Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

vitesse qui ne passe plus moteur tournant

2 participants

vitesse qui ne passe plus moteur tournant Empty vitesse qui ne passe plus moteur tournant

Message  annaz Mar 2 Sep 2014 - 7:48

Bonjour a tous,
je reviens vers vous car décidément ce vito m'en fait voir de toutes les couleurs argh
Cet après midi je vais pour démarrer, jusque la tout va bien mais une fois le moteur en marche, impossible de passer les vitesses de 1 à 5, seule la marche arrière marche mais elle craque.
Par contre les vitesses passent nikel moteur coupé, sans que les câbles ne soient durs et l'embrayage est comme d'hab.
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis je voudrait bien avoir quelques infos.
Merci d'avance.
annaz
annaz

Modèle : Vito F 110cdi 2000
Vito Marco Polo 112cdi 2003
with seb77

Revenir en haut Aller en bas

vitesse qui ne passe plus moteur tournant Empty Re: vitesse qui ne passe plus moteur tournant

Message  les simpsons Mar 2 Sep 2014 - 10:01

simpsons le Mar 12 Aoû - 17:35

.

salut ,au bout de tes 2 cables ils arrive sur ta boite de vitesse dans le "selector cage" 1 cable pour les vitesse 1 cable pour le marche arriere..le petit cage et probablement useé, pour le demonter Ilya 2 boulons ensuite tu debranche les cables change le cage ensuite rebranche les 2 cable et fix avec les 2 boulons..cest un problem assez courent sur les vitos en anglais ils appel un "gear selector kit" et ca cout 45 euros,,en France un poil plus cher,mais fascile a changer.

tu peu aussi adjuster les cables avec un utille specufique par la haut, sous le levier de vittesse, mais votre problem vien probablement de cette "cage" sinon cest le embrayage
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

vitesse qui ne passe plus moteur tournant Empty Re: vitesse qui ne passe plus moteur tournant

Message  annaz Mar 2 Sep 2014 - 11:58

merci pour ta réponse je vais tacher de regarder ça.
annaz
annaz

Modèle : Vito F 110cdi 2000
Vito Marco Polo 112cdi 2003
with seb77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé