Ou est Marco ??
+25
de valck'ette
GENERATIONFUN
jams
Alezan
oums
alexfun
carole28
ptimonk
VonZipper
penkalette
de valck
Pascool
Daniel
H&S
GAZI
brit
Oli85
christophe
traoumad
pasben39
le savs
mimifadodieze
alxMP
andovai
penkalet
29 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ou est Marco ??
oh non christophe ,pas toi !! quand un neophyte me dit ça ( et ça arrive tout le temps !)
je lui répond gentillement qu'a la poste il ne roule PAS EN MERCEDES !!!!
mais toi tu devrais le savoir quand même
je lui répond gentillement qu'a la poste il ne roule PAS EN MERCEDES !!!!
mais toi tu devrais le savoir quand même
traoumad
Salut !
Penkalet avait lancé la même idée, il faudrait que tu retrouves son sujet et que tu y colles le tien !
C'est bien rigolo en effet !
Pasben39
Penkalet avait lancé la même idée, il faudrait que tu retrouves son sujet et que tu y colles le tien !
C'est bien rigolo en effet !
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Ouaaaa idée géniale
Mais c'est beaucoup trop facile !!
Regarde ici et tu verras des "énigmes" beaucoup plus difficiles
PS : avec ton accord je fusionnerai les 2 sujets
Mais c'est beaucoup trop facile !!
Regarde ici et tu verras des "énigmes" beaucoup plus difficiles
PS : avec ton accord je fusionnerai les 2 sujets
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
effectivement j'étais passé a coté !! fusionnons ,fusionnons !!
j'ai pas voulu mettre une trop dure pour commencer (par rapport au tiennes)
mais on peut corser l'affaire !!
j'ai pas voulu mettre une trop dure pour commencer (par rapport au tiennes)
mais on peut corser l'affaire !!
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Peut être pas facile à trouver mais il est là sur son parking face à la mer... :
Olival[b]
Oli85- Modèle : Westfalia Big Nugget
Impossible d'être affirmatif, en tous cas l'endroit est plus que sympathique !
C'est où ?
Pour continuer le jeu une nouvelle photo prise il y a déjà quelques semaines : (presqu'ile de Crozon plage de Goulien)
C'est où ?
Pour continuer le jeu une nouvelle photo prise il y a déjà quelques semaines : (presqu'ile de Crozon plage de Goulien)
LA ! mais si là , au dessus du bonhomme en noir !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
année 2000 CG 5 places
penkalet a écrit:Impossible d'être affirmatif, en tous cas l'endroit est plus que sympathique !
C'est où ?
Erdeven, on distingue un p'tit point gris sur un parking au bord de l'eau, à gauche de l'ile, mais c'est vrai qu'on ne le voit pas vraiment...
Olival[b]
Oli85- Modèle : Westfalia Big Nugget
Bon je tente, je dirai ici :
J'ai bon ? Et si oui qu'est-ce que j'ai gagné ? (comme ptimonk des vacances avec Brit ? oui oui je sais, c'est son mari, j'avais bien suivi c'était juste une boutade )
En attendant confirmation, je propose une autre photo :(assez facile en attendant des plus difficiles ) et pour être tout à fait honnête ce n'est pas notre MP !!! (pendant notre périple au Pays Basque on a croisé plus d'un MP !!)
et pour confirmer une autre photo prise du même endroit et là c'est notre MP qui est un peu plus dur à trouver !
J'ai bon ? Et si oui qu'est-ce que j'ai gagné ? (comme ptimonk des vacances avec Brit ? oui oui je sais, c'est son mari, j'avais bien suivi c'était juste une boutade )
En attendant confirmation, je propose une autre photo :(assez facile en attendant des plus difficiles ) et pour être tout à fait honnête ce n'est pas notre MP !!! (pendant notre périple au Pays Basque on a croisé plus d'un MP !!)
et pour confirmer une autre photo prise du même endroit et là c'est notre MP qui est un peu plus dur à trouver !
Pendant mes vacances j'ai pensé à vous et à ce super jeu "ou est Marco", voilà donc deux photos dans la serie " marco vu du ciel" par Bertrand sans Yann Arthus.
La première assez facile, photos prise ce WE entre le lac du Bourget et le Col du Sapenay
La deuxieme beaucoup plus compliquée prise à coté de Font Romeu (désolé pour la qualitée de la photo, mais cette journée etait assez tonique en l'air....)
Bon rien que pour le plaisir de partager avec vous la magie de ce vol pyrenéen, une vue splendide lors de ce même vol sur le Pic Carlit (2980m et des bananes) Par contre n'y chercher pas de MP il n'y a que des vaches sur la photo...
A la vue des photos on voit bien qu'il manque Yann et Arthus à mon nom.......mes excuses!
La première assez facile, photos prise ce WE entre le lac du Bourget et le Col du Sapenay
La deuxieme beaucoup plus compliquée prise à coté de Font Romeu (désolé pour la qualitée de la photo, mais cette journée etait assez tonique en l'air....)
Bon rien que pour le plaisir de partager avec vous la magie de ce vol pyrenéen, une vue splendide lors de ce même vol sur le Pic Carlit (2980m et des bananes) Par contre n'y chercher pas de MP il n'y a que des vaches sur la photo...
A la vue des photos on voit bien qu'il manque Yann et Arthus à mon nom.......mes excuses!
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
pour la premiere je dirais le deuxieme a l'ombre a coté du blanc ?
mais t'es vache ça donne trop envie de voler !!!
et moi le Y.A.B. champion de l'écolo buisness qui passe son temps dans des zincs qui crame
du kerozene a outrance, c'est pas mon pote ...
alors que là ! c'est du 100% sans gaz a éffet de serre ( sauf en cas de chilli a midi ! )
merci pour ce bol d'air !
mais t'es vache ça donne trop envie de voler !!!
et moi le Y.A.B. champion de l'écolo buisness qui passe son temps dans des zincs qui crame
du kerozene a outrance, c'est pas mon pote ...
alors que là ! c'est du 100% sans gaz a éffet de serre ( sauf en cas de chilli a midi ! )
merci pour ce bol d'air !
année 2000 CG 5 places
Des photos à couper le souffle ! Je viens de passer un week-end à Interlaken. Il y a permanence entre 6 et 10 parapentes dans le ciel. C'est assez magique.
Mais pour en revenir à Marco, personne n'a encore résolu le mystère de Penkalet ? Dis, on doit chercher quelle couleur ?
En attendant, une de mon cru:
Vous le voyez, là ?!
Mais pour en revenir à Marco, personne n'a encore résolu le mystère de Penkalet ? Dis, on doit chercher quelle couleur ?
En attendant, une de mon cru:
Vous le voyez, là ?!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
pour celle de penkalet j'ai deux idée , mais c'est pas du jeu ,on peu aussi le faire
sur un parking bondé de carrouf un samedi aprèsmidi ( j'ai faillis le faire mais c'est pô très sport )
sur un parking bondé de carrouf un samedi aprèsmidi ( j'ai faillis le faire mais c'est pô très sport )
année 2000 CG 5 places
traoumad a écrit:pour la premiere je dirais le deuxieme a l'ombre a coté du blanc ?
Gagné!!!!!! Quel oeil!!!
Et la deuxieme alors????????? Attention le lot du gagnant est un bapteme en parapente a prendre lors d'un passage dans le région Rhone-Alpes!!!!
Pour la photo de Penkalet, je tente en D-5...... Touché ou coulé?
Plus serieusement je dirias sur la deuxième serie de parking (la plus éloignée de la mer) 6em rangée en partant de la droite et juste derrière la haie, vers l'allée centrale....J'ai juste????
Plus serieusement je dirias sur la deuxième serie de parking (la plus éloignée de la mer) 6em rangée en partant de la droite et juste derrière la haie, vers l'allée centrale....J'ai juste????
Faut que je trouve ! Faut que je trouve ! Faut que je trouve ! Faut que je trouve ! Faut que je trouve ! Faut que je trouve ! Faut que je trouve ! Faut que je trouve !!!!!!le savs a écrit:
Et la deuxieme alors????????? Attention le lot du gagnant est un bapteme en parapente a prendre lors d'un passage dans le région Rhone-Alpes!!!!
euh ... si on a le même prénom ça compte double ?? Ou on est dispensé de trouver la bonne réponse ??
Gagné !Plus serieusement je dirias sur la deuxième serie de parking (la plus éloignée de la mer) 6em rangée en partant de la droite et juste derrière la haie, vers l'allée centrale....J'ai juste????
Bon d'accord ça ne vaut pas celles de le savs (elles sont magnifiques !), mais il y a quand même une petite raison de ces photos :pour celle de penkalet j'ai deux idée , mais c'est pas du jeu ,on peu aussi le faire
Elles sont prises lors de notre rencontre avec Marco Polo (c'est son camion qui est sur la première photo et il est ... vert aqua !)
Et pour vous faire envie c'est pris sur son lieu de travail (au dessus de son bureau) voilà ce que l'on voit de l'autre coté (bon la photo est pas top c'était la première tentative de photo panoramique et en plus le serveur m'en coupe une grande partie !)
cliquer pour agrandir
Wahouuuuu, il y a pire comme vue pour bosser..........Comment trouver la motivation de rester enfermé avec un panorma pareil?
Bon sinon Penkalet, la bonne reponse est optionnelle pour la recompense.....il faut juste que vous passiez dans le coin, parceque chez vous mis à part du Menez-Hom l'activité vol libre y est un peu éllitiste......
Bon sinon Penkalet, la bonne reponse est optionnelle pour la recompense.....il faut juste que vous passiez dans le coin, parceque chez vous mis à part du Menez-Hom l'activité vol libre y est un peu éllitiste......
t'as déjà vu un parapentiste en ciré Cotten toi ?
année 2000 CG 5 places
Ben justement, l'avantage c'est qu'il ne reste pas enferméle savs a écrit:Wahouuuuu, il y a pire comme vue pour bosser..........Comment trouver la motivation de rester enfermé avec un panorma pareil?
J'ai pensé à vous pendant la visite de Micropolis (la cité des insectes, vers Millau), où est Marco ???
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
tiens ! salut béné !
moi je dirais au bord de la route avec le porte vélo !?
moi je dirais au bord de la route avec le porte vélo !?
année 2000 CG 5 places
Trop fort Tramouad, je pensais que ça vous donnerait un peu plus de mal, car vu de derrière, avec le porte-vélo..!
Bravo !
pasben39
Bravo !
pasben39
allez , abimez vous les yeux !
bon courage !
bon courage !
année 2000 CG 5 places
T'as du en chier à le déterer après l'avoir ensevellie
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
Oui c'est vrai ce n'est pas du jeu de cacher son Vito sous le sableGAZI a écrit:T'as du en chier à le déterer après l'avoir ensevellie
Bon sinon je tente ici :
J'ai l'impression de voir juste le toit (la toile me parait un peu jaune )
Mais je pense pas que ce soit ça (c'est juste pour faire avancer le schmilblick)
En plus ce qui est bien c'est que l'on va attendre une semaine avant d'avoir la réponse (Traoumad est sans connexion toute cette semaine )
oulla ! j'avais zapé cette petite énigme !
pas évidant hein ! héhé
bon aller la même en moins dur :
penkalet t'es pas loin !
gazi t'es trop profond !
pas évidant hein ! héhé
bon aller la même en moins dur :
penkalet t'es pas loin !
gazi t'es trop profond !
année 2000 CG 5 places
Ho, ça sent l'entourloupe .
J'ai beau agrandir la premiére photo je ne vois rien du tout ,en revanche sur la deuxiéme on voit du jaune et des verres .
Non Riton c'est pas l'heure de l'apéro,c'est juste le pare brise de Traou mad !
J'ai beau agrandir la premiére photo je ne vois rien du tout ,en revanche sur la deuxiéme on voit du jaune et des verres .
Non Riton c'est pas l'heure de l'apéro,c'est juste le pare brise de Traou mad !
H&S- Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7
Peut être là??
où sinon effet d'optique, Mme n'est pas assise sur le sable mais sur le toit du vito (Mme est légère)
où sinon effet d'optique, Mme n'est pas assise sur le sable mais sur le toit du vito (Mme est légère)
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
nan trop loin !
il y a moyen de trouver ,en cherchant une autre photo ,dans un autre post...
il y aurait pitêt un indice !
il y a moyen de trouver ,en cherchant une autre photo ,dans un autre post...
il y aurait pitêt un indice !
année 2000 CG 5 places
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5