Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP

+9
les simpsons
thierfeu
pascal83550
vboys74
brit
de valck'ette
Rvo
penkalet
Manudum
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP Empty [Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP

Message  Manudum Lun 4 Aoû 2014 - 12:23

Bonjour à tous,
J'ai 40 ans, marié et 2 enfants (6 et 2 ans).
Je vais vendre ma voiture actuelle, et ensuite chercher un viano MP en boite auto et version 6 places.
J'ai vu le T5, mais, c'est dommage qu'il soit que 4 places, que cela fassent plastique a l'intérieur
Soit exclu vu le 4 places.
Ensuite, nous sommes 4, parfois nous avons de la visite et 5 ou 6 places ne sont pas de trop.
nous regardions un véhicule 7 places, mais la décote après 2 ans est de 50%. Et puis quel véhicule choisir ?
Avec le MP, :-) il prend de la valeur.
Nous faisons entre 2 a 4 fois belgique pologne, nous aimons voyager.
Cela fait deux mois que je discute avec mon épouse de l'utilité d'un MP, et rapidement, elle a été d´accord.
Nous sommes habituer avec les véhicules de 5m de long et 2 m de large, c'est juste le 2m de haut qui change :-)

Apres la présentation, une question, comment reconnaitre un MP qui soit 6 places car en regardant le annonces nous voyons le plus souvent des 4 places en photos.
Il y a aussi le fait que les cartes grises sont fantaisistes.
Donc, peut on le voir avec la longueur des rails ?
Au fait, je vise 30.000 euros pour le MP, donc il y a moyen d'en trouver un récent en boite auto.
Pq la boite auto ? J'ai un probleme de genoux et l'embrayage me fait mal après un certain temps.
J'ai vu aussi un tuto pour ajouter les sièges. Nickel.

Bien a vous

Emmanuel

Dernière édition par Manudum le Mar 24 Fév 2015 - 10:16, édité 1 fois
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP Empty Re: [Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP

Message  Invité Lun 4 Aoû 2014 - 21:35

Hello, depuis 2011 ils sont tous en 6 places sur carte grise.
Ils peuvent tous recevoir la banquette additionnelle (cette qui te permets de passer de 4 à 6 places) puisqu'elle se fixe sur les mêmes rails que la "banquette lit".
Reste à voir si le vendeur est bien en possession de cette banquette 2 places supplémentaire ... sinon dès fois on en trouve d'occasion.
jm
Anonymous
Invité
Invité

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP Empty Re: [Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP

Message  penkalet Lun 4 Aoû 2014 - 22:22

Bienvenue ici  cheers 

T'inquiète y a plus mauvais choix que celui d'être obligé de choisir un Viano Marco Polo par rapport au T5 Calif  Razz 

Sinon rien à ajouter de plus à ce qu'a dit JM : j'applaudis  What a Face 

A si : visiblement n'importe quelle banquette 2 places d'un Viano (trend, fun, ambiente ...) va sur le Marco Polo  cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Rvo Mar 5 Aoû 2014 - 7:52

Bonjour et bienvenue sur le forum,

un exemple d'occasion de banquette supplémentaire ici .

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  de valck'ette Mar 5 Aoû 2014 - 8:03

Manudum a écrit:Nous faisons entre 2 a 4 fois belgique pologne
ouulaaa c'est grand çà ...  geek 

Manudum a écrit:Pq la boite auto ? J'ai un probleme de genoux et l'embrayage me fait mal après un certain temps.
j'ai pas de pb de genou mais j'adore la boite auto de mon mp

Bienvenu a vous.

de valck'ette
de valck'ette

Modèle : tout comme De Valck...

Message  brit Mar 5 Aoû 2014 - 10:00

Rvo a écrit:un exemple d'occasion de banquette supplémentaire ici .

Peu chereu ! Celle de Toulouse est partie au prix demandé (1100€) quasi dans la journée, son proprio dixit.  Wink

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP Photographe02Comment mettre des photos !!! [Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Manudum Mar 5 Aoû 2014 - 10:10

Merci pour vos réponses.
Pour les 6 places 
Oups, J'ai oublié de mettre 2 a 4 fois par an :-)
Rien qu'un aller retour c'est 4000 km
Pour l'instant c'est la région Cracovie - zakopane.
J'aurais aimé aller sur le mont rysy, cette année, mais cela ne va pas, ma fille est encore trop petite pour les chambres proposées à morskie oko. Et il faut réserve tôt pour avoir une chambre proche à côté du lac et du mont rysy.

Nickel pour les sièges supplémentaires
Manudum
Manudum

Message  vboys74 Mar 5 Aoû 2014 - 11:59

Hello.

Tu cherche un MP juste pour tes deplacements? Le reste du temps tu en location?

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  penkalet Mar 5 Aoû 2014 - 12:44

brit a écrit:
Rvo a écrit:un exemple d'occasion de banquette supplémentaire ici .

Peu chereu ! Celle de Toulouse est partie au prix demandé (1100€) quasi dans la journée, son proprio dixit.  Wink

Ça ne m'étonne pas qu'à 1100€ une banquette en très bon état soit partie rapidement, contrairement à ce qui est dit dans l'annonce, le prix neuf n'est pas de 1131€ (ça c'est le prix de l'option) mais plutôt +/- 3000€  Twisted Evil 
penkalet
penkalet

Message  Manudum Sam 16 Aoû 2014 - 23:06

J'ai été voir quelques Marco Polo 2008 et 2013.
Sur le 2013, le vendeur dit qu'il y a le chauffage cabine, que c'est intéressant pendant la nuit ou en montagne.
https://www.dropbox.com/sc/y7ei2yjn5d7kq2v/AABCPrhug7caZwZWJcjZ2yTba
c'est le chauffage qui n'est pas le bon, il me semble ?
bon we
Manudum
Manudum

Message  Manudum Dim 17 Aoû 2014 - 2:23

Re,
J'ai trouvé la réponse, ce n'est pas le bon.
Ce qui m'étonne chez mercedes, c'est que les prospectus pour le Marco Polo ne sont pas complet. Il n'y a pas les photos de toutes les options.ayant eu plusieurs voiture du groupe VAG, il y avait pratiquement toutes les photos des options.
Ici le strict minimum.
Manudum
Manudum

Message  brit Dim 17 Aoû 2014 - 9:27

En plus, les vendeurs connaissent souvent mal le véhicule, comme tu viens de t'en appercevoir ! Le bon chauffage, c'est le HZ1 ! Faut que tu recherches ce symbole sur la console de commandes :

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP Dsc01611

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP Photographe02Comment mettre des photos !!! [Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP Photographe02

brit
brit

Message  Manudum Mar 26 Aoû 2014 - 23:48

Voilà, voiture principale vendue...petit pincement au cœur.
Maintenant, yapluka Cool
Mais la majorité des vendeurs sont des professionnels, donc chaud pour avoir un prix "raisonnable".
il y a de forte chance que cela soit un import Allemagne.
Mais je vais trouver.
J'ai réfléchi, il me semble que le 2.2 automatique soit plus dans mon idée conso. Mais pas le 4X4 car je viens de vendre une Quattro auto Audi et en ville c'était 13 à 18 litres pour le même trajet malgré la conso constructeur annoncée à 8 litres ...Absurde et symbolique pour moi.
Mais bon, je vais pas faire le difficile si le V6 est dispo à la place du 2.2. king

Manudum
Manudum

Message  Manudum Mar 24 Fév 2015 - 10:56

J'ai trouvé la semaine passée un MP de 2004 avec 120.000 km.
Des pensionnés s'en séparaient car ils ne bougeaient plus beaucoup avec le MP, et la dernière année, ils ont fait à peine 1.000 km.
Ils ont été au CAP NORD avec, et d'autres voyage avec, Tour de France, Giro...

Soit, il a le bon chauffage, la clim auto, le toit électrique (qui prend bien du jus sur la batterie). Le reste est commun avec les autres MP.

Il est gris.
J'ai été chercher les papiers hier soir pour pouvoir l'assurer et l'immatriculer.

Concernant les places assises, sur divers documents officiels :

** certificat de conformité allemand : Anzahl und Lage der Sitze 7 + 1 places en 3 rangées
** traduction du certificat de conformité en néerlandais : 5 places, 2 vooraan (avant), 3 achteraan (arrière)
** certificat d'immatriculation de l'ancien propriétaire : sièges conducteur compris : 6
** demande d'un nouveau certificat d'immatriculation : 4 places assises

J'aime la traduction officielle pour le pays : 5 places alors qu'il n'y a pas de 3 ième rail pour mettre la 5ième places.

Bon il faut que je regarde pour une assurance. Et aussi pour l'imbroglio des places.
Par contre il est bien Kampeerwagen.

Les photos suivront car il faisait noir et j'ai laissé le MP sur places en attendant les plaques.
Manudum
Manudum

Message  Manudum Mar 24 Fév 2015 - 14:27

Durant le temps de midi, j'ai été faire l'assurance à la première qui accepte les véhicules de camping (c'est étonnant de dire cela) car la Belgique, bien que limitrophe, n'est pas comme la France.
880 euros l'année, RC + mini omnium.
J'ai demandé 3 fois s'il y aurait bien 6 places sur le papier d'immatriculation, la personne m'a répondu que oui.
Sur les papiers d'assurance, il est bien mis 6 places assises.

Plus qu'à attendre les papiers d'immatriculation.

Une question étonnante de l'assurance : est-ce pour partir plusieurs années ???
Car des personnes s'en vont du pays avec leurs camping car pour plusieurs année
Ca peut être sympas, mais pas encore le moment pour nous.

Dernière édition par Manudum le Dim 17 Mai 2015 - 23:33, édité 1 fois
Manudum
Manudum

Message  brit Mer 25 Fév 2015 - 9:07

Manudum a écrit:Une question étonnante de l'assurance : est-ce pour partir plusieurs années ???

Razz

Bon, il fait jour là ! bounce bounce bounce

brit
brit

Message  Manudum Ven 27 Fév 2015 - 22:29

Bonsoir,

Le temps de faire les papiers, assurances et tout et tout....
Le MP était resté chez l'ancien propriétaire.
J'ai été le chercher hier soir.
J'ai fait la pesée du MP aujourd'hui, 2400 kg au total...

Un rayon de soleil, un stop, des photos.

Mon fils (6ans) a voulu aller à l'école avec se matin, l'a montrer au retour a un copain.

Les anciens propriétaires m'ont laisser des "cadeaux".
Les moustiquaires des fenêtres latérales. Cool, j'allais en chercher.
Une tente, mais je ne sais pas si elle se colle contre le MP.
Un Porti Pota :-) (jamais utilisé et les produits qui vont avec)
Chaise (enfin je crois que c'est un tabouret)
table de camping
une radio mondiale pour moi capter la Belgique lorsque je serais en Grèce :-) (c'est le proprio qui me l'a dit)
2 sacs de couchages
une solette
Une bouteille de gaz en plus
Les câbles de connexions 220V
Je n'ai pas tout regardé dans les tiroirs et armoires.

J'ai vu une toile grise, je ne sais pas à quoi elle peut servir. Mais je pense que cela doit se mettre dans l'habitacle derrière le pare-brise pour cacher la lumière.

Soit, j'ai (nous avons) le temps de regarder tout cela.

C'est un autre monde et une autre façon de penser.

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP 2015-018

Chuuut, faut que j'adapte la plaque arrière....

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP 2015-019

Je suis content d'avoir l’attache remorque (2000kg), cela servira au coffre Thule qui se met sur l'attache remorque. (je dois regarder si je sais ouvrir la porte arrière une fois monter)
idem content pour les fenêtre dans les fenêtres :-)

Le tissus des sièges est gris/jaune, c'est rare, enfin je pense. Mais une housse simili cuir (grise ? +2  beige ? 0 blanche ? -15 :-) ) les recouvrirons.

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP 2015-012

Les options :
Airco automatique, le bon chauffage, sièges chauffants (comme ce sont des sièges tissus, utile ?? je l'ai, donc je ne suis pas difficile)
CarKit Nokia :-) Audio 10 avec lecteur CD :-)
Miroirs de courtoisie éclairés
Les touches au volant. (sympas)
Le toit électrique. Je sais que c'est une source de problèmes, mais le MP me convient ;-)

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP 2015-013

Les sièges enfants. Au retour de l'ancien proprio, j'avais mis mon fils de 6 ans à droite (sens de la marche), visibilité arrière nul... donc changement de places et enlèvement des appuies têtes + ajout d'un réflecteur pour voir mieux derrière le MP.
Les sièges enfants sont Isofix, mais pas les sièges MP. Chez Audi, cela se rajoute, chez Mercedes ?

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP 2015-014

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP 2015-015

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP 2015-016

L'ancien proprio m'a souhaité bonne chance avec le MP.
Je crois, réellement, qu'il s'en sépare pour cause de non utilité, vu son âge.
Nous en ferons bon usage.

J'enverrais des cartes postales des différents pays visité avec.
Rasso 2015 ?? ;-) en premier lieu ? Grèce en deuxième ??

