A la recherche de la perle rare
+11
les simpsons
pascal83550
jean72
Mickmick
Rvo
brit
carole28
Pyrou
penkalet
Alezan
Pomone
15 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A la recherche de la perle rare
Bonjour, c’est bien ce que je pensais.
Je vaudrais avoir votre avis sur cette occasion, 1ère photo ci-dessus (3ème post), il a actuellement 47.000 km couleur marron dolomite (c’est Penkalet qui va être jaloux !).description ci-dessous :
marron mét., 44.000km, 12/2011, 163ch CDI, boîte auto., 4x4, 1ère main, carnet d´entretien Mercedes à jour
ABS, ESP, clim Thermotronic av. + Tempmatik arr., verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants + rabattables, airbags
GPS Navigation COMAND APS, chargeur CD, téléphonie confort (Bluetooth), volant multifonctions en cuir, ord. de bord, rég. de vitesse
interieur tissu gris/noir, 4 places, 4 couchettes, sièges chauff. + pivotants av., décor bois foncé, table rabattable, cuisine, lavabo
2 feux au gaz, placard, boîte frigo, chauffage stationnaire à air chaud hz1, vitres coulissantes lat., vitres teintées, dét. de pluie, feux auto
toit relevable él. avec toit ouvrant en verre, aide au parking, rideaux, plancher décor bâteau, att. remorque fixe, roue de sécours,
caméra de recul, rétro int. électrochrome, antibrouillards, accoudoirs, pneus (50% bon) sur jantes alliages 17´´, propre
il a l'air bien "équipé"
on me propose une garantie sérénité pour 350 euro, je pense qu’il faut la prendre ?
Pascal
Je vaudrais avoir votre avis sur cette occasion, 1ère photo ci-dessus (3ème post), il a actuellement 47.000 km couleur marron dolomite (c’est Penkalet qui va être jaloux !).description ci-dessous :
marron mét., 44.000km, 12/2011, 163ch CDI, boîte auto., 4x4, 1ère main, carnet d´entretien Mercedes à jour
ABS, ESP, clim Thermotronic av. + Tempmatik arr., verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants + rabattables, airbags
GPS Navigation COMAND APS, chargeur CD, téléphonie confort (Bluetooth), volant multifonctions en cuir, ord. de bord, rég. de vitesse
interieur tissu gris/noir, 4 places, 4 couchettes, sièges chauff. + pivotants av., décor bois foncé, table rabattable, cuisine, lavabo
2 feux au gaz, placard, boîte frigo, chauffage stationnaire à air chaud hz1, vitres coulissantes lat., vitres teintées, dét. de pluie, feux auto
toit relevable él. avec toit ouvrant en verre, aide au parking, rideaux, plancher décor bâteau, att. remorque fixe, roue de sécours,
caméra de recul, rétro int. électrochrome, antibrouillards, accoudoirs, pneus (50% bon) sur jantes alliages 17´´, propre
il a l'air bien "équipé"
on me propose une garantie sérénité pour 350 euro, je pense qu’il faut la prendre ?
Pascal
Dernière édition par pascal83550 le Mar 25 Fév 2014 - 11:26, édité 1 fois
pascal83550
combien ??
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
un peu plus de 51.000
Pascal
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Comme tu l'as justement remarqué ça ne peut pas être celui de la photo, ou alors l'annonce est mal rédigée et le toit électrique est pour le toit ouvrant et pas pour le toit relevable
Je suis plus jaloux du 4matic que du dolomite
Je suis plus jaloux du 4matic que du dolomite
je n'arrive pas à m'y faire à ces prix exorbitants des 4matic d'occasion (et là je suis encore plus jaloux ou à regretter de n'avoir pas choisi un 4matic neuf !)un peu plus de 51000€
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bonsoir Penkalet, en effet il y a une petite erreur sur les photos, Mr Scholz m’a appelé hier pour me dire que les photos paru dans l’annonce ne correspondait pas au véhicule, d’où l’incohérence sur le toit ouvrant.
Il m’a envoyé les photos (en basse résolution) : et la couleur est bien la même (marron dolomite).
Je n’étais pas fane de cette couleur, au début, je trouve cela plutôt sombre, mais je pense que cela à un avantage coté camouflage, en foret
Par contre cela doit avoir un avantage aussi au niveau des traces de rouille, elles se verront moins.
Le prix est vraiment surestimé ? De combien ?
Pascal
Il m’a envoyé les photos (en basse résolution) : et la couleur est bien la même (marron dolomite).
Je n’étais pas fane de cette couleur, au début, je trouve cela plutôt sombre, mais je pense que cela à un avantage coté camouflage, en foret
Par contre cela doit avoir un avantage aussi au niveau des traces de rouille, elles se verront moins.
Le prix est vraiment surestimé ? De combien ?
Pascal
presque toutes options
J-3
Ça y est c'est du peu au jus! Plus que 3 jours avant d'être en possession de notre Marco.
Tout est prêt, assurance, virement plus qu'un coup de tel, en souhaitant que le véhicule soit à la hauteur de nos espérances.
En tous cas nos enfants ont déjà mît des options pour en profiter au maxi
A bientôt dans votre famille.
Tout est prêt, assurance, virement plus qu'un coup de tel, en souhaitant que le véhicule soit à la hauteur de nos espérances.
En tous cas nos enfants ont déjà mît des options pour en profiter au maxi
A bientôt dans votre famille.
Pomone- Modèle : Classe V Marco Polo, 4 matic, 250D
Et l'appareil photo est prêt ?? Nous on attend les photos
@pascal83550 : je ne crois pas que le prix de celui-ci soit particulièrement surestimé, c'est seulement que les 4matic gardent une côte incroyablement élevé en occasion
Avec un peu plus de 51000€ tu peux trouver des V6 (quasi) neuf très bien optionnés. Alors qu'en neuf et prix public les 4matic et les V6 sont au même tarif !
@pascal83550 : je ne crois pas que le prix de celui-ci soit particulièrement surestimé, c'est seulement que les 4matic gardent une côte incroyablement élevé en occasion
Avec un peu plus de 51000€ tu peux trouver des V6 (quasi) neuf très bien optionnés. Alors qu'en neuf et prix public les 4matic et les V6 sont au même tarif !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
penkalet a écrit:Et l'appareil photo est prêt ?? Nous on attend les photos
Pas de problème
Bonsoir, je post ici car je ne trouve rien sur le site !
Désolé si c’est hors sujet :
Je voulais savoir si vous avez déjà été embêté par une effraction, un ‘cambriolage’ de votre Viano en vacance notamment ?
Je ne sais pas si le Marco polo est un véhicule à risque par rapport au vol ? (plus qu’un autre !)
Faite vous attention ou vous vous garé ?
Vous êtes vous déjà garé dans des lieux isolé, (par exemple au bout d’une piste carrossable, pour entamé une randonné à pieds, de la journée) ?
Faux t’il installer une alarme sur le M P pour plus de tranquillité ? Ou ce n’est pas utile ?
Pascal
Désolé si c’est hors sujet :
Je voulais savoir si vous avez déjà été embêté par une effraction, un ‘cambriolage’ de votre Viano en vacance notamment ?
Je ne sais pas si le Marco polo est un véhicule à risque par rapport au vol ? (plus qu’un autre !)
Faite vous attention ou vous vous garé ?
Vous êtes vous déjà garé dans des lieux isolé, (par exemple au bout d’une piste carrossable, pour entamé une randonné à pieds, de la journée) ?
Faux t’il installer une alarme sur le M P pour plus de tranquillité ? Ou ce n’est pas utile ?
Pascal
presque toutes options
Je ne pense pas que c'est un véhicule très recherché par les voleurs. Ils préfèrent les véhicules les plus fréquents, un MP, ça se remarque trop facilement.
Par contre, pour l'effraction, j'ai déjà entendu plusieurs foroumeurs raconter qu'ils se sont fait cambrioler et si tu cherches, tu trouveras quelques récits (là par exemple).
L'outil le plus efficace pour se protéger me semble une chaîne installée bien visiblement à l'avant qui passe par les deux poignées de porte. Il y en a une dans mon ex-MP, mais on ne s'en est finalement jamais servi.
Après tu peux prendre toutes les précautions du monde, tu ne seras jamais à l'abri. Moi je dis qu'il faut rester discret, choisir ou on se pose et éviter de laisser trainer des objets de valeur (mais ça, c'est juste du bon sens). Ensuite, ce qui doit arriver arrivera...
Par contre, pour l'effraction, j'ai déjà entendu plusieurs foroumeurs raconter qu'ils se sont fait cambrioler et si tu cherches, tu trouveras quelques récits (là par exemple).
L'outil le plus efficace pour se protéger me semble une chaîne installée bien visiblement à l'avant qui passe par les deux poignées de porte. Il y en a une dans mon ex-MP, mais on ne s'en est finalement jamais servi.
Après tu peux prendre toutes les précautions du monde, tu ne seras jamais à l'abri. Moi je dis qu'il faut rester discret, choisir ou on se pose et éviter de laisser trainer des objets de valeur (mais ça, c'est juste du bon sens). Ensuite, ce qui doit arriver arrivera...
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Des fois ça peut arriver... Si tu laisses la porte ouverte
guillaume.
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Oué ben ça, ça fait partie du bon sens !
Gnagnagna...
guillaume.
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Merci Brit pour le lien, en effet je sais qu'il ne faut pas dormir sur les parkings d'autoroutes
Ce qui m’inquiète un peu c’est de jour, quand on laisse son petit bijou tout seul , que l’on est à la plage, ou à la montagne en train de crapaüté, à part les précautions d’usage (ne pas laissé d’objet à la vue des passants), quel sont les autres précautions à prendre ? (de jour)
Pour la nuit c’est une bonne idée d’attacher les deux portières par une grosse sangle.
Je pense que d’installer aussi une bonne alarme cela peu être aussi dissuasif.
Je trouvé un produit qui parait intéressant : http://frabalt.com/1001-patrolsat845camper.html
En plus de l’alarme classique, cela permettrai de localiser et de suivre sont véhicule avec sont Smartphone en cas de vol ?
Pascal
Nb : le sigle "chien de garde" est une bonne idée aussi
Ce qui m’inquiète un peu c’est de jour, quand on laisse son petit bijou tout seul , que l’on est à la plage, ou à la montagne en train de crapaüté, à part les précautions d’usage (ne pas laissé d’objet à la vue des passants), quel sont les autres précautions à prendre ? (de jour)
Pour la nuit c’est une bonne idée d’attacher les deux portières par une grosse sangle.
Je pense que d’installer aussi une bonne alarme cela peu être aussi dissuasif.
Je trouvé un produit qui parait intéressant : http://frabalt.com/1001-patrolsat845camper.html
En plus de l’alarme classique, cela permettrai de localiser et de suivre sont véhicule avec sont Smartphone en cas de vol ?
Pascal
Nb : le sigle "chien de garde" est une bonne idée aussi
presque toutes options
Une cops à moi s'est fait piquer sa voiture. Il ont pu la localiser avec un tel système : quelques heures après le vol, elle était dans les pays de l'est. Autant dire que t'oublies pour la récupérer...
Pour l'alarme, ça m'hallucine toujours de voir ce qui se passe quand on fait hurler l'alarme : le gens secouent la tête en se disant : il ne peut pas l'arrêter, son truc ??? D'ailleurs j'ai souvenir d'un test fait en plein Genève ou Lausanne ou ils allaient piquer des vélos en coupant les chaines avec une pince grand comme un homme. Personne n'a réagi !!!
L'avertissement pour le chien me semble encore le plus efficace. Mais faudrait un truc qui aboie quand on secoue le camion...
Pour l'alarme, ça m'hallucine toujours de voir ce qui se passe quand on fait hurler l'alarme : le gens secouent la tête en se disant : il ne peut pas l'arrêter, son truc ??? D'ailleurs j'ai souvenir d'un test fait en plein Genève ou Lausanne ou ils allaient piquer des vélos en coupant les chaines avec une pince grand comme un homme. Personne n'a réagi !!!
L'avertissement pour le chien me semble encore le plus efficace. Mais faudrait un truc qui aboie quand on secoue le camion...
Un chien qui bouge quand tu bouge le Mp sans aboyer , ça marcherai aussibrit a écrit:L'avertissement pour le chien me semble encore le plus efficace. Mais faudrait un truc qui aboie quand on secoue le camion...
Y aurait moins d'entretien
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
bien vue mickmick : mdr
Pascal
Pascal
presque toutes options
Je veux !!!
Bonsoir Brit, je suis d’accord avec toi, les alarmes, quand elle se déclenche, cela enmerde tout le monde , et personne ne si intéresse !
Mais il est prouvé, notamment pour les maisons, que quand une alarme se déclenche, les intrus s’enfuit de suite, et vont tente leur chance ailleurs.
Pour les véhicules, je pense que c’est un peu pareil , quand l’alarme sera déclenchera, je ne pense pas qu’ils vont prendre tout leur temps pour inspecter tout le Van !
Pascal
Mais il est prouvé, notamment pour les maisons, que quand une alarme se déclenche, les intrus s’enfuit de suite, et vont tente leur chance ailleurs.
Pour les véhicules, je pense que c’est un peu pareil , quand l’alarme sera déclenchera, je ne pense pas qu’ils vont prendre tout leur temps pour inspecter tout le Van !
Pascal
presque toutes options
Ca y est on est des vôtres!
Nous sommes rentrés ce soir de Strasbourg , avec notre nouveau compagnon de jeu
Mr Bertrand Michel nous attendait à notre arrivé à l'aéroport, il m'a confié le volant jusqu'au lieu de la prise en main. Avec la liste que j'avais imprimé j'ai fait le tour de la question et tout nickel. Le véhicule conforme à la description, avec tous les accessoires , il semble que la partie Westafalia n'est jamais servie.
Ensuite nous l'avons raccompagné chez lui de l'autre côté de la frontière et là subitement un bruit bizarre comme si on trainait quelque chose en dessous.
On s'arrête et regarde dessous rien en vue, donc décision de se rendre dans une agence Mercedes, et là sur le parking on se rend compte qu'un cache en plastique pendouille, en fait 2 vis qui tenait ce cache s'étaient dévissées. Rien de grave donc remise en état et retour chez nous.
Nous avons voyagé sur l'autoroute et bien sur subi un peu les bouchons du jour
Ça y est maintenant il fait dodo au garage en attendant d'être équipés pour de nouvelles aventures.
Livraison avec des bières pour la route de la part de M. Scholz
Merci encore au forum pour tous ces conseils et chaude recommandation pour l'entreprise "Autotransfair et Bjorn Scholz"
Mr Bertrand Michel nous attendait à notre arrivé à l'aéroport, il m'a confié le volant jusqu'au lieu de la prise en main. Avec la liste que j'avais imprimé j'ai fait le tour de la question et tout nickel. Le véhicule conforme à la description, avec tous les accessoires , il semble que la partie Westafalia n'est jamais servie.
Ensuite nous l'avons raccompagné chez lui de l'autre côté de la frontière et là subitement un bruit bizarre comme si on trainait quelque chose en dessous.
On s'arrête et regarde dessous rien en vue, donc décision de se rendre dans une agence Mercedes, et là sur le parking on se rend compte qu'un cache en plastique pendouille, en fait 2 vis qui tenait ce cache s'étaient dévissées. Rien de grave donc remise en état et retour chez nous.
Nous avons voyagé sur l'autoroute et bien sur subi un peu les bouchons du jour
Ça y est maintenant il fait dodo au garage en attendant d'être équipés pour de nouvelles aventures.
Livraison avec des bières pour la route de la part de M. Scholz
Merci encore au forum pour tous ces conseils et chaude recommandation pour l'entreprise "Autotransfair et Bjorn Scholz"
Zoliiiiiiiiiiiiii !!! J'aime bien les jantes semi-frimeur !
Prêt pour de nouvelles aventures!
Voila notre MP devant son garage où il rentre "pilpoil".
Tous les papiers en règle, sans problème, merci M. Scholz
Tous les papiers en règle, sans problème, merci M. Scholz
Il est trèèèès bo !
Bravo ! Et un 4matic de plus, 2012 qui plus est, dans le secteur Sud-Est
Un superbe 4Matic ... J'suis jaloux !
par contre, ça ressemble pas à un cubanite mais plutôt à un gris silex, non ?! Je chipote je chipote ...
par contre, ça ressemble pas à un cubanite mais plutôt à un gris silex, non ?! Je chipote je chipote ...
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
[quote="dje44"]Un superbe 4Matic ... J'suis jaloux !
Taingggggggg!!!! que oui!
pffff, encore raté, le roromillion!!!!
mais je l´aurai , un jour, je l´aurai !!!!!!
et qu ímporte la couleur du flacon , cubanite ta mere ou silex des mots qu ón peut chanté é er...
félicitations, Pomone, quel beau bébé!!!
Taingggggggg!!!! que oui!
pffff, encore raté, le roromillion!!!!
mais je l´aurai , un jour, je l´aurai !!!!!!
et qu ímporte la couleur du flacon , cubanite ta mere ou silex des mots qu ón peut chanté é er...
félicitations, Pomone, quel beau bébé!!!
Jean Néanvi- Modèle : Viano MP 4matic 2014
Bonjour,
C'est bien un gris cubanite, enfin on nous l'a vendu comme tel
Notre précédent véhicule de la même marque était de la même couleur .
Pas encore fait de véritable sortie WE , on est entrain de l'aménager, hier achat et mise en place de la bouteille gaz et divers petits objets.
Ciao
C'est bien un gris cubanite, enfin on nous l'a vendu comme tel
Notre précédent véhicule de la même marque était de la même couleur .
Pas encore fait de véritable sortie WE , on est entrain de l'aménager, hier achat et mise en place de la bouteille gaz et divers petits objets.
Ciao
C'est vrai qu'on dirait plutôt un gris silex. Le gris cubante depuis 2011 ressemble plutôt à un gris clair ...
Mais c'est un détail ... Pour parler de choses plus sérieuses le titre de ce post me fait penser que ma femme a quant même eut un sacre coup de bol il a 15 ans ...
Jm
Mais c'est un détail ... Pour parler de choses plus sérieuses le titre de ce post me fait penser que ma femme a quant même eut un sacre coup de bol il a 15 ans ...
Jm
Invité- Invité
tu la acheter un bijoux jm ?? ......qui fait 33cm
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Page 2 sur 2 • 1, 2