Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Console centrale HS sur classe V ?

+6
fmu
Le_p'tit_Suisse
ZeRAR
pascal83550
les simpsons
croupse
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Console centrale HS sur classe V  ? - Page 2 Empty Re: Console centrale HS sur classe V ?

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 21 Jan 2016 - 6:28

Console centrale HS sur classe V  ? - Page 2 355535763 Console centrale HS sur classe V  ? - Page 2 355535763 Console centrale HS sur classe V  ? - Page 2 355535763

Le_p'tit_Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Console centrale HS sur classe V  ? - Page 2 Empty Re: Console centrale HS sur classe V ?

Message  Drakkar Jeu 21 Jan 2016 - 9:36

J'ai aussi découvert cette fonction grâce à notre cher ami RVO  lors d'un mini rasso Dans le Tarn

après 2 ans de possession du MP . cheers  cheers  cheers

(Très pratique car l'été il me fallait très souvent  remettre la clef de contact pour remonter les vitres laissées ouvertes .)

Drakkar

Des astuces comme celle -ci ,on en redemandent . Console centrale HS sur classe V  ? - Page 2 355535763 Console centrale HS sur classe V  ? - Page 2 355535763 Console centrale HS sur classe V  ? - Page 2 355535763

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Message  Falia Jeu 21 Jan 2016 - 16:00

Ben moi aussi je suis bien contente ! cheers
C'est dingue, je ne l'ai pas lu dans les notices ! Pourquoi "on" ne nous dit rien ?
Encore merci pour cette astuce qui nous sera très utile en stationnaire ( on est 2 fainéants Embarassed )
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Message  croupse Jeu 21 Jan 2016 - 16:38

Le verdict vient de tomber: Porte fusible HS.
D'aprés le Chef d'atelier, il sert de relais au niveau de la batterie principale.

3 jours pour obtenir la piece, je recupere le camion mardi.

Je vous tiens au jus !

croupse
croupse

Modèle : Classe V 250 Marco polo

Message  pascal83550 Jeu 21 Jan 2016 - 17:28

Bonjour, c’est bisard, car la banquette et la console Westfalia est alimenté par la batterie Auxiliaire via  les deux gros fusible de 40 ampères juste à coté de la batterie auxiliaire, et via deux fusible de 25 ampères a coté de la prise banquettes, et la console, via un fusible de 5 ampères (ou 3, j’ai un doute) qui est aussi à coté de la prise électrique de la banquettes)   Wink  
Bon c’est comme cela sur le Face lift et les model précédent, peux être que cela a été modifié sur le nouveau classe V  Suspect
croupse, demande bien qu'il vérifie ta batterie auxiliaire, le fonctionnement de la banquette (de faire le reset), et que ta console Wesfalia fonctionne aussi  Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  croupse Jeu 21 Jan 2016 - 19:12

Un peu que j'vais vérifier si tout fonctionne !

Surtout aprés une semaine sans camion....Moi qui avais prévu de profiter du soleil dimanche Evil or Very Mad
croupse
croupse

Message  croupse Mer 27 Jan 2016 - 19:01

De retour de la concession !

La raison officielle de la panne est que le robinet de l'évier est resté allumé, a déchargé la batterie secondaire, ce qui a entrainé la fonte d'un fusible et son support.

J'ai quand même un doute sur le robinet, parce que lorsque la pompe est en fonction, c'est assez bruyant. J'ai du mal a croire que je suis passé à coté d'un tel bruit... scratch

Enfin bref.
Le porte fusible est changé et ils m'ont mis une batterie toute neuve pour le même prix !

Merci Mercedes !

Du coup, je vais souscrire à leur extension de garantie. Pour quelques euros par mois, ça pourrait m'en faire économiser beaucoup plus en cas de nouvelle avarie.

J'ai également ouvert un sujet sur les toilettes du classe V !

A+

croupse
croupse
croupse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2