Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
+5
EIDER
nanar
VonZipper
penkalet
Le_p'tit_Suisse
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
Bonjour,
je me permets de demander à la communauté un avis pour une vente éventuelle de mon MP. J'ai acheté, en février 2013 un MP Edition 3.0 flambant neuf. Il est équipé comme suit:
MP 3.0 CDI Edition (chauffage sièges, phares Xénon, lave/essuie glace phares
- Command APS avec linguatronic
- caméra de recul
- chauffage auxiliaire et moteur à eau chaude
- climatisation automatique Thermotronic
- climatiseur automatique à l'arrière
- filtre à carburant avec séparateur d'eau
- 5ème siège
- plancher "yacht"
- Toit relevable "Easy up" (électrique)
- une vraie roue de secours
- pack bike
le véhicule a été immatriculé en février 2013, il affiche 20'oookm, a toujours dormi au garage (sauf voyage bien sûr). état superbe.
Don voici ma question, quelqu'un pourrait me renseigner sur la valeur de revente? J'ai aligné 73000CHF, mon idée serai de le vendre dans une fourchette de 500000 à 55000, Est-ce rêvé? La raison de la vente, je viens de passer deux jours au volant d'un classe V 250....
Merci pour vos conseils,
Werner
je me permets de demander à la communauté un avis pour une vente éventuelle de mon MP. J'ai acheté, en février 2013 un MP Edition 3.0 flambant neuf. Il est équipé comme suit:
MP 3.0 CDI Edition (chauffage sièges, phares Xénon, lave/essuie glace phares
- Command APS avec linguatronic
- caméra de recul
- chauffage auxiliaire et moteur à eau chaude
- climatisation automatique Thermotronic
- climatiseur automatique à l'arrière
- filtre à carburant avec séparateur d'eau
- 5ème siège
- plancher "yacht"
- Toit relevable "Easy up" (électrique)
- une vraie roue de secours
- pack bike
le véhicule a été immatriculé en février 2013, il affiche 20'oookm, a toujours dormi au garage (sauf voyage bien sûr). état superbe.
Don voici ma question, quelqu'un pourrait me renseigner sur la valeur de revente? J'ai aligné 73000CHF, mon idée serai de le vendre dans une fourchette de 500000 à 55000, Est-ce rêvé? La raison de la vente, je viens de passer deux jours au volant d'un classe V 250....
Merci pour vos conseils,
Werner
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
Euh quand tu parles de 50 à 55 000 tu parles de CHF ou d' €
Si c'est en CHF, en Euros ça fait 41 500 à 45 500 €
Dans ce cas, c'est sans pb que tu peux envisager de vendre ton MP +/- 55 000 CHF (en tout cas en France à 45500 € de 2013 avec 20 000 km j'imagine que ça se vend facilement)
Par contre à 55 000 € ça va être beaucoup plus dur (et même 50 000 € ça ne sera pas si facile que ça)
Mais le mieux est de mettre une annonce, tu verras comme ça si ton prix est "juste" (bon en faisant abstraction des 2 ou 3 premières propositions farfelues )
Si c'est en CHF, en Euros ça fait 41 500 à 45 500 €
Dans ce cas, c'est sans pb que tu peux envisager de vendre ton MP +/- 55 000 CHF (en tout cas en France à 45500 € de 2013 avec 20 000 km j'imagine que ça se vend facilement)
Par contre à 55 000 € ça va être beaucoup plus dur (et même 50 000 € ça ne sera pas si facile que ça)
Mais le mieux est de mettre une annonce, tu verras comme ça si ton prix est "juste" (bon en faisant abstraction des 2 ou 3 premières propositions farfelues )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
hello, merci pour ta réponse rapide, c'est bien sûr 50'000 à 55'000CHF. Tu pense que c'est jouable donc?
merci,
Werner
merci,
Werner
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
penkalet a écrit:Euh quand tu parles de 50 à 55 000 tu parles de CHF ou d' €
Si c'est en CHF, en Euros ça fait 41 500 à 45 500 €
Dans ce cas, c'est sans pb que tu peux envisager de vendre ton MP +/- 55 000 CHF (en tout cas en France à 45500 € de 2013 avec 20 000 km j'imagine que ça se vend facilement)
Par contre à 55 000 € ça va être beaucoup plus dur (et même 50 000 € ça ne sera pas si facile que ça)
Mais le mieux est de mettre une annonce, tu verras comme ça si ton prix est "juste" (bon en faisant abstraction des 2 ou 3 premières propositions farfelues )
+1
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
RE:Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
[quote="Le_p'tit_Suisse"]hello, merci pour ta réponse rapide, c'est bien sûr 50'000 à 55'000CHF. Tu pense que c'est jouable donc?
merci,
Werner[/quote
... il te faudra beaucoup de chance, j'ai le même MP que toi, même année et tous les options du V6 et les mêmes envies de changement!
Jeudi à l'expo de Berne, j'ai négocié leur offre écrite, mais toujours que CHF 40'000.- pour la reprise par contre je rentre dans mon budget + CHF 33'000.00 + reprise
" />
Pour ton information en extérieur de l'expo: Mercedes vend MP v6 toutes options possibles (final Edition) neuf comme le nôtre pour:
" />
Werner, tu peux me contacter par MP pour d'autres infos!
merci,
Werner[/quote
... il te faudra beaucoup de chance, j'ai le même MP que toi, même année et tous les options du V6 et les mêmes envies de changement!
Jeudi à l'expo de Berne, j'ai négocié leur offre écrite, mais toujours que CHF 40'000.- pour la reprise par contre je rentre dans mon budget + CHF 33'000.00 + reprise
" />
Pour ton information en extérieur de l'expo: Mercedes vend MP v6 toutes options possibles (final Edition) neuf comme le nôtre pour:
" />
Werner, tu peux me contacter par MP pour d'autres infos!
nanar- Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium
Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
hello Nanar, comment je peux te contacter?
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
vente PM 3
Bonsoir
pour info autos.2000 mandataire en alsace a vendu le mème a 51000 euro avec garantie et CG je pense que c est jouable à 50 000 euro (annonce La Centrale par exemple..) par contre il y a une grosse concurence sur autoscout mais il faut les importer (allemagne....) par contre est tu sure de vouloir le changer pour UN 250 meme en classe V....si oui dits nous pourquoi?
pour info autos.2000 mandataire en alsace a vendu le mème a 51000 euro avec garantie et CG je pense que c est jouable à 50 000 euro (annonce La Centrale par exemple..) par contre il y a une grosse concurence sur autoscout mais il faut les importer (allemagne....) par contre est tu sure de vouloir le changer pour UN 250 meme en classe V....si oui dits nous pourquoi?
EIDER- Modèle : MP CLASSE V 250 4MATIC en commande
PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4
Motorisation : FLAT6 325CV
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
Essaie de comparer ou fais une annonce pour voir le réactions. Dans tous les cas, ne te fie pas à des sites d'Argus gratuits ou payants !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
si j'aimerais changer pour le V 250, c'est que j'ai été impressionner par le confort, l'électronique, la consommation, le look futuriste. Comme beaucoup d'hommes, j'aime les boutons etc. C'est peut-être pour cela que je suis pilote d'avion.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
Je le répète une fois de plus la valeur de reprise par un garage de ce type de véhicule n'est pas à l'avantage du vendeur
J'ai vendu le mien très (très !) rapidement 25% plus cher que la reprise proposée par le garage (et encore je ne parle pas de la première proposition qui étaient ridicule )
De plus j'ai finalement obtenu une meilleure remise sans la reprise de mon MP (pour finalement en acheter un autre )
Les reprises sont surtout intéressantes avec des véhicules difficilement revendables sur le marché d'occasion, soit car peu recherchés ou trop nombreux.
Ce qui n'est pas le cas du MP car recherché ET peu fréquent
Le seul soucis est qu'il faut pouvoir jongler entre la vente de "l'ancien" et le financement du nouveau ...
J'ai vendu le mien très (très !) rapidement 25% plus cher que la reprise proposée par le garage (et encore je ne parle pas de la première proposition qui étaient ridicule )
De plus j'ai finalement obtenu une meilleure remise sans la reprise de mon MP (pour finalement en acheter un autre )
Les reprises sont surtout intéressantes avec des véhicules difficilement revendables sur le marché d'occasion, soit car peu recherchés ou trop nombreux.
Ce qui n'est pas le cas du MP car recherché ET peu fréquent
Le seul soucis est qu'il faut pouvoir jongler entre la vente de "l'ancien" et le financement du nouveau ...
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
voici ce que j'ai pensé, je vais mettre une annonce sur autoricardo, et on verra. Aussi je pense que le V6 doit se vendre assez facilement. Seul inconvénient, je devrais rester sans véhicule entre la vente et la réception du nouveau, mais ça je pourrai vivre avec sans trop de problème.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
penkalet a écrit:Je le répète une fois de plus la valeur de reprise par un garage de ce type de véhicule n'est pas à l'avantage du vendeur
J'ai vendu le mien très (très !) rapidement 25% plus cher que la reprise proposée par le garage (et encore je ne parle pas de la première proposition qui étaient ridicule )
De plus j'ai finalement obtenu une meilleure remise sans la reprise de mon MP (pour finalement en acheter un autre )
Les reprises sont surtout intéressantes avec des véhicules difficilement revendables sur le marché d'occasion, soit car peu recherchés ou trop nombreux.
Ce qui n'est pas le cas du MP car recherché ET peu fréquent
Le seul soucis est qu'il faut pouvoir jongler entre la vente de "l'ancien" et le financement du nouveau ...
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
Le_p'tit_Suisse a écrit:si j'aimerais changer pour le V 250, c'est que j'ai été impressionner par le confort, l'électronique, la consommation, le look futuriste. Comme beaucoup d'hommes, j'aime les boutons etc. C'est peut-être pour cela que je suis pilote d'avion.
Dis nous en plus sur le confort et la conso !
C'est vrai plus confortable que le viano ?
La conso ça donne quoi ?
steph59- Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
Commençons par l'aide à la conduite, c'est juste fantastique, le tempo mat tient la distance par rapport au véhicule qui précède le tien, freine et remet les gaz tout seul. Dans le rétro, tu as un triangle rouge qui s'illumine quand tu ne doit pas encore te rabattre ou déboîter. Il lit les panneaux routiers (vitesses). La caméra de recul, pour moi, c'est du jamais vu, il y même une vue d'oiseau. Il a un Start/stop, des modes de conduite M/S/C/E, (M=manuel, S=sport, C=confort, E=économique. La consommation moyenne sur 400km, y compris montagne = 7,3l/100km. Et je ne parle pas de l'écran géant du GPS. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le parcage automatique, je n'ai pas trouvé comment ça fonctionne. Et le tout est très, très silencieux à la conduite, encore plus silencieux que le 3.0 CDI V6.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
Merci pour ton message et ton enthousiasme !
Il va y avoir pas mal de viano à vendre dans les prochains mois, si j'étais toi je le mettrai rapidement en vente et au juste prix.
Il y a des dizaines de V6 de moins de 30000 kms et moins de 3 ans en vente depuis des mois sur autoscout et mobile.de et ceux affichés à plus de 48000 euros sont là depuis des mois et des mois, pour le moment les vendeus s'accrochent à leur prix mais ça ne pourra pas durer.
Il va y avoir pas mal de viano à vendre dans les prochains mois, si j'étais toi je le mettrai rapidement en vente et au juste prix.
Il y a des dizaines de V6 de moins de 30000 kms et moins de 3 ans en vente depuis des mois sur autoscout et mobile.de et ceux affichés à plus de 48000 euros sont là depuis des mois et des mois, pour le moment les vendeus s'accrochent à leur prix mais ça ne pourra pas durer.
steph59- Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
je pensais à environs 50'000CHF, cela me paraît correct comme prix (20'oookm, moins de 2 ans).
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
Entre 50 et 55 en fonction des options.
A 50 000 il devrait partir rapidement, le prix du marché cest plutôt 55 000 mais il y a très peu de mouvements sur les annonces à ce prix ...
A 50 000 il devrait partir rapidement, le prix du marché cest plutôt 55 000 mais il y a très peu de mouvements sur les annonces à ce prix ...
steph59- Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
merci pour ton opinion, Je pense que tu as lu le descriptif de mon MP? Je pense qu'au niveau des options il est plutôt pas mal, non?
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
Oui dommage qu'il naut pas le toit ouvrant et la porte électrique mais sinon il est top tu devrais pouvoir le vendre + 50000 si tu fais vite
steph59- Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
La porte électrique
On voit que tu ne connais pas (bien) cette option et surtout les inconvénients qui vont avec
Remarque, (tous) les acheteurs potentiels non plus
On voit que tu ne connais pas (bien) cette option et surtout les inconvénients qui vont avec
Remarque, (tous) les acheteurs potentiels non plus
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
Quel est le problème au juste avec la porte électrique ?
Un ami en a un avec cette option et RAS
Un ami en a un avec cette option et RAS
steph59- Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
Salut, je ne savais pas qu'il y a des problèmes avec cette porte? Moi, je ne l'ai pas pris parce que je préférai avoir la fenêtre qui se perd avec cette option.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
@Steph59 : et ton ami campe avec son MP ? L'as-tu accompagné ne serait-ce qu'une soirée ?
Si c'est le cas tu as du remarquer qu'à chaque ouverture (et fermeture) l'alarme qui accompagne le mouvement devient assez rapidement, comment dire,agaçante inutile (et en pleine nuit complètement incongru)
De plus le bouton de fermeture est mal placé et souvent se retrouve sous la main lorsque que l'on monte à bord du MP et provoque une fermeture involontaire de la porte (avec son doux bip-bip qui l'accompagne )
@Le_p'tit_Suisse : je ne savais pas que cette option était incompatible avec la fenêtre de la porte coulissante. La messe est dite.
Il paraît aussi que les systèmes électriques sont susceptibles de tomber plus facilement en panne
Je crois me souvenir qu'on a eu un membre dernièrement ayant rencontré un pb avec sa porte électrique (même si les 2 MP que je connais équipés de cette option n'ont pas rencontré de pb de fiabilité. Pour autant aucun des 2 ne souhaitaient reprendre cette option)
Si c'est le cas tu as du remarquer qu'à chaque ouverture (et fermeture) l'alarme qui accompagne le mouvement devient assez rapidement, comment dire,
De plus le bouton de fermeture est mal placé et souvent se retrouve sous la main lorsque que l'on monte à bord du MP et provoque une fermeture involontaire de la porte (avec son doux bip-bip qui l'accompagne )
@Le_p'tit_Suisse : je ne savais pas que cette option était incompatible avec la fenêtre de la porte coulissante. La messe est dite.
Il paraît aussi que les systèmes électriques sont susceptibles de tomber plus facilement en panne
Je crois me souvenir qu'on a eu un membre dernièrement ayant rencontré un pb avec sa porte électrique (même si les 2 MP que je connais équipés de cette option n'ont pas rencontré de pb de fiabilité. Pour autant aucun des 2 ne souhaitaient reprendre cette option)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
penkalet a écrit:
La messe est dite.
!!!
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
Je confirme ce que dit Pankalet, pour avoir testé notre nouveau jouet avec porte électrique pendant une semaine.
Le bip bip est vite stressant !
J'ai cherché si on pouvait le désactiver mais il semble que non.
En revanche la porte se ferme en douceur et cela évite les claquements (on se console comme on peut).
Du coup sortie par l'avant privilégiée quand c'est possible !
Le bip bip est vite stressant !
J'ai cherché si on pouvait le désactiver mais il semble que non.
En revanche la porte se ferme en douceur et cela évite les claquements (on se console comme on peut).
Du coup sortie par l'avant privilégiée quand c'est possible !
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
Penkalet : effectivement je n'avais pas pensé à ce détail ... forcément très agacant !
Mon ami ne campe jamais avec son MP, il l'a acheté au printemps dernier et je crois qu'il na pas encore psse une nuit dedans
Mon ami ne campe jamais avec son MP, il l'a acheté au printemps dernier et je crois qu'il na pas encore psse une nuit dedans
steph59- Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014
Classe V
Salut les MPistes,
Mercedes m'a fait une offre que je pense alléchante:
Mercedes V 250 MP
Commande Online
Distronic plus
Pack stationnement, camera panoramique
Pack sport extérieur
Pack assistance conduite, y compris pre-Safe
Filtre avec sép. d'eau
Eclairage ambiance
Intelligent light system
crochet remorque
roue de secours
porte latérale électrique
5ème siège
lunette arrière ouvrant séparément
Couvercle coffre électrique (Easy Pack)
Store latéral
Clim automatique
Peinture métallisée
Le chauffage stationnaire est de série
avec les remises et la reprise de mon:
MP 3.0 CDI Edition (chauffage sièges, phares Xénon, lave/essuie glace phares
- Command APS avec linguatronic
- caméra de recul
- chauffage auxiliaire et moteur à eau chaude
- climatisation automatique Thermotronic
- climatiseur automatique à l'arrière
- filtre à carburant avec séparateur d'eau
- 5ème siège
- plancher "yacht"
- Toit relevable "Easy up" (électrique)
- une vraie roue de secours
- pack bike
j'aurais à ajouter (tout de même) 32000CHF. Un calcul sur 10 ans/100'000km:
- Economie de diesel et d’impôts (à Genève, ja'i un malus de 50% cause C=2): 11'000CHF
- plus value du véhicule: 10'000CHF
j'ai bien peur que mon porte-feuille va souffrir. Je sais, il y a sûrement des options discutable, mais comme j'ai déjà avoué, j'aime les boutons, les écrans, les gadgets....
Mais avant de prendre une décision, je vais revoir le véhicule à Zürich, et regarder plus en détail l'aménagement intérieur. Et en plus j'ai l'impression de faire des infidélités à mon V6...
Mercedes m'a fait une offre que je pense alléchante:
Mercedes V 250 MP
Commande Online
Distronic plus
Pack stationnement, camera panoramique
Pack sport extérieur
Pack assistance conduite, y compris pre-Safe
Filtre avec sép. d'eau
Eclairage ambiance
Intelligent light system
crochet remorque
roue de secours
porte latérale électrique
5ème siège
lunette arrière ouvrant séparément
Couvercle coffre électrique (Easy Pack)
Store latéral
Clim automatique
Peinture métallisée
Le chauffage stationnaire est de série
avec les remises et la reprise de mon:
MP 3.0 CDI Edition (chauffage sièges, phares Xénon, lave/essuie glace phares
- Command APS avec linguatronic
- caméra de recul
- chauffage auxiliaire et moteur à eau chaude
- climatisation automatique Thermotronic
- climatiseur automatique à l'arrière
- filtre à carburant avec séparateur d'eau
- 5ème siège
- plancher "yacht"
- Toit relevable "Easy up" (électrique)
- une vraie roue de secours
- pack bike
j'aurais à ajouter (tout de même) 32000CHF. Un calcul sur 10 ans/100'000km:
- Economie de diesel et d’impôts (à Genève, ja'i un malus de 50% cause C=2): 11'000CHF
- plus value du véhicule: 10'000CHF
j'ai bien peur que mon porte-feuille va souffrir. Je sais, il y a sûrement des options discutable, mais comme j'ai déjà avoué, j'aime les boutons, les écrans, les gadgets....
Mais avant de prendre une décision, je vais revoir le véhicule à Zürich, et regarder plus en détail l'aménagement intérieur. Et en plus j'ai l'impression de faire des infidélités à mon V6...
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Classe V
Hello Werner,
C'est presque les mêmes options que ma commande V 250 d'oct. 2014!
mais H15, H16 et VX9 s'est quand même pas mal!!!
Ton V6 c'est le même que le mien et je dois remettre le même montant que toi!
...c'est quoi cette possibilité de voir un V 250 à ZH. Peux-tu me donner des détails.
C'est presque les mêmes options que ma commande V 250 d'oct. 2014!
mais H15, H16 et VX9 s'est quand même pas mal!!!
Ton V6 c'est le même que le mien et je dois remettre le même montant que toi!
...c'est quoi cette possibilité de voir un V 250 à ZH. Peux-tu me donner des détails.
nanar- Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium
Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
hello Nanar,
Mercedes m'a confirmé que les classe V MP seront exposés au salon de l'automobile à Zürich, du 6 au 9 novembre. Moi, j'y vais dimanche matin, j'essaie d'y être vers 10.00. Si tu viens, on peut se voir?
Mercedes m'a confirmé que les classe V MP seront exposés au salon de l'automobile à Zürich, du 6 au 9 novembre. Moi, j'y vais dimanche matin, j'essaie d'y être vers 10.00. Si tu viens, on peut se voir?
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI
Pfff... ce sera le même qu'au Bourget et à Berne : avec les tables cassées.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Vente marco polo viano 3.0 v6 2010 PLUS EN VENTE
» Mercedes marco polo 250 d 190 4matic 9g-tronic
» VIANO MP 04/2013 49800 KMS BVA [VENDU]
» vente bus VW
» PRE VENTE MARCO POLO 2011 3.0 V6 CDI
» Mercedes marco polo 250 d 190 4matic 9g-tronic
» VIANO MP 04/2013 49800 KMS BVA [VENDU]
» vente bus VW
» PRE VENTE MARCO POLO 2011 3.0 V6 CDI
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 4:32 par gasty
» eberspacher d3s entretien
Hier à 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Hier à 9:58 par Pierrick
» Petit coffre sous siège passager
Jeu 21 Nov 2024 - 14:48 par Stones
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Accessoires W447
Ven 15 Nov 2024 - 14:56 par vboys74
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Mer 13 Nov 2024 - 11:58 par beuteur
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Hello tout le monde
Mer 13 Nov 2024 - 5:28 par beuteur
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv
» Noms de sites pour acheter des pieces
Mar 12 Nov 2024 - 9:47 par Romain 82
» Hello!
Mar 12 Nov 2024 - 1:37 par Gibouu
» câbles des deux ceintures coupés
Mar 12 Nov 2024 - 0:57 par Uno31
» Eaux usées
Lun 11 Nov 2024 - 3:24 par Uno31
» Tuto démontage de plafonnier avant Viano (face lift)
Dim 10 Nov 2024 - 5:15 par Dam&Clem