Ampoule code H7 plus lumineuse ?
+10
Rvo
Manudum
thierfeu
Romarin 06
SOvan
nuhage
Millepattes
Serge91
penkalet
pascal83550
14 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Electricité
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ampoule code H7 plus lumineuse ?
Manudum a écrit:...
Alors encore une fois, autant avoir ce qu'il y a sur le marché
Bonsoir
Quitte à être hors la loi, il y a aussi ça sur le marché:
Millepattes
Dernière édition par Millepattes le Ven 18 Déc 2015 - 1:47, édité 1 fois (Raison : Réduction taille image)
Millepattes
C'est sur qu' on verra vachement moins bien mais ce truc ça n' éclaire qu' une fois
Doc
Doc
Invité- Invité
rha la la, pourquoi il faut toujours que cela tourne en eau de boudin ?
Et qui a dit que j'avais cela sur mes véhicules actuels ?
Je suis avec des Philips toute simple sur les 2 véhicules principaux (ayant été assez curieux pour me rendre que compte que cela ne valait pas la peine de prendre autre chose) et des Xénons Philips sur le 3ième.
ouverture d'esprit : Qualifie l'attitude d'une personne faisant preuve d'une grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées qui diffèrent en partie ou totalement des siennes.
Allez, je passe à autre chose
Je suis avec des Philips toute simple sur les 2 véhicules principaux (ayant été assez curieux pour me rendre que compte que cela ne valait pas la peine de prendre autre chose) et des Xénons Philips sur le 3ième.
ouverture d'esprit : Qualifie l'attitude d'une personne faisant preuve d'une grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées qui diffèrent en partie ou totalement des siennes.
Allez, je passe à autre chose
Manudum- Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA
Tiens d'ailleurs ca me fait penser que j'adore le boudin noir.
Y'aurait pas dans l'assistance un vieux paysan qui en ferait encore par hasard ?
jm
(Du vrai, hein, avec les boyaux, le sang de son cochon et tout et tout)
Y'aurait pas dans l'assistance un vieux paysan qui en ferait encore par hasard ?
jm
(Du vrai, hein, avec les boyaux, le sang de son cochon et tout et tout)
Invité- Invité
Manudum a écrit:
C'est amusant!
C'est comme si je disais " Qui a dit que j'avais une kalachnikov chez moi?, Ce n'est pas parce que je cherche obstinément un revendeur que j'en ai une!"...du moins pas encore une.
PS: Désolé pour l'administrateur et ses modérateurs, mais "kalachnikov" est un mot clé qui va déclencher une alerte à la NSU, la CIA, la DGSE etc...
Et circonstance accablante quand ils vont voir une grenade plus haut.
J'aimais bien ce site
Je tiens à dire aux autorités que j'adore les H7 55W à 1500 lumens et que jamais je n'en changerais! Et qu'ils veuillent bien agréer toute ma sincère collaboration.
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Bonjour
C'est vrai j'avais hésité avec l'engin qui est cité et avec la même réflexion...
Bon, j'ai peut être piqué un coup de colère sévère mais promouvoir des produits hors la loi parce qu'ils risquent de remettre en cause la sécurité d'autrui, au prétexte d'ouverture d'esprit...heu...j'ai pas compris l'amalgame.
Gasty continue d'aimer ce site - et le boudin noir - il est toujours merveilleux et j'adresse à toutes et à tous ce bouquet:
Millepattes
C'est vrai j'avais hésité avec l'engin qui est cité et avec la même réflexion...
Bon, j'ai peut être piqué un coup de colère sévère mais promouvoir des produits hors la loi parce qu'ils risquent de remettre en cause la sécurité d'autrui, au prétexte d'ouverture d'esprit...heu...j'ai pas compris l'amalgame.
Gasty continue d'aimer ce site - et le boudin noir - il est toujours merveilleux et j'adresse à toutes et à tous ce bouquet:
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
gasty a écrit:PS: Désolé pour l'administrateur et ses modérateurs, mais "kalachnikov" est un mot clé qui va déclencher une alerte à la NSU, la CIA, la DGSE etc...
Serait-ce le "point Godwin" du forum ?
En tous les cas le mot en question est d'ores et déjà parfaitement référencé et ressortira bien positionné pour un Jawad soucieux de rendre service à des amis qui souhaiteraient se déplacer confortablement et en toute discrétion. Dingue comme l'abus de lumens peut mener loin...
Enfin, tout ça pour dire " revendez vos MP qui n'éclairent pas et, rachetez en un avec les feux bi xenon "
Le père noël sera peut être généreux
Serge.
Le père noël sera peut être généreux
Serge.
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
ou un classe V
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
il est vrai que sur le classe V , l'option pour "mieux" voir la route de nuit, s’appelle : INTELLIGENT LIGHT SYSTEM
"projecteurs haute performance à technologie LED avec répartition variable de l’éclairage, éclairage actif dans les virages et assistant feux de route; Seulement en combinaison avec JF1,LA2, LG 4" pour un modique surcoût de 1946E - tarif avril 2015.
Perso j'ai tiqué sur le montant et optiqué pour un éclairage "inactif" dans les virages... il suffit juste de rester en ligne pour y voir clair.
"projecteurs haute performance à technologie LED avec répartition variable de l’éclairage, éclairage actif dans les virages et assistant feux de route; Seulement en combinaison avec JF1,LA2, LG 4" pour un modique surcoût de 1946E - tarif avril 2015.
Perso j'ai tiqué sur le montant et opt
dede44- Modèle : MP
Motorisation : 2.2
Bonjour, je ne pensais pas que mon post allait déclencher tant de ’désaccord’
Désoler pour tous ceux que je veux aveugler avec mes feux que je voudrais, un poil, plus puissant
Mais ce n’est pas grave dans le var il y a beaucoup de personne âgée (des retraités), qui n’y voient pas quand chose la nuit , et qui conduise en plein phare tout le temps, et donc je vais faire comme eux
Cher JM, ne vient pas dans le VAR, tu vas avoir envie de ’baffé’ tout le monde
Et oui la solution est probablement une H7 d’Osram, mais peut être que 65 W cela va sortir une erreur sur l’ordinateur de bord, sinon si j’en trouve une ou deux (se serait mieux) je testerais, on verra bien, sinon il y a aussi la possibilité, de bricoler une ampoule avec cela :
http://www.miniinthebox.com/fr/50w-6000k-4500lm-led-cool-white-puce-30-35v_p2063440.html
50W 4500 lumen à 6000K, et oui vous lisez bien, cela doit bien arracher , il faut juste l’alimenter entre 30 et 35V (mais les chinois vendre des petits modules, convertisseur de tension qui font très bien cela )
Et oui je serai en infraction, et la cela se verra, enfin si on arrive à fixer le véhicule
Je ne suis pas con à se point la, mais c’est faisable, et plutôt facilement
Pascal
Nb : je remerci Manudum, pour avoir, peut être, trouvé, une solution (la H7 65W d'Osram qui éclairerai 35% de plus, comme les phares du Viano sont gros, la lumière se "dilue" pas mal dedans)
nb2 ; souvenez-vous du premier post (h7 plus puissant, mais tout en restant dans la l'égalité, certes je dépasserai un peu, mais n'éblouirai pas, comme si je roulais en plein phares, car sur le Viano, les pleins phares c'est les 2 lampe H7 allumé, contrairement à une voiture standard, ou il y a basculement entre les deux lampes)
Désoler pour tous ceux que je veux aveugler avec mes feux que je voudrais, un poil, plus puissant
Mais ce n’est pas grave dans le var il y a beaucoup de personne âgée (des retraités), qui n’y voient pas quand chose la nuit , et qui conduise en plein phare tout le temps, et donc je vais faire comme eux
Cher JM, ne vient pas dans le VAR, tu vas avoir envie de ’baffé’ tout le monde
Et oui la solution est probablement une H7 d’Osram, mais peut être que 65 W cela va sortir une erreur sur l’ordinateur de bord, sinon si j’en trouve une ou deux (se serait mieux) je testerais, on verra bien, sinon il y a aussi la possibilité, de bricoler une ampoule avec cela :
http://www.miniinthebox.com/fr/50w-6000k-4500lm-led-cool-white-puce-30-35v_p2063440.html
50W 4500 lumen à 6000K, et oui vous lisez bien, cela doit bien arracher , il faut juste l’alimenter entre 30 et 35V (mais les chinois vendre des petits modules, convertisseur de tension qui font très bien cela )
Et oui je serai en infraction, et la cela se verra, enfin si on arrive à fixer le véhicule
Je ne suis pas con à se point la, mais c’est faisable, et plutôt facilement
Pascal
Nb : je remerci Manudum, pour avoir, peut être, trouvé, une solution (la H7 65W d'Osram qui éclairerai 35% de plus, comme les phares du Viano sont gros, la lumière se "dilue" pas mal dedans)
nb2 ; souvenez-vous du premier post (h7 plus puissant, mais tout en restant dans la l'égalité, certes je dépasserai un peu, mais n'éblouirai pas, comme si je roulais en plein phares, car sur le Viano, les pleins phares c'est les 2 lampe H7 allumé, contrairement à une voiture standard, ou il y a basculement entre les deux lampes)
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
pascal83550 a écrit:
[...], sinon il y a aussi la possibilité, de bricoler une ampoule avec cela :
petit lien https://www.anses.fr/fr/system/files/ANSES-Ft-LEDsRecos.pdf
Moi je te le dit. Soyons raisonnable SVP.
