-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

3° rangée siège sur mon MP (w638)

2 participants

3° rangée siège sur mon MP (w638) Empty 3° rangée siège sur mon MP (w638)

Message  daboo249 Dim 29 Nov 2015 - 13:06

Mes petits enfant, ainsi que neveux et nièces apprécient beaucoup mon MP, mais pas possible d’emmener tout ce petit monde en 1X, je me suis donc lancé à la recherche d'une troisième rangée de siège, étant retraité mon budget est +/- limité Twisted Evil j'ai donc rapidement abandonné l'idée, jusqu'au jour ou j'ai eu l'occasion de récupérer, gratuitement , un siège arrière de Volvo et 3 jeux de ceintures 3 points , 10 euros de carré profilé en tôle et 7 euros, pour une bombe de peinture plus une journée de bricolage Razz , voici de résultat en photos.  
3° rangée siège sur mon MP (w638) P1080711
url=https://servimg.com/view/18153150/43]3° rangée siège sur mon MP (w638) P1080610[/url]
url=https://servimg.com/view/18153150/44]3° rangée siège sur mon MP (w638) P1080611[/url]
daboo249
daboo249

Modèle : vito marco-polo (wetfallia) 112cdi, W638 12/1999.

Revenir en haut Aller en bas

3° rangée siège sur mon MP (w638) Empty Re: 3° rangée siège sur mon MP (w638)

Message  Invité Dim 29 Nov 2015 - 14:31

Bonsoir , je dis (comme j' ai trop souvent l' habitude Smile )super bien fait , du bon boulot maintenant ...... ouais je sais j' suis "ch......" mais en cas d' accident grave que je ne souhaite SURTOUT pas et à personnes , est ce l' égal ou ton assurance pourrait faire des siennes ???
Bon si tu veux pas me répondre pas grave , je suis beaucoup trop curieux , on arrête pas de me le dire Embarassed Embarassed

Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  daboo249 Dim 29 Nov 2015 - 14:43

Effectivement, comme tu le dit, mon Mp est homologué 4 places, donc pas autorisé 6 ou 7 places, par contre mon montage à été effectué avec marge de charge largement suffisante et pour usage occasionnel, mais il est certain que si un " air bus" nous tombe dessus, je suis mal Sad , enfin, nous sommes tous mal Twisted Evil
daboo249
daboo249

Modèle : vito marco-polo (wetfallia) 112cdi, W638 12/1999.

Message  Invité Dim 29 Nov 2015 - 14:48

Re , oui ok , en fait c'est pas ce que je voulais dire , évidement que c'est du très bon boulot , du moment que tu es contient du risque accident et force de l' ordre c'est tout , faut pas croire que je disais ça méchamment , désolé si je me suis mal expliqué  

Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 29 Nov 2015 - 14:49

oups ///////conscient Evil or Very Mad

Doc , excuse
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Nov 2015 - 1:43

Pour info, une modification qui crée une situation instable en terme de sécurité (même si c'est bien vissé, je n'en doute pas) et de législation, ça ne s'appelle du "bon boulot" ... ça s'appelle une "belle connerie" ... Exclamation
jm
(y serait content mon frère si je faisait voyager ses gosses sur une bidouille pareille ...  Suspect, sans parler de tes propres enfants, parents de tes petits-enfants ... 'tain c'est n'importe quoi  Evil or Very Mad )
(et OUI je dit çà méchamment).
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Nov 2015 - 4:50

JM a écrit:Pour info, une modification qui crée une situation instable en terme de sécurité (même si c'est bien vissé, je n'en doute pas) et de législation, ça ne s'appelle du "bon boulot" ... ça s'appelle une "belle connerie" ... Exclamation
jm
(y serait content mon frère si je faisait voyager ses gosses sur une bidouille pareille ...  Suspect, sans parler de tes propres enfants, parents de tes petits-enfants ... 'tain c'est n'importe quoi  Evil or Very Mad )
(et OUI je dit çà méchamment).

Bonjour JM , ok ok , je sais que je m 'explique peut être souvent très mal ,
Ce que je veux dire : l' assemblage est bien fait MËME si comme dit jamais je prendrai un tel risque MAIS au départ je voulais juste le rendre attentif , apparemment il en est conscient , c'est déjà ça , maintenant comme dit , chaqu'un fait comme il le sent , c'est ça responsabilité et voir même celle des autres en plus des passagers , en même temps SI on savait toutes les mal façons et fraudes qu' ils existent ....... affraid , à savoir autant toutes les personnes qui roulent avec le CT échu CE qui pour ceux qui ne le savent pas entraîne à la NON assurance du véhicule ...... je imagine même pas en cas d' accident , tu payeras toute ta vie pour finalement ......qqs € de réparations , c'est mieux d' avoir un recalage et réfléchir de ce qu' on veut faire suivant les travaux mais au moins t 'es en règle deux moi
Voilà MA position et je redit quand je dis BON boulot , c'est juste que c'est ""propre "" ,j' aurai dit la même chose pour une fixation d' un meuble etc .....qui pour info n' est pas forcément dans la légalité non plus (niveau des assurances )
J 'espère que tu comprendras mieux mon point de vu

Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Nov 2015 - 5:35

Maiiis ... c'est pas ton point de vue qui me choque Cool  ... c'est le bidouillage décrit.
Ou plutôt, plus que le montage technique en lui-même, c'est de venir le montrer sur un site ouvert, en affirmant tranquillement que l'on va pouvoir trimbaler ses petits enfants pour "10 euros de carré profilé en tôle et 7 euros, pour une bombe de peinture " ...  Shocked  Ca me sidère.
Ce montage est interdit et irresponsable  Evil or Very Mad  Comme ça, y'a pas d’ambiguïté ...
jm
(Faites chxxx avec vos posts en ce moment, on va encore dire que je suis mal léché ... Suspect )
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Nov 2015 - 10:32

+1 JM , ok comme quoi , tu vois moi je comprends pas tjrs tout Very Happy
Oui tu as raison , il faudrait pas forcément montrer ce genre de choses pour éviter de donner des MAUVAIS conseils à des gens moins "technique" et pas trop  fortunés sans vraiment savoir ce qu' on peut risquer No  
Merci de m' avoir répondu

Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  les simpsons Lun 30 Nov 2015 - 10:45

JM a écrit:
(Faites chxxx avec vos posts en ce moment, on va encore dire que je suis mal léché ... Suspect )
jamais
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé