Petit tour de région Isère - Drôme provençale
+2
Fat Boy Jim
mimifadodieze
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 1 sur 1
Petit tour de région Isère - Drôme provençale
Samedi dernier, nous voici prêts à partir encore en un temps record puisque Marco est toujours dispo ...
Direction l'autoroute de Grenoble puis bifurcation vers Valence, sortie à Pont en Royan que nous atteignons en traversant une campagne verte qui nous laisse découvrir les contreforts du Vercors.
Visite du village, déjeuner sympa dans une pizzéria.
Puis direction la grotte de Choranche, magnifique avec ses eaux vertes et ses stalactites fines comme des aiguilles.
Repos dans un petit camping, ben voui fallait l'électricité puisque le fiston n'avait pas chargé sa DS !!!
Le lendemain retour sur Pont en Royan, visite du Musée de l'eau et continuation vers la Drôme provençale en passant par des champs de noyer, impressionnant !!
Etape gourmande pour le repas de midi à Saint Antoine l'Abbaye, superbe village médiéval qui mérite le détour.
Pour finir en beauté ce week-end, exploration du Palais Idéal du Facteur Cheval à Hauterives à voir absolument
Et nous voici sur l'autoroute du sud, sauf que nous prenons la direction du nord, vers Lyon pour rentrer à la maison.
Super week-end !
Camping en face de la grotte de Choranche
Même le chien a adoré !
Des champs de noyers !!!
Marco à St Antoine l'Abbaye
Direction l'autoroute de Grenoble puis bifurcation vers Valence, sortie à Pont en Royan que nous atteignons en traversant une campagne verte qui nous laisse découvrir les contreforts du Vercors.
Visite du village, déjeuner sympa dans une pizzéria.
Puis direction la grotte de Choranche, magnifique avec ses eaux vertes et ses stalactites fines comme des aiguilles.
Repos dans un petit camping, ben voui fallait l'électricité puisque le fiston n'avait pas chargé sa DS !!!
Le lendemain retour sur Pont en Royan, visite du Musée de l'eau et continuation vers la Drôme provençale en passant par des champs de noyer, impressionnant !!
Etape gourmande pour le repas de midi à Saint Antoine l'Abbaye, superbe village médiéval qui mérite le détour.
Pour finir en beauté ce week-end, exploration du Palais Idéal du Facteur Cheval à Hauterives à voir absolument
Et nous voici sur l'autoroute du sud, sauf que nous prenons la direction du nord, vers Lyon pour rentrer à la maison.
Super week-end !
Camping en face de la grotte de Choranche
Même le chien a adoré !
Des champs de noyers !!!
Marco à St Antoine l'Abbaye
mimifadodieze- Modèle : viano marco polo 2.2
Motorisation : blue dream
Re: Petit tour de région Isère - Drôme provençale
C'est beau par chez moi, hein? On était pas très loin, j'ai moi aussi passé le WE dans le Vercors...
Le blog de Jim : Climb & Ride
Oui visiblement c'est magnifique (merci pour les photos !) il faut qu'un jour nous allions faire un tour par là (même si il n'y a pas la mer )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
On a fait presque le meme trip que vous cet été mimifadodieze !
La grotte, les noyers etc... et on a enchainé sur le vercors. un super souvenir
Pour ton pb de chargement de "DS" nous on utilise un convertisseur 12V-220V branché sur la prise au dessus du frigo. 30eur en magasin genre planete saturn (le double en magasin access. de camping car ).
-> PC, app photo, console etc rechargés en roulant ou meme à l'arret.
A+
AlxMP
La grotte, les noyers etc... et on a enchainé sur le vercors. un super souvenir
Pour ton pb de chargement de "DS" nous on utilise un convertisseur 12V-220V branché sur la prise au dessus du frigo. 30eur en magasin genre planete saturn (le double en magasin access. de camping car ).
-> PC, app photo, console etc rechargés en roulant ou meme à l'arret.
A+
AlxMP
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
penkalet a écrit:Oui visiblement c'est magnifique (merci pour les photos !) il faut qu'un jour nous allions faire un tour par là (même si il n'y a pas la mer )
Et bien, je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que ça coute de partir en vacances dans un coin ou il n'y a pas la mer !!!
cids07- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA
Oui ;-) Fat Boy Jim très belle ! Faut dire que notre région Rhône-Alpes regorge de trésors .... et la mer n'est pas loin du tout ... ya les montagnes aussi avec leurs charmes différents en été et en hiver....
Merci alxMP pour l'idée du convertisseur, je suis équipée pour le tel, pour le lecteur DIVX mais pour la DS la sortie est différente ... Donc je ferai certainement son acquisition très soon !
J'ai pas encore d'idée pour ce we mais ... il me reste encore demain au boulot pour réfléchir !!!
Merci alxMP pour l'idée du convertisseur, je suis équipée pour le tel, pour le lecteur DIVX mais pour la DS la sortie est différente ... Donc je ferai certainement son acquisition très soon !
J'ai pas encore d'idée pour ce we mais ... il me reste encore demain au boulot pour réfléchir !!!
mimifadodieze- Modèle : viano marco polo 2.2
Motorisation : blue dream
cids07 a écrit:penkalet a écrit:Oui visiblement c'est magnifique (merci pour les photos !) il faut qu'un jour nous allions faire un tour par là (même si il n'y a pas la mer )
Et bien, je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que ça coute de partir en vacances dans un coin ou il n'y a pas la mer !!!
Faut croire que tous les bretons sont pareils car moi aussi je ne peux pas m'en passer............
@+
Macbat
Macbat- Modèle : VW CRAFTER 4 Motion 177 CV (ex MP V6 de 2014)
Motorisation : 4 Motion 177 CV