peinture magique
+5
Pierrick
Poeta
brit
les simpsons
Vincent57
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Carrosserie
Page 1 sur 1
peinture magique
Bonjour à tous,
je vous fais parvenir un site pour de la peinture magique, si jamais certains veulent repeindre jantes, calandre ou carrément camion entier!!! ça s'appelle PLASTI DIP!! C'est une peinture en elastomere c'est à dire qui se "transforme" en autocollant sur n'importe quelle surface et qui se retire facilement!!! Je l'ai essayé sur ma moto et c'est super!!! Sans etre peintre auto ou moto, cela se fait très simplement! Et aucun risque de coulures!!!
Nota: je n'ai aucune actions chez eux!!! mais si quelqu'un veux se personnaliser son cam's ( et pas cher!!!) ça peut etre une idée!
Voila, si quelqu'un veut des infos, n'hesitez pas!!!
je vous fais parvenir un site pour de la peinture magique, si jamais certains veulent repeindre jantes, calandre ou carrément camion entier!!! ça s'appelle PLASTI DIP!! C'est une peinture en elastomere c'est à dire qui se "transforme" en autocollant sur n'importe quelle surface et qui se retire facilement!!! Je l'ai essayé sur ma moto et c'est super!!! Sans etre peintre auto ou moto, cela se fait très simplement! Et aucun risque de coulures!!!
Nota: je n'ai aucune actions chez eux!!! mais si quelqu'un veux se personnaliser son cam's ( et pas cher!!!) ça peut etre une idée!
Vincent57- Modèle : Viano Marcooooo Polooooooo
Motorisation : 2.2l 163cv
Re: peinture magique
salut ;;mais oui des photos des photos !!! please
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
M'en fous, moi ! J'ai fait embaucher ma fille dans une boite qui fabrique des autocollants pour voitures.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit:M'en fous, moi ! J'ai fait embaucher ma fille dans une boite qui fabrique des autocollants pour voitures.
Ca ça m'interesse, je cherche justement à me faire un ou deux autocollants pour cet été.
Ca se fabrique facilement un autocollant? Pas envie non plus d'en commander un lot de 10000!
Poeta- Modèle : Viano Trend 2009
Motorisation : 2L en théorie
les simpsons a écrit:salut ;;mais oui des photos des photos !!! please
j'espere que tu vas pouvoir voir le lien, c'est un exemple parmi d'autres.
j'essai de mettre mes photos mais c'est pas du marco mais de la moto! lol
Vincent57- Modèle : Viano Marcooooo Polooooooo
Motorisation : 2.2l 163cv
Poeta a écrit:brit a écrit:M'en fous, moi ! J'ai fait embaucher ma fille dans une boite qui fabrique des autocollants pour voitures.
Ca ça m'interesse, je cherche justement à me faire un ou deux autocollants pour cet été.
Ca se fabrique facilement un autocollant? Pas envie non plus d'en commander un lot de 10000!
Je viens d'en commander deux pour le vélo de ma fille sur ce site (j'ai prévu de lui refaire une peinture et je n'ai pas envie de jouer du pochoir) : http://www.autocollants-stickers.com
Sinon, celui-ci permet de faire des trucs hyper personnalisés mais c'était un poil plus cher : http://www.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=117&n2=664
Pas mal du tout cette peinture élastomère. Quid de la durabilité, résistance aux chocs ?
Pierrick- Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)
Pierrick a écrit:Poeta a écrit:brit a écrit:M'en fous, moi ! J'ai fait embaucher ma fille dans une boite qui fabrique des autocollants pour voitures.
Je viens d'en commander deux pour le vélo de ma fille sur ce site (j'ai prévu de lui refaire une peinture et je n'ai pas envie de jouer du pochoir) : http://www.autocollants-stickers.com
Sinon, celui-ci permet de faire des trucs hyper personnalisés mais c'était un poil plus cher : http://www.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=117&n2=664
Pas mal du tout cette peinture élastomère. Quid de la durabilité, résistance aux chocs ?
Merci Pierrick.
Je vais essayer de trouver mon bonheur avec tout ça.
Poeta- Modèle : Viano Trend 2009
Motorisation : 2L en théorie
stickers
Bonjour , je viens de commander des stickers chez " stickair.com " et je ne suis pas deçu:) , c'est vrai que le tarifest un poil cher , mais bon
MATTIUS- Modèle : viano fun long avec toit relevable WESTFALIA
Motorisation : 2,2 CDI boite 6 mécanique
Bonjour à toutes et tous
Je vois que je ne suis pas le seul à m'y intéresser!
J'ai aussi lorgné du côté des bombes mais qui pour repeindre un vito coûte quand même cher, après bien des vidéos que j'ai pu regarder, je suis tombé sur un Allemand qui fait une démo et qui dit en commentaire que pour la voiture en question (Mercedes classe A) il lui a fallu 4 bombes de "sous couche" d'après ce que j'ai pu en traduire, et 14 bombes de la teinte voulue... à traduire donc environ le double pour un van, à la somme plus de 50 Eur par 2 unités chez Foliatech: http://www.sturny-tuning.com/produit/346722-FOLIATEC_Spray_Film_-_Noir_mat_-_2x400_ml/, ça peut calmer malgré que ce soit toujours plus facile et moins cher qu'une peinture conventionnelle.
à force de fouiner sur le net (pour ça et bien d'autres choses, intérieur, moteur etc) j'ai trouvé plusieurs vendeurs, le dernier que j'ai trouvé par contre vend des "panneaux" comme le covering original, mais m'a semblé pas mal donc je partage: http://www.ebay.fr/itm/1-52M-60CM-Matt-Bricolage-Sticker-Decoratif-Rouleau-Wrap-Voiture-Noir-/121249237609?hash=item1c3b048a69&pt=FR_JG_Auto_Tuning (à noter que c'est de l'Ebay donc les offres peuvent changer alors parfois il faut rechercher l'équivalent mais c'est toujours dans la même Eboutique..)
voilà pour ma petite contribution..
au plaisir de vous lire!
Je vois que je ne suis pas le seul à m'y intéresser!
J'ai aussi lorgné du côté des bombes mais qui pour repeindre un vito coûte quand même cher, après bien des vidéos que j'ai pu regarder, je suis tombé sur un Allemand qui fait une démo et qui dit en commentaire que pour la voiture en question (Mercedes classe A) il lui a fallu 4 bombes de "sous couche" d'après ce que j'ai pu en traduire, et 14 bombes de la teinte voulue... à traduire donc environ le double pour un van, à la somme plus de 50 Eur par 2 unités chez Foliatech: http://www.sturny-tuning.com/produit/346722-FOLIATEC_Spray_Film_-_Noir_mat_-_2x400_ml/, ça peut calmer malgré que ce soit toujours plus facile et moins cher qu'une peinture conventionnelle.
à force de fouiner sur le net (pour ça et bien d'autres choses, intérieur, moteur etc) j'ai trouvé plusieurs vendeurs, le dernier que j'ai trouvé par contre vend des "panneaux" comme le covering original, mais m'a semblé pas mal donc je partage: http://www.ebay.fr/itm/1-52M-60CM-Matt-Bricolage-Sticker-Decoratif-Rouleau-Wrap-Voiture-Noir-/121249237609?hash=item1c3b048a69&pt=FR_JG_Auto_Tuning (à noter que c'est de l'Ebay donc les offres peuvent changer alors parfois il faut rechercher l'équivalent mais c'est toujours dans la même Eboutique..)
voilà pour ma petite contribution..
au plaisir de vous lire!
J's- Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx
Vincent57 a écrit:Bonjour à tous,
Le Plastidip est un super produit je m'en sert en modélisme pour "waterprofer" mon électronique. (je trempe les PCB directement dans le Dip transparent (3 fois)
Par contre sur une auto ca ne me parrait pas assez résistant, comme produit. Pas sur que ca tienne le coup si tu passe un coup de Karcher.
nuhage- Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.
Coller des si grandes surfaces de stickers est très très compliqué à faire. Il faut vraiment être ultra pointu pour arriver à ne faire aucune cloque (sans parler des raccords entre les lés).J's a écrit:à force de fouiner sur le net (pour ça et bien d'autres choses, intérieur, moteur etc) j'ai trouvé plusieurs vendeurs, le dernier que j'ai trouvé par contre vend des "panneaux" comme le covering original, mais m'a semblé pas mal donc je partage: http://www.ebay.fr/itm/1-52M-60CM-Matt-Bricolage-Sticker-Decoratif-Rouleau-Wrap-Voiture-Noir-/121249237609?hash=item1c3b048a69&pt=FR_JG_Auto_Tuning (à noter que c'est de l'Ebay donc les offres peuvent changer alors parfois il faut rechercher l'équivalent mais c'est toujours dans la même Eboutique..)
Peut être que Mini-BRRit pouRRa nous en diRRe plus ?
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Ouf... Le total covering, je ne m'y attaquerais jamais en tant que débutant !
En plus, quand je vois le prix qu'ils proposent, j'ose pas imaginer la qualité. J'ai payé 200 balles juste pour le matériel du gros autocollant (les petits, ainsi que la découpe et la pose étaient gratuits ) Ça doit quand-même résister à des conditions extrêmes.
En plus, quand je vois le prix qu'ils proposent, j'ose pas imaginer la qualité. J'ai payé 200 balles juste pour le matériel du gros autocollant (les petits, ainsi que la découpe et la pose étaient gratuits ) Ça doit quand-même résister à des conditions extrêmes.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Carrosserie
Page 1 sur 1