-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recherche garage pour entretien MP Dans l'Est

3 participants

Recherche garage pour entretien MP Dans l'Est  Empty Recherche garage pour entretien MP Dans l'Est

Message  Techy Jeu 12 Mar 2015 - 12:13

Voici un an que je profite d'un MP 2.2 BVA de 92 000Km. Je désire faire la révision Assyst B Calendaire chez un Garage Mercédes Utilitaires sérieux. Avez vous des références, des bonnes expériences et des adresses de garages?
De Ferney Voltaire à Thonon, Annecy à Cluses ou de Bourg-en-Bresse à Grenoble? Je ne souhaite pas aller dans les (très bons) garages Suisses à cause du Franc fort.
Merci par avance, je sais que celà servira aussi à d'autres.. Je vois pas mal de MP dans la région.
Techy

Modèle : Le Marquis Poli ! Heureux utilisateur d'un Viano Marco Polo 2005, 2.2 BVA origine Autotransfair Très satisfait de ce fournisseur!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche garage pour entretien MP Dans l'Est  Empty helloooo

Message  francois39 Mer 1 Avr 2015 - 21:50

Bonjour mon véhicule est passer entre les mains de l équipe de chez MY VITO certes en Alsace mais de vrai pro regarder sur GOOGLE ont les trouvent facilement. Very Happy Very Happy Very Happy
francois39
francois39

Modèle : VITO w638 de 2002 7 places
Motorisation : 2.2 cdi

Recherche garage pour entretien MP Dans l'Est  Empty Re: Recherche garage pour entretien MP Dans l'Est

Message  Invité Jeu 2 Avr 2015 - 8:59

Hé hé hé ... le retour des subliminaux subli-minables ... Twisted Evil argh
jm
Anonymous
Invité
Invité

Recherche garage pour entretien MP Dans l'Est  Empty Re: Recherche garage pour entretien MP Dans l'Est

Message  SOvan Jeu 2 Avr 2015 - 9:50

francois39 a écrit:Bonjour mon véhicule est passer entre les mains de l équipe de chez MY VITO certes en Alsace mais de vrai pro regarder sur GOOGLE ont les trouvent facilement. Very Happy Very Happy Very Happy

Ouf, 1er avril, j'ai failli mordre... What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé