-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP

+9
les simpsons
thierfeu
pascal83550
vboys74
brit
de valck'ette
Rvo
penkalet
Manudum
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP

Message  penkalet Ven 22 Mai 2015 - 3:39

Non, non pas forcement étonnant ... Twisted Evil (ça rejoins cette >discussion<)

penkalet

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP - Page 2 Empty Grèce été 2015 préparatif

Message  Manudum Dim 28 Juin 2015 - 8:41

Avec ce qu'il se passe en Grèce pour l'instant, j'espère que tout ira bien sur place et que cela se passera bien ceux qui partent après moi.
Je pars le 05 juillet le jour du référendum.
Sur le site des Affaires étrangère belge :
Pour autant que les précautions d'usage sont respectées, il est possible de voyager en Grèce en toute sécurité. Il est conseillé d'être couvert par des assurances fiables et d'être en possession de suffisamment d'espèces en liquides.
Pour les espèces, la majorité des grecs ont repris leur argents des comptes bancaires ce we.
De plus, après le 05 juillet, nous ne savons pas si les banques seront ouvertes...
Quid Visa, Mastercard ? ...

Quoi qu'il en soit, je vais passer par la Suisse (Bâle) par les routes non payantes et voir le col du Stelvio
ici

1400 km en 4 jours, il y a moyen de se faire plaisir
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP

Message  Rvo Dim 28 Juin 2015 - 9:46

Pour nous ce n'est pas particulier le WE puisque c'est en ce moment tous les jours la Suède. Comme nous en avions marre du ciel bleu Crying or Very sad  
[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP - Page 2 Pano_210
Kattvik (S)

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Manudum Lun 29 Juin 2015 - 4:18

Bonjour,
Je ne sais pas quand sera le retour pour toi, mais si tu reviens mercredi ou un peu après, le ciel bleu tu l'auras avec la canicule.
Je crois que le meilleur endroit pour l'instant, c'est celui où tu te trouves ;-)
Au moins les hautes températures seront un moyen de s'adapter rapidement à la Grèce.
Manudum
Manudum

Message  Rvo Lun 29 Juin 2015 - 5:42

Notre retour n'est pas pour mercredi mais plutôt dans 2 mois. Nous nous dirigeons vers le cercle polaire puis vers le finmarck dans la region de Kirkenes. Nous montons doucement pour permettre à la t° estivale de s'installer ; actuellement ici au sud (de la Suède ) c'est 15°.

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  cathare Lun 29 Juin 2015 - 5:50

nous aussi , on " sué de " de tout notre corps ,

veinards

bon voyage

cathare
cathare
cathare

Modèle : 4 MATIC GRIS SILEX LIVRAISON MAI 2014
Motorisation : 2.2

Message  Manudum Lun 29 Juin 2015 - 6:46

Rvo a écrit:Notre retour n'est pas pour mercredi  mais plutôt dans 2 mois.

Rvo

What a Face
Je n'ai pas encore cette notion du temps où je peux compter en mois
Je suis encore au stade "en semaine"
clown

veinard, bon amusement, profite
Manudum
Manudum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2