Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A la recherche de la perle rare

+11
les simpsons
pascal83550
jean72
Mickmick
Rvo
brit
carole28
Pyrou
penkalet
Alezan
Pomone
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

A la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: A la recherche de la perle rare

Message  pascal83550 Mar 25 Fév 2014 - 9:29

Bonjour, c’est bien ce que je pensais. Wink 
Je vaudrais avoir votre avis sur cette occasion, 1ère photo ci-dessus (3ème post), il a  actuellement 47.000 km couleur marron dolomite (c’est Penkalet qui va être jaloux !).description ci-dessous :
marron mét., 44.000km, 12/2011, 163ch CDI, boîte auto., 4x4, 1ère main, carnet d´entretien Mercedes à jour
ABS, ESP, clim Thermotronic av. + Tempmatik arr., verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants + rabattables, airbags
GPS Navigation COMAND APS, chargeur CD, téléphonie confort (Bluetooth), volant multifonctions en cuir, ord. de bord, rég. de vitesse
interieur tissu gris/noir, 4 places, 4 couchettes, sièges chauff. + pivotants av., décor bois foncé, table rabattable, cuisine, lavabo
2 feux au gaz, placard, boîte frigo, chauffage stationnaire à air chaud hz1, vitres coulissantes lat., vitres teintées, dét. de pluie, feux auto
toit relevable él. avec toit ouvrant en verre, aide au parking, rideaux, plancher décor bâteau, att. remorque fixe, roue de sécours,
caméra de recul, rétro int. électrochrome, antibrouillards, accoudoirs, pneus (50% bon) sur jantes alliages 17´´, propre
il a l'air bien "équipé"
on me propose une garantie sérénité pour 350 euro, je pense qu’il faut la prendre ? Cool 
Pascal

Dernière édition par pascal83550 le Mar 25 Fév 2014 - 11:26, édité 1 fois

pascal83550

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Re: A la recherche de la perle rare

Message  les simpsons Mar 25 Fév 2014 - 9:37

combien ??
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  pascal83550 Mar 25 Fév 2014 - 9:59

un peu plus de 51.000
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  penkalet Mar 25 Fév 2014 - 11:42

Comme tu l'as justement remarqué ça ne peut pas être celui de la photo, ou alors l'annonce est mal rédigée et le toit électrique est pour le toit ouvrant et pas pour le toit relevable  Wink 

Je suis plus jaloux du 4matic que du dolomite  Twisted Evil 

un peu plus de 51000€
je n'arrive pas à m'y faire à ces prix exorbitants des 4matic d'occasion  What a Face  (et là je suis encore plus jaloux  Very Happy  ou à regretter de n'avoir pas choisi un 4matic neuf !)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  pascal83550 Mar 25 Fév 2014 - 12:17

Bonsoir Penkalet, en effet il y a une petite erreur sur les photos, Mr Scholz m’a appelé hier pour me dire que les photos paru dans l’annonce ne correspondait pas au véhicule, d’où l’incohérence sur le toit ouvrant. Wink 
Il m’a envoyé les photos (en basse résolution) : et la couleur est bien la même (marron dolomite). Wink 
Je n’étais pas fane de cette couleur, au début, je trouve cela plutôt sombre, mais je pense que cela à un avantage coté camouflage, en foret  Smile  
Par contre cela doit avoir un avantage aussi au niveau des traces de rouille, elles se verront moins. Very Happy 

Le prix est vraiment surestimé ? De combien ?   Rolling Eyes  

Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

A la recherche de la perle rare - Page 2 Empty J-3

Message  Pomone Mar 25 Fév 2014 - 12:52

Ça y est c'est du peu au jus! Plus que 3 jours avant d'être en possession de notre Marco.
Tout est prêt, assurance, virement plus qu'un coup de tel, en souhaitant  que le véhicule soit à la hauteur de nos espérances.
En tous cas nos enfants ont déjà mît des options pour en profiter au maxi  lol! 
A bientôt dans votre famille.
Pomone
Pomone

Modèle : Classe V Marco Polo, 4 matic, 250D

Message  penkalet Mar 25 Fév 2014 - 14:42

Et l'appareil photo est prêt ?? Nous on attend les photos  Twisted Evil 

@pascal83550 : je ne crois pas que le prix de celui-ci soit particulièrement surestimé, c'est seulement que les 4matic gardent une côte incroyablement élevé en occasion  Twisted Evil 
Avec un peu plus de 51000€ tu peux trouver des V6 (quasi) neuf très bien optionnés. Alors qu'en neuf et prix public les 4matic et les V6 sont au même tarif !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Pomone Mar 25 Fév 2014 - 22:58

penkalet a écrit:Et l'appareil photo est prêt ?? Nous on attend les photos  Twisted Evil 

Pas de problème Very Happy
Pomone
Pomone

Message  pascal83550 Mer 26 Fév 2014 - 12:22

Bonsoir, je post ici car je ne trouve rien sur le site ! Embarassed 
Désolé si c’est hors sujet :
Je voulais savoir si vous avez déjà été embêté par une effraction, un ‘cambriolage’ de votre Viano en vacance notamment ? Rolling Eyes 
Je ne sais pas si le Marco polo est un véhicule à risque par rapport au vol ? (plus qu’un autre !) Neutral 
Faite vous attention ou vous vous garé ?
Vous êtes vous déjà garé dans des lieux isolé, (par exemple au bout d’une piste carrossable, pour entamé une randonné à pieds, de la journée) ? Suspect 
Faux t’il installer une alarme sur le M P pour plus de tranquillité ? Ou ce n’est pas utile ? pale 
Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  brit Mer 26 Fév 2014 - 14:47

Je ne pense pas que c'est un véhicule très recherché par les voleurs. Ils préfèrent les véhicules les plus fréquents, un MP, ça se remarque trop facilement.
Par contre, pour l'effraction, j'ai déjà entendu plusieurs foroumeurs raconter qu'ils se sont fait cambrioler et si tu cherches, tu trouveras quelques récits ( par exemple).
L'outil le plus efficace pour se protéger me semble une chaîne installée bien visiblement à l'avant qui passe par les deux poignées de porte. Il y en a une dans mon ex-MP, mais on ne s'en est finalement jamais servi.  Embarassed 
Après tu peux prendre toutes les précautions du monde, tu ne seras jamais à l'abri. Moi je dis qu'il faut rester discret, choisir ou on se pose et éviter de laisser trainer des objets de valeur (mais ça, c'est juste du bon sens). Ensuite, ce qui doit arriver arrivera...

A la recherche de la perle rare - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! A la recherche de la perle rare - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  SOLYTO Mer 26 Fév 2014 - 14:55

Des fois ça peut arriver... Si tu laisses la porte ouverte  Embarassed 
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  brit Mer 26 Fév 2014 - 14:57

Oué ben ça, ça fait partie du bon sens !  tongue 

A la recherche de la perle rare - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! A la recherche de la perle rare - Page 2 Photographe02

brit
brit

Message  SOLYTO Mer 26 Fév 2014 - 14:59

Gnagnagna... pirat 
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  pascal83550 Mer 26 Fév 2014 - 17:41

Merci Brit pour le lien, en effet je sais qu'il ne faut pas dormir sur les parkings d'autoroutes  Wink 
 Ce qui m’inquiète un peu c’est de jour, quand on laisse son petit bijou tout seul  Sad , que l’on est à la plage, ou à la montagne en train de crapaüté, à part les précautions d’usage (ne pas laissé d’objet à la vue des passants), quel sont les autres précautions à prendre ? (de jour)
Pour la nuit c’est une bonne idée d’attacher les deux portières par une grosse sangle.
Je pense que d’installer aussi une bonne alarme cela peu être aussi dissuasif.
Je trouvé un produit qui parait intéressant : http://frabalt.com/1001-patrolsat845camper.html
En plus de l’alarme classique, cela permettrai de localiser et de suivre sont véhicule avec sont Smartphone en cas de vol ?
Pascal
Nb : le sigle "chien de garde" est une bonne idée aussi  Wink 
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  brit Jeu 27 Fév 2014 - 0:15

Une cops à moi s'est fait piquer sa voiture. Il ont pu la localiser avec un tel système : quelques heures après le vol, elle était dans les pays de l'est. Autant dire que t'oublies pour la récupérer...
Pour l'alarme, ça m'hallucine toujours de voir ce qui se passe quand on fait hurler l'alarme : le gens secouent la tête en se disant : il ne peut pas l'arrêter, son truc ??? D'ailleurs j'ai souvenir d'un test fait en plein Genève ou Lausanne ou ils allaient piquer des vélos en coupant les chaines avec une pince grand comme un homme. Personne n'a réagi !!!
L'avertissement pour le chien me semble encore le plus efficace. Mais faudrait un truc qui aboie quand on secoue le camion...  Twisted Evil 

brit
brit

Message  Mickmick Jeu 27 Fév 2014 - 2:12

brit a écrit:L'avertissement pour le chien me semble encore le plus efficace. Mais faudrait un truc qui aboie quand on secoue le camion...  Twisted Evil 
Un chien qui bouge quand tu bouge le Mp sans aboyer , ça marcherai aussi  Question Laughing A la recherche de la perle rare - Page 2 Dscf7410
Y aurait moins d'entretien  Arrow 

L'ex Mp de la 'Tite famille A la recherche de la perle rare - Page 2 OkA la recherche de la perle rare - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  pascal83550 Jeu 27 Fév 2014 - 9:27

bien vue mickmick  : mdr
Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  brit Jeu 27 Fév 2014 - 9:48

Je veux !!!  Razz 

brit
brit

Message  pascal83550 Jeu 27 Fév 2014 - 11:13

Bonsoir Brit, je suis d’accord avec toi, les alarmes, quand elle se déclenche, cela enmerde tout le monde  Twisted Evil  , et personne ne si intéresse !
Mais il est prouvé, notamment pour les maisons, que quand une alarme se déclenche, les intrus s’enfuit de suite, et vont tente leur chance ailleurs. Wink 
Pour les véhicules, je pense que c’est un peu pareil Rolling Eyes , quand l’alarme sera déclenchera, je ne pense pas qu’ils vont prendre tout leur temps   Neutral  pour inspecter tout le Van !
Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

A la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Ca y est on est des vôtres!

Message  Pomone Sam 1 Mar 2014 - 12:20

Nous sommes rentrés ce soir de Strasbourg , avec notre nouveau compagnon de jeu  cheers 
Mr Bertrand Michel nous attendait à notre arrivé à l'aéroport, il m'a confié le volant jusqu'au lieu de la prise en main. Avec la liste que j'avais imprimé j'ai fait le tour de la question et tout nickel. Le véhicule conforme à la description, avec tous les accessoires , il semble que la partie Westafalia n'est jamais servie.
Ensuite nous l'avons raccompagné chez lui de l'autre côté de la frontière et là subitement un bruit bizarre comme si on trainait quelque chose  en dessous.
On s'arrête et regarde dessous rien en vue, donc décision de se rendre dans une  agence Mercedes, et là sur le parking on se rend compte qu'un cache en plastique pendouille, en fait 2 vis qui tenait ce cache s'étaient dévissées. Rien de grave donc remise en état et retour chez nous.
Nous avons voyagé sur l'autoroute et bien sur subi un peu les bouchons  du jour Twisted Evil 
Ça y est maintenant il fait dodo au garage en attendant d'être équipés pour de nouvelles aventures.
A la recherche de la perle rare - Page 2 Img-0052_imagesia-com_gr3a_large
A la recherche de la perle rare - Page 2 Img-0051_imagesia-com_gr39_large
A la recherche de la perle rare - Page 2 Img-0050_imagesia-com_gr34_large
Livraison  avec des bières pour la route de la part de M. Scholz

Merci encore au forum pour tous ces conseils et chaude recommandation pour l'entreprise "Autotransfair et Bjorn Scholz"
Pomone
Pomone

Message  brit Sam 1 Mar 2014 - 12:29

Zoliiiiiiiiiiiiii !!! J'aime bien les jantes semi-frimeur !  Razz

brit
brit

A la recherche de la perle rare - Page 2 Empty Prêt pour de nouvelles aventures!

Message  Pomone Jeu 13 Mar 2014 - 12:58

Voila notre MP devant son garage où il rentre "pilpoil".
Tous les papiers en règle, sans problème, merci M. Scholz Smile 

A la recherche de la perle rare - Page 2 Img-0257_imagesia-com_h608_large
Pomone
Pomone

Message  brit Ven 14 Mar 2014 - 12:32

cheers 

Il est trèèèès bo !  I love you 

brit
brit

Message  SOvan Ven 14 Mar 2014 - 16:14

Bravo ! Et un 4matic de plus, 2012 qui plus est, dans le secteur Sud-Est cheers 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  dje44 Sam 15 Mar 2014 - 2:35

Un superbe 4Matic ... J'suis jaloux ! Wink 
par contre, ça ressemble pas à un cubanite mais plutôt à un gris silex, non ?! Je chipote je chipote ...  Smile 

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Message  Jean Néanvi Sam 15 Mar 2014 - 5:03

[quote="dje44"]Un superbe 4Matic ... J'suis jaloux ! Wink 

Taingggggggg!!!! que oui!
pffff, encore raté, le roromillion!!!!
mais je l´aurai , un jour, je l´aurai !!!!!!
et qu ímporte la couleur du flacon , cubanite ta mere ou silex des mots qu ón peut chanté é er...
félicitations, Pomone, quel beau bébé!!!
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Message  Pomone Sam 15 Mar 2014 - 7:49

Bonjour,

C'est bien un gris cubanite, enfin on nous l'a vendu comme tel Exclamation 

Notre précédent véhicule de la même marque était de la même couleur .

Pas encore fait de véritable sortie WE , on est entrain de l'aménager, hier achat et mise en place de la bouteille gaz et divers petits objets.

Ciao

Pomone
Pomone

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 9:28

C'est vrai qu'on dirait plutôt un gris silex. Le gris cubante depuis 2011 ressemble plutôt à un gris clair ...
Mais c'est un détail ... Pour parler de choses plus sérieuses le titre de ce post me fait penser que ma femme a quant même eut un sacre coup de bol il a 15 ans ...  Cool 
Jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  les simpsons Sam 15 Mar 2014 - 9:54

tu la acheter un bijoux jm ?? ......qui fait 33cm  Suspect 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2