new in Marco polo's world
+3
dje44
penkalet
clem 64
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
new in Marco polo's world
bonsoir,
je vis sur la côte Basque a Guethary.
j ai vécu 10 ans ds un vieux ford transit aménagé maison jaune que j aimais bcp...
je viens tout juste d acheter un Marco polo BE de 2012 2.2 DCI. C'est un changement radical!
Il appartenait à Nathalie d'Anglet que vs devez avoir croisée sur ce forum
ce petit bolide va voyager en France et il est prévu de lui faire passer l'atlantique ds qlq temps
A parcourir les différents poste, j ai déjà chopé qlq astuces tés utiles, merci!
j'ai déjà rencontré qlq soucis avec les rétros et je pense que ma batterie auxiliaire fait des siennes...
j espère rester en contact
bonne soirée!
clemence
je vis sur la côte Basque a Guethary.
j ai vécu 10 ans ds un vieux ford transit aménagé maison jaune que j aimais bcp...
je viens tout juste d acheter un Marco polo BE de 2012 2.2 DCI. C'est un changement radical!
Il appartenait à Nathalie d'Anglet que vs devez avoir croisée sur ce forum
ce petit bolide va voyager en France et il est prévu de lui faire passer l'atlantique ds qlq temps
A parcourir les différents poste, j ai déjà chopé qlq astuces tés utiles, merci!
j'ai déjà rencontré qlq soucis avec les rétros et je pense que ma batterie auxiliaire fait des siennes...
j espère rester en contact
bonne soirée!
clemence
clem 64- Modèle : Viano 2012 2.2 CDI
Motorisation : 2.2 DCI
Re: new in Marco polo's world
Bienvenue ici Clem
Euh ... je ne vois pas de photos de tes BAB (Boite A Bonheur)
Un oubli surement
Tu comptes faire traverser l'Atlantique à ton MP
Rhaaaa il faut nous en dire plus !!! Le rêve absolu si j'avais quelquesmois années pénardes pour voyager
Pour la batterie auxiliaire, quels sont les symptômes qui te font penser qu'elle est HS ? Avant toute chose commence par une bonne recharge sur le 220V (logiquement si bien entretenu la batterie est encore bonne au bout de 3 ans (heureusement) Par contre si elle a subi une décharge trop profonde, elle peut effectivement être endommagée et ne plus tenir suffisamment.
Euh ... je ne vois pas de photos de tes BAB (Boite A Bonheur)
Un oubli surement
Tu comptes faire traverser l'Atlantique à ton MP
Rhaaaa il faut nous en dire plus !!! Le rêve absolu si j'avais quelques
Pour la batterie auxiliaire, quels sont les symptômes qui te font penser qu'elle est HS ? Avant toute chose commence par une bonne recharge sur le 220V (logiquement si bien entretenu la batterie est encore bonne au bout de 3 ans (heureusement) Par contre si elle a subi une décharge trop profonde, elle peut effectivement être endommagée et ne plus tenir suffisamment.
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci pour votre accueil!
<span id="sceditor-end-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><span id="sceditor-start-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><p><br></p>
Pour ce qui est des photos, je n ai pas encore trouvé comment faire..
jvais me balader sur le forum et me familiariser avec son fonctionnellement!
je vais suivre vos conseils et le mettre en charge tte la nuit
la batterie aux est neuve ms n affiche que 12.6 au max de sa forme et se vide des que je branche le frigo...
Pour ce qui est du passage au canada.. c est le projet 2016 transcanadienne et Alaska..
on aura bien le tps d en reparler!
sinon, dois je savoir qlq chose avant de me lancer sur le forum?
merci!
Pour ce qui est des photos, je n ai pas encore trouvé comment faire..
jvais me balader sur le forum et me familiariser avec son fonctionnellement!
je vais suivre vos conseils et le mettre en charge tte la nuit
la batterie aux est neuve ms n affiche que 12.6 au max de sa forme et se vide des que je branche le frigo...
Pour ce qui est du passage au canada.. c est le projet 2016 transcanadienne et Alaska..
on aura bien le tps d en reparler!
sinon, dois je savoir qlq chose avant de me lancer sur le forum?
merci!
Ah oui les premières indications que tu donnes font penser à une batterie HS
Quand tu branches sur le 220v qu'indique la console ? Et moteur en marche ?
Sinon rien de particulier, si tu restes un peu ici, petit à petit tu découvriras les différents membres de ce forum avec leurs habitudes , défauts et qualités
Les comiques ne devraient pas traîner (surtout que la patronne est en vacances et que tu es une fille, jeune, jolie, sympathique, gourmande et surfeuse dis donc ça fait beaucoup de qualités tout ça limite suspect )
Quand tu branches sur le 220v qu'indique la console ? Et moteur en marche ?
Sinon rien de particulier, si tu restes un peu ici, petit à petit tu découvriras les différents membres de ce forum avec leurs habitudes , défauts et qualités
Les comiques ne devraient pas traîner (surtout que la patronne est en vacances et que tu es une fille, jeune, jolie, sympathique, gourmande et surfeuse dis donc ça fait beaucoup de qualités tout ça limite suspect )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bienvenue Clem !
Ca interpelle ton projet transcanadienne et Alaska. Vaz-y racontes !!!
Pour les comiques, ça va venir, j'en fais pas partie !
Ca interpelle ton projet transcanadienne et Alaska. Vaz-y racontes !!!
Pour les comiques, ça va venir, j'en fais pas partie !
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
T'as accès à des infos que l'on n'a pas? C'est parce que t'es chef?penkalet a écrit: tu es une fille, jeune, jolie, sympathique, gourmande et surfeuse dis donc ça fait beaucoup de qualités tout ça limite suspect
Bienvenue, clem !!! (enfin de la chair fraîche...)
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Hello ,
Faut pas prendre vos cas particuliers pour des généraux . Moi , je ne suis pas un comique mais je suis devenu un vieil imbécile de 66 ans , inoxydable ( dents en plastic ) , inébranlable dans mes convictions ( et le reste aussi ) et je continue l'entraînement pour pas perdre la main .
Mais je transporterais bien une copine dans mon fun bleu , elle verra la vie en rose .
Et ma carte bancaire , elle est verte ! Bio !
J’ en rougis de plaisir : elle est pas belle La Vie ?
Faut que j'aille me restaurer , et à 7h30 , du Maroilles trempé dans d ’ l ’ chicorée !
Haleine fraîche et dents blanches ( voir + haut )
Faut pas prendre vos cas particuliers pour des généraux . Moi , je ne suis pas un comique mais je suis devenu un vieil imbécile de 66 ans , inoxydable ( dents en plastic ) , inébranlable dans mes convictions ( et le reste aussi ) et je continue l'entraînement pour pas perdre la main .
Mais je transporterais bien une copine dans mon fun bleu , elle verra la vie en rose .
Et ma carte bancaire , elle est verte ! Bio !
J’ en rougis de plaisir : elle est pas belle La Vie ?
Faut que j'aille me restaurer , et à 7h30 , du Maroilles trempé dans d ’ l ’ chicorée !
Haleine fraîche et dents blanches ( voir + haut )
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
c'est dingue les dégâts que peut causer le maroilles ...
Bienvenue Clem
Vz
Bienvenue Clem
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
J'avoue que le Maroilles... vu comme ça, ça fait peur
Sinon bienvenue Clem. Ta venue sera forcément appréciée, tant pour la parité bancale, que pour tes goûts aventuriers et maritimes, enfin on attend quand même un minimum de preuves, surtout en images
Sinon bienvenue Clem. Ta venue sera forcément appréciée, tant pour la parité bancale, que pour tes goûts aventuriers et maritimes, enfin on attend quand même un minimum de preuves, surtout en images
tout se prépare doucement...
mais ce n'est pas la mer a boire! il suffit de faire voguer la bête jusqu à halifax, la faire assurer et en avant l aventure!
en attendant... dune de pyla, landes, pays basque, oleron.. le bonheur de rouler et de se réveiller a chaque jour sous un nouveau ciel!
je n ai pas encore pris le tps de me balader sur le forum réellement.. je vais m y employer et poster qlqs photos des que possible
bonne soirée a tous!
mais ce n'est pas la mer a boire! il suffit de faire voguer la bête jusqu à halifax, la faire assurer et en avant l aventure!
en attendant... dune de pyla, landes, pays basque, oleron.. le bonheur de rouler et de se réveiller a chaque jour sous un nouveau ciel!
je n ai pas encore pris le tps de me balader sur le forum réellement.. je vais m y employer et poster qlqs photos des que possible
bonne soirée a tous!