Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau membre ... en pleine reflexion

2 participants

Nouveau membre ... en pleine reflexion Empty Nouveau membre ... en pleine reflexion

Message  fmu Mar 13 Jan 2015 - 13:39

Bonjour a tous,

me voila inscrit officiellement ! meme si je suis le forum depuis quelques annees deja (en fait depuis l'achat de mon Viano V6 en 2009, mais en version classique, pas un Marco Polo)
Voila, depuis ce temps ... je roule en Viano, sans aucun soucis mais le reve de rouler avec un toit et un lit sur la tete ne m'a jamais quitte ... et ma reflexion passe un cap avec la venue du classe V que je trouve magnifique ....

J'ai du coup pas mal de question sur ce nouveau modele ... une liste d'options "idealles" a n'en plus finir .. mais cela m'occupe bien. Je vais donc poster un nouveau poste relatif au sujet !

PS : et du coup, mon 3.0 cdi V6 risque de bientot se retrouver en vente...

Fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre ... en pleine reflexion Empty Welcome !

Message  thierfeu Mar 13 Jan 2015 - 23:48

Bonjour Voisin et Bienvenue sur ce forum

Je n'ai pas encore de MP mais ça va venir très bientôt, j'espère
En attendant tu trouveras ici, comme je l'ai trouvé, une mine de renseignements, de conseil, de gentillesse...parfois piquante (mais jamais méchante)

Pour le Classe V il ne faut être pressé, en décembre, chez Réseau Fourgon ils m'annonçaient 10 mois de délai, j'ai orienté ma recherche vers un Viano MP (le prix annoncé m'a guidé vers cette voie aussi)

Bonne quête du Graal !
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas