Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Florielle du 92....en Août 2015...Florielle du 74

3 participants

Florielle du 92....en Août 2015...Florielle du 74 Empty Florielle du 92....en Août 2015...Florielle du 74

Message  Florielle Lun 22 Déc 2014 - 12:59

Bonjour à tous,

Je me suis déjà Présenté ici...  Cool

J'en avais parlé lors du mini rasso parisien avec les camarades marcopolistes de la région....Il était fort probable que nous déménagions à Annecy en Août 2015.

Et bien, c'est officiel....Nous déménageons en Haute Savoie à Annecy le 1er Août 2015.

Au plaisir de rencontrer les Marcopolistes savoyards.  Very Happy

Le Marco va s'éclater et nous avec dans ces belles montagnes...  Laughing  Cool

Merci à Olivier92 pour les conseils sur les Kayaks....obligé de s'y mettre...  Wink
Je te tiens au courant du choix,

Et merci à Magstecampo....Tu m'as converti...Je me mets au trail....et pareil que le kayak...C'est obligé...  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Marcopoloment,

Flo,
Florielle
Florielle

Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Florielle du 92....en Août 2015...Florielle du 74 Empty Re: Florielle du 92....en Août 2015...Florielle du 74

Message  brit Lun 22 Déc 2014 - 14:51

Ha ben en voilà une belle nouvelle ! Un de plus dans l'East side story ! Attachez les ceintures, chez nous, on ne fait pas dans la demie-mesure !!! Twisted Evil

Florielle du 92....en Août 2015...Florielle du 74 Photographe02Comment mettre des photos !!! Florielle du 92....en Août 2015...Florielle du 74 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Florielle du 92....en Août 2015...Florielle du 74 Empty Re: Florielle du 92....en Août 2015...Florielle du 74

Message  Felipe_issy Lun 22 Déc 2014 - 15:22

Ca y est! c'est confirmé! Rolling Eyes
Un peu triste quand même de voir partir un voisin marco poliste...
Je vous souhaite de belles aventures dans ces nouvelles contrées!

Et de toute façon d'ici le mois d’août, on aura l'occasion de s'organiser un mini-rasso! Very Happy
Felipe_issy
Felipe_issy

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV

Message  Florielle Mer 15 Avr 2015 - 13:08

Felipe_issy a écrit:Ca y est! c'est confirmé! Rolling Eyes
Un peu triste quand même de voir partir un voisin marco poliste...
Je vous souhaite de belles aventures dans ces nouvelles contrées!

Et de toute façon d'ici le mois d’août, on aura l'occasion de s'organiser un mini-rasso! Very Happy  

Merci c'est sympa,
pas de soucis pour venir nous voir dans la "yaute"...On se fera un rasso franciliens à Annecy avec les Marcopolistes de la Yaute et du 73... Wink

Mais on se fera un rasso francilien à Meudon tous ensemble avant la mi juillet...Avec le plus grand plaisir.

@ très bientôt,

Flo,
Florielle
Florielle

Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé