Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour a tous

5 participants

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message  sonia26 Ven 25 Oct 2013 - 0:02

bonjour,
je m'appelle Sonia ,maman de trois garçons et je viens de faire l’acquisition d'un viano en début de semaine.J'ai aussi un chrysler voyageur qui arrive a 310000kms et qui est un peut fatiguer d'ou mon achat du mercedes
Dans la vie , a part être maman je suis aussi artisan (mon lien ne passe pas encors je vous le metterait plus tard , pas histoire de faire de la pub mais juste pour vous aider a me connaitre ) et vend mes création sur les marchés , d'ou le besoin d'un véhicule avec de grand volume
Nous ne somme pas de grand voyageurs Crying or Very sad  (mais je vais qu'en mm avoir besoin de pas mal de rangement  ) j'espere que vous ne m'en tiendrait pas rigueur, mais on aime partager sur la mécanique car après pas mal d’aléas chez les garagistes nous avons pris l'habitude de faire un maximum de choses part nous mm  
Je pence avoir tout dit donc a bientôt sur le fofo
sonia26

Modèle : mercedes vito l 112 de 2002
Chrysler voyager se 96

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Invité Ven 25 Oct 2013 - 2:22

Bonjour et bienvenu !
Ca m’étonne pas que vous soyez pas de grande voyageurs ... j'ai quelques amis qui me reste dans c'te pays (Hostun), et Tournon est leur limite géographique absolue ... plus loin c'est la grande inconnue Shocked  ...
Faut dire que la Drôme ... t'as pas besoin d'aller voir ailleurs.
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Ven 25 Oct 2013 - 9:55

Bienvenue ici, mais bon, notre fofo ne te servira à rien !!! On sait bien que Merco ne tombe jamais en panne ! Fallait acheter un T5 si tu voulais partager des soucis ! Ici, on ne parle que de bonheur et de voyages !! Razz

Bonjour a tous Photographe02Comment mettre des photos !!! Bonjour a tous Photographe02