Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vends MP récent peu utilisé

Vends MP récent peu utilisé Empty Vends MP récent peu utilisé

Message  Mandphi Lun 7 Sep 2015 - 17:10

Pour des raisons de santé je vais devoir revendre le superbe MP acquis l'année dernière à l'occasion de mon départ en retraite. C'était un modèle d'exposition avec pratiquement toutes les options possibles : toit relevable électrique Easy-up avec TO électrique, sièges arrières électriques, sièges avant chauffants avec maintien lombaire, chauffage stationnaire, caméra de recul et radars av/ar (Parktronic), système audio/dvd/GPS APS-Navigation, plancher bateau, jantes alu 17", auvent latéral, porte vélo, banquette supplémentaire déposable (CG 6 places), projecteurs bi-xenon...ouf.
En série bien sûr clim, régulateur de vitesse, vitres teintées et bloc cuisine avec évier, réchaud et frigo.
Le moteur est un 2.2 L CDI de 163ch, avec boîte manuelle 6, tout à fait suffisant et très agréable à conduire. La hauteur de 1,96m permet de le parquer en sous-sol d'immeuble et de passer sans problème et sans surcoût les péages.
Le véhicule n'avait roulé que 400km quand je l'ai pris, j'ai fait changer les 2 batteries au titre de la garantie car elles me paraissaient suspectes, autrement rien à dire. On a démarré doucement et bien nous en a pris : nous n'avons pas utilisé l'eau, le gaz ni le matelas du toit relevable, qui sont donc totalement en état d'origine. Le frigo oui quand même, vraiment très pratique en été, comme le chauffage stationnaire en saison plus fraîche, très efficace et peu consommateur.
Je n'ai pas utilisé non plus la banquette intermédiaire et le porte vélo qui faisaient partie du lot, et que j'ai déposés et mis de coté en attendant de voir, donc neufs aussi.
Couleur carrosserie marron "Dolomite" métallisé, sièges tissu gris.
Sinon CG première immat du 1/10/2013, kilométrage actuel 10000 garantis, véhicule révisé par Mercedes en juillet, prix demandé 54000 (pour info 72000 en valeur catalogue juillet 2014).
Visible sur Vélizy-Villacoubaly à coté de Versailles (Yvelines).
Mandphi
Mandphi
Mandphi

Modèle : Viano Marco Polo de 2013, couleur marron Dolomite.

Motorisation : 2.2 CDI 163ch BVM6

Revenir en haut Aller en bas