mp on y sera probablement en même temps ....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  Stef2A Mar 19 Avr 2011 - 1:09

Moi j'ai élu domicile sur l'île depuis peu, et je dois dire qu'on se régale niveau paysages et sorties en nature.

Pour les gens intéressés, vous pouvez regarder cette petite liste de spots kitesurf et windsurf en corse
Stef2A
Stef2A

Modèle : Polo Vito

http://www.suwa.fr

Message  snowsyl Mar 19 Avr 2011 - 7:18

Merci steph2A !

Mais qui es tu ? you're new ? go to the post "mon bolide et moi" Very Happy Very Happy Very Happy

Le berger skieur Un MP, un kite et un VTT en Corse... faut aller où??? - Page 2 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Message  Stef2A Mar 19 Avr 2011 - 7:26

Oui snowsyl je suis nouveau.

Je ferai ça ce soir au sortir du travail. A bientot sur le forum Smile
Stef2A
Stef2A

Modèle : Polo Vito

http://www.suwa.fr

Message  snowsyl Mar 19 Avr 2011 - 7:29

Cool ! N oublie pas des photos ! Bye Very Happy

Le berger skieur Un MP, un kite et un VTT en Corse... faut aller où??? - Page 2 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Message  VonZipper Jeu 21 Avr 2011 - 6:49

Stef2A a écrit:Moi j'ai élu domicile sur l'île depuis peu, et je dois dire qu'on se régale niveau paysages et sorties en nature.

Pour les gens intéressés, vous pouvez regarder cette petite liste de spots kitesurf et windsurf en corse

Bienvenue .... n'oublie pas de nous faire une petite présentation .... et si tu as des spots dodo en corse, je suis preneur ....
Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2