nuhage- Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.
dede44 a écrit:il est vrai que sur le classe V , l'option pour "mieux" voir la route de nuit, s’appelle : INTELLIGENT LIGHT SYSTEM
Perso j'ai tiqué sur le montant et optiqué pour un éclairage "inactif" dans les virages... il suffit juste de rester en ligne pour y voir clair.
pourtant, je t'assure que c'est top.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Oh mais j'ai déjà baffé du toulonnais, y'a trèèèès longtemps, sur un Champ (ils me l'ont bien rendu d'ailleurs )
jm
(Et c'étaient pas des lumières à cette époque ... )
jm
(Et c'étaient pas des lumières à cette époque ... )
Invité- Invité
ça a fait mal???
[quote="pascal83550"]
...Mais ce n’est pas grave dans le var il y a beaucoup de personne âgée (des retraités)...
[quote]
Bonjour
Fallait le dire tout de suite que tu voulais réduire le déficit de la caisse retraite de la Sécu ....
Millepattes
...Mais ce n’est pas grave dans le var il y a beaucoup de personne âgée (des retraités)...
[quote]
Bonjour
Fallait le dire tout de suite que tu voulais réduire le déficit de la caisse retraite de la Sécu ....
Millepattes
Dernière édition par Millepattes le Ven 18 Déc 2015 - 1:55, édité 1 fois
Prendre un Champ sur la tronche, un peu oui ...
jm
(Et c'était pas du Stendhal ... le rouge et le noir)
jm
Invité- Invité
JM a écrit:Prendre un Champ sur la tronche, un peu oui ...
jm
T'as peut être croisé le chemin de Daniel Herrero
Serge.
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
pascal83550 a écrit:Mais ce n’est pas grave dans le var il y a beaucoup de personne âgée (des retraités), qui n’y voient pas quand chose la nuit , et qui conduise en plein phare tout le temps, et donc je vais faire comme eux
Z'avez bien compris, les retraités !
pas encore, pour ma part, je comprendrai dans deux ans seulement . Puisque cela ne s'adresse pas au futurs retraités....
Bonjour
EUREKA j' ai réussi par avoir plus de lumière
Oui j' ai branché marco au secteur pour la recharge .........
Doc
EUREKA j' ai réussi par avoir plus de lumière
Oui j' ai branché marco au secteur pour la recharge .........
Doc
Invité- Invité
comme ceci?
Bonjour, je ne savais pas pour les gens qui on cristallin artificiel , mais faut faire aussi très attention au enfant en bas âge, leur yeux ne sont pas protégé pour ce type de lumière .nuhage a écrit:pascal83550 a écrit:
[...], sinon il y a aussi la possibilité, de bricoler une ampoule avec cela :
petit lien https://www.anses.fr/fr/system/files/ANSES-Ft-LEDsRecos.pdf
Moi je te le dit. Soyons raisonnable SVP.
Attention chez vous aussi, pour les enfant en bas äge, si vous avez des lampes leds
Pascal
Nb : moi ça va de ce coté la, j'ai toujours mes cristallins 'd'origine'
presque toutes options
Bonsoir, il y aurai une solution apparemment pour les W639 (probablement pas compatible avec le face lift, car le bloc optique n'est pas fait pareil ) : https://www.youtube.com/watch?v=PMakhTEfhTo&feature=em-subs_digest-vrecs
trouvé par hasard
Donc il faut démonter l'optique et monter un bloc optique spécifique pour une ampoule Xénon, dans l'optique du Viano
Cela n'a pas l'air très facile à faire, mais bon, pas besoin de racheter tout un bloc optique Mercedes spécifique Xénon
Pascal
trouvé par hasard
Donc il faut démonter l'optique et monter un bloc optique spécifique pour une ampoule Xénon, dans l'optique du Viano
Cela n'a pas l'air très facile à faire, mais bon, pas besoin de racheter tout un bloc optique Mercedes spécifique Xénon
Pascal
presque toutes options
Bonjour
(pour cette année)
Bonne année 2016
Que l'éblouissement soit avec vous!
Millepattes
(pour cette année)
Bonne année 2016
Que l'éblouissement soit avec vous!
Millepattes
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3