Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cherche avis => Sud / Sud-Ouest de la France en été

4 participants

Cherche avis => Sud / Sud-Ouest de la France en été Empty Cherche avis => Sud / Sud-Ouest de la France en été

Message  Uncle-ben Mar 30 Juin 2015 - 12:40

Bonjour

Je cherche des avis pour un séjour sur la côte Méditerranée vers Perpignan en MP et surtout en plein mois d'août. Peut-on espérer trouver des spots dodo ? Est-ce que l'on peut arriver dans un camping sans réservation ?

Merci d'avance pour votre retour d'expérience !!!
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Cherche avis => Sud / Sud-Ouest de la France en été Empty Re: Cherche avis => Sud / Sud-Ouest de la France en été

Message  SOLYTO Mar 30 Juin 2015 - 15:14

J'essaye de te dire ça avant samedi...   Sleep
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Cherche avis => Sud / Sud-Ouest de la France en été Empty Perpigagn ou le Sud Ouest ?

Message  Palissy Mar 30 Juin 2015 - 16:16

Salut Uncle Ben.
Franchement j'en riz encore !
mdr
Trouver des "spots dodo" sur la Côte Vermeille – hors saison – c'est déjà un truc d'habitué (Et, comme les "coins à champignons", ceuss-là y te 'l diront pas !!!  Evil or Very Mad )
mais alors, "en plein mois d'août " là ça confinerait au miraculeux !

C'est quand même une région où la tribu des "grands blancs" est parmi les plus fortes de France.
Quant à se pointer dans un camping sans réserver, si tu acceptes d'être coincé entre les sanitaires et le coin poubelles...
Shocked
Plus sérieusement, la côte, faut oublier. Tout comme la suite de la côte en Espagne (Cadaquès, etc...)
En revanche, y a des coins magnifiques dans l'arrière-pays, Fenouillèdes, Vallespir, Albères...
Mais là, tu devrais contacter des marcopolistes du coin (aide-toi de la carte, colonne de droite, en bas)
study

Enfin, dans ton post, tu parles du Sud-Ouest... ben, Perpignan, c'est pas trop le coin !!!
affraid

Si le – vrai – Sud-Ouest t'intéresse, alors là tu trouveras de super coins dodos, des campings où se pointer sans réserver (enfin, faut pas exagérer non plus !...), du bien manger, du bien boire, du bien visiter, du bien s'amuser, du bien draguer, etc. etc. mais pas de mer mé-di-ter-ra-née !!!
Rolling Eyes

Alors, là, oui, si tu règleu mieux ta boussoleu, nous zôtreu du sudouesteu, on pourra t'aider...
Tu peux en être sûr.
... Parce qu'en ce qui concerne nostre paìs, nous non plus... on nous colle jamais ! mdr

À te lire...
Palissy

Dernière édition par Palissy le Mer 1 Juil 2015 - 2:30, édité 1 fois
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Cherche avis => Sud / Sud-Ouest de la France en été Empty Re: Cherche avis => Sud / Sud-Ouest de la France en été

Message  Romarin 06 Mar 30 Juin 2015 - 22:50

Bonjour,

Pour les camping, je ne serais pas aussi catégorique que Palissy, MAIS... et il est de taille.
Il faut arriver au plus tard en début/milieu d'après-midi.
Les partants se sont échappés avant midi, et les autres vont se pointer à partir de 18h00. Ça peut être jouable si tu restes plus d'une nuit sinon ---> direction l'arrière pays.

Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Message  Uncle-ben Mer 1 Juil 2015 - 3:38

Merci pour les infos.
En fait ce n'est pas pour moi, d'où le manque de précision. On prête notre MP à des amis cet été et ils voudraient partir du côté de barcarès. Finalement ils iront sur la côte espagnole.
Ne connaissant pas cette partie de la France et n'étant pas attirée par la côte en pleine saison, je voulais juste avoir des avis.
Merci
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé