De Lausanne au Sud Ouest de la France
+9
fmu
Falia
Palissy
VonZipper
penkalet
Le_p'tit_Suisse
vboys74
SOLYTO
johnosley
13 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De Lausanne au Sud Ouest de la France
Meme constat pour le frein moteur.
Mets toi en M boite manuelle et sers toi des palettes. C'est comme ca que j'ai passé toutes les routes de montagne durant les 2000km en Corse. Maintement, des que j'ai besoin de frein moteur, je prend la main soit en changeant de vitesse avec les palettes en position auto, soit si c'est tres sinueux je me met en manuel.
Pour la mourtiquaire de vitre arriere, j'ai fais exactement la meme chose avant notre départ. La seul différence est que je ne la met que lorque j'en ai besoin.
Le placard de plafond est vraiment galère. Je n'ai rien mis dedant et pourtant, des qu'il y a un revêtement irrégulier il s'ouvre.
J'ai aussi eu un problème de peinture sur le capot. J'avais constaté une légère boursouflure sur 1/2cm et a cet endroit la peinture est partie en nettoyant le vehicule.
Pour la penderie, j'ai opté pour des cintres a thème.1 tee-shirt, shorts........... Nous etions 4 et ca a plutot bien marché.
J'ai rendez-vous chez mercedes le 11 septembre pour un diagnostique. Je croise les doigts pour que cette date ne me porte pas la chcoumoune.
Je vous tiendrai informé du reroulement de ce rendez-vous.
Mets toi en M boite manuelle et sers toi des palettes. C'est comme ca que j'ai passé toutes les routes de montagne durant les 2000km en Corse. Maintement, des que j'ai besoin de frein moteur, je prend la main soit en changeant de vitesse avec les palettes en position auto, soit si c'est tres sinueux je me met en manuel.
Pour la mourtiquaire de vitre arriere, j'ai fais exactement la meme chose avant notre départ. La seul différence est que je ne la met que lorque j'en ai besoin.
Le placard de plafond est vraiment galère. Je n'ai rien mis dedant et pourtant, des qu'il y a un revêtement irrégulier il s'ouvre.
J'ai aussi eu un problème de peinture sur le capot. J'avais constaté une légère boursouflure sur 1/2cm et a cet endroit la peinture est partie en nettoyant le vehicule.
Pour la penderie, j'ai opté pour des cintres a thème.1 tee-shirt, shorts........... Nous etions 4 et ca a plutot bien marché.
J'ai rendez-vous chez mercedes le 11 septembre pour un diagnostique. Je croise les doigts pour que cette date ne me porte pas la chcoumoune.
Je vous tiendrai informé du reroulement de ce rendez-vous.
Dernière édition par Fyl le Mar 25 Aoû 2015 - 7:42, édité 1 fois
Fyl
Re: De Lausanne au Sud Ouest de la France
Colombe confirme avec justesse et conviction l'intérêt de cette "route" - et du méconnu canal de la Robine.colombe a écrit: (...) de Toulouse vers la Méditerranée, le Canal du Midi offre des paysages variés et somptueux avec de nombreuses possibilités de haltes intéressantes (Carcassonne au minimum). / le Minervois, / haute-Garonne / Aude / petites routes départementales / à la hauteur de Narbonne bifurquer vers Port-La-Nouvelle via Gruissan en empruntant le Canal de la Robine (...)
Un bel itinéraire même si on est "seulement" en MP, sans son vélo.
L'écluse de Gardouch quand on a quitté Toulouse...
Le "Monde du Canal" / espace transversal de Toulouse à la Méditerranée, offre une atmosphère particulière et dépaysante, même pour les ceuss du Midi.
Les nombreuses écluses constituent souvent des spots accueillants et, à proximité tant sur la rive droite que la rive gauche, le "bassin versant" regorge de points d'intérêts incontestables.
Bonnes balades !
Palissy
Palissy- Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto
Page 2 sur 2 • 1, 2
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 2 sur 2