Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ampoule code H7 plus lumineuse ?

+10
Rvo
Manudum
thierfeu
Romarin 06
SOvan
nuhage
Millepattes
Serge91
penkalet
pascal83550
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Ampoule code H7 plus lumineuse ?  - Page 3 Empty Re: Ampoule code H7 plus lumineuse ?

Message  Millepattes Mer 16 Déc 2015 - 14:11

Manudum a écrit:...
Alors encore une fois, autant avoir ce qu'il y a sur le marché
Ampoule code H7 plus lumineuse ?  - Page 3 Grenad11
Bonsoir
Quitte à être hors la loi, il y a aussi ça sur le marché:

pascontentpascontent pascontent

Millepattes

Dernière édition par Millepattes le Ven 18 Déc 2015 - 1:47, édité 1 fois (Raison : Réduction taille image)

Millepattes

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule code H7 plus lumineuse ?  - Page 3 Empty Re: Ampoule code H7 plus lumineuse ?

Message  Invité Mer 16 Déc 2015 - 14:30

C'est sur qu' on verra vachement moins bien mais mdr mdr ce truc ça n' éclaire qu' une fois

Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Manudum Mer 16 Déc 2015 - 14:43

rha la la, pourquoi il faut toujours que cela tourne en eau de boudin ?

Et qui a dit que j'avais cela sur mes véhicules actuels ?
Je suis avec des Philips toute simple sur les 2 véhicules principaux (ayant été assez curieux pour me rendre que compte que cela ne valait pas la peine de prendre autre chose) et des Xénons Philips sur le 3ième.

ouverture d'esprit : Qualifie l'attitude d'une personne faisant preuve d'une grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées qui diffèrent en partie ou totalement des siennes.

Allez, je passe à autre chose
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Message  Invité Jeu 17 Déc 2015 - 0:41

Tiens d'ailleurs ca me fait penser que j'adore le boudin noir.
Y'aurait pas dans l'assistance un vieux paysan qui en ferait encore par hasard ? What a Face
jm
(Du vrai, hein, avec les boyaux, le sang de son cochon et tout et tout)
Anonymous
Invité
Invité

Message  gasty Jeu 17 Déc 2015 - 1:01

Manudum a écrit:
Et qui a dit que j'avais cela sur mes véhicules actuels ?

Very Happy C'est amusant!

C'est comme si je disais " Qui a dit que j'avais une kalachnikov chez moi?, Ce n'est pas parce que je cherche obstinément un revendeur que j'en ai une!"...du moins pas encore une.

PS: Désolé pour l'administrateur et ses modérateurs, mais "kalachnikov" est un mot clé qui va déclencher une alerte à la NSU, la CIA, la DGSE etc...

Et circonstance accablante quand ils vont voir une grenade plus haut.

J'aimais bien ce site Crying or Very sad

Je tiens à dire aux autorités que j'adore les H7 55W à 1500 lumens et que jamais je n'en changerais! Et qu'ils veuillent bien agréer toute ma sincère collaboration.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Message  Millepattes Jeu 17 Déc 2015 - 1:55

Bonjour
C'est vrai j'avais hésité avec l'engin qui est cité et avec la même réflexion...

Bon, j'ai peut être piqué un coup de colère sévère mais promouvoir des produits hors la loi parce qu'ils risquent de remettre en cause la sécurité d'autrui, au prétexte d'ouverture d'esprit...heu...j'ai pas compris l'amalgame.

Gasty continue d'aimer ce site - et le boudin noir - il est toujours merveilleux et j'adresse à toutes et à tous ce bouquet:

Ampoule code H7 plus lumineuse ?  - Page 3 Fleurs10

Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  SOvan Jeu 17 Déc 2015 - 2:06

gasty a écrit:PS: Désolé pour l'administrateur et ses modérateurs, mais "kalachnikov" est un mot clé qui va déclencher une alerte à la NSU, la CIA, la DGSE etc...

Serait-ce le "point Godwin" du forum ? What a Face

En tous les cas le mot en question est d'ores et déjà parfaitement référencé et ressortira bien positionné pour un Jawad soucieux de rendre service à des amis qui souhaiteraient se déplacer confortablement et en toute discrétion. Dingue comme l'abus de lumens peut mener loin... drunken
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Serge91 Jeu 17 Déc 2015 - 2:12

Enfin, tout ça pour dire " revendez vos MP qui n'éclairent pas et, rachetez en un avec les feux bi xenon " cheers cheers

Le père noël sera peut être généreux lol!

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 17 Déc 2015 - 3:06

ou un classe V Twisted Evil
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  dede44 Jeu 17 Déc 2015 - 16:45

il est vrai que sur le classe V , l'option pour "mieux" voir la route de nuit, s’appelle : INTELLIGENT LIGHT SYSTEM
"projecteurs haute performance à technologie LED avec répartition variable de l’éclairage, éclairage actif dans les virages et assistant feux de route; Seulement en combinaison avec JF1,LA2, LG 4" pour un modique surcoût de 1946E - tarif avril 2015.

Perso j'ai tiqué sur le montant et optiqué pour un éclairage "inactif" dans les virages... il suffit juste de rester en ligne pour y voir clair.
dede44

Modèle : MP
Motorisation : 2.2

Message  pascal83550 Jeu 17 Déc 2015 - 18:45

Bonjour,  je ne pensais pas que mon post allait déclencher tant de ’désaccord’  Embarassed
Désoler pour tous ceux que je veux aveugler avec mes feux que je voudrais, un poil, plus puissant  Embarassed
Mais ce n’est pas grave dans le var il y a beaucoup  de personne âgée (des retraités), qui n’y voient pas quand chose la nuit  Wink , et qui conduise en plein phare tout le temps, et donc je vais faire comme eux  Wink
Cher JM, ne vient pas dans le VAR, tu vas avoir envie de ’baffé’ tout le monde  No
Et oui la solution est probablement une H7 d’Osram, mais peut être que 65 W cela va sortir une erreur sur l’ordinateur de bord, sinon si j’en trouve une ou deux (se serait mieux) je testerais, on verra bien, sinon il y a aussi la possibilité, de bricoler une ampoule avec cela :
http://www.miniinthebox.com/fr/50w-6000k-4500lm-led-cool-white-puce-30-35v_p2063440.html
50W 4500 lumen à 6000K, et oui vous lisez bien, cela doit bien arracher Shocked , il faut juste l’alimenter entre 30 et 35V (mais les chinois vendre des petits modules, convertisseur de tension qui font très bien cela  Wink )
Et oui je serai en infraction, et la cela se verra, enfin si on arrive à fixer  le véhicule  Rolling Eyes  
Je ne suis pas con à se point la, mais c’est faisable, et plutôt facilement  Wink
Pascal
Nb : je remerci Manudum, pour avoir, peut être, trouvé, une solution (la H7 65W d'Osram qui éclairerai 35% de plus, comme les phares du Viano sont gros, la lumière se "dilue" pas mal dedans) Wink
nb2 ; souvenez-vous du premier post  (h7 plus puissant, mais  tout en restant dans la l'égalité, certes je dépasserai un peu, mais n'éblouirai pas, comme si je roulais en plein phares, car sur le Viano, les pleins phares c'est les 2 lampe H7 allumé, contrairement à une voiture standard, ou il y a basculement entre les deux lampes)  Wink
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  nuhage Jeu 17 Déc 2015 - 22:37

pascal83550 a écrit:
[...], sinon il y a aussi la possibilité, de bricoler une ampoule avec cela :
http://www.miniinthebox.com/fr/50w-6000k-4500lm-led-cool-white-puce-30-35v_p2063440.html
50W 4500 lumen à 6000K, et oui vous lisez bien, cela doit bien arracher Shocked , il faut juste l’alimenter entre 30 et 35V (mais les chinois vendre des petits modules, convertisseur de tension qui font très bien cela  Wink )

petit lien https://www.anses.fr/fr/system/files/ANSES-Ft-LEDsRecos.pdf

Moi je te le dit. Soyons raisonnable SVP.
nuhage
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 17 Déc 2015 - 23:26

dede44 a écrit:il est vrai que sur le classe V , l'option pour "mieux" voir la route de nuit, s’appelle : INTELLIGENT LIGHT SYSTEM
"projecteurs haute performance à technologie LED avec répartition variable de l’éclairage, éclairage actif dans les virages et assistant feux de route; Seulement en combinaison avec JF1,LA2, LG 4" pour un modique surcoût de 1946E - tarif avril 2015.

Perso j'ai tiqué sur le montant et optiqué pour un éclairage "inactif" dans les virages... il suffit juste de rester en ligne pour y voir clair.

pourtant, je t'assure que c'est top.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.

Message  Invité Ven 18 Déc 2015 - 0:36

Oh mais j'ai déjà baffé du toulonnais, y'a trèèèès longtemps, sur un Champ  Wink  (ils me l'ont bien rendu d'ailleurs Razz )
jm
(Et c'étaient pas des lumières à cette époque ... What a Face )
Anonymous
Invité
Invité

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 18 Déc 2015 - 0:50

ça a fait mal??? Shocked
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  Millepattes Ven 18 Déc 2015 - 1:46

[quote="pascal83550"]
...Mais ce n’est pas grave dans le var il y a beaucoup  de personne âgée (des retraités)...
[quote]

Bonjour
Fallait le dire tout de suite que tu voulais réduire le déficit de la caisse retraite de la Sécu .... Laughing

Arrow
Millepattes

Dernière édition par Millepattes le Ven 18 Déc 2015 - 1:55, édité 1 fois

Millepattes
Millepattes

Message  Invité Ven 18 Déc 2015 - 1:47

Prendre un Champ sur la tronche, un peu oui ... scratch  Twisted Evil
jm
(Et c'était pas du Stendhal ... le rouge et le noir)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Serge91 Ven 18 Déc 2015 - 2:47

JM a écrit:Prendre un Champ sur la tronche, un peu oui ... scratch  Twisted Evil
jm
(Et c'était pas du Stendhal ... le rouge et le noir)

T'as peut être croisé le chemin de Daniel Herrero prie

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Message  SOvan Ven 18 Déc 2015 - 4:00

pascal83550 a écrit:Mais ce n’est pas grave dans le var il y a beaucoup  de personne âgée (des retraités), qui n’y voient pas quand chose la nuit  Wink , et qui conduise en plein phare tout le temps, et donc je vais faire comme eux  Wink

Z'avez bien compris, les retraités ! What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 18 Déc 2015 - 5:18

pas encore, pour ma part, je comprendrai dans deux ans seulement Very Happy . Puisque cela ne s'adresse pas au futurs retraités.... Very Happy
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  Invité Ven 18 Déc 2015 - 6:10

Bonjour

EUREKA j' ai réussi par avoir plus de lumière
Oui j' ai branché marco au secteur pour la recharge .........
Ampoule code H7 plus lumineuse ?  - Page 3 Giphy710

mdr mdr

Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 18 Déc 2015 - 6:19

comme ceci?

Ampoule code H7 plus lumineuse ?  - Page 3 Thamel10
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  Invité Ven 18 Déc 2015 - 6:32

Ampoule code H7 plus lumineuse ?  - Page 3 Thamel10

mdr mdr

Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  pascal83550 Ven 18 Déc 2015 - 8:37

nuhage a écrit:
pascal83550 a écrit:
[...], sinon il y a aussi la possibilité, de bricoler une ampoule avec cela :

petit lien https://www.anses.fr/fr/system/files/ANSES-Ft-LEDsRecos.pdf

Moi je te le dit. Soyons raisonnable SVP.
Bonjour, je ne savais pas pour les gens qui on cristallin artificiel Embarassed , mais faut faire aussi très attention au enfant en bas âge, leur yeux ne sont pas protégé pour ce type de lumière Crying or Very sad .
Attention chez vous aussi, pour les enfant en bas äge, si vous avez des lampes leds Wink
Pascal
Nb : moi ça va de ce coté la, j'ai toujours mes cristallins 'd'origine' clown
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  pascal83550 Mer 30 Déc 2015 - 18:56

Bonsoir, il y aurai une solution apparemment pour les W639 (probablement pas compatible avec le face lift, car le bloc optique n'est pas fait pareil Crying or Very sad ) : https://www.youtube.com/watch?v=PMakhTEfhTo&feature=em-subs_digest-vrecs
trouvé par hasard Wink
Donc il faut démonter l'optique et monter un bloc optique spécifique pour une ampoule Xénon, dans l'optique du Viano  Wink

Cela n'a pas l'air très facile à faire, mais bon, pas besoin de racheter tout un bloc optique Mercedes  spécifique Xénon Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  Millepattes Jeu 31 Déc 2015 - 4:01

Bonjour

Arrow  (pour cette année)

Bonne année 2016 sunny
Que l'éblouissement soit avec vous!  hips

Millepattes

Millepattes
Millepattes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3