Erreur livraison matelas Ukatex ?

4 participants

Erreur livraison matelas Ukatex ?  Empty Erreur livraison matelas Ukatex ?

Message  Muug Dim 1 Juin 2014 - 11:38

Bonjour,
je viens de recevoir le matelas de Ukatex. Mais je pense qu'il y a une erreur au niveau des tirettes, en particulier avec le matelas "au milieu". Je n'arrives pas à les plier comme il faut. A mon avis, une tirette à été mis au mauvais côté. Voici les photos. Qu'en pensez-vous ?
1) J'ai connecté 2 matelas. Aucun problème ici:
Erreur livraison matelas Ukatex ?  Sized_WP_20140601_002
2) Mais alors comment connecter la 3me pièce ?
Erreur livraison matelas Ukatex ?  Sized_WP_20140601_001
3) Pas comme çà non?
Erreur livraison matelas Ukatex ?  Sized_WP_20140601_003
4) Et comme çà non plus selon moi.
Erreur livraison matelas Ukatex ?  Sized_WP_20140601_004

edit : un petit film de mon problème : http://www.goedmotorrijden.be/fotoos/Ukatex/WP_20140601_007.mp4

Vous avez les mêmes problèmes ?

Paul
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

Erreur livraison matelas Ukatex ?  Empty Re: Erreur livraison matelas Ukatex ?

Message  Croco d'Ile Lun 2 Juin 2014 - 2:14

Bonjour Paul,

Le notre est monté comme le tien. Je pense que les fermetures sont cousues pour la position couchage, afin que les séparations entre matelas se collent bien et qu'il n'y ait pas d'espace désagréable dans le dos.

En conséquence, on replie en partant du bas quand le matelas est en position couchage en laissant le drap de dessous, et ça fait un rouleau, effectivement pas trop esthétique et un peu gros, sur la plage arrière, au lieu d'un pliage plat.

Amitiés
Bruno
Croco d'Ile
Croco d'Ile

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI Argent Cubanite 2011

Motorisation : 2.2 CDI

Message  Muug Lun 2 Juin 2014 - 2:33

Hey Bruno,

donc comme j'ai plié au dernier photo alors. Oui, je comprends ton remarque sur les séparations entre matelas. Je m'avais déjà posé la question sur quel côté il faut dormir.  What a Face
Muug
Muug

Message  Muug Lun 2 Juin 2014 - 4:47

Alors,
j'ai eu une réponse de Ukatex. Vu le remarque de Bruno cela devient un peu rigolo : ils disent que c'est fait pour éviter qu'il faut dormir sur une tirette.  What a Face Donc leur avis c'est de mettre les tirettes en dessous, ce qui rend l'action de les plier encore plus difficile si ta voiture est plein de bagage...  drunken
Muug
Muug

Message  Croco d'Ile Lun 2 Juin 2014 - 4:58

Oui, c'est bien ça: il faut mettre les tirettes en bas. En se couchant sur le matelas, le poids fait que les matelas se touchent parfaitement. C'est bien comme ta dernière photo.

Tu vois ici le matelas roulé avec la fermeture côté dessous: Erreur livraison matelas Ukatex ?  2014-010" />

Amitiés
Bruno
Croco d'Ile
Croco d'Ile

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI Argent Cubanite 2011

Message  Muug Lun 2 Juin 2014 - 5:20

hm, je comprends l'argumentation pour mettre les tirettes côté bas. Mais mon esprit "mechanique/logique" le trouve quand-même dommage qu'on perd l'avantage de les plier très plat (pour mettre des autres choses dessus pendant qu'on roule).  Neutral Et en plus, si on les plie de manière zigzag, c'est très facile pour "ouvrir" et "fermer" le lit.  Very Happy 

Entre parenthèses, j'ai cherché des photos des matelas pliés (comme les miens donc) et je n'en ai pas trouvé aucun encore. Même pas de Brandrup. Et nulle part est mentioné s'il faut mettre les tirettes en bas ou en haut. C'est un produit vendu assez rarement on dirait.
Muug
Muug

Message  brit Lun 2 Juin 2014 - 6:48

A mon avis, dans leur esprit, on dézippe si on veut un truc bien à plat. Mais je trouve aussi dommage que ça ne se plie pas en Z, quitte  avoir une fermeture en haut et une en bas, voire pas de fermeture éclair du tout.

Erreur livraison matelas Ukatex ?  Photographe02Comment mettre des photos !!! Erreur livraison matelas Ukatex ?  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Muug Lun 2 Juin 2014 - 6:53

brit a écrit:A mon avis, dans leur esprit, on dézippe si on veut un truc bien à plat.
et vwalla, c'est juste çà que je vais faire : je vais dézipper la 3me partie si je n'utilise pas le matelas.  geek 
Muug
Muug

Message  Traumatic Lun 2 Juin 2014 - 15:53

j'ai aussi le matelas Ukatex et je dezippe juste le grand des 2 petits , comme ca je peux les plier et le soir je n'ai juste qu'une fermeture eclair a mettre !
en tout cas , il faut que les zips soient en bas , et on dort vraiment tres bien dessus !  Very Happy 
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé