J'ai craqué…
+4
Inox
brit
Sebti
Ornikar
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
J'ai craqué…
Bonjour,
Après avoir hésité entre un modèle d'expo avec plein d'options et un Classe V tout neuf, j'ai craqué pour le neuf.
Tant pis pour le délai de livraison (février 2015, Gloups!). J'essaierai de patienter…
Ce sera donc un 220D, Gris Indium, sièges en cuir (je prévois de le garder longtemps…), intérieur beige, chauffage additionnel bien entendu (HZ1, j'ai bien retenu la leçon), hayon avec lunette ouvrable, chauffe-culs (le cuir, c'est froid l'hiver), filtre gasoil…
Bon je m'arrête là, parce que la machine à cracher les sous s'emballe.
En attendant, je continuerai à dormir à la belle étoile ou dans ma vieille Volvo Break (14 ans déjà) dont je vais devoir me séparer avec émotion…
Hasta Luego Amigos
Gérard
Après avoir hésité entre un modèle d'expo avec plein d'options et un Classe V tout neuf, j'ai craqué pour le neuf.
Tant pis pour le délai de livraison (février 2015, Gloups!). J'essaierai de patienter…
Ce sera donc un 220D, Gris Indium, sièges en cuir (je prévois de le garder longtemps…), intérieur beige, chauffage additionnel bien entendu (HZ1, j'ai bien retenu la leçon), hayon avec lunette ouvrable, chauffe-culs (le cuir, c'est froid l'hiver), filtre gasoil…
Bon je m'arrête là, parce que la machine à cracher les sous s'emballe.
En attendant, je continuerai à dormir à la belle étoile ou dans ma vieille Volvo Break (14 ans déjà) dont je vais devoir me séparer avec émotion…
Hasta Luego Amigos
Gérard
Ornikar- Modèle : MP cl.V
Motorisation : 220D
Re: J'ai craqué…
Vous avez bien choisi, a la longue le class V sera plus desirable que le meme vehicule des annees precedents.
le delay passera vite (moi j'ai attendu 9mois).
Malgres la deception de la livraison qui a ete reportee 6mois de plus, lorsque je l'ai vu hier tout a ete oublie et remplace par la joie de posseder un engine aussi beau...Alors patience et congratulation...
Une chose que je dois partager avec les futures acquereurs de V-mp c'est le plancher bateau, j'ai opte pour le marron et franchement c'est laid oui je repete c'est laid. Il est trop sombre et pas du tout comme la photo du catalogue. La couleur c'est plus gris fonce avec des trait noirs..
Choisissewz le parquet blanc ou essayez de voir le marron avant de finiliser la couleur....
le delay passera vite (moi j'ai attendu 9mois).
Malgres la deception de la livraison qui a ete reportee 6mois de plus, lorsque je l'ai vu hier tout a ete oublie et remplace par la joie de posseder un engine aussi beau...Alors patience et congratulation...
Une chose que je dois partager avec les futures acquereurs de V-mp c'est le plancher bateau, j'ai opte pour le marron et franchement c'est laid oui je repete c'est laid. Il est trop sombre et pas du tout comme la photo du catalogue. La couleur c'est plus gris fonce avec des trait noirs..
Choisissewz le parquet blanc ou essayez de voir le marron avant de finiliser la couleur....
Sebti- Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi
Merci, J'ai effectivement opté pour un plancher beige…
Un de mes problèmes est la capacité d'emport en… Skis. En effet, l'hiver, il n'est pas rare que l'on monte en station (toutes proches) avec 4 ou 5 paires. Le tunnel est insuffisant, mais je pense qu'en reculant les sièges aux max et en mettant des skis dans des housses dans le "salon", ça devrait le faire.
Un de mes problèmes est la capacité d'emport en… Skis. En effet, l'hiver, il n'est pas rare que l'on monte en station (toutes proches) avec 4 ou 5 paires. Le tunnel est insuffisant, mais je pense qu'en reculant les sièges aux max et en mettant des skis dans des housses dans le "salon", ça devrait le faire.
Février 2015 ? Mais c'est bien, ça va vite être là !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
c'est l'émotion il est perdu dans les années l'ami Ornikarbrit a écrit:Février 2015 ? Mais c'est bien, ça va vite être là !!!
Inox- Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Pas du tout… Mais je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu, l'espace-temps s'est arrêté depuis hier soir. Comme ça l'attente me parait moins longue
Bonjour Ornikar, après avoir parcouru plus de 3000km avec mon V, je ne peux que te féliciter pour ton choix. Bonne route, les mois passent vite
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Et pour la couleur du plancher, je ne peux qu'appuyer ce que Septi a reporté, même regrets pour moi.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Oui le plancher clair c'est magnifique et pas salissant, bon choix.
Et oui les skis passeront dans le salon et entre les sièges avant il y a pas mal de place et on a plus des 2,10m a moins que tu sois un adepte du KL ou du gros Free ride.
Et oui les skis passeront dans le salon et entre les sièges avant il y a pas mal de place et on a plus des 2,10m a moins que tu sois un adepte du KL ou du gros Free ride.
chmoux- Modèle : Classe V MP 4matic
adepte de la rando tout terrain en télémark… 185 cm suffiront
Bonjour Ornikar,
felicitations pour ton choix ! Et hop, un V-Mp de plus dans la region ... en commande ...
D'ici quelques annees, on devrait pour faire un mini-rasso quand les commandes auront ete livrees ..
J'ai commande le mien en Janv 2015, bon de commande pour Feb 2016, date officieuse Dec 2015 ... mais je reve le voir arriver avec le batch de prod de Septembre, maintenant que je sais que les 4 matic dont deja produits et livres ... dans le Canton d'a cote ou bien.
Fmu
felicitations pour ton choix ! Et hop, un V-Mp de plus dans la region ... en commande ...
D'ici quelques annees, on devrait pour faire un mini-rasso quand les commandes auront ete livrees ..
J'ai commande le mien en Janv 2015, bon de commande pour Feb 2016, date officieuse Dec 2015 ... mais je reve le voir arriver avec le batch de prod de Septembre, maintenant que je sais que les 4 matic dont deja produits et livres ... dans le Canton d'a cote ou bien.
Fmu
fmu- Modèle : Classe V MP 250d 4matic
Dix mois d'attente… Moi, je n'hésite pas, j'opte pour la césarienne
J'ai oublie de te demander : tu as un pris un 4 Matic ?
Apres avoir roule en Viano V6 5 ans dans le coin .. le 4 matic est, comment dire, indispensable des lors que tu veux monter en station quand tu le desires ou juste ... rentrer a la maison dans mon cas
Apres avoir roule en Viano V6 5 ans dans le coin .. le 4 matic est, comment dire, indispensable des lors que tu veux monter en station quand tu le desires ou juste ... rentrer a la maison dans mon cas
fmu- Modèle : Classe V MP 250d 4matic
Eh non, pas de 4 Matic, budget oblige… Si trop de neige, je prendrai la voiture de madame… Et pour monter à la maison (bonne pente), on verra bien!
De mon côté je n'avais pas acheté le Viano V6 4matic, car il est quelques cm plus haut, il me semble. Au final, je n'ai jamais été embêté avec, donc j'ai pris le V MP sans 4matic (mais j'admets que le plus grand frein a été le délai de liavraison, sinon je l'aurais quand-même achété....)
Que d'achats en ce moment.
L'attente sera longue..
L'attente sera longue..
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI