Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour a tous

5 participants

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message  sonia26 Ven 25 Oct 2013 - 0:02

bonjour,
je m'appelle Sonia ,maman de trois garçons et je viens de faire l’acquisition d'un viano en début de semaine.J'ai aussi un chrysler voyageur qui arrive a 310000kms et qui est un peut fatiguer d'ou mon achat du mercedes
Dans la vie , a part être maman je suis aussi artisan (mon lien ne passe pas encors je vous le metterait plus tard , pas histoire de faire de la pub mais juste pour vous aider a me connaitre ) et vend mes création sur les marchés , d'ou le besoin d'un véhicule avec de grand volume
Nous ne somme pas de grand voyageurs Crying or Very sad  (mais je vais qu'en mm avoir besoin de pas mal de rangement  ) j'espere que vous ne m'en tiendrait pas rigueur, mais on aime partager sur la mécanique car après pas mal d’aléas chez les garagistes nous avons pris l'habitude de faire un maximum de choses part nous mm  
Je pence avoir tout dit donc a bientôt sur le fofo
sonia26

Modèle : mercedes vito l 112 de 2002
Chrysler voyager se 96

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Invité Ven 25 Oct 2013 - 2:22

Bonjour et bienvenu !
Ca m’étonne pas que vous soyez pas de grande voyageurs ... j'ai quelques amis qui me reste dans c'te pays (Hostun), et Tournon est leur limite géographique absolue ... plus loin c'est la grande inconnue Shocked  ...
Faut dire que la Drôme ... t'as pas besoin d'aller voir ailleurs.
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Ven 25 Oct 2013 - 9:55

Bienvenue ici, mais bon, notre fofo ne te servira à rien !!! On sait bien que Merco ne tombe jamais en panne ! Fallait acheter un T5 si tu voulais partager des soucis ! Ici, on ne parle que de bonheur et de voyages !! Razz

Bonjour a tous Photographe02Comment mettre des photos !!! Bonjour a tous Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  sonia26 Jeu 31 Oct 2013 - 2:05

merci a tous
En effet pas facile de quitter nos montagnes lol Je suis entre Valence et Gap( cent borne a peut pres de chaque coter
Pour la mécanique j’espère que vous dite vrai mais mon fils ( 16ans) a deja démonter le ciel de toit pour le recoller et a trouver de la rouille sous le "tapis" de sol coter conducteur , il va s'en occuper cet aprem après j’aimerai faire des rangements sous les sièges arrières , toutes cette place perdu me désespère

sonia26

Modèle : mercedes vito l 112 de 2002
Chrysler voyager se 96

Message  Poeta Jeu 31 Oct 2013 - 8:41

Bienvenue Sonia,
J'ai fais exactement la même chose que ton fils dimanche, mon ciel de toit à l'arrière tombait, les scratchs du bas étaient décollés. Un pet de glue sous les Scratchs après les avoir décollé un à un et le tour est normalement joué, j'espère que ça va tenir.
Pour la rouille, c'est bizarre. Tu m'aurais dis à l'arrière, j'ai lu un sujet hier sur les problème d'étanchéité du 3ème feux de stop. Mais là, je ne vois pas.
Sinon tu vas voir, le forum est sympa. Il y a tout pleins de gens de bonne volonté même si certains sont assez surprenants ( Wink  ), ils sont tous géniaux.
N'hésites pas à mettre des photos de ta monture (je parle du Viano), ne fais pas comme moi qui traine.
Bon grand séjour sur le forum Sonia.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Message  VonZipper Ven 1 Nov 2013 - 11:25

Laughing  normal que tu sois étonné Poeta ... Sonia roule en Vito pré2003 et non en Viano ....

Bienvenue SOnia ...

VZ

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  les simpsons Ven 1 Nov 2013 - 14:36

aha maintenant cest que les vitos qui rouille  ..Suspect welcome sonia Very Happy 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Poeta Ven 1 Nov 2013 - 15:37

VonZipper a écrit:Laughing  normal que tu sois étonné Poeta ... Sonia roule en Vito pré2003 et non en Viano ....

Bienvenue SOnia ...

VZ
Ouais d'accord mais bon, j'en ai eu un aussi Vito de 2000 et il n'a jamais rouillé non plus.
Donc je reste étonné. Wink 
Poeta
Poeta

Message  VonZipper Sam 2 Nov 2013 - 14:04

Bin je parlais juste de ça ....
Poeta a écrit:
N'hésites pas à mettre des photos de ta monture (je parle du Viano), ne fais pas comme moi qui traine.
Pour le reste ... pas d'a priori .... Wink 

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Poeta Sam 2 Nov 2013 - 14:47

VonZipper a écrit:Bin je parlais juste de ça ....
Poeta a écrit:
Pour le reste ... pas d'a priori .... Wink 

Vz
T'en loupes pas une VZ...Wink 
Poeta
Poeta

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé