Nouveau venu
+7
le savs
riton
christophe
penkalet
Fat Boy Jim
traoumad
sanjuan
11 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour,
Voici quelques photos de mon vito f westfalia 112, que j'ai acheté il y a quelques semaines. 120 000 km.
Bon état sauf les amortos avant et la barre stabilisatrice que j'ai du changer.
J'attend les beaux jours pour l'exploiter avec femme et enfants(2).
Mai je m'en servirai aussi pour mes sorties vtt ou funboard.
Voici quelques photos de mon vito f westfalia 112, que j'ai acheté il y a quelques semaines. 120 000 km.
Bon état sauf les amortos avant et la barre stabilisatrice que j'ai du changer.
J'attend les beaux jours pour l'exploiter avec femme et enfants(2).
Mai je m'en servirai aussi pour mes sorties vtt ou funboard.
sanjuan- Modèle : Vito f westfalia 112 4 couchages
Re: Nouveau venu
salut et bienvenue !
tu devrais trouver pas mal de collegues en vito f ici ,
joli modele ,quelle année ?
pour le VitoToutTerrain il faut juste des suspentions hautes et des pneus campons,
par contre pour le fun ,tu pourras toujours fixer un pied de mat sur le toit mais question
flottabilité a mon avis c'est pas le pied !
tu devrais trouver pas mal de collegues en vito f ici ,
joli modele ,quelle année ?
pour le VitoToutTerrain il faut juste des suspentions hautes et des pneus campons,
par contre pour le fun ,tu pourras toujours fixer un pied de mat sur le toit mais question
flottabilité a mon avis c'est pas le pied !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Salut sanjuan et bienvenue sur le forum. Je vois que tu continues de compléter l'épidémie actuelle de Vito F Mais le tien n'est pas jaune...
Le blog de Jim : Climb & Ride
Bonjour et bienvenue ici
Super ton vito F, en très bon état visiblement
@+
penkalet
PS : je me suis permis de mettre tes photos en "ordre" et en vision directe c'est plus pratique
Super ton vito F, en très bon état visiblement
@+
penkalet
PS : je me suis permis de mettre tes photos en "ordre" et en vision directe c'est plus pratique
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
salut et bienvenu sanjuan .tu va te régalé avec ton vito , pour toi et toute ta famille.
j'ai quelques questions là.
l'ensemble toile de tente est avec ?.
de quel année le vito ?
je ne connait pas trop les différents intérieurs, mais avec son toit relevable,
je l'aurai classé dans les MP ?
ou alors c'est un vito "funmarcopolo" a t'il été rajouté après .
et encore une derniére question par rapport au couchage supplémentaire
non désolé je vais plutot ouvrir un post pour çela.
j'ai quelques questions là.
l'ensemble toile de tente est avec ?.
de quel année le vito ?
je ne connait pas trop les différents intérieurs, mais avec son toit relevable,
je l'aurai classé dans les MP ?
ou alors c'est un vito "funmarcopolo" a t'il été rajouté après .
et encore une derniére question par rapport au couchage supplémentaire
non désolé je vais plutot ouvrir un post pour çela.
christophe- Modèle : vito112cdi F westfalia
Motorisation : encore bien
Nouveau venu
Salut sanjuan, bienvenue, belle bête le F West. je te souhaite beaucoup d'escapades avec,
Bon état sauf les amortos avant et la barre stabilisatrice que j'ai du changer.( combien la douloureuse)
Bon état sauf les amortos avant et la barre stabilisatrice que j'ai du changer.( combien la douloureuse)
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Bonjour tout le monde,
La douloureuse: amortos mercedes, paliers, biellettes de barre stabilisatrice, 2 bougies de préchauffage, équilibrage et main d'oeuvre = 870 euros chez un garagiste local passionné de mécanique.
Le vito est de 2001, le modèle c'est vito f westfalia 4 couchages, pas de cuisine ni de wc ou lavabo (çà tombe bien je n'en voulais pas), il est en très bon état (à part les réparations ci-dessus) et la trappe pour le carburant qui ne se verrouille plus (quelqu'un a t'il une solution à me proposer pour réparer ou inspecter le petit moteur qui ferme la trappe?)
L'auvent m'a été donné par le vendeur qui ne s'en est jamais servi. Et d'ailleurs je pense que je ne m'en servirai pas non plus. 9à prend toute la place dans le coffre et c'est lourd. Peut-être que çà peut se revendre?
@+
La douloureuse: amortos mercedes, paliers, biellettes de barre stabilisatrice, 2 bougies de préchauffage, équilibrage et main d'oeuvre = 870 euros chez un garagiste local passionné de mécanique.
Le vito est de 2001, le modèle c'est vito f westfalia 4 couchages, pas de cuisine ni de wc ou lavabo (çà tombe bien je n'en voulais pas), il est en très bon état (à part les réparations ci-dessus) et la trappe pour le carburant qui ne se verrouille plus (quelqu'un a t'il une solution à me proposer pour réparer ou inspecter le petit moteur qui ferme la trappe?)
L'auvent m'a été donné par le vendeur qui ne s'en est jamais servi. Et d'ailleurs je pense que je ne m'en servirai pas non plus. 9à prend toute la place dans le coffre et c'est lourd. Peut-être que çà peut se revendre?
@+
Voila un beau Vito F qui va en faire rever plus d'un: toit relavable avec couchage et chauffage!!!!! Que demander de plus????
Bon voyage avec cette belle bête!
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
sanjuan hé oui toujours douloureux, mais bon c'est du balès,
Se qui est bien dans ton achat c'est qu'il peu évoluer selon des z'euros a zéro ou des zéros aux z'euros,
A+Riton
Se qui est bien dans ton achat c'est qu'il peu évoluer selon des z'euros a zéro ou des zéros aux z'euros,
A+Riton
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Bienvenue et merci pour cette présentation en photos, sympa !
Le auvent est un système qui reste en place après départ du véhicule ? Si oui, C'est interessant.. Tu as l'air de vouloir t'en débarasser... le vendre...? As-tu une idée du prix que tu en voudrais ?
Pasben39
Le auvent est un système qui reste en place après départ du véhicule ? Si oui, C'est interessant.. Tu as l'air de vouloir t'en débarasser... le vendre...? As-tu une idée du prix que tu en voudrais ?
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
le savs a écrit:Voila un beau Vito F qui va en faire rever plus d'un: toit relavable avec couchage et chauffage!!!!! Que demander de plus????
Entièrement d'accord le Vito F avec toit relevable + chauffage stationnaire (l'idéal avec une batterie supplémentaire) est une très bonne alternative au Marco Polo
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
pour ta trappe de gasoil , tu a acces de l'intèrieur en dégarnissant le coté arrière gauche,
de là tu vérifie . si il n'y a pas de fils sectionnés (sinon a ta place pour ne pas se prendre trop la tete un bouchon avec clé,
surtout si ça n'empeche pas la fermeture centralisée de fonctionné.A+
de là tu vérifie . si il n'y a pas de fils sectionnés (sinon a ta place pour ne pas se prendre trop la tete un bouchon avec clé,
surtout si ça n'empeche pas la fermeture centralisée de fonctionné.A+
christophe- Modèle : vito112cdi F westfalia
Motorisation : encore bien
pasben39 a écrit:Bienvenue et merci pour cette présentation en photos, sympa !
Pasben39
Oui, l'auvent reste sur place une fois monté. Il n'a jamais été utilisé, et je ne l'ai pas monté. Dès qu'il fait beau, je le monte pour vérifier son état, je ferai des photos. Je n'ai aucune idée du prix que j'en demanderai, je vais y réfléchir, je te tiens au courant.
Sanjuan
Salut toi, alors tu as essayé de mettre les VTT dans le cam's???????
Et oui, on se connait. Alors, ?
Et ce qui est super drôle c'est que j'avais failli achter ce Vito 112 à côté de Toulouse, mais le vendeur était disons, ...........un peu mou du bulbe rachidien!
Donc je m'étais rabattu sur celui que j'ai acheté à Paris et qui venait d'Allemagne. Celui ci aussi si je me souviens bien.
Je me souviens qu'il a les sièges chauffants, ce que je n'ai pas sur le mien!
Tu verras, c'est un super engin, et aucun pb pour vivre tous les 4 demant en vacances.
On se fait un trip cam's sports de glisse dans le Sud Ouest au printemps??????? Ou en Espagne?
Ju.
Et oui, on se connait. Alors, ?
Et ce qui est super drôle c'est que j'avais failli achter ce Vito 112 à côté de Toulouse, mais le vendeur était disons, ...........un peu mou du bulbe rachidien!
Donc je m'étais rabattu sur celui que j'ai acheté à Paris et qui venait d'Allemagne. Celui ci aussi si je me souviens bien.
Je me souviens qu'il a les sièges chauffants, ce que je n'ai pas sur le mien!
Tu verras, c'est un super engin, et aucun pb pour vivre tous les 4 demant en vacances.
On se fait un trip cam's sports de glisse dans le Sud Ouest au printemps??????? Ou en Espagne?
Ju.
JU²- Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001
Bienvenue à vous!!!!
Et un vito F de plus sur ce forum...yessss..mais celui ci est bien mieux avec son toit relevable!!! La classe!!!!
Et un vito F de plus sur ce forum...yessss..mais celui ci est bien mieux avec son toit relevable!!! La classe!!!!
Fab&Clo- Modèle : Vito F 112 cdi BVA
Salut Sanjuan et bienvenue !
Sinon pour ta question Vito F/Vito MP: Le MP a la cuisiniere/lavabo et les meubles, le F non. Sinon le reste c'est pareil !
Très beau cam's en tous cas.
Pour ton auvent tu peux poser une annonce dans la rubrique Petites Annonces du forum, ca devrait partir vite, je crois qu'il y a des gens qui cherchent justement ce principe de auvent "qui reste en place".
Et puis je vois que apparemment tu as déjà un pote sur le forum
A+
AlxMP
Sinon pour ta question Vito F/Vito MP: Le MP a la cuisiniere/lavabo et les meubles, le F non. Sinon le reste c'est pareil !
Très beau cam's en tous cas.
Pour ton auvent tu peux poser une annonce dans la rubrique Petites Annonces du forum, ca devrait partir vite, je crois qu'il y a des gens qui cherchent justement ce principe de auvent "qui reste en place".
Et puis je vois que apparemment tu as déjà un pote sur le forum
A+
AlxMP
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1