-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

syncro des verins du toit electrique

+12
pascal83550
Manolo
Rvo
SOLYTO
VonZipper
Uno31
Fox29
Botni
Bernard 29
lanane
vboys74
lleidos
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

syncro des verins du toit electrique - Page 3 Empty Re: syncro des verins du toit electrique

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 10 Sep 2017 - 9:11

Alors pour ceux qui ont des soucis d'épaules comme dit Penkalet, je suis bien d'accord. D'autant plus que le toit du V est plus difficile à levé que celui du Viano.

Pour répondre à Doc, mes soucis étaient une toile déchirée, changée sous garantie par Mercedes. Autre problème, vraiment embêtant, si le camion n'est pas parfaitement plat, impossible de fermer correctement le toit. Et même parfaitement à plat, il m'était arrivé d'ouvrir-fermer 5 à 6 fois le put... de toit pour qu'il soit bien fermé. Le seul qui regrette l'absence du toit hydro-électrique est mon petit-fils, maître et responsable du bouton poussoir de commande Very Happy

Le_p'tit_Suisse

Revenir en haut Aller en bas

syncro des verins du toit electrique - Page 3 Empty Re: syncro des verins du toit electrique

Message  Invité Dim 10 Sep 2017 - 9:39

Le_p'tit_Suisse a écrit:
mes soucis étaient une toile déchirée, changée sous garantie par Mercedes. Autre problème, vraiment embêtant, si le camion n'est pas parfaitement plat, impossible de fermer correctement le toit. Et même parfaitement à plat, il m'était arrivé d'ouvrir-fermer 5 à 6 fois le put... de toit pour qu'il soit bien fermé. Le seul qui regrette l'absence du toit hydro-électrique est mon petit-fils, maître et responsable du bouton poussoir de commande Very Happy
scratch très bizarre quand même Shocked Oui moi comme tu as surement lu ailleurs , j'ai aussi comme beaucoup une lamelle HS , ben j' ai fait plusieurs manoeuvres et tout en observant tout ça , jamais la toile ne va dans les articulations (pour moi du moins et tant mieux)
Ensuite , ben pareil , j'amais eu de problèmes quelconques de fermeture du toit que je soit à plat ou pas (ok pas non plus avec une roue sur un tas et le reste à plat quoi Smile )
Je continue à penser et dire que tu devais être tombé sur une mauvaise série ce qui reste plus que possible (sinon je me demande bien SI merco t'aurai changé ça aussi facilement que ça scratch )
Bref peut importe comme dit Penk, il y en a pour tous les goûts cheers
A la hips et qui sais peut être un jour sur les routes d'autant que j'ai cru comprendre que tu étais en Alsace il n'y a pas si longtemps syncro des verins du toit electrique - Page 3 355535763

Anonymous
Invité
Invité

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 10 Sep 2017 - 10:44

En effet j'y étais, et je compte bien revenir au plus vite, nous avons adoré le coin
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  Invité Dim 10 Sep 2017 - 12:05

Le_p'tit_Suisse a écrit:En effet j'y étais, et je compte bien revenir au plus vite, nous avons adoré le coin
clown Et surtout le vin, la choucroute etc sans oublier la bière cheers cheers
Anonymous
Invité
Invité

Message  steflad Dim 10 Sep 2017 - 12:38

DOC a écrit:
steflad a écrit:Non, la sonde c'est la petite "cage" en plastique de 3cm de côté (la sonde est protégée par cette cage). Elle est située près de la porte latérale
https://i.servimg.com/u/f58/18/63/09/91/img_1022.jpg
Salut
Merci pour l'info , oui je me suis tjrs demandé à quoi servait ce petit truc , au fait sonde de quoi ? ET tu l' enlèves vers l'extérieur avec un tournevis sur la cage ou comment ? scratch

je dirais qu'elle sert à indiquer la température intérieure sur la console et à réguler la température du chauffage. Donc oui, à enlever par le haut avec un petit tournevis plat.

Mais fais bien ta vidange car ne pas pouvoir descendre le toit au fin fond des Asturies, c'est pas cool. Mais je ne vais pas rentrer dans le débat de électrique contre le manuel, on l'a et on fait avec !
steflad
steflad

Modèle : MP viano 2006 150 Cv (2.2) vert foncé

Message  Invité Dim 10 Sep 2017 - 12:43

steflad a écrit:
je dirais qu'elle sert à indiquer la température intérieure sur la console et à réguler la température du chauffage. Donc oui, à enlever par le haut avec un petit tournevis plat.

lol! Super , c'est la seule pièce que j'aurai du chauffage mdr , elle est bien bonne celle-là mdr syncro des verins du toit electrique - Page 3 355535763
Anonymous
Invité
Invité

Message  steflad Dim 10 Sep 2017 - 12:53

ah bah voilà tu peux même tirer dessus comme une mule alors Very Happy
steflad
steflad

Modèle : MP viano 2006 150 Cv (2.2) vert foncé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3