Ce qu'il manque ?

le Tempomat.
Les phares automatiques ? mais bon, dans les réglages, il y a la fonction phares diurnes. Donc, phares allumés tout le temps.
Dans différent pays, il est obligatoire de rouler 24/24 phares allumés. J'ai compris et gardé cette habitude.
Cuir ? mais je vais prendre des housses en simili cuir.
Les capteurs parkings avant/arrières .... Crying or Very sad
Caméra arrière Crying or Very sad je l'avais installé (origine occasion) tout seul comme un brave avec l'Audi Q5 (c'est le jour et la nuit une fois monté)

Du coup j'ai pensé à un truc comme ceci :
http://www.aliexpress.com/store/product/360-Degree-Bird-View-Car-Monitoring-System-Panoramic-View-and-All-round-View-Camera-system-with/534568_1206262674.html

Faut juste trouver le bon produit.
J'ai vu que certains produits se connectent sur la prise ODB. ( ??pour avoir l'angle de braquage des roues ?? détection marche arrière enclenchée??)
Faut aussi trouver un écran d'affichage.
Si un forumeur a une meilleure idée, j'accepte ;-)
De toute façon, je le ferai. (Le Bird view) (avec tuto, cela va sans dire)

A faire :

***Nettoyage (rafraichissement) intérieur (chuuuuut nettoyage complet intérieur) (les touches du volant collent, et d'autres plastiques...)
outil : http://forum.detailing-art.com/topic/832-injecteur-extracteur-numatic-george/ (je mets le lien pour ouvrir une porte qui m'a aidé dans le temps)
je le possède, donc plus facile pour moi. Utilisé sur un autre véhicule, c'est fou l'eau noir qui sort des sièges. Même après 3 passages.

***Bird View (voir plus haut)

***Tempomat ?? possible en seconde monte ? Mais bon, une fois dans le MP, ne sommes nous pas en vacance dès le départ ? :-)
Mais je serais content de l'avoir. ;-)

*** L'alarme, dans les conditions de l'assurance vol, il me faut une preuve d'homologation alarme.

Voilà, voilà

Dernière édition par Manudum le Mar 3 Mar 2015 - 15:30, édité 1 fois (Raison : Effacement plaques sur photos)
Manudum
Manudum

Message  pascal83550 Ven 27 Fév 2015 - 22:55

Bonsoir Manudum, sympa, les anciens proprio, il t'on laissé pas mal de chose Wink
Pour la caméra de recule, cherche un peut mieux, cela ne coute pas aussi cher que cela, une caméra et un petit écran pour voir l'image, tu en trouve pour environ 100/130 euro (made in china)

Pour le prix de : http://www.aliexpress.com/store/product/360-Degree-Bird-View-Car-Monitoring-System-Panoramic-View-and-All-round-View-Camera-system-with/534568_1206262674.html
tu peux acheter un poste android Erisin, toutes options, c'est autre chose !Cool Surtout que le Audio 10 est loin d'être terrible !  Rolling Eyes
Pascal
Nb : une vision à 180 degré, à l'arrière, n'est pas indispensable No
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  penkalet Sam 28 Fév 2015 - 10:33

Super ce MP, effectivement je confirme les sièges tissu gris/jaune sont rares !

Je comprends ton intérêt pour t'équiper d'une camera de recul étant donné que tu n'as pas de parktronic, ça semble le système le plus efficace/simple pour pallier ce manque.

Y a plus qu'a profiter maintenant cheers
penkalet
penkalet

Message  thierfeu Sam 28 Fév 2015 - 11:13

Bonjour et félicitations

Pour le birdview, 350$ ca me parait cher, et pour le prix, un bon poste erisin + une camera de recul me parait être un bon choix (d'autant que la version la plus récente d'erisin avec android 4.4 et écran presque HD est sorti pour le Viano V1)

Pour la banquette, je t'invite a lire cet excellent post....heu... de moi Rolling Eyes Embarassed  : ici,  et un autre pas de moi : et ailleurs ... c'est un peu galère ...disons fatiguant, à poser mais tout à fait jouable sans être un pro de la mécanique

Bon weekend
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Message  les simpsons Sam 28 Fév 2015 - 12:21

félicitations cheers
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Manudum Lun 2 Mar 2015 - 0:01

Je vous remercie pour vos messages.
Pour le poste Erisin, c'est à réfléchir réellement, j'ai regardé le site pour voir de quoi il en retourne. C'est intéressant.
Et pour l'audio 10, c'est plus une pièce d'antiquité ;-) et cela ne me rajeunit pas :-)

Pour la banquette supplémentaire, c'est intéressant de savoir qu'une banquette 2+1 sans le 1 est envisageable. Il y a des possibilité supplémentaires.
Je regarde aussi en Pologne. Il y a même un siège 1 place en cuir gris à 99 zloty ( 25 euros) mais je n'ai pas contacté la personne qui vend cela pour voir si c'est une arnaque.
Ce sont des fix, mais je ne sais pas si cela se met aussi sur des rails

Pour le Birdview, il y a 4 caméras, une de chaque côté. Avant Arrière, et une sous chaque rétroviseur. Chez Mercedes, c'est l'option Caméras panoramiques (Surround View)
Je vois peut être trop grand, mais au minimum, j'installerais la caméra arrière.
Manudum
Manudum

Message  Manudum Sam 18 Avr 2015 - 23:37

Je suis occupé à mettre les capteurs avant / arrière.
Modèle Valeo.
J'ai installé les capteurs sur les parechocs.
J'ai passé les câbles à l'intérieur.
il me reste à installer les fils électriques aux bons endroits.
J'espère juste que cela ira, car dans la notice, il faut que les capteurs soient à minimum 45 cm de la route, et il me semble qu'ils sont plus bas.

Tout ça pour dire que je suis étonné d'avoir des ailes en plastique.
et d'avoir une sonde température extérieurs Audi/VW What a Face mais quand je regarde la photo de la sonde MB A0115429617 c'est la même estampillée VAG
Manudum
Manudum

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP Empty Bravo ! époustouflant.....

Message  Ramnath Lun 20 Avr 2015 - 16:26

[Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP 3309606411 Epoustouflant !! quelle aventure !!! [Trouvé] Nouveau, a la recherche d'un MP 355535763 profites bien de ton nouveau joujou...et bienvenue ici.
Ramnath
Ramnath

Modèle : Viano Fun de 2004, 2.2 CDI BVM 6 (import Allemagne)
France
Italie
Croatie, Slovénie
Allemagne, Suisse
Irlande UK
Portugal
Belgique
Pays Bas

Motorisation : 2.2 cdi 150 ch

http://ceconscience.com

Message  Manudum Dim 17 Mai 2015 - 20:39

A titre informatif,
J'ai cassé la sonde température du chauffage stationnaire.
Cela indique - - - sur la console.
En essayant de mettre en marche le chauffage par le programmateur, j'ai eu le code erreur F70.
La sonde est une ... VAG ... référence 357 907 541
Référence Mercedes Q900001506759

Donc soit monté d'origine ?? soit déjà remplacé.

Je vais téléphoner chez VAG et chez Mercedes pour connaitre le prix.

Deuxième pièce VAG que je trouve...
Manudum
Manudum

Message  VonZipper Dim 17 Mai 2015 - 21:38

celle ci n'est pas une pièce VAG, mais une pièce Westfalia que tu trouveras en ref chez les 2 constructeurs, comme les sondes eaux propres / eaux usées et qques autres accessoires communs westfalia qui ont été montées dans le T4 et dans le MP.

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  carlos49 Dim 17 Mai 2015 - 23:01

Salut, un viano Belge de plus, super!
Dis je réagis tard mais le prix de ton assurance M interpelle, je suis belge aussi mais je paye 450€ avec mini omnium, assurance conducteur, bris de phare, rétro..
Puis certaine assurance demande le placement d une alarme mais c'est une arnaque, ton viano à un système de sécurité (clé à puce) VV2 qui suffit pour pas mal d assurance.. moi je suis chez AG. La seule condition était d avoir un autre contrat chez eux..

Voilà
Profites bien de ton super véhicule!!
carlos49
carlos49

Modèle : Dreamer familly Van 2015 150cv

Viano Marcopolo 2.2 150cv
Motorisation : 150cv

Message  Manudum Dim 17 Mai 2015 - 23:44

Salut Carlos.
Faudra se voir à l'occasion,

Pour l'assurance, il y a des subtilités, comme c'est un utilitaire, j'ai dû ajouter dégâts de la nature, donc je passe à 1000 euros/an...Faut lire les contrats et ne plus penser Véhicule de Tourisme...
Comme je n'ai plus d'autre véhicule chez eux, c'est 100 %

Je vais remettre la cacahouète chez eux pour 02/2016 ce qui me fera passer le MP à 40 % de la prime, donc 400 euros/an
et là c'est acceptable.

Pour l'alarme, j'ai contacté le service qui s'occupe de la prise de risque, et je n'ai pas dû l'installer, 750 euros d'épargnés. YES
Manudum
Manudum

Message  Manudum Ven 22 Mai 2015 - 10:09

J'ai téléphoné chez VAG et MB.
VAG référence 357 907 541 prix : 39,81 TVAC (pas disponible en Belgique, temps inconnu pour l'avoir)
Mercedes Référence Q900001506759 prix : 28,69 + TVA = 34,71 (pas disponible en Belgique, mais 3 jours pour l'avoir)

Étonnant MB est moins cher Smile
Manudum
Manudum

Message  penkalet Ven 22 Mai 2015 - 11:39

Non, non pas forcement étonnant ... Twisted Evil (ça rejoins cette >discussion<)
penkalet
penkalet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant