Préparatifs du rasso 2015
+52
vboys74
lesuisse78
pascal83550
bouilledeouf
Pomone
Les Boxers
DALMA
gki62
BOBO116681
argynis
Pascool
Britchon
Jeffy la belle vie
vinni
Céline
Florielle
Manudum
Pimpili
Andre04
Jean Néanvi
penkalette
Inox
Moutzli
Serpent'ine
Scoubi-Doo
LES RUTO
NOUNOURS56
Ramnath
killd3vil
cathare
Alezan
Delvaux
nanar
VonZipper
CALIPOLO
penkalet
de valck'ette
Momo la frite
les simpsons
Drakkar
Rvo
Vol2mor
dje44
leo85
SOLYTO
Serge91
Fabrice72
de valck
brit
carole28
boblefou
Bernard 29
56 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2015
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Préparatifs du rasso 2015
De retour ,
C'était très bien (sauf la météo et les douches )
Drakkar
C'était très bien (sauf la météo et les douches )
Drakkar
Drakkar
De retour,
C'était très très bien (sauf que c'était trop court )
C'était très très bien (sauf que c'était trop court )
Inox- Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Arrivée sans me faire arrêter par la volante. Ouf !!! J'étais bonne pour 20 ans ferme ! Ce n'est qu'en déchargeant que j'ai réalisé les hectolitres de trop....
Le rasso ? Cuisine cramé, quelques traits noirs ( caramba ! ) de plus et le cœur rempli de chaudoudoux !!! Vous me manquez déjà, les copains !!!
Le rasso ? Cuisine cramé, quelques traits noirs ( caramba ! ) de plus et le cœur rempli de chaudoudoux !!! Vous me manquez déjà, les copains !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Revenu tout juste dernière Solyto. Deux jours et demi de décompression Super Rasso le soleil était dans les yeux de tous les participants (et uniquement dans ceux du nord).
Attente insoutenable devant le stand de crêpes.
Rvo
Attente insoutenable devant le stand de crêpes.
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
c'est tout ?!
ca devait être vraiment vachement bien dis donc
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
VonZipper a écrit: c'est tout ?!
Attend qu'ils se réchauffent, ils sont tous encore congelés (malgré l'antigel absorbé )
Ette bien contente d'avoir retrouvé le soleil en rentrant en Bretagne
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
Le bonheur ne se raconte pas, VZ ! Il se vit !
Je dis merci - très bien jours....
quelques photos svp:
https://picasaweb.google.com/109019416772805762334/201505MarcopolosuperforumRasso2015?authkey=Gv1sRgCM_rweXCuJKJcA#slideshow/6149923627110522674
Hein(z)
eins/zwei/drei (-;
quelques photos svp:
https://picasaweb.google.com/109019416772805762334/201505MarcopolosuperforumRasso2015?authkey=Gv1sRgCM_rweXCuJKJcA#slideshow/6149923627110522674
Hein(z)
eins/zwei/drei (-;
Hein- Modèle : Viano Marco Polo 3.0
03-2014
Ayé, nous aussi rentrés, un petit peu plus de 7h00 de route (bloqués loooonnnnnngtemps sur une nationale derrière un convoi de manouches)...
Assez fatigués, mais heureux d'avoir passé de si bons moments... Le proprio quand on partait a demandé à zhom de lui faire de la pub... il va être servi !!!!!!! Entre les douches froides, l'odeur d'égout, l'absence de lavabo près des toilettes, la fréquence du ménage des sanitaires, les tarifs extensibles à la tête du client, l'incruste 2 soirs de suite à notre apéro, y'à de quoi faire...
Mais à part lui, c'était un super rasso !!!!! Vais dormir...
Assez fatigués, mais heureux d'avoir passé de si bons moments... Le proprio quand on partait a demandé à zhom de lui faire de la pub... il va être servi !!!!!!! Entre les douches froides, l'odeur d'égout, l'absence de lavabo près des toilettes, la fréquence du ménage des sanitaires, les tarifs extensibles à la tête du client, l'incruste 2 soirs de suite à notre apéro, y'à de quoi faire...
Mais à part lui, c'était un super rasso !!!!! Vais dormir...
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Hello,
Rentré au berail sans encombre...
Un grand à Bernard organisateur de ce super rasso
"
Amicalement
Alain et Marylou
Rentré au berail sans encombre...
Un grand à Bernard organisateur de ce super rasso
"
Amicalement
Alain et Marylou
Moutzli- Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA
Bonsoir Hein , sympa les photos
Pascal
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Boarf qu'il vienne prendre l'apéro c'est pas forcément gênant, par contre qu'il se plaigne des nuisances sonores de la "disco mobile" et de l'ambiance festive un peu plus
Sinon d'accord avec toutes tes remarques (j'avais jamais fréquenté un 5 étoiles, bin finalement c'est pas mieux que les 2 étoiles )
Sympas toutes ces photos
Sinon d'accord avec toutes tes remarques (j'avais jamais fréquenté un 5 étoiles, bin finalement c'est pas mieux que les 2 étoiles )
Sympas toutes ces photos
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
De Valck rentrés ....
Jamais vu autant de radar j’espère que je suis pas piéton
trop mort pour mettre de photo ce soir.
Merci Hein pour les tiennes.
Bonne soirée a tous (sauf a un).
Jamais vu autant de radar j’espère que je suis pas piéton
trop mort pour mettre de photo ce soir.
Merci Hein pour les tiennes.
Bonne soirée a tous (sauf a un).
"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Partis samedi, car lundi école pour les enfants.
Bien content d'être venu au rasso. Gabriel en parlait encore avant d'aller dormir ce soir.
De très bonne rencontres chaleureuses.
Suggestion, l'ile d'Oléron l'année prochaine ? je fais confiance à mes informateurs pour la meilleure météo.
Pour les douches, fallait aller chez les dames et choisir la première à gauche, température idéale
Mais bon, je me doute que l'info ne servira plus ici...
Nous avons été étonné de voir nos enfants tombé de sommeil à 18h00 pour se réveiller dimanche à 9h00.
Fatigant les rassos.
Bien content d'être venu au rasso. Gabriel en parlait encore avant d'aller dormir ce soir.
De très bonne rencontres chaleureuses.
Suggestion, l'ile d'Oléron l'année prochaine ? je fais confiance à mes informateurs pour la meilleure météo.
Pour les douches, fallait aller chez les dames et choisir la première à gauche, température idéale
Mais bon, je me doute que l'info ne servira plus ici...
Nous avons été étonné de voir nos enfants tombé de sommeil à 18h00 pour se réveiller dimanche à 9h00.
Fatigant les rassos.
Manudum- Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA
Bonsoir à tous,
Nous sommes bien rentrés.
Merci à tous pour votre accueil et ces bons moments partagés.
C'était trop triste ces au revoir .
et oublions ce" triste sire" et son château pour ne garder que le meilleur.
Nous sommes bien rentrés.
Merci à tous pour votre accueil et ces bons moments partagés.
C'était trop triste ces au revoir .
et oublions ce" triste sire" et son château pour ne garder que le meilleur.
BADY- Modèle :
MP 3.0 V6 2013
Mais quoi ? Avec moi, il a été charmant ! ...comme avec toutes les dames du rasso !
C'est normal, T'es la Reine et t'as un beau carrosse
BADY- Modèle :
MP 3.0 V6 2013
Pfff... Y m'a dit que j'avais une voiture de manouche !
carole28 a écrit:Entre les douches froides, l'odeur d'égout, l'absence de lavabo près des toilettes, la fréquence du ménage des sanitaires, les tarifs extensibles à la tête du client, l'incruste 2 soirs de suite à notre apéro, y'à de quoi faire...
BADY a écrit:... oublions ce" triste sire" et son château pour ne garder que le meilleur.
brit a écrit:Mais quoi ? Avec moi, il a été charmant ! ...comme avec toutes les dames du rasso !
ça me fait de la peine pour lui de tacler comme ça
ok, son camping ne mérite pas 5 étoiles, pas même 4, mais le cadre était agréable, la topographies des allées "ouvertes" très adaptée (même si je me suis placé un peu trop à l'écart, mais c'est une erreur de jeunesse car c'était mon premier rasso)
... et donc : bravo Bernard car il a fait un très bon choix
oui, le bonhomme était plus attentionné auprès des dames, mais du coup sa contribuait à régler le problème de douche comme pour mon épouse à qui il a conseillé d'utiliser la douche des handicapés
enfin, il n'a pas vraiment joué l'incruste : il voulait nous payer un coup le premier soir, mais personne n'est venu... et du coup, c'est lui qui s'est déplacé... et comme il nous a trouvé trop sympa, il s'est joint a nous une seconde fois mais sans venir les mains vides... et il a apporté des bouteilles d'un excellent vin (et je sais que "madame-Léo" est d'accord avec moi)
et il ne tarissait pas d'éloges pour notre groupe, nous (vous) trouvant sympa, courtois, respectueux...
pour moi, donc, c'était une première expérience très réussie, une occasion de rencontrer quelques personnes, et je serai ravi d'étendre ce cercle de connaissance avec les prochains rasso
bonne continuation à tous
Scoubi-Doo- Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI
non, non, c'était en mai avec une météo de novembre (c'est peut-être ça la raison du quiproquoJM a écrit:C'é ... c'était pas en septembre ?
jm
merci a tout le monde on est bien rentré le temps nous a suivi haha !! c'est couillon comme meme vivement toutes les photos
boblefou- Modèle : vito marco polo vendu
Possl Roadstar 600w vendu
en claquette
Motorisation : 3 litres de biere
Bonjour!
Il était bon ton cidre!
Allez! Rien que pour toi pour te faire patienter
M et G
Il était bon ton cidre!
Allez! Rien que pour toi pour te faire patienter
M et G
BADY- Modèle :
MP 3.0 V6 2013
Bonjour à tous
Bien rentré également hier en fin de soirée, j’espère qu'il en est de même pour tout le monde.
Merci à tous les "anciens" du forum pour cet accueil chaleureux et mention spécial à Bernard organisateur et grand maitre crêpier.
Rien à jeter dans ce rasso qui nous a permis de faire de nouvelles connaissances toutes aussi intéressantes les unes que les autres.
Vivement le prochain et les mini rasso qui arrivent.
Allez rencontre !! pour ceux qui ont joués aux palets.
A très bientôt.
Muriel, Agate et Vincent
Bien rentré également hier en fin de soirée, j’espère qu'il en est de même pour tout le monde.
Merci à tous les "anciens" du forum pour cet accueil chaleureux et mention spécial à Bernard organisateur et grand maitre crêpier.
Rien à jeter dans ce rasso qui nous a permis de faire de nouvelles connaissances toutes aussi intéressantes les unes que les autres.
Vivement le prochain et les mini rasso qui arrivent.
Allez rencontre !! pour ceux qui ont joués aux palets.
A très bientôt.
Muriel, Agate et Vincent
vinni- Modèle : Viano Marco Polo 2013 vendu mais ça va revenir!!
Motorisation : 2.2 CDI BA
@ Scoubi-Doo
Bonjour
Désolée que ces deux malheureux mots aient pu choquer, j'aurais dû écrire:
"Oublions ces petits désagréments pour ne garder que le meilleur"
et c'était là le véritable sens que je voulais donner à ma phrase.
Nous avons remercié Bernard de vive voix en partant et j'en profite encore pour lui
renouveler tous nos remerciements pour son dévouement et son organisation
M
Bonjour
Désolée que ces deux malheureux mots aient pu choquer, j'aurais dû écrire:
"Oublions ces petits désagréments pour ne garder que le meilleur"
et c'était là le véritable sens que je voulais donner à ma phrase.
Nous avons remercié Bernard de vive voix en partant et j'en profite encore pour lui
renouveler tous nos remerciements pour son dévouement et son organisation
M
BADY- Modèle :
MP 3.0 V6 2013
@Bady : la phrase n'avait rien de choquant. j'ai bien compris. je voulais juste plaider un peu sa cause car il m'a paru maladroit mais bien intentionné (après, si on regarde les sanitaires de près... je suis d'accord... c'est perfectible
Rapport des troupes aux vieux absents JM et VZ retenus ....dans leurs centres gériatriques
28°, jupe à fleurs, 573 km, 10° & moon boots. Château five stars ? ben euh comment dire ? : DTC
Une R-Reuhhh mobile et un arc en ciel de bâtons...A qui le tour ? Une séquence émotion "vis ma vie" chez le coiffeur : vrou vrou !!!
"Mais il est où Joe ?" .."ah nan mais là, c'est pas possible !!! ça demande beaucoup de préparation (un peu comme la pâte à crêpes) et personne n'est dedans " ..un ange passe....
Meuh y a pas une alarme qui sonne ? Des verres vides au Marc'o polo bar ben c'est quoi ces tauliers ( je dis ça en passant hein !!!)
Andy et Léo dans la place...mais ce n'est pas un renne que le père Noël il a maman ? soirée disco ? Oui mais...non... ce n'est pas le genre de la maison Une pensée émue pour "gratte boule" le plus heureux du rasso. Des douches mixtes avec au choix: froides qui puent, ou bouillantes qui puent !!! les inséparables Tohu&bohu pas couchés. Bernard et ses 45 litres de crêpes. Des vélos et encore des vélos ..ah nan y a des marcheurs maintenant !!!! y a toujours aussi des cuveurs faut dire
J'adore Bernard quand il fait des crèpes et comme d'hab des immenses rigolades...mais bon avec votre santé vacillante, vos incontinences et vos Alzheimers...je comprends que vous soyez restés dans votre home: c'était plus raisonnable...l'aurait fallu appeler les pompiers
tchusss les vieux....
28°, jupe à fleurs, 573 km, 10° & moon boots. Château five stars ? ben euh comment dire ? : DTC
Une R-Reuhhh mobile et un arc en ciel de bâtons...A qui le tour ? Une séquence émotion "vis ma vie" chez le coiffeur : vrou vrou !!!
"Mais il est où Joe ?" .."ah nan mais là, c'est pas possible !!! ça demande beaucoup de préparation (un peu comme la pâte à crêpes) et personne n'est dedans " ..un ange passe....
Meuh y a pas une alarme qui sonne ? Des verres vides au Marc'o polo bar ben c'est quoi ces tauliers ( je dis ça en passant hein !!!)
Andy et Léo dans la place...mais ce n'est pas un renne que le père Noël il a maman ? soirée disco ? Oui mais...non... ce n'est pas le genre de la maison Une pensée émue pour "gratte boule" le plus heureux du rasso. Des douches mixtes avec au choix: froides qui puent, ou bouillantes qui puent !!! les inséparables Tohu&bohu pas couchés. Bernard et ses 45 litres de crêpes. Des vélos et encore des vélos ..ah nan y a des marcheurs maintenant !!!! y a toujours aussi des cuveurs faut dire
J'adore Bernard quand il fait des crèpes et comme d'hab des immenses rigolades...mais bon avec votre santé vacillante, vos incontinences et vos Alzheimers...je comprends que vous soyez restés dans votre home: c'était plus raisonnable...l'aurait fallu appeler les pompiers
tchusss les vieux....
Dernière édition par de valck'ette le Lun 18 Mai 2015 - 12:55, édité 1 fois
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
de valck'ette- Modèle : tout comme De Valck...
Ben, pourtant ils sont venus les pompiers...
Ette
Ette
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
preparatif du rasso 2015
j ai passe un bon séjour ,a aucun moment les piste rouge et bleue était bloqué . on peut juste regretté le manque de neige mais l alcool a compensé . un grand merci a Hein pour sont savoir faire , et a tous pour leur bonne humeur .
tifun- Modèle : viano marco polo 2.2
de valck'ette a écrit:Rapport des troupes aux vieux absents JM et VZ retenus ....dans leurs centres gériatriques
Une R-Reuhhh mobile et un arc en ciel de bâtons...A qui le tour ? Une séquence émotion "vis ma vis" chez le coiffeur : vrou vrou !!!
tchusss les vieux....
Merci pour le compte rendu ...
Ca avait vraiment l'air bien dis donc ...
Signé le vieux qui est (bcp) plus jeune que toi et qui occupe ses WE avec des trucs de vieux qui sont bcp plus jeunes que toi ....
(T'as vu JM, je reste poli avec les vieilles dames)
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15