Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Yatoo, les bonnes idées pour petits volumes

+5
carole28
GENERATIONFUN
PtiteJu
penkalette
SOvan
9 participants

Yatoo, les bonnes idées pour petits volumes Empty Yatoo, les bonnes idées pour petits volumes

Message  SOvan Sam 27 Sep 2014 - 8:49

SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Yatoo, les bonnes idées pour petits volumes Empty Re: Yatoo, les bonnes idées pour petits volumes

Message  penkalette Sam 27 Sep 2014 - 15:22

Ouh ouh, Carole, on parle de toi !!

Ette flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!

Yatoo, les bonnes idées pour petits volumes Empty Re: Yatoo, les bonnes idées pour petits volumes

Message  PtiteJu Dim 28 Sep 2014 - 3:59

On l'a vu au salon du VDL... c'est vraiment bien foutu!
PtiteJu
PtiteJu

Modèle : Vito Marco Polo 110D

Message  GENERATIONFUN Dim 28 Sep 2014 - 11:14

De bonnes idées mais certainement fastidieux à installer quotidiennement en itinérant.

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  carole28 Dim 28 Sep 2014 - 11:25

J'étais en ouikend, peux pas tout faire !!! Alors le lidoo, certes, il faut le monter/démonter tous les jours, mais à choisir, je trouve ça plus facile qu'un lit dinette d'adria. Et l'avantage, ce sont les dimensions de couchage, un top !

Si quelqu'un en veut un, le mien est à vendre (puisque nous sommes passés à la taille au-dessus en matière de fourgon

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  penkalet Dim 28 Sep 2014 - 11:37

Euh, il est si compliqué à mettre en place le lit dinette de l'Adria Shocked

Parce que l'installation de lit Yatoo demande quand même un minimum de manipulations dont certaines se font plus facilement (obligatoirement ?) de l'extérieur. Alors si le lit dinette de l'Adria est plus difficile à mettre en place ça ne doit pas être coton tous les jours Yatoo, les bonnes idées pour petits volumes 462261878

Ceci dit je trouve le principe du lit Yatoo particulièrement astucieux sur un véhicule qui n'a pas de banquette-lit. C'est surement une bonne idée sur un Viano Trend ou ambiente par exemple.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  brit Dim 28 Sep 2014 - 12:35

Boarf... Préfère ma bab... qui sera en vente ce printemps. Anja, préfère une moto.  argh

Yatoo, les bonnes idées pour petits volumes Photographe02Comment mettre des photos !!! Yatoo, les bonnes idées pour petits volumes Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  carole28 Dim 28 Sep 2014 - 13:20

sur l'adria, ce qui est pénible, c'est que le lit prend la largeur du van, donc pas évident de circuler. En plus, le couchage se fait avec les coussins des 2 banquette + un bout de matelas en 2 parties que je n'ai pas encore réussi à caser correctement en journée. Bref, ça m'enerve !

Mais le yatoo est rapide à mettre en place, même s'il faut passer par le coffre. Et confortable.

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  Serge91 Dim 28 Sep 2014 - 13:56

Eh bien nous on va acheter l'espace de vie "TIPOO" il est super , montage et démontage ultra rapide. On l'a testé cet après-midi au salon Twisted Evil
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 0:38

carole28 a écrit:sur l'adria, ce qui est pénible, c'est que le lit prend la largeur du van, donc pas évident de circuler. En plus, le couchage se fait avec les coussins des 2 banquette + un bout de matelas en 2 parties que je n'ai pas encore réussi à caser correctement en journée. Bref, ça m'enerve !
C'est aussi pour ca que j'ai viré les chiottes pour installer un lit double (clic-clac 2 places) à la place du lit du bas (1 place).
Depuis c'est parfait.
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  franco67 Mar 30 Sep 2014 - 9:31

Ça doit être cool quand il pleut... Yatoo, les bonnes idées pour petits volumes 462261878
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé