-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

nouveaus venus

3 participants

nouveaus venus Empty nouveaus venus

Message  laurent81 Lun 4 Aoû 2014 - 6:49

Bonjour à toutes et tous
Nous partons tout à l'heure pour notre première virée avec notre Marco Polo gris métal de 2004 acheté vendredi dernier.
Traversée de la France du sud au nord, en deux jours.
Certainement qu'à notre retour j'aurai plus de temps pour parcourir le forum où j'ai déjà aperçu nombre de sujets et échanges intéressants.
J'aurai juste pour l'instant trois questions courtes à soumettre:
- y-a-t'il un voyant ou une information qui doit s'afficher lorsque le régulateur de vitesse est en service (rien ne semble s'afficher sur le mien) ?
- tous les boutons du centre de la console de bord (warning et boutons de part et d'autre) ne fonctionnent pas. J'imagine qu'il y a peut-être un fusible pour commander tout ça mais je ne les trouve pas ! quelqu'un a t'il idée du soucis ?
- le véhicule n'a pas été livré avec une rallonge de connexion au 220 V ! cet accessoire ne fait-il pas normalement partie du kit Marco Polo ? sinon, je suppose que je vais trouver ça dans un centre auto, mais si j'ai le choix, quelle longueur de câble (trop court c'est pas bon, trop long ça encombre inutilement !!) me conseillez-vous.

Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
J'ai à une certaine époque fait partie du Gold Wing club de France, j'avais apprécié la convivialité, je suis certain qu'il en sera de même avec vous
Cordialement,
Laurent
laurent81

Modèle : Marco Polo 2004

Revenir en haut Aller en bas

nouveaus venus Empty Re: nouveaus venus

Message  Drakkar Lun 4 Aoû 2014 - 7:19

Bonjour et bienvenue .

Des photos des que possible ......

Super un Tarnais de plus  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile 
 d'ou exactement ?????

Moi non plus pas d'indiquation de la mise en service du regulateur ou du limiteur .

Concernant la rallonge ,non ce n'est pas livré .

Il te faut l'adaptateur aux normes europeennes (très pratique dans les campings ) d'une longueur de 30 cm

(Pense a prendre les 2 modeles (Male et Femelle)  et une rallonge d'une 15 -20 de mètre .

A Plus et bon Voyage .
Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

nouveaus venus Empty les nouveaux Tarnais

Message  laurent81 Jeu 7 Aoû 2014 - 3:16

Bonjour Drakkar, et les autres ....
Ok pour la rallonge donc, mais pour l'instant nous sommes en famille en Normandie, donc pas besoin de l'équipement complet pour l'instant.
Nous avons tout de même étrenné notre acquisition, deux nuits confortablement installés, le plaisir d'avoir un vrai frigo, le plaisir de la conduite.
Coté petites contrariétés : un interrupteur de plafonnier déjà naze, une conso légèrement supérieure à ce à quoi je m'attendais (9 l au lieu de 8 l), le moteur un peu bruyant à 130 km/h, quelques grincements de la capucine, ....
J'ai eu un petit soucis au moment du départ, car après avoir chargé le véhicule, toutes portes ouvertes durant 2 heures environ, au moment de démarrer = batterie trop faible !!!, obligé de câbler pour le premier départ !! j'ai moyennement apprécié ........
Coté régulateur pas de voyant donc, pour le limiteur j'avais vu qu'il y a un témoin lumineux sur le bras de la commande et la vitesse limite programmée est indiquée sur l'afficheur digital (mais je ne me sers pas du limiteur, vu que je suis quasiment tout le temps au régulateur).

Voilà pour l'instant, j'apprécie aussi de décrocher un peu de l'ordinateur, alors je ne serai pas avec vous tous les jours .... et pour finir, nous sommes du coté de Puylaurens
Bye bye
LAurent
laurent81

Modèle : Marco Polo 2004

Message  BOBO116681 Ven 8 Aoû 2014 - 6:55

Bonjour voisin,
Nous sommes de l'aude et aussi du tarn près de sorèze, durfor et de la famille sur Puylaurens.
Profite bien de ton MP.
Nous arrivons d'un voyage de 38 jours dans les pays scandinaves avec plus de 15 jours enNorvège.
Pour l'instant pas le temps de mettre des photos.
Cordialement
BOBO116681
BOBO116681

Modèle : classe V 220D, 163 cv, BA 7 G-tronic+
4matic gris galet commandé le 23/10/16, reçu le 8 mars 2017 Vendu le 6 juin 2022
Le prochain arrive en septembre: + long, + haut, +large, BVA 9 et couleur Bleue tempête.

Motorisation : FIAT DUCATO 140 CV, BA 9

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé