Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...
Bonjour,
je vous lis/suis depuis un petit moment déjà.
Avant les trajets et weekend pour barouder c'était VTT+remorque avec tout le matos réchaud tente bouf et le minimum vital. La tente c'est bien mais sous la neige ça caille.
Mais pendant que tu pédale et bien tu as aussi pas mal de temps pour regarder ce qu'il y a autour de toi.
Donc j'ai bien vite compris que le camping sauvage ou civilisé c'est bien mais avec un moteur les distances semble moins longue.
J'ai donc revus le budget à la hausse bon vraiment à la hausse mais il y a un moment dans la vie ou il faut faire des choix et transporter le matos pour deux sur plusieurs jours ben les jambes commence a chauffer un minimum.
Donc nous sommes passés de la phase projet à la phase réalité.
Le first MP Class V du bout du lac Léman est arrivé il y a une semaine.
Pour notre première sortie je vous confirme le neuf sent un peu trop le neuf...
Je profite de vous souhaiter à tous de faire bon nombre de Km d'user le bitume et autre place de camping durant la belle saison qui s'offre à nous camping-caristes.
Pour les photos j'ai eu un petit souci mais je vais m'améliorer. Le voici lors de sa première sortie. " />
je vous lis/suis depuis un petit moment déjà.
Avant les trajets et weekend pour barouder c'était VTT+remorque avec tout le matos réchaud tente bouf et le minimum vital. La tente c'est bien mais sous la neige ça caille.
Mais pendant que tu pédale et bien tu as aussi pas mal de temps pour regarder ce qu'il y a autour de toi.
Donc j'ai bien vite compris que le camping sauvage ou civilisé c'est bien mais avec un moteur les distances semble moins longue.
J'ai donc revus le budget à la hausse bon vraiment à la hausse mais il y a un moment dans la vie ou il faut faire des choix et transporter le matos pour deux sur plusieurs jours ben les jambes commence a chauffer un minimum.
Donc nous sommes passés de la phase projet à la phase réalité.
Le first MP Class V du bout du lac Léman est arrivé il y a une semaine.
Pour notre première sortie je vous confirme le neuf sent un peu trop le neuf...
Je profite de vous souhaiter à tous de faire bon nombre de Km d'user le bitume et autre place de camping durant la belle saison qui s'offre à nous camping-caristes.
Pour les photos j'ai eu un petit souci mais je vais m'améliorer. Le voici lors de sa première sortie. " />
Dernière édition par Oasis12 le Ven 17 Avr 2015 - 2:14, édité 2 fois
Oasis12- Modèle : Mercedes classe V Marco Polo Marron Dolomite Modèle 2015
Re: Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...
Quoi un Classe V MP et pas de photos ???!!! Viiiiiiite il faut absolument que tu nous postes des photos de ton bolide
Euh j'oubliais ... bienvenue
Héhé tu es le deuxième Classe V MP du forum, mais je sais que bientôt on sera envahi
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
bienvenue
De quelle couleur est ton nouveau jouet ?
De quelle couleur est ton nouveau jouet ?
Inox- Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012
Nous l'avons pris couleur marron "dolomite" avec intérieur blanc crème. Weekend prochain direction les bord du lac d'Annecy. Et pour les photos je ne suis pas très bon mais je fais de mon mieux 😝
Je t'ai cherché sur les rives du lac d'ANNECY mais pas vu de new class V MP dolomite juste quelques milliers de coureurs à pieds.
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Rhaaaa ça y est, il y a une photo de visible dans le post de présentation
Superbe !!
Superbe !!
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Bord du lac d'Annecy
Les bords du lac d'Annecy sont toujours aussi beaux même si le temps n'était pas au top.
Nous sommes passés le matin pour un petit café vers Sevrier ensuite direction Seynod (74) pour quelque achats chez un revendeur Na....nne Acc....ires.
Dans l'après-midi nous sommes partis en direction du lac du Bourget (01) Je ne devrais pas trop le dire mais c'est un endroit superbe et pas trop fréquenté en cette période de l'année.
Le soir nous sommes allés dans un camping situé du côté du Bourget du lac qui ouvrait pour la saison ce week-end.
Nous avons pu profiter d'une douce soirée... d'orage Je confirme que le camping avec une tente c'est bien mais en MP c'est le rêve surtout quand il pleut.
Le lendemain retour par le col du chat avec une vue magnifique sur tout le lac et la montagne qui plonge directement dans le lac.
A bientôt ce week-end direction la Loire et le Charolais.
Excellent week-end à tous.
Nous sommes passés le matin pour un petit café vers Sevrier ensuite direction Seynod (74) pour quelque achats chez un revendeur Na....nne Acc....ires.
Dans l'après-midi nous sommes partis en direction du lac du Bourget (01) Je ne devrais pas trop le dire mais c'est un endroit superbe et pas trop fréquenté en cette période de l'année.
Le soir nous sommes allés dans un camping situé du côté du Bourget du lac qui ouvrait pour la saison ce week-end.
Nous avons pu profiter d'une douce soirée... d'orage Je confirme que le camping avec une tente c'est bien mais en MP c'est le rêve surtout quand il pleut.
Le lendemain retour par le col du chat avec une vue magnifique sur tout le lac et la montagne qui plonge directement dans le lac.
A bientôt ce week-end direction la Loire et le Charolais.
Excellent week-end à tous.
Là tu en as trop montré ou pas assez!
Un MP classe V oui mais à par la couleur c'est quoi comme moteur?
Le fait qu'il tire mieux ta remorque vélo dans le col du chat ne suffit pas comme indice
Un suisse qui n'a pas pris d'option jante alu, que se passe-t-il? Bon il me semble avoir aperçu des sièges cuir.
Montre nous d'autres photos d'un MP classe V "en Vrai " pas comme ceux que l'on voit dans les magazines.
Rvo
Un MP classe V oui mais à par la couleur c'est quoi comme moteur?
Le fait qu'il tire mieux ta remorque vélo dans le col du chat ne suffit pas comme indice
Un suisse qui n'a pas pris d'option jante alu, que se passe-t-il? Bon il me semble avoir aperçu des sièges cuir.
Montre nous d'autres photos d'un MP classe V "en Vrai " pas comme ceux que l'on voit dans les magazines.
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1