Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ecrous de sécurité

4 participants

Ecrous de sécurité  Empty Ecrous de sécurité

Message  david85 Dim 24 Jan 2016 - 14:31

Bonjour, n'ayant rien trouvé sur le forum, je me demandais si les fameuses jantes en 18 pouces Mercedes, sont proposées avec 1 ou 2 écrous de sécurité ? Ou alors es-ce une option ? Merci pour vos retours. David
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Ecrous de sécurité  Empty Re: Ecrous de sécurité

Message  Invité Dim 24 Jan 2016 - 14:58

Bonsoir
pour moi les 18" n' ont qu' un écrou antivol
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 24 Jan 2016 - 15:00

Oups , je pense que tu devras les demander , ça m' étonnerai qu' ils sont fournis d 'office
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  pascal83550 Dim 24 Jan 2016 - 15:21

Bonsoir david85 , oui demande à Mercedes, et n'achète pas des boulons antivol chez les magasins auto, les contrainte ne sont pas les mêmes Wink
Moi j'ai voulu en acheter (pour mes jantes 17 pouces) Embarassed
Et chez plusieurs magasin auto, et quand j'ai donné les référence et surtout le poids du bébé, il ne voulais pas me vendre de boulon antivol et mon conseiller d'allez acheter chez M B Crying or Very sad
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Invité Dim 24 Jan 2016 - 15:29

En plus faut faire gaffe , les boulons ne sont pas les mêmes que pour des jantes tôles , oui je le sais car l' ancien proprio a laissé les écrous d 'origines dans un sachet ET on voit que c'est pas le même "angle" , bon le truc c'est que j' ai pas compris pourquoi ils en manquent (de ceux d' origine )

PS on ne joue pas avec la sécurité , ça vaut pas le coup de faire une économie qui risque de ne pas en être une affraid
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  david85 Lun 25 Jan 2016 - 13:17

Oui merci pour vos réponses ! Il ne faut pas rigoler avec la sécurité ; Dommage que MB ne le propose pas de série.
David
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 13:57

Merco = options options Laughing c'est comme ça qu' ils deviennent riche Very Happy
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 14 Avr 2016 - 14:10

J' ai une question sur les écrous antivol
Pour la dépose il faut une douille spéciale bien sur juste que qq '1 m' avait dit que je devrais prendre la référence pour en cas où je devais perdre cette douille Embarassed ok pourquoi pas mais j' avais regardé l' autre jour en amenant le cam au garage et évidement j' ai pas trouvé de réf , il m' avait dit que soit disant c'est impératif pour un avoir une autre en cas où scratch
Qq ' 1 peut confirmer Question
Merci
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  GG Jeu 14 Avr 2016 - 14:32

Salut
je passais par là .........
Pour en avoir fait l’expérience sur mon premier MB que j'ai reçu avec des écrous antivols, mais pas la douille pour les démonter .......... pascontent, j'ai eu la chance que ce soit des écrous MB et pas une marque à la noix, du coup j'ai pu commander/acheter la douille chez MB, après qu'ils aient bien vérifier que le véhicule était à moi , bien sur .... et surtout après qu'ils aient sorti une mallette ou ils ont la panoplie complète des différentes douilles d’écrous antivols MB afin de trouvé la bonne  cheers
Depuis, j'ai acheté pour mes 2 viano suivant mes écrous antivols chez MB .........au cas ou !

GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Message  Jeannot Ven 15 Avr 2016 - 3:14

Bonjour
Pour ceux que ça intéresse j'ai un jeu d'écrou MB neuf jamais montés. Je l'ai acheté lors du montage de jantes aluminium et me suis aperçu après coup que les jantes tôle, en place, étaient déjà équipées.
Jeannot
Jeannot

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2l 163CV Boite Auto

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé