Ecrous de sécurité
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Trains roulants
Page 1 sur 1
Ecrous de sécurité
Bonjour, n'ayant rien trouvé sur le forum, je me demandais si les fameuses jantes en 18 pouces Mercedes, sont proposées avec 1 ou 2 écrous de sécurité ? Ou alors es-ce une option ? Merci pour vos retours. David
david85- Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190
Re: Ecrous de sécurité
Oups , je pense que tu devras les demander , ça m' étonnerai qu' ils sont fournis d 'office
Doc
Doc
Invité- Invité
Bonsoir david85 , oui demande à Mercedes, et n'achète pas des boulons antivol chez les magasins auto, les contrainte ne sont pas les mêmes
Moi j'ai voulu en acheter (pour mes jantes 17 pouces)
Et chez plusieurs magasin auto, et quand j'ai donné les référence et surtout le poids du bébé, il ne voulais pas me vendre de boulon antivol et mon conseiller d'allez acheter chez M B
Pascal
Moi j'ai voulu en acheter (pour mes jantes 17 pouces)
Et chez plusieurs magasin auto, et quand j'ai donné les référence et surtout le poids du bébé, il ne voulais pas me vendre de boulon antivol et mon conseiller d'allez acheter chez M B
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
En plus faut faire gaffe , les boulons ne sont pas les mêmes que pour des jantes tôles , oui je le sais car l' ancien proprio a laissé les écrous d 'origines dans un sachet ET on voit que c'est pas le même "angle" , bon le truc c'est que j' ai pas compris pourquoi ils en manquent (de ceux d' origine )
PS on ne joue pas avec la sécurité , ça vaut pas le coup de faire une économie qui risque de ne pas en être une
Doc
PS on ne joue pas avec la sécurité , ça vaut pas le coup de faire une économie qui risque de ne pas en être une
Doc
Invité- Invité
Oui merci pour vos réponses ! Il ne faut pas rigoler avec la sécurité ; Dommage que MB ne le propose pas de série.
David
David
david85- Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190
Merco = options options c'est comme ça qu' ils deviennent riche
Doc
Doc
Invité- Invité
J' ai une question sur les écrous antivol
Pour la dépose il faut une douille spéciale bien sur juste que qq '1 m' avait dit que je devrais prendre la référence pour en cas où je devais perdre cette douille ok pourquoi pas mais j' avais regardé l' autre jour en amenant le cam au garage et évidement j' ai pas trouvé de réf , il m' avait dit que soit disant c'est impératif pour un avoir une autre en cas où
Qq ' 1 peut confirmer
Merci
Doc
Pour la dépose il faut une douille spéciale bien sur juste que qq '1 m' avait dit que je devrais prendre la référence pour en cas où je devais perdre cette douille ok pourquoi pas mais j' avais regardé l' autre jour en amenant le cam au garage et évidement j' ai pas trouvé de réf , il m' avait dit que soit disant c'est impératif pour un avoir une autre en cas où
Qq ' 1 peut confirmer
Merci
Doc
Invité- Invité
Salut
je passais par là .........
Pour en avoir fait l’expérience sur mon premier MB que j'ai reçu avec des écrous antivols, mais pas la douille pour les démonter .......... , j'ai eu la chance que ce soit des écrous MB et pas une marque à la noix, du coup j'ai pu commander/acheter la douille chez MB, après qu'ils aient bien vérifier que le véhicule était à moi , bien sur .... et surtout après qu'ils aient sorti une mallette ou ils ont la panoplie complète des différentes douilles d’écrous antivols MB afin de trouvé la bonne
Depuis, j'ai acheté pour mes 2 viano suivant mes écrous antivols chez MB .........au cas ou !
GG
je passais par là .........
Pour en avoir fait l’expérience sur mon premier MB que j'ai reçu avec des écrous antivols, mais pas la douille pour les démonter .......... , j'ai eu la chance que ce soit des écrous MB et pas une marque à la noix, du coup j'ai pu commander/acheter la douille chez MB, après qu'ils aient bien vérifier que le véhicule était à moi , bien sur .... et surtout après qu'ils aient sorti une mallette ou ils ont la panoplie complète des différentes douilles d’écrous antivols MB afin de trouvé la bonne
Depuis, j'ai acheté pour mes 2 viano suivant mes écrous antivols chez MB .........au cas ou !
GG
GG- Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA
Bonjour
Pour ceux que ça intéresse j'ai un jeu d'écrou MB neuf jamais montés. Je l'ai acheté lors du montage de jantes aluminium et me suis aperçu après coup que les jantes tôle, en place, étaient déjà équipées.
Pour ceux que ça intéresse j'ai un jeu d'écrou MB neuf jamais montés. Je l'ai acheté lors du montage de jantes aluminium et me suis aperçu après coup que les jantes tôle, en place, étaient déjà équipées.
Jeannot- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2l 163CV Boite Auto