Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[SPAM]Acheter faux et vrai passeport, visa, permis de conduire, cartes d'identité, certificat de mariage

5 participants

[SPAM]Acheter faux et vrai passeport, visa, permis de conduire, cartes d'identité, certificat de mariage Empty [SPAM]Acheter faux et vrai passeport, visa, permis de conduire, cartes d'identité, certificat de mariage

Message  Invité Mer 25 Fév 2015 - 5:30

Acheter faux et vrai passeport, visa, permis de conduire, cartes d'identité, certificat de mariage

nous produisons la meilleure qualité Nouveauté faux et vrais passeports et ID, Mariage

certificats et Permis de conduire etc acheter maintenant haute qualité Nous avons la meilleure

Hologrammes et MACHINES DE REPRODUCTION Avec plus de 13 millions de documents sur

circulant dans le monde entier.
-IDs Scan-oui ...
-HOLOGRAMS: Identique
CODES -BAR: IDS SCAN
-UV: OUI
IDS faux et réel avec les EXPÉDITION RAPIDE - Email Support
licence -marijuana

[et bla et bla et bla...]

Dernière édition par brit le Mer 25 Fév 2015 - 9:08, édité 3 fois (Raison : blablabla....)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[SPAM]Acheter faux et vrai passeport, visa, permis de conduire, cartes d'identité, certificat de mariage Empty Re: [SPAM]Acheter faux et vrai passeport, visa, permis de conduire, cartes d'identité, certificat de mariage

Message  SOLYTO Mer 25 Fév 2015 - 5:39

Vas te faire e****ler espèce de gros con. Et après vas te jeter sous un train.
Guillaume.
Édit: en plus mes mots sont censurés. Je répète en codé vas te faire e n c u l e r
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

[SPAM]Acheter faux et vrai passeport, visa, permis de conduire, cartes d'identité, certificat de mariage Empty Re: [SPAM]Acheter faux et vrai passeport, visa, permis de conduire, cartes d'identité, certificat de mariage

Message  SOvan Mer 25 Fév 2015 - 6:21

SOLYTO a écrit:Édit: en plus mes mots sont censurés. Je répète en codé vas te faire e n c u l e r

T'énerve pas comme ça, m'étonnerait qu'il te lise... What a Face
Le but de ce robot spammeur est de lacher sa bouse sur un max de sites interactifs en un minimum de temps, avec l'espoir qu'un autre robot de moteur de recherche passe aspirer le tout avant intervention des modos. Ainsi la bouse est bien référencée et pourra toucher le millième de pourcent qui aura envie de cliquer dessus.
Ca se passe comme ça sur le net [SPAM]Acheter faux et vrai passeport, visa, permis de conduire, cartes d'identité, certificat de mariage 3309606411
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  brit Mer 25 Fév 2015 - 9:09

mdr Penk a évacue, j'ai remis. Le coup de gueule de Guillaume me fait trop marrer !!! [SPAM]Acheter faux et vrai passeport, visa, permis de conduire, cartes d'identité, certificat de mariage 355535763

(J'ai quand-même banni ce cher monsieur. Wink )

[SPAM]Acheter faux et vrai passeport, visa, permis de conduire, cartes d'identité, certificat de mariage Photographe02Comment mettre des photos !!! [SPAM]Acheter faux et vrai passeport, visa, permis de conduire, cartes d'identité, certificat de mariage Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Jean Néanvi Mer 25 Fév 2015 - 9:36

(J'ai quand-même banni ce cher monsieur. Wink )

Qui, Guillaume??
c´est vrai qu´il l´a bien cherché !!!
Quel put... de langage il a!!!!
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Message  brit Mer 25 Fév 2015 - 10:21

Ah ces gens du côté des Pyrénées.... Rolling Eyes

[SPAM]Acheter faux et vrai passeport, visa, permis de conduire, cartes d'identité, certificat de mariage Photographe02Comment mettre des photos !!! [SPAM]Acheter faux et vrai passeport, visa, permis de conduire, cartes d'identité, certificat de mariage Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  penkalet Mer 25 Fév 2015 - 11:47

Héhé Brit tu m'as devancé Twisted Evil

J'avais viré le message pour le nettoyer mais je voulais le remettre en le modifiant légèrement du genre : "bonjour à tous, comme vous j'aime voyager en Van aménagé et j'aimerai partager avec vous mes expériences de voyages et astuces blablala ... "

Là la réponse de Guillaume aurait eu vachement de gueule mdr

Mais non t'inquiète j'aurai aussi laissé quelques détails permettant de comprendre ta réaction épidermique  [SPAM]Acheter faux et vrai passeport, visa, permis de conduire, cartes d'identité, certificat de mariage 355535763

Sinon juste un détail technique que Sovan pourra sans doute confirmer, si on enlève immédiatement l'adresse mail sur le message ça neutralise de fait l'intention du robot spammeur ? Ou ce n'est pas suffisant ??
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  SOvan Mer 25 Fév 2015 - 14:45

penkalet a écrit:Sinon juste un détail technique que Sovan pourra sans doute confirmer, si on enlève immédiatement l'adresse mail sur le message ça neutralise de fait l'intention du robot spammeur ? Ou ce n'est pas suffisant ??

Oui, retirer tout ce qui représente un lien (email ou URL/adresse web), en plus de la désactivation du compte est la base. Pour le reste, c'est déjà bien en place dans les moteurs de recherche, au milieu d'une myriade de forums de tous acabits What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé