-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

peinture magique

+5
Pierrick
Poeta
brit
les simpsons
Vincent57
9 participants

peinture magique Empty peinture magique

Message  Vincent57 Dim 6 Avr 2014 - 11:19

Bonjour à tous,
je vous fais parvenir un site pour de la peinture magique, si jamais certains veulent repeindre jantes, calandre ou carrément camion entier!!! ça s'appelle PLASTI DIP!! C'est une peinture en elastomere c'est à dire qui se "transforme" en autocollant sur n'importe quelle surface et qui se retire facilement!!! Je l'ai essayé sur ma moto et c'est super!!! Sans etre peintre auto ou moto, cela se fait très simplement! Et aucun risque de coulures!!!
Nota: je n'ai aucune actions chez eux!!! mais si quelqu'un veux se personnaliser son cam's ( et pas cher!!!) ça peut etre une idée!
Voila, si quelqu'un veut des infos, n'hesitez pas!!!
Vincent57
Vincent57

Modèle : Viano Marcooooo Polooooooo
Motorisation : 2.2l 163cv

Revenir en haut Aller en bas

peinture magique Empty Re: peinture magique

Message  les simpsons Dim 6 Avr 2014 - 11:29

salut ;;mais oui des photos des photos !!!  Twisted Evil  please
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  brit Dim 6 Avr 2014 - 12:00

M'en fous, moi ! J'ai fait embaucher ma fille dans une boite qui fabrique des autocollants pour voitures.  tongue 

peinture magique Photographe02Comment mettre des photos !!! peinture magique Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Poeta Dim 6 Avr 2014 - 14:02

brit a écrit:M'en fous, moi ! J'ai fait embaucher ma fille dans une boite qui fabrique des autocollants pour voitures.  tongue 

Ca ça m'interesse, je cherche justement à me faire un ou deux autocollants pour cet été.
Ca se fabrique facilement un autocollant? Pas envie non plus d'en commander un lot de 10000!
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Message  Vincent57 Dim 6 Avr 2014 - 14:20

les simpsons a écrit:salut ;;mais oui des photos des photos !!!  Twisted Evil  please

j'espere que tu vas pouvoir voir le lien, c'est un exemple parmi d'autres.
j'essai de mettre mes photos mais c'est pas du marco mais de la moto! lol
Vincent57
Vincent57

Modèle : Viano Marcooooo Polooooooo
Motorisation : 2.2l 163cv

Message  Pierrick Mar 8 Avr 2014 - 13:58

Poeta a écrit:
brit a écrit:M'en fous, moi ! J'ai fait embaucher ma fille dans une boite qui fabrique des autocollants pour voitures.  tongue 

Ca ça m'interesse, je cherche justement à me faire un ou deux autocollants pour cet été.
Ca se fabrique facilement un autocollant? Pas envie non plus d'en commander un lot de 10000!

Je viens d'en commander deux pour le vélo de ma fille sur ce site (j'ai prévu de lui refaire une peinture et je n'ai pas envie de jouer du pochoir) : http://www.autocollants-stickers.com
Sinon, celui-ci permet de faire des trucs hyper personnalisés mais c'était un poil plus cher : http://www.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=117&n2=664

Pas mal du tout cette peinture élastomère. Quid de la durabilité, résistance aux chocs ?
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Message  Poeta Mar 8 Avr 2014 - 22:00

Pierrick a écrit:
Poeta a écrit:

Je viens d'en commander deux pour le vélo de ma fille sur ce site (j'ai prévu de lui refaire une peinture et je n'ai pas envie de jouer du pochoir) : http://www.autocollants-stickers.com
Sinon, celui-ci permet de faire des trucs hyper personnalisés mais c'était un poil plus cher : http://www.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=117&n2=664

Pas mal du tout cette peinture élastomère. Quid de la durabilité, résistance aux chocs ?

Merci Pierrick.
Je vais essayer de trouver mon bonheur avec tout ça.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

peinture magique Empty stickers

Message  MATTIUS Mer 9 Avr 2014 - 4:22

Bonjour , je viens de commander des stickers chez " stickair.com " et je ne suis pas deçu:)  , c'est vrai que le tarifest un poil cher , mais bon  tongue 
MATTIUS
MATTIUS

Modèle : viano fun long avec toit relevable WESTFALIA
Motorisation : 2,2 CDI boite 6 mécanique

Message  J's Mer 23 Juil 2014 - 5:49

Bonjour à toutes et tous Smile

Je vois que je ne suis pas le seul à m'y intéresser!

J'ai aussi lorgné du côté des bombes mais qui pour repeindre un vito coûte quand même cher, après bien des vidéos que j'ai pu regarder, je suis tombé sur un Allemand qui fait une démo et qui dit en commentaire que pour la voiture en question (Mercedes classe A) il lui a fallu 4 bombes de "sous couche" d'après ce que j'ai pu en traduire, et 14 bombes de la teinte voulue... à traduire donc environ le double pour un van, à la somme plus de 50 Eur par 2 unités chez Foliatech: http://www.sturny-tuning.com/produit/346722-FOLIATEC_Spray_Film_-_Noir_mat_-_2x400_ml/, ça peut calmer malgré que ce soit toujours plus facile et moins cher qu'une peinture conventionnelle.

à force de fouiner sur le net (pour ça et bien d'autres choses, intérieur, moteur etc) j'ai trouvé plusieurs vendeurs, le dernier que j'ai trouvé par contre vend des "panneaux" comme le covering original, mais m'a semblé pas mal donc je partage: http://www.ebay.fr/itm/1-52M-60CM-Matt-Bricolage-Sticker-Decoratif-Rouleau-Wrap-Voiture-Noir-/121249237609?hash=item1c3b048a69&pt=FR_JG_Auto_Tuning (à noter que c'est de l'Ebay donc les offres peuvent changer alors parfois il faut rechercher l'équivalent mais c'est toujours dans la même Eboutique..)

voilà pour ma petite contribution.. Smile
au plaisir de vous lire!
J's
J's

Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx

Message  nuhage Lun 10 Aoû 2015 - 22:06

Vincent57 a écrit:Bonjour à tous,
je vous fais parvenir un site pour de la peinture magique, si jamais certains veulent repeindre jantes, calandre ou carrément camion entier!!! ça s'appelle PLASTI DIP!! C'est une peinture en elastomere c'est à dire qui se "transforme" en autocollant sur n'importe quelle surface et qui se retire facilement!!! Je l'ai essayé sur ma moto et c'est super!!! Sans etre peintre auto ou moto, cela se fait très simplement! Et aucun risque de coulures!!!
Nota: je n'ai aucune actions chez eux!!! mais si quelqu'un veux se personnaliser son cam's ( et pas cher!!!) ça peut etre une idée!
Voila, si quelqu'un veut des infos, n'hesitez pas!!!

Le Plastidip est un super produit je m'en sert en modélisme pour "waterprofer" mon électronique. (je trempe les PCB directement dans le Dip transparent (3 fois)

Par contre sur une auto ca ne me parrait pas assez  résistant, comme produit. Pas sur que ca tienne le coup si tu passe un coup de Karcher.
nuhage
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.

Message  Pascool Mar 11 Aoû 2015 - 0:04

J's a écrit:à force de fouiner sur le net (pour ça et bien d'autres choses, intérieur, moteur etc) j'ai trouvé plusieurs vendeurs, le dernier que j'ai trouvé par contre vend des "panneaux" comme le covering original, mais m'a semblé pas mal donc je partage: http://www.ebay.fr/itm/1-52M-60CM-Matt-Bricolage-Sticker-Decoratif-Rouleau-Wrap-Voiture-Noir-/121249237609?hash=item1c3b048a69&pt=FR_JG_Auto_Tuning (à noter que c'est de l'Ebay donc les offres peuvent changer alors parfois il faut rechercher l'équivalent mais c'est toujours dans la même Eboutique..)
Coller des si grandes surfaces de stickers est très très compliqué à faire. Il faut vraiment être ultra pointu pour arriver à ne faire aucune cloque (sans parler des raccords entre les lés).
Peut être que Mini-BRRit pouRRa nous en diRRe plus ?

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  brit Mar 11 Aoû 2015 - 0:23

Ouf... Le total covering, je ne m'y attaquerais jamais en tant que débutant ! pale
En plus, quand je vois le prix qu'ils proposent, j'ose pas imaginer la qualité. J'ai payé 200 balles juste pour le matériel du gros autocollant (les petits, ainsi que la découpe et la pose étaient gratuits Cool ) Ça doit quand-même résister à des conditions extrêmes.

peinture magique Grrif10

peinture magique Photographe02Comment mettre des photos !!! peinture magique Